next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyVen 17 Mai - 17:13

next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Tumblr_mh7izjTENm1qbhwxmo3_250next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Tumblr_m5w1dg8jYD1r9crzt“ HE'S BROKEN. AND HE'S NO GOOD TO ANYBODY ”
Je ne pouvais pas savoir sur qui j'allais tomber, je n'avais jamais vraiment fait du pouce avant aujourd'hui. Je pourrais tomber sur un psychopathe, un violeur ou encore un meurtrier en série, qui prend des filles en stop et qui les égorges quelques sorties d'autoroutes suivantes. J'avais eu de la chance, le conducteur de la voiture qui s'était peu arrêté m'avais rendu quelque peu naïve peut-être. Il était beau, grand, très séduisant. J'avais tout de suite ressentie cette drôle de sensation quand je l'avais vue s'arrêter. Quoiqu'il en soit. Nous voyageons ensemble depuis plus de 1200 km, on avait la même ville de destination alors. Nous avions repris la route depuis peu, tant arrêter dans un motel un peu plus tôt. J'y avais charmé le propriétaire, en rigolant accouder contre son bureau. Je n'ai pas compris pourquoi Keann s'était énerver, et a décidé d'écourter notre nuit de repos pour reprendre la route. Je suis plutôt nerveuse, il m'a fait un peu peur à s'énerver comme ça… mais dans un autre sens j'ai trouvé ça excitant… je suis taré. Pour le moment je préfère ne rien dire et regarder silencieusement par la fenêtre le paysage dans la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyMer 22 Mai - 9:06

Sa fait trois fois qu'ils envoient le même professeur pour le congres, nous somme trois professeurs de sport mais non il faut que sa soit moi qui représente l'université tout ça parce que je suis l'un des meilleurs, la bonne excuse tien. C'est assez loin et comme toujours je déteste faire la route tout seul, c'est pourquoi lorsque je voit un pouce levé je m'arrête pour lui demandé son chemin. "Jersey? ça tombe bien moi aussi aller monte" Puis nous voila depuis 1200 km l'un à côté de l'autre à discuté, rire et apprendre à se connaitre, je sais pas pourquoi mais cette jeune femme à quelque chose que les autres non pas et c'est étrange comme sensation. N'étant pas surhumain je décide de m'arrêter dans un motel pour m'y reposer afin d'arriver vivant à Jersey, je loue une chambre et m'apprête à y aller lorsque je voit la jeune femme draguer le propriétaire, je sais pas pourquoi mais je sens une colère m'envahir et fini par lui ordonné assez sévèrement de monté dans la voiture, tant pis pour mon sommeil mais la j'ai pas réussi à me retenir. Je reprend donc la route et les yeux rivé sur le chemin je souffle un coup avant de lui demandé "C'était ce numéro de charme que ta fait au propriétaire?" Jaloux je pense pas, je ne la connait que depuis 3 heures puis je suis quand même fiancé c'est pas possible d'être jaloux alors que je ne la connait pas si?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyMer 22 Mai - 11:02

next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Tumblr_mh7izjTENm1qbhwxmo3_250next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Tumblr_m5w1dg8jYD1r9crzt“ HE'S BROKEN. AND HE'S NO GOOD TO ANYBODY ”
Le propriétaire de ce motel n'avais pourtant rien du model masculin, il n'était pas exceptionnellement beau. Mais il était gentil, aimable. C'est une sorte de Shakespeare de notre époque, un romantique. C'est plutôt mignon. Ça ne dura que peu de temps. Et là, Keann est devenue un peu, fou... Mais ça fait un peu psychotique sur les bords. Ces paroles, où plutôt ces le ton qu'il avec employer, sec, dure. Il m'ordonnait de retourné à la voiture. Ordonner... Je n'ai pas l'habitude de me laisser faire mais cette fois j'ai eu un peu peur et je l'ai fais. restant silencieuse sur le siège passager, regardant par la fenêtre le paysage qui recommençaient à défilé à l'extérieur... De moins ce que je pus voir dans cette nuit noir. Il finit par briser le silence pensant qui régnait avec ses.. reproches? « Et alors? » je répondis tout simplement relevant les prunelles sur lui après quelques secondes. « Pourquoi on s'est arrêter pour repartir de suite!? » j'aurais pu prendre une douche, un peu de repos...au lieu de ça..

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 13:20

Je garde le volent en main tout en restant silencieux jusqu'à ce que je finisse par l'interrompre, je sais même pas pourquoi j'ai réagit comme ça et d'ailleurs à sa question je ne sais même pas y répondre je souffle un coup tout en continuant de gardé mes yeux sur la route "Je sais pas, ta réaction ma énerver et je ne sais même pas pourquoi" Surtout que j'ai pas lieu d'être énerver elle est pas ma propriété et j'aurais du la laisser faire vu le prix de la chambre on aurais certainement eu une réduction avec son charme. De plus je suis bien idiot parce que je suis pas mal fatigué et prendre le volant dans cette état c'est bien connue c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 13:26


bon en même temps les hommes ont voulu me posséder toute ma vie en même temps alors ça ne me surprenait pas tellement en même temps. Je regardait les arbres passer si vite que j'arrivai à peine à les entrevoir. Je relevais mes jambes sur le tableau de bord, fesant du coup remonter un peu ma robe le long de mes cuisses. Et à sa réponse j'avais garder un court instant de silence pour le regarder en demandant presque nonchalante. « tu me trouve jolie?» Une question comme si je lui avait demander quel couleur il préférait. Je ne savais même pas pourquoi je voulais savoir cela... ça n'allait rien changer de toute manière après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 13:33

C'est vrais que je roule vite et après réflexion je devrais ralentir un peux, je tien tout de même à ma vie et même si je connait pas vraiment la jeune femme je veux pas la tuer et avoir sa mort sur ma conscience toute ma vie. Je ralenti donc tout en l'écoutant parlé, une chose est sur c'est qu'elle n'y va pas par quatre chemin je me racle la gorge tout en regardant du coin de l'oeil ses jambes qu'elle laisse apparaitre. "Oui tu es jolie, pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 13:40


c'est vrai qu je suis une femme extrêmement directe en même temps, mais ça ne me gêne pas. Je le regardais se raclé légèrement la gorge avant de répondre en me redressant légèrement. En attendant sa réponse je m'étais mis machinalement a fouillé dans les affaires qui trainaient autour de moi. c'est comme ça que j'ai vue la photo de l'heureux couple. le jeune homme et sa futur femme, enfin je ne savait pas pour la femme particulièrement. mais je savait qu'il avait quelqu'un. peut-importe. Je la reposait et haussait les épaules en le regardant. « comme ça. » je pris mon sac dans mes mains un peu silencieuse un instat alors qu'on passait devant un immense champs de mais. « arrête-toi la» je rois qu'il ne compris pas de suite et le fit. j'ouvrit la portière. « merci pour la route, mais je vais continuer ma route seule. » en pleine nuit ouais. mais je n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 13:44

A ma réponse je la voit qui commence à s'agiter je ne comprend pas tout mais en même temps les femmes sont compliquer, sauf qu'elle commence à fouiller dans mes affaires je arque un sourcil et la regarde rapidement "ça va je te dérange pas?" Sa ne se fait pas de fouiller comme sa, surtout qu'elle tombe rapidement sur la photo de ma fiancé, je la laisse faire et ne dit pas un mot. Lorsqu'elle me demande de m'arrêter je met mon clignotant et me range sur le côté de la route pensant qu'elle à une envie pressante, mais à sa deuxième remarque je lui prend le bras avant qu'elle sorte "Non mais tu es dingue, je vais pas te laisser sur le bort de la route à pied tu es à deux heure de Jersey, fait pas l'idiote reste" Je comprend surtout pas sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 13:50

« bien non pourquoi? » je répondis a sa question sans porter a mon attention le fait que ces mots était plus sarcastique qu'autre chose, sans me gêner pour continuer mes fouilettes. J'aime explorer et fouillé dans les affaires des autres, on en apprend sur eux. et Bon bien évidement comme c'est plutôt claire je suis aussi du genre a ne pas penser une seconde avant de faire quelque chose, ce qui mène souvent a des ennuie en général. Enfin je descendais de la voiture ou du moins presque, il retenait mon bras, et je tirais pour le reprendre. « je sais et alors? mais merci, mais je préfère comme ça. » je me dégageait, lui affichant un sourire et commencant a marcher sur le coté dépassant la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 13:54

Évidement sa réponse ne m'étonne guerre, je sais pas pourquoi mais à la seconde ou nous avons commencé à discuté ensemble il y à maintenant quelque heures, j'ai tout de suite cerné le genre de personnage que c'est. Une femme sur d'elle et surtout sans gêne mais à dire vrais sa ne me dérange pas beaucoup. Je reste tout de même sur le cul quand elle reste sur ses positions de vouloir rentré toute seule, je souffle un coup quand elle sort de la voiture et qu'elle commence à marché seule. Je reprend le volant baisse la fenêtre côté passager et la regarde "Ne te fait pas prié monte" Je commence à haussé un peux le ton sa m'énerve de devoir la prié pour qu'elle remonte elle mériterait que je la laisse ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 13:59

je veux rester ici, je veux marcher c'eat beaucoup mieux ... alors non je ne monterais pas a nouveau dans la voiture. J'avais besoin de liberté a nouveau. j'avais crue que je passerais dans plusieurs voiture sur la route, je ne pensais pas possible de croiser le jeune home qui ferais le chemin entier... enfin je ne suis pas certaine du coup de mes motivation. Mais je sais que fricoté avec un homme en couple c'est mal... et j'avais eu envie de le faire.. je voulais marcher être libre. « NONN! » next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä 68369447 je le défiais un peu du regard, me faire contester à le dont de m'énerver..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 14:05

Elle est quand même têtue et je pensait pas que plus têtu que moi sa existais je continue de la regarder mais son non je sais pas ce qui me prend et donne un coup d’accélérateur pour prendre légèrement de l'avance afin de sortir de ma voiture pour la rejoindre à quelque pas "MONTE JE T'EST DIT" Je n'attend pas sa réponse et la force monté dans la voiture. Une fois la jeune femme dans le véhicule je remonte à mon tour pour reprendre le volent
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 14:09

Je déteste que mon reprenne, qu'on me dise quoi faire... je déteste... je n'aime pas qu'on me crie dessus et que l'on m'oblige à faire quoi que ce soit. Si on me dit de ne pas faire quelque chose, je vais le faire. il le faut... il ne veux pas que je partent.. alors je dois partir. Parce que je suis libre et que personne ne peut me mettre en cage... personne! Je fais quelques pas en arrière lorsqu'il avance vers moi. le repousse. Mais il est plus fort.. Pourtant j n'ai pas dit mon dernier mots, les portes closes, j'ai fait la pire chose pour le faire fâcher j'imagine.. et j'ai carrément éclater sa vitre de voiture pour sortir... je ne sais pas pourquoi mais sur le coup je me suis mise a courir vers le champs, pour éventuellement m'y cacher, je l'avais surment bien mis en colère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 14:13

Alors que j'allais repartir pour reprendre la route et la conduire à Jersey, je voit la jeune femme briser ma vitre et partir en courant, la c'est sur qu'elle est folle et moi en me voyant en colère comme ça je comprend que je suis pas très claire non plus, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le besoin de la rattrapé. C'est donc énerver que je me met à sa poursuite pour la rattrapé, pour une fille de petite taille elle court assez vite, mais étant professeur de sport et endurant je fini par la rattrapé dans ce champs et lui attrape le bras "Tu es folle tu as vu ce que tu as fait à ma voiture?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 14:17

je ne sais pas a quoi j'ai pensé... je ne sais pas. J'avais quelques coupures sur les mains pour avoir recu de la vitre et un peu sur le corps pour avoir fuis par là.... Je l'avais fâcher en ne voulant pas rester mais ce n'est rien à coté de ce que j'ai fait après avoir amocher sa voiture. Je me mis a courir, et encre plus vite lorsque je l'entendit claquer la portière et me suivre dans le champs de blé d'inde... je ne voyais rien du tout, que du mais a perte de vue... je ne savait pas si il était près ou non. Et quand il m'attrapait je criais sur le coup, il me fesait assez peur, pourquoi il avait suivit la chasse... « laisse-moi tranquille!!!»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 14:23

La course poursuite dura tout de même quelque minute et je ne sais pourquoi mais je ne répond plus de rien, je ne pense pas m'être déjà mis en colère comme ça. Alors lorsque je l'attrape je la regarde assez noir et quand elle me dit de la lâché je secoue la tête "Non" Je sais pas pourquoi mais une pulsion m'envahis et je fini par déposé mes lèvres contre les siennes, je ne pense à rien d'autre qu'à ce moment. J'ai ressentie que de son côté aussi il y a quelque chose d'inexplicable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 14:28


en même ttemps ça n'a rien de rassurant de se faire poursuivre dans un champs en pleine nuit par un mec qui vous à pris en auto-stop... ça fait film d'horreur quand même! du coup j'ai un peu peur qui sait, il pourrais très bien me découper en morceau je ne sait pas quoi.. c'est un maniac qui sait... Il m'avait rattraper ce qui me foutais la frousse, en même temps ça m'éxcitait comme une malade, je sais que je devrais pleuré en ce moment... je le laisse m'embrasser, au début répondant mais en y réfléchissant je le repoussait de toutes mes forces.. restant immobile a guetter sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 14:37

C'est vrais que j'ai pas réfléchis sur le coup quand j'ai commencé à hausser le ton et lui courir après c'est sur qu'un homme d'une corpulence comme moi et surtout un inconnu m'aurais foutu la trouille si j'aurais été à sa place. Mes lèvres contre les siennes je sens qu'elle en à envie puisqu'elle prolonge elle aussi. Mais rapidement elle y met un terme pour me regardé, je lui lâche le bras pour aller déboutonné son chemisier sans un mot
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 14:41

je le vois me regarder, s'approcher a nouveau. Je ne sais pas pourquoi mes jambes refusent de bouger... il commence à me déshabiller. Je sent, je vois les frissons d'excitation se dresser sur ma peau toute frêle.. ces mains immenses... je me sent déjà toute humide sous ma ceinture. Mais je savais que ce n'est pas ce que je veux.. ce ue je dois faire c'est réagir.. alors je le frappais.. reculant de quelques pas par la suite... son regard me fit plus peur que tout ce qui avait précédé... mon coup était de trop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 14:47

Ma main continue de déboutonné son chemisier et ne voyant pas de réaction de sa part et sentant ses frissons j'en conclus qu'elle n'était pas insensible à mon charme mais rapidement je me prend un coup et voit la jeune femme se reculé. Je sens la colère de nouveau prendre possession de mon corps et sans réfléchir je la fait se couché par terre pour me mettre au dessus d'elle allant de ma main caresser sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 14:51

je devrais être complètement dégouter... d'un coté j'ai envie de le frapper de totue mes force.. courir le plus vite possible... lui cracher au visage.. Je ne suis pas sotte je sais ce qu'il allait faire... Je savais ce qu'il voulait et qu'il allait le prendre... Ce que je comprend pas c'est que me retrouvant coincer entre son poids et le sol je n'arrivait pas à bouger... et je sentais mon entre cuisses s'humidifier d'excitation intense sous les caresses de l'homme. Mon corps y répondait comme jamais il n'avait répondu à un autre hommes avant, c'Est effrayant d'ailleurs.. et malgré cela je me débatait.. du moins comme j'y arrivait, mais je suis incroyablement faible face à lui... un fourmis qui se bat contre un dinausaure
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 14:55

Je ne suis pas en temps normal ce genre d'homme qui force ou qui insiste lorsqu'on lui dit non mais avec elle c'est différent je ne sais pas pourquoi. Je la regarde dans les yeux tout en continuant de lui caresser la jambe et de mon autre main je vais délicatement déboutonné mon jean en allant lui embrasser le coup. Cette fougue entre nous est indescriptible je ne sais pas ce qui me prend.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyJeu 23 Mai - 15:03


Je ne le croyais pas comme ça, j'aurais jamais pu deviné en même temps. J'étais coincé, entre lui et le sol... je tentais d’agripper la terre, les branches.. un rocher pour lui donner un coup franc qui le dancerais assez... le distancer un petit peu.. mais j'étais immobilisé tant par son poid que par la peur.. si il fesait cela, il pouvait faire bien pire si e le mettait d'Avantage en colère... si j'étais rester dans la voiture ça n'arriverais pas... c'est de ma faute en même temps non? je frémissait, je mouillais, je me débattais, je soupirais...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyMar 28 Mai - 9:16

Moi non plus je ne me croyais pas comme ça, je suis fiancé et surtout heureux si je peux dire et me voilà en train de profité d'une jeune femme que je connais à peine, mais à en voir ses soupires et le fond de sa culotte lorsque j'y est mis la main je comprend que de son côté elle en à envie aussi. Je dépose mes lèvres dans son cou et de mon doigt je lui caresse délicatement l'entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä EmptyMar 28 Mai - 11:20

Je ne me suis jamais retrouvé dans pareille situation avant aujourd’hui. En même temps rien de trop surprenant non? Je n'aurais pas crue qu'il était ce genre de personne, il n'avait pas une femme? ou du moins une petite copine? quoi que dans le fond ça ne veux rien dire. Je sentais sa main entre mes cuisse, tentant de les resserrer pour lui donner un de difficulté, j'étais rouge de honte, j'avais vue l'expression sur son visage lorsqu'il avait remarquer en glissant sa main entre mes jambes que j'étais bien humide... il savait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KADRIAN + Stay with me, Baby stay with me. Tonight don't leave me alone.
» go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)
» i'm tired of trying to stay strong ✝ joshua
» Stay, you'll leave me in the morning anyway (+) Isis
» Stefan • Stay on my side tonight [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-