(F/LIBRE) au choix (brune) ~ Come on and get it !  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (F/LIBRE) au choix (brune) ~ Come on and get it !  4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) au choix (brune) ~ Come on and get it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) au choix (brune) ~ Come on and get it !  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) au choix (brune) ~ Come on and get it !    (F/LIBRE) au choix (brune) ~ Come on and get it !  EmptyDim 15 Sep - 9:07


hi ! my name is Juliet prénom nom

surnoms + au choix né(e) le +1 août il y a 23 ans à + Boston origines + américaine études/métier + au choix qualités + ambitieuse, persévérante, drôle, folle, aimable, souriante défauts+ caractérielle, jalouse, a du mal à donner sa confiance sexualité + hétéro statut civil + plus ou moins en couple : compliqué particularité +au choix anecdotes + voir dans le lien groupe + Olympiens ou dernière année d'études au choix avatar + une brune de préférence
Elle a une grande soeur avec qui elle s'entend pas du tout, et pour cause, sa soeur s'est mariée avec l'homme qu'elle a toujours aimé. "•" Avec Dexter et Riley c'est à la vie à la mort, rien ne peut les séparer, elle essaye même de les voir tous les jours. "•" D'ailleurs ils dorment souvent tous les trois, histoire de papoter pendant des heures. "•" Sportive elle joue souvent au foot, elle voudrait devenir journaliste dans la mode mais aime gravir les échelons un par un. "•" Quand elle donne son amitié c'est toute sa personne qu'elle donne c'est pour cela qu'elle ne donne pas son amitié à beaucoup de monde même si elle est très populaire. "•" Elle a très mal vécu la séparation de ses parents et depuis ne parle ni à l'un ni à l'autre.

who ons my heart, is it love or is it art.
DEXTER MIDDLETON#2 Le sourire aux lèvres, on oublie doucement la douleur pour se consacrer à l'amitié.
★[size=10]Juliet ce prénom vous dit quelque chose ? Oui je suis sûr que vous en connaissez beaucoup des Juliette, celle qui ne peut vivre sans son Roméo, Juliette Binoche une célèbre actrice française mais dommage pour vous si vous n’avez jamais eu l’occasion de rencontrer la Juliet de Dexter. Pourquoi dommage ? Tout simplement parce que Juliet Kara Hopkins c’est la meilleure, la plus belle et la plus drôle en plus. Installez-vous confortablement sur votre canapé, et plongez vous dans cette merveilleuse histoire d’amitié.

Dexter était chez Juliet et Riley un peu comme tous les jours, installait sur le canapé tranquillement à côté de son inséparable brunette, il la regardait en train de se recoiffer non pas comme les biatch, non il venait juste de s’amuser à totalement la décoiffer, elle ne ressemblait  plus à grand-chose d’ailleurs mais peu importe, elle restait tout de même super belle, oui c’était sa Juliet ! Le temps passe et chaque jour était là pour leur rappeler à quel point ils avaient besoin l’un de l’autre, indispensables, inséparables, cela faisait tellement d’années à présent que Juliet et Dexter ne rimaient jamais l’un sans l’autre. Ayant déjà partagé pleins de moments, tout le monde aurait pu croire qu’un jour ils se regarderaient dans le blanc des yeux sans avoir rien à se dire, sans avoir cette folie en eux qui les poussait à faire n’importe quoi … au diable ce moment là si un jour il arrivait, enfin pour le moment ce n’était pas le cas. Tu veux faire quoi Albert ce soir ? Albert ? Oui il a encore du mal à se reconnaître, il faut avouer que tout cela n’est pas trop glamour comme prénom, il pose une main sur sa joue levant les yeux au ciel pour réfléchir. Bon ok je choisis pour toi … ! On a qu’à jouer à Mario Kart que je te mette la piquette ! C’est parti ! Oui il a allé prendre la pire défaite de sa vie, il connaissait Juliet depuis longtemps et savait très bien que quand elle avait une idée derrière la tête elle ne l’avait pas ailleurs et ne quittait pas son but de vu. Au diable Juliet à ce moment même, non il n’aimait pas perdre Dexter, il détestait ça d’ailleurs ! Pfff tu es sûre ? Souffle pas tu n’es pas beau quand tu fais ta tête de boudeur ! Parce que tu es belle toi peut-être ? Il lui tire la langue avant de lui poser sa casquette sur sa chevelure longue ondulée. Puis il lui adresse un clin d’œil. Tu es trop beau comme ça mon Jules ! Oui Juliet et Dexter, c’est un peu comme deux hommes, ils jouent à n’importe quoi, au jeux vidéos, leur sujet préféré étant jeune était qui de Pikachu ou Miaouss était le plus fort et le plus beau … quoi les Pokémon c’est la honte ? Pas plus qu’autre chose ! Et puis de toute façon vous êtes juste jaloux de leur relation fusionnelle et de leur complicité sans failles. Oui je sais … je suis trop sexy ! dit elle avec une voix rauque et masculine. Ils auraient pu jouer dans une comédie, acteurs ils adoraient ça les jeux de rôles, les costumes et tout et tout. La partie commença et tous les deux étaient à fond dedans, tous les coups étaient permis, les coups bas étant les plus appréciés. Juliet adorait lui faire des petits bisous au coin des lèvres pour le distraire, ou encore se mettre sur ses genoux pour qu’il ne voit plus rien, souvent d’ailleurs elle se retrouvait au sol. Pour Dexter, c’était plutôt du genre à lui faire des chatouilles, faire des petites imitations des manières féminines de sa meilleure amie. Certes elle n’en avait pas beaucoup mais elles étaient au top ! Mais comme toujours ce fut Juliet qui gagna. Pour la peine c’était alors Dexter qui devait préparer le repas, or Dexter était réellement le pire cuisinier du monde entier … il ne savait même pas faire cuire des pâtes, d’ailleurs cela serait peut-être utile de lui faire prendre des cours de cuisine. Une fois devant les fourneaux, tablier autour de lui, il s’accouda sur la table de la cuisine et plongea son regard dans celui de Juliet. Tu veux manger quoi alors ? Je peux te proposer des ships mais attention pas n’importe quels ships ! Comment te dire que je sais super bien les préparer ! Je suis sûr qu’après tout ça tu pourras plus te passer de mes talents … Ah oui et bien j’attends de voir parce que la dernière fois tu as mis le feu à la poêle … Elle rigole et se moque comme personne, ce qui attise encore plus l’envie du jeune homme à faire n’importe quoi, oui elle ne sera pas déçue. Au bout d’une heure il revient avec un petit bol et les ships dedans, sans vraiment avoir fait quelque chose en réalité il les avait juste sortis de la poche. Bon appétit ma chou ! Elle le regarda d’un drôle d’air, totalement désabusée, ben quoi ? C’était déjà un exploit pour lui ne pas avoir mis des chips partout par terre, maladroit comme il était, il était pas peu fier de lui. Tu te moques de moi Albert ! Mais arrête veux-tu de me rappeler que je suis Albert ! Ce soir je n’ai pas vraiment envi de t’expliquer que E=mc² ! Il explose de rire en tapant dans la main de Juliet, oh punaise que oui c’était drôle de ne pas se prendre la tête, oh que c’était bon de voir sa meilleure amie manger des chips comme une malheureuse, oh que c’était tout simplement bon de passer un moment ensemble à rire, se défouler sans se soucier de ce qui pourrait arriver.  Tu sors ! Ce n’était pas drôle ! Je ne sais même pas comment je fais pour supporter les conneries que tu dis à longueur de journée. D’ailleurs tu ne serais pas un peu schizo sur les bords ? Je vois pas de quoi tu parles … je ne sais pas ce que ça veut dire schizo mais oui tu as raison les chips sont au chorizo.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) au choix (brune) ~ Come on and get it !  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) au choix (brune) ~ Come on and get it !    (F/LIBRE) au choix (brune) ~ Come on and get it !  EmptyDim 15 Sep - 9:08


Le scénario est libre et très très attendu !!!
Pour mieux comprendre vous pouvez lire ma fiche avec beaucoup de courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) au choix (brune) ~ Come on and get it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ~ rien de plus vrai que la famille
» (M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?
» (M/LIBRE) AU CHOIX ~ on choisit pas sa famille, encore moins sa famille d'accueil
» duo de choc, la brune et la blonde ღ sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2-