next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 11:58

Je ne comprend pas tout, elle m'empêche d'aller un peux plus loin en serrant ses jambes mais je sens d'avantage l'excitation de la jeune femme. De mon côté je sais pas ce qui me prend mais sans attendre je lui écarte les jambes et la pénètre d'un coups. Je commence directement mes mouvements en allant l'embrasser soupirant contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:04

Je ne savais pas à quoi il pensait, j'avais peur qu'il me découpe en morceau par la suite, après tout s'était tout à fait possible. Souvent ce genre de scène se finissent comme ça non? Je le sentis détacher son pentalong et venir frotter son membre. Il avait de lui même forcé l'ouverture de mes jambes. Je fermais les yeux en le sentant glisser en moi.. «non, arrête! » mais je gémissait déjà ouvertement. Je tentais de bouger mes lèvres, mais elles étaient caresser par les siennes!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:11

Mes lèvres contre les siennes je continue mes mouvements tout en ne fessant pas attention quand elle me dit d'arrêter, je sais pas pourquoi mais je ne contrôle plus rien puis la il es trop tard pour faire marche arrière je suis déjà aller trop loin. Je la regarde un moment tout en glissant ma main sur sa cuisse pour la lui relevé afin qu'elle me sente d'avantage. Je ne compte pas la tuer par la suite, je sais juste pas comment je vais m'en sortir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:19


Je ne sais pas comment ça se passe généralement. Je suis a peu près certaine par contre que les autres victimes en général ne sont surment pas super exciter par la pratique... je suis pas normal je ne sais pas... pourtant e sais que je le veux pas .. enfin peut être pas autant uqe je le pense... en même temps c'est plutôt évident. Il remonte ma jambes, je le sent entré et ressortir en moi, je le sent énorme, j'ai presque l'impression qu'il va me déchiré tellement il est énorme... je me mord la lèvres, j'essaie de retenir les gémissements de plaisir du mieux que je peux.. pas très bien.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:26

Après ça je risque de ne plus du tout me reconnaître et surtout m'en vouloir j'ai jamais fait ce genre de chose et puis je suis en train de trompé ma fiancée, ça c'est le pire. Je continu malgré tout mon acte et fini même par accentuer mes mouvements et passe mes lèvres sur le lobe de son oreille en soupirant contre. Je prend mon pied et le faite qu'elle ne soit pas tout à fait d'accord m'excite d'avantage. Je suis pas vraiment net je le sais mais ce que je peux pas avoir me rend fou j'en est aujourd'hui la preuve.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:33


Si il avait fait cela avant ? bonne question, je ne sais pas il n'y à pas a remarquer si il semble en contrôle ou un peu in expérimenter.. enfin pas niveau sexe.. je crois que j'ai jamais rien ressentis de telle.. déjà qu'il a un membre beaucoup trop gros pour appartenir à un homme normal, en plus il savait s'en servir... je fesait tout ce qui était en mon possible pour résister, ne pas gémir, ne pas hurler alors que je le sent défoncer mon entre cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:39

Je sais pas pourquoi je fait ça et surtout avec elle, bien qu'elle ne soit pas moche au contraire mais c'est une étudiante et si ça se trouve une de mes élève je suis vraiment nul et pourtant à l'instant ou je lui fait l'amour je ne pense pas du tout à tout ça. Je continue donc mes mouvements tout en soupirant de mon côté et le faite qu'elle retienne ses soupires m'excite d'avantage. Mon pénis est au mieux de sa forme et heureusement qu'elle ne pas vu nu parce que j'ai un corps parfait la je suis sur qu'elle n'aurais pas pu résisté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:43

en tout cas pour la perfection, je sais pas pour le corps mais pour la bite c'Est un vrai dieu... si il y avait des olympique pour cela il les remporterait haut la mains. j'ai jamais rien vvécu de tel. Je retiens mes gémissement, mais c'est vraiment dure... Je me met à le détester pendant que la pointes des mes seins se dresses un peu plus, poitrine durcie d'excitation... En plus il joue avec sa langue, ces lèvres dans mon coup, sur mon lobe.. je frissone.. je me jure que ces des frissons de dégout et de haine, c'est plus facile de penser cela...même si c'est pas trop ca
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:48

Il est claire que la jeune femme n'est pas trop claire elle non plus, je la "force" à faire l'amour et elle prend son pied bien qu'elle essaie de ne pas le montré moi je le ressent. Je continue donc mes mouvements tout en les arrêtant d'un coups pour me retiré et la pénétrer en levrette en gémissant cette fois. Je suis un homme un vrais et je sais ce que je veux sauf que la je ne contrôle rien et je doit vous avouez que j'adore sa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:57

Il prend ce qu'il veux, c'est tout, cE'st peut-être ce qu'il y a de si excitant dans la manoeuvre.... je sais pas... je gémis et pourtant je pense encore à lutter, ça me donne l'impression de normalité, si je ne luttait pas ma honter d'en prendre un plaisir intense serait d'autant plus horrible. Je frémis. pendant un istant je crois pouvoir m'échaper quand il se retire et me retourne, mais il me retiens comme si il avait lue dans mes penser et me pénètre a nouveau.. cete fois je lâche un cris.. tant de douleur du coup tellement il était énorme et que je sentait mon intimité être défoncer sous ces coups, mais autant parce que j'en resentait beaucoup trop de plaisir .. beaucoup beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 9:29

Je ressent son plaisir et même si je sais pas pourquoi je fait ça n'y si je vais pouvoir me regardé dans une glace par la suite je suis vraiment aux anges, j'aime le goût de la jeune femme, sa peau sens bon et ses lèvres sont aromatiser à la fraise elle c'est de la chaire fraîche qui met interdit et pourtant je suis la sur elle à l'embrasser et à lui faire l'amour assemblant mes gémissement avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 9:36


je ne sais pas trop comment réagir face à cela... Si je devrait faire mon possible pour oublier qu'en fait il avait pris l'assaut de force et tenter de jouir et de ne pas en être trop tromatiser en même temps... ça serait surment la solituion la plus simple, pour me regarder en face après, pour ne par rougir de honte si jamais je jouie sous ces coups de bassins... Ou Si je dois rester forte, le haire pour cela... pour ces frissons sur ma peau... cette douleur dans ma gorge pour retenir les cris de plaisir. cette chaleur pour retenir le feu bouillant entre mes cuisses. Puis je me sentis exploser... mes joues rougis, mon cris avait percer l'écho. je me mis a pleuré, honteuse d'avoir jouie comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 9:42

C'est en même temps que la jeune femme que je me met à jouir en elle, je dirait que j'ai pris mon pied mais je l'aurais pris d'avantage si elle ne se serait pas retenue pour prendre du plaisir. A la fin de mon acte je me redresse et remarque la jeune femme en pleure, je rattache ma ceinture et la regarde "A quoi bon pleuré? Puis tu as aimé et ne dit pas le contraire"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 9:48

comment il pouvait être aussi sans coeur!? je crois qu'a partir d'aujourd'hui je déteste les hommes! je restais par terre, immobile, ne tentant pas - du moins pas encore- de recouvrir ce qu'il avait déshabiller. Silencieuse, évitant son regard, espérant qu'il parte désormais au plus vite maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait. Je n'allais pas avouer que j'avais pris mon pied, même si il le savait autant que je le savais aussi. Je ne savais pas trop quoi penser mais je savait ce que je devais me dire... je devais penser que s'était un monstre.. je dois le haire.. et ne pas le trouver incroyablement sexy alors qu'il remonte son pentalon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 9:56

J'ai jamais vraiment été fan du silence mais la pour une fois je n'est rien contre. Je souffle un coup tout en lui prenant le bras "Aller redresse toi je te raccompagne, et plus de tentative pour t'enfuir" Ou la je sais pas ce que je serait capable de lui faire, j'ai en moi une sensation inconnu on dirait qu'un autre homme prend possession de mon corps et j'adore sa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:00

je ne voulais évidement pas monter avec lui... pas du tout ... il me fait peur... après ca il restait la scène ou il me découpait en millions de petit morceau et me jetais dans le caniveau... je sais pas... en même temps la seule chose qui me venait en tête c'est comment je ne voulait pas qu'il sache ou est-ce que j'habite.. comme si il allait entré par infraction les nuits suivante pour remettre ça... je mouillais a nouveau à cette idée.. j'eus honte de moi... quoi qu'il en soit, je n'avais pas le choix, et remontais dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 11:58

J'ai peux être un peux forcer la chose pour qu'elle s'offre à moi mais jamais je ne serais capable de la tuer, je suis pas à ce point fou. Une fois la jeune femme redresser et dans ma voiture je monte à mon tour et met en route la voiture pour reprendre le chemin du retour la fenêtre casser bien sur qu'est ce que je vais dire à Kaelle moi? Je regarde la route "Tu n'as pas trop froid"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:02


je l'avais en quelque sorte prédis même avant que je n'ai entrepris ce chemin. Je remontais les jambes contre mon torse, me mordillant la lèvre en regardant dehors la route défillé. Les larmes avaient séchés sur mes joues, mais ma gorge ne s'était pas dénouer. Je ne crois pas que ce sera le cas avant d'être sorti de cette voiture. Je ne répondit pas à ces dires, me contentant d'un léger signe de tête négatif... que j'ai froid ou non, ça n'avais pas d'importance non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:08

Elle réagit comme si elle était traumatiser alors qu'elle à pris son pied je le sais et je l'est ressentie donc à son silence je soupire un coup tout en continuant de regardé la route. Arrivé à Jersey je ralentie un peux "Tu habite ou?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:12

Bon en même temps il avait pas tord, je fesait tromat' alors qu'en fait je ne ressentais pas exactement ce que je m'éforçais de démontré. Mais ce n'est pas normal non? je ne devrais pas avoir des frissios, des désirs... J'ai quelque chose qui cloche, et ce depuis longtemps certes mais j'ai l'impression que cet homme serait un accentuateur... il me rendrait folle. « sur le campus » pas question de lui donner l'adresse exacte, ou le nom de la fraternité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:17

De toute façon je suis enseignant la bas au pire je vais pas avoir besoin de chercher trop longtemps pour savoir de quelle confrérie elle fait partie et donc dans quelle maison elle loge. Je sourie quand elle me dit qu'elle habite au campus, je prend la direction et une fois arrivé je m'arrête devant "Ne parle de ça à personne c'est claire?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:25

Je ne savais pas qu'il enseignait sur le campus. Enfin oui en quelque sorte, il me l'avais dit un peu plus tôt sur la route. Mais ce souvenir ne me vint pas à l'esprit tout de suite, alors je nme dis que ce serais la dernière fois que je le verrais alors... c'est idiot. Je posais ma main sur la poigner de la portière, mais il n'avait pas totalement finis, la portière ne s'ouvris pas. « oui.. » il ne semblait pas convaincu.. « c'est claire.. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:30

"Bien" Je lui fait un clin d'oeil et la laisse sortir de la voiture pour ensuite reprendre le chemin de ma maison. Je doit avouer que j'ai passer une joli soirée même si sa n'a pas été habituel c'est quand même agréable. Puis j'arrive enfin chez moi ou ma femme dort paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä   next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

next time you stay in the fuckin' truck. † Keandrä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» KADRIAN + Stay with me, Baby stay with me. Tonight don't leave me alone.
» go run run run i'm gonna stay right here (fleur-seven)
» i'm tired of trying to stay strong ✝ joshua
» Stay, you'll leave me in the morning anyway (+) Isis
» Stefan • Stay on my side tonight [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-