Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU Empty
MessageSujet: Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU   Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU EmptyMer 22 Mai - 20:31

Je venais à peine de rentrer depuis quelques jours, mais je me sentais déjà fatiguée, programme super chargée en cause bien évidemment et en plus je devais voir Alceo samedi je lui avais donné rendez-vous au spa c'est un lieu neutre et en plus un espace de détente du coup tout prêtait à une bonne entente, mais disons que ce soir je sentais que ça allait mal se passer et là seule qui était au courant de son retour c'était Lou, faut dire que je me confiais beaucoup à elle. Elle est ma meilleure amie Sidney est mon meilleur ami, mais j'avais pas envie de lui en parler parce que je ne saurais pas quoi dire surtout que maintenant j'ai des doutes sur notre relation et que je ne me sentais pas de lui en parler alors que rien n'est clair entre Alceo et moi. Il était vingt-deux heures passée, j'avais pas envie de déranger Sidney il dormait comme un bébé j'avais hésité pendant deux minutes mais je ne pouvais pas me résoudre à le réveiller. Je m’apprêtais à aller me recoucher dans mon lit mais j'avais vu que Lou avait du mal à s'endormir puisqu'elle était en train de tout essayer histoire de s'endormir du coup je ne me suis pas gênée quoi, je me suis approchée de son lit avant de soulever sa couverture et de lui dire « Je peux dormir avec toi Lou ? » Je n'ai même pas attendu sa réponse en fait je savais qu'elle serait forcément positive du coup je me suis installée comme à mon habitude faudrait qu'ils mettent des lit deux place c'était pas réellement un lit une place qu'on avait là c'était plus un lit une place avec la moitié d'un autre lit une place j'en avais jamais vu des comme cela avant pour tout dire. Même si je pense qu'on allait plus parler que dormir peut-être même qu'on ferait une nuit blanche quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU   Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU EmptyJeu 23 Mai - 7:23

Ces derniers temps à Jersey, la vie valsait au rythme des rebondissement comme si malgré son désir de vivre une vie normale et sans grands remus ménages était tombé à l'eau. Elle avait revu Nate et c'était surement le plus grand coup dur qu'elle eut ressenti depuis de nombreuses années. Allongée sur son lit alors que la lumière éteinte semblait annoncer que tout le monde dormait dans la chambrée, Lou ne tenait pas en place, tournant dans tous les sens pour essayer de trouver une position confortable pour enfin pouvoir s'évader dans les bras de Morphée. Mais alors que le sommeil se faisait toujours attendre, Lou jeta un coup d'oeil à son portable pour voir l'heure et si elle n'avait pas de sms, rien il était presque minuit autant dire que demain il serait dur de mettre pied à terre pour affronter une nouvelle journée. Voyant une ombre bouger, elle esquissa un sourire lorsqu'elle vit sa meilleure amie se faufiler dans les draps demandant si elles pouvaient dormir ensemble. En guise de réponse, Lou la serra dans ses bras montrant que tout cela était la meilleure idée du monde. Qu'est ce qui va pas ma chérie ? dit elle doucement pour ne pas réveiller tout le monde. Se décalant un peu pour laisser de la place à Daim, après tout ce n'était pas trop large mais peu importe elles n'allaient surement pas autant dormir que schtroumpf dormeur.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU   Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU EmptyDim 26 Mai - 8:51

Elle me connaissait sur le bout des doigts il n'y avait pas à dire, puisqu'elle avait compris que quelque chose n'allait pas. « C'est Alceo j'ai rendez-vous avec lui samedi, j'ai fais quelques recherches sur le web et je suis absolument dégoûtée parce que j'ai vu je ne peux pas être en couple avec un mec qui tous quatre fois par mois pose avec des meufs d'un mètre quatre-vingt qui pèse quarante kilogrammes toutes mouillées. Il n'y a que toi qui est au courant de son retour, je ne cache jamais rien à Sidney normalement là je ne lui en ai pas parlé il y a bien quelque chose qui cloche ça veut dire ce que ça veut dire qu'il n'y ai que toi au courant. En plus tu sais combien l'avis de ma famille est important et là quand j'en ai parlé ils m'ont déconseillé de tenter à nouveau quelque chose. Je n'ai plus envie de l'aimer parce que j'ai trop souffert avec lui, il m'a blessé à un point inimaginable, j'ai tellement mal Lou si tu savais, on ne m'a jamais fait autant souffrir limite mon expérience pour l'expérience de fin d'année quand j'ai fais l'enquête sur les stéréotypes c'était du pipi de chat les réflexions qu'on m'a faite. Je l'ai fait espérer, mais j'ai été certaine de me remettre avec lui lorque je lui ai envoyé les billets d'avion à présent je ne sais pas trop et je sens déjà que cette entrevue va mal se passer. » Je me suis directement apaisée après ce monologue il fallait que tout sorte et vu que je n'en avais parlé qu'à Lou bein c'était tombé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU   Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU EmptyLun 27 Mai - 6:58

A peine, Daim se trouvait elle dans le lit de la jeuune Jonhson qu'elle commença un monologue comme pour se détendre, sortir enfin ce qu'elle avait sur le coeur, cequ'elle avait gardé enfoui depuis maintenant quelques jours. Lou avait bien vu que son amie avai changé depuis quelques jours comme si quelque chose lui tournait la tête mais au final, Lou n'avait jamais vaiment eu le temps de lui demander de se confier et elle avait préférée que sa meilleure amie le fasse quand elle aurait du temps. Moment qui fianlement venait d'arriver, en ce vendredi soir qui annonçait le début d'un week end des plus tourmenté et des plus longs de l'année avec le mauvais temps qui pointait encore et toujours son tête ces derniers temps. L'écoutant attentivement, elle déposa un bisous sur sa joue quand elle eut finie comme pour lui faire comprendre qu'elle serait toujours là pour elle et que quoi qu'il arrive cela allait bien se passer. Le sujet tournait autour d'Alceo comme une étrange coïncidence Razz Daim panique pas tu veux ... Alceo est grand et toi aussi alors vous allez pouvoir parler tranquillement, je veux dire vous expliquez ... Et puis tu t'en fous des mannequins Daim, tu es mille fois mieux qu'elles j'en suis sûre ! Y a pas que le physique ma chérie et puis tu es ravissante de toute façon, et en plus de cela tu es drôle, intelligente, simple ... tu as tout pour toi ! Pour ce qui est de te donner des conseils j'aimerais bien mais je suis pas sûre que ma vie soit beaucoup plus parfaite que la tienne alors je m'abstiendrais ... je suis pas de bons conseils ces derniers jours car je prends pas vraiment les bonnes décisions. Mais de toute façon, elles n'étaient pas là pour parler de la vie de Lou mais plus de Daim et Alceo, regardant le plafond pendant quelques secondes, elle ferma les yeux un instant pour reprendre une respiration chassant de sa tête Andrea et Nate en un battement d'yeux, enfin si tout cela était si facile Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU 4209083858 Et vous avez rendez vous où ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU   Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.
» Les règles sont faites pour être brisées. X jallian
» BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !
» Jayden ∞ Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-