Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 23:26



    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 3787710948
    Je ne savais vraiment pas pour quel raison, mon regard ne pouvait se détacher du sien mais, je n'y prêtais pas attention. Oui, c'était bien mieux que d'y réfléchir pendant quatre heures. Mais, son compliment me fit sourire et me faisait plaisir. Oui, me dire cela, me touchait énormément. Je dis : « Tu ne peux savoir à quel point ça me touche, ceux que tu viens de dire. » Dis-je, mon regard au travers du sien, un sourire aux lèvres. Je repris finalement mon verre en main, pour y finir ce verre en question. Mais, ce n'est pas pour autant qu'ont arrêtait de discuter de surnoms. Je dis : « Alors, dorénavant, tu m'appellera comme cela. Ça me va très bien. » Dis-je, en la regardant doucement, un sourire aux lèvres. Mais, après quelque minutes, sa réponse me fit rire amusément. Car, c'est vrai, nous parlions comme si nous étions en couple. Donc, prochaine étape ? I don't know. XD .. Je plongeais mon regard dans le sien et je dis : « La prochaine étape, je sais pas, on verra bien. » Dis-je, simplement. Mais, je me disais que j'étais content et fière de l'avoir revu aujourd’hui. Un moment comme tel, me faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 0:02

Tu l'observes, le détail, tu te permets même une minute de le fixer, tu n'y peux rien, il est attrayant comme homme, comme probablement bon nombre de filles avant toi, il a su captiver ton attention. Tu souriais, encore et toujours, bêtement, probablement, mais tant pis. Il est touché par ton compliment, tu le regardes en ricanant doucement, pourtant ce n'est rien. Tu finis ton verre tout en approuvant ses paroles, il avait un nouveau surnom, que tu lui avais inconsciemment trouvé. Même celui-ci te paraissait bizarre, mais tu pouvais faire avec. "D'accord mon choupinou" dis-tu de façon amusée, d'ailleurs tu continues à en rire, c'était étrange tout de même, mais ça lui allait bien après tout. Quelle est la prochaine étape après les surnoms? Il l'ignore et toi aussi pour l'instant "Curieuse de le découvrir" Tu l'observes à nouveau, tu es une curieuse de nature, tu ne sais pas ce qui allait se passer dans les prochaines minutes, heures, mois, années, mais tu étais tentée de le découvrir, toi qui a toujours pris la vie comme elle venait. "Ça te dit de changer de décor?" demandes-tu alors avant d'observer autour de toi, une envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:47

    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 3787710948
    J'eus un léger sourire aux creux de mes lèvres en l'observant doucement. Mais, je vis sa réaction lorsque je lui fis par du compliment qu'elle m'avait fait et qui m'avait touché. Ouais, c'était peut-être rien mais, pour moi c'est grand. Bref, quelque instants plus tard, je l'écoutais simplement s'expliquer. Le nom n'avait échappé à personne, alors, c'était mignon comme tout en fait ce surnom. Il me collait, tellement j'étais pareil ! :violet:Puis, elle m'avouait être curieuse de découvrir le après et je dois avouer que moi de même également. (a). Je dis : « Tu verra, tu verra. » Dis-je, un sourire aux lèvres. Je l'observe de nouveau doucement quelque minutes lorsque j'entendis sa proposition de changer d'endroit. Pourquoi pas ? et ça me tentait. Je dis : « Ça me dis totalement même. Mais, tu veux aller où ? à l'improviste ? » Dis-je, simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 23:46

Tu ne voulais pas savoir à l'avance ce que l'avenir allait te réserver, tu désirais le découvrir petit à petit avec un soupçon d'impatience. Tu souris en l'observant, tu n'arrêtes pas de le fixer, espérant qu'il ne s'en est pas totalement rendu compte, tu ne souhaites pas passer pour une folle à force de l'observer ainsi, mais tu ne pouvais pas t'en empêcher, une situation étrange. Tu proposes alors de changer d'endroit, on n'arrêtait pas de t'observer étrangement, tu n'avais plus aucune envie d'être l'attraction de ce bar. Il accepte, tu te lèves alors de ta place en souriant, laissant l'argent sur place sans même laisser de pourboire, ils n'en méritent pas. En compagnie de Nolàn, vous quittez le café, observant de gauche à droite, tu ne savais pas où aller "Et si on se contentait de marcher pour voir où ça nous mène?" Demandes-tu en posant ton regard sur le jeune homme, puis tu commences à t'aventurer dans les rues de la ville en sa compagnie "On devrait se voir plus souvent, pour boire un verre ou comme ça..." Dis-tu d'une petite voix, l'air de rien, sans oser le regarder
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 0:41



    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 3787710948
    Je continuais doucement de l'observer, de temps en temps, sans pouvoir m'en lasser. Ouais, je ne sais pas ce qu'il se passait mais, quelque chose en elle, m'intriguait énormément. Mais, qu'est-ce ? Je ne le savais même pas. Bref, au bout de quelque minutes, elle me proposait d'aller autre par et de changer directement d'endroit. J'acceptais avec très grand plaisir, en passant. Je me redressais délicatement, en la suivant un peu plus tard. Avançant doucement, dans la ville, j'observais les alentours qui se trouvaient devant nous. Je dis : « Très bonne idée et cela me convient totalement. Alors, let's go ! » Dis-je, un sourire aux lèvres. Mais, au bout de quelque instants, j'entendis de petites paroles venant d'elle. Elle croyait que je ne l'avais pas entendu ? Enfin, bref, je ne réfléchissais même pas une seconde. Je dis : « Ouais, alors maintenant on se verra beaucoup plus souvent. C'est vrai que ce serait très bien. » Dis-je, simplement tournant mon regard vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:27

Tu ne savais pas où te rendre pour le moment, alors tu avais décidé de laisser tes pieds te mener, peu importe l'endroit, ce qui semblait convenir à Nolàn. Un sourire sur les lèvres, tu l'observes du coin de l’œil avant de finalement avouer vouloir le voir bien plus souvent, bien sûr, il fallait qu'il soit d'accord avec ta proposition, au fond tu espérais qu'il approuve. Il accepte, un sourire s'empare aussitôt de tes lèvres, satisfaite de sa réponse, tu relèves ton visage en sa direction, les joues légèrement rosies "Je suis contente que tu sois du même avis" Dis-tu avant de tourner sur ta gauche, pour entrer dans un joli petit parc, un très beau lieu, des fleurs un peu partout, des arbres, l'herbe verte, la tranquillité "Je dois bien avouer que j'aime être entre ta présence" Le temps des aveux? Tu n'en sais rien, mais tu pensais qu'il était bon de le dire, pour qu'il comprenne le fait que tu aimes passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 0:42



    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 3787710948
    Je continuais doucement de marcher, marcher où cela nous mèneraient tout simplement. J'aimais beaucoup sa compagnie et je me le disais de plus en plus. Certes, j'approuvais d'un signe de la tête, ceux qu'elle vint à dire. De temps en temps, je l'observais du coin de l’œil en souriant délicatement. <3 Je dis : « J'ai remarqué, qu'on pensait la même chose. » Dis-je, en la regardant quelque minutes. Puis, après plusieurs minutes, je remarquais qu'on entrait dans un joli parc. Ce parc est joli, de jolies fleurs et autre encore. J'aimais beaucoup l'endroit dans lequel nous marchions. Cela me donnait envie de m'installer dessus justement. Mais, lorsque j'entendis ses quelque paroles sincères, je souris légèrement. Puis, finalement je me mordillais les lèvres, tournant mon regard vers elle. Je devais avouer que je pensais depuis tout à l'heure, la même chose mais, ne le lui disait pas. Je dis : « Il faut dire que j'aime aussi également ta présence. Même, je me sens très bien avec toi (a) ! C'est pour cette raison, aussi, que j'ai envie de passer plus de temps avec toi. » Dis-je, mon regard vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 0:07

Vous aviez pensé la même chose, ça t'amuse, tu ne dis rien de plus à cela, te contentant seulement de marcher à son côté pour aller tu ne sais pas encore où à vrai dire. Finalement, tu tournes sur ta gauche afin d'entrer dans ce magnifique et grand jardin, inconsciemment, tes pieds t'avaient mené jusqu'ici, c'est un endroit où tu aimais passer du temps afin de te vider l'esprit, être au calme et puis l'endroit est magnifique. Tu avoues aimer sa présence et il en fait de même, aussitôt tu relève ton visage afin d'affronter son regard, tu le fixes, les yeux pétillants, touchée par sa phrase "Tu n'as pas idée à quel point ça me fait plaisir" dis-tu d'une douce voix, sans le quitter des yeux, il attire ton regarde si facilement, que cela en devient étrange, mais étrange dans le bon sens, plaisant, oui.. il te plait et c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte?
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 1:09



    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 3787710948
    Je continuais doucement de marcher, marcher où cela nous mèneraient tout simplement. J'aimais beaucoup sa compagnie et je me le disais de plus en plus. Je me sentais vraiment bien là et ne voudrait pas le changer, de toute façon. Lors de cette balade, je ne parlais plus, car, des fois ce n'est pas la peine. Alors que nous arrivions dans ce magnifique parc, où de tas de fleurs y étaient et autre encore. Je souris délicatement, en plongeant mon regard dans le sien. Écoutant quelque minutes, ses paroles, je dis : « Je le pense sérieusement, tu sais ? » Dis-je, me mordillant doucement les lèvres. Je venais de lui dire ceux que je pensais sincèrement au fond de moi et ça me plaisait. Puis, en y réfléchissant, c'est mon genre de fille. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 4153354820 Mais, après plusieurs minutes, je regardais ce parc et, je dis : « On se pose dans l'herbe ? » Dis-je, mon regard vers le sien, sans le lâcher une seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 22:59

Ce qu'il vint à te dire te touche, un large sourire venait de s'emparer de tes lèvres, baissant légèrement ton regard comme gênée par ce qu'il venait d'annoncer, pour peu, tu allais te mettre à rougir, bon sang que tu peux passer pour une gamine parfois. Finalement tu redresses ton visage, plongeant ton regard dans le sien, tu t'y perds, comme s'il était soudainement devenu hypnotisant. Nolàn te sors de tes rêveries lorsqu'il propose de s'installer dans l'herbe verte, tu hoches du visage comme pour approuver, puis tu poses tes fesses au sol, observant autour de toi comme pour admirer le paysage "Et bien, faisons en sorte de se revoir après cette journée" déclares-tu avant de reporter ton attention sur l'homme à ton côté, esquissant un petit sourire timide sur le coin de tes lèvres, comment refuser un nouveau rendez-vous avec lui, il est mignon, non pas non plus qu'il s'agissait d'un rendez-vous à cet instant, enfin... tu ne savais plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 16:09



    The story goes one. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 3787710948
    Je plongeais doucement, encore, mon regard dans le sien en m'y perdant à nouveau. Oui, ça me faisait chavirer quand je la regardais et ça me faisait totalement étrange aussi. Peut-être que j'étais entrain de tomber raide dingue de cette fille ? Cela ne mettait guerre arrivé depuis longtemps mais, fallait bien s'y attendre. Au bout de quelque instants je proposais gentiment d'aller nous installer sur l'herbe. Elle accepta avec plaisir alors, je m'installais auprès d'elle. J'eus un sourire lorsqu'elle prononçait ses paroles et, je dis : « C'est ceux que j'étais entrain de penser justement. Après cette journée, on se reverra le plus souvent possible ! .. Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 4127347811 » Dis-je, me mordillant doucement les lèvres. Mon regard se replongeait dans le sien tendrement et je vins à poser mon bras autour d'elle. Ce genre de geste dont, j'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.   Nolàn&Bluenn (+) the story goes on. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolàn&Bluenn (+) the story goes on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dexter&Bluenn △ Tick tock no time to rest
» (anaëe) ; This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.
» I’m tired (ft. bluenn)
» Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me.
» La chance et nous, ça fait plus que deux • Bluenn & Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-