Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' EmptyMar 28 Mai - 20:16



Tu es mon héroïne, mon crac, ma coke
Cela faisait un peu plus d'un mois maintenant que Max et moi on est ensemble, je dois admettre que pour le moment tout ce passe pour le mieux entre nous, même si je sais qu'un jour je devrais lui dire qui je suis réellement et au fond j'ai peur de le perdre si jamais je lui dit que je suis une princesse... Mais ce soir j'avais d'autre préoccupation, mon homme était loin de moi, à la bibliothèque plus précisément, ses examens approche à grand pas et je ne lui reproche pas de bosser. J'ai finalement décidé de sortir de sous la couette de mon chéri afin de me préparer. Une fois prête j'ai décider d'aller à la bibliothèque du campus rejoindre mon homme. Après quelques minutes de marche, oui parce que j'y suis aller à pied, j'ai fini par atteindre le campus et j'ai pris la direction de la bibliothèque. Une fois sur les lieux j'ai chercher mon homme des yeux et une fois trouvé j'ai été dans sa direction, arrivant par derrière et une fois à sa hauteur je fis glisser mes mains le long de ses épaules jusqu'à son torse. Je déposa un baiser dans son cou et murmura doucement au creux de son oreille. « Est-ce qu'une petite pause te tente mon amour ? »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' EmptyMar 28 Mai - 20:31

Ces derniers temps, je bosse énormément, pour pouvoir réviser au fond pour mes examens. Je vais bientôt pouvoir arrêter l'université, et enfin pouvoir aller travailler. Donc je bosse beaucoup, et surtout à la bibliothèque. Je pourrais réviser dans ma chambre, mais le problème c'est qu'il y a Katerina, et en sa présence, je n'arrive pas à me concentrer bien longtemps. Mais alors que j'étais concentré sur un cours, je sens des mains se poser sur mon épaule et mon torse pour ensuite sentir un baiser dans mon cou. Je souris en entendant et reconnaissant la voix de ma petite amie. " Juste parce que c'est toi. " Je viens à me retourner et en voyant sa tenue, j'ecarquille les yeux. Elle est magnifique, ce n'est pas ça le problème. " Tu t'es vraiment promené dans cette tenue ? " Oui bon d'accord, je trouve cela un peu trop court et je ne supporte pas les regards des autres hommes sur le corps de Katerina. C'est plus fort que moi et cette tenue est vraiment courte et un peu transparente
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' EmptyMar 28 Mai - 20:44



Tu es mon héroïne, mon crac, ma coke
Max' connait tout de ma vie, il sait tout ce qu'il y à a savoir sauf ma véritable identité et j'ai peur qu'en lui apprenant il prenne peur et me quitte, ça me briserait réellement. Même si Max' ne plait pas à mes parents, il me plaît à moi et je l'aime, je me moque bien de la vie.Mais ce soir mon homme était à la bibliothèque pour réviser ses cours, alors j'ai décidé d'aller le voir quelques minutes afin qu'il prenne une petite pause, après je le laisserais retourner à ses révisions. Lorsque je fus arriver vers lui, j'ai fait glisser mes mains sur lui pour déposé un baiser dans son cou et murmurer au creux de son oreille. J'eus un sourire en l'entendant. « Tu en as aussi bien besoin » Je le laissa se retourner, m'observer en écarquillant les yeux. « Euh... Ben oui pourquoi ? » Je haussa doucement un sourcil et l'observa à mon tour, un sourire se peint sur mon visage lorsque je finis par comprendre. « Tu es réellement trop mignon quand tu es jaloux mon ange. »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' EmptyMar 28 Mai - 20:54

Un mois que je suis avec Katerina et plus les jours passent et plus j'ai de sentiments pour la jeune femme. Mais je ne lui ai encore jamais fait part de mon amour. Je ne lui ai jamais dit que je l'aimais, et pourtant je l'aime. Mais ces mots me font peur et pourtant je sais que Katerina ne me fera jamais de mal. Je souris alors qu'elle est venu me rejoindre à la bibliothèque. " Oui c'est vrai. " Je souris pour ensuite me retourner et voir sa tenue. Evidemment je la trouve sublime dans cette tenue, mais si seulement, il n'y avait que moi. Mais non tout le monde pouvait la voir, et ça me rendait fou que les autres hommes pouvaient la regarder, la mater. " Non mais c'est vrai, t'es formidable comme ça, carrément sexy, mais c'est vachement court et transparent. " Dis-je en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' EmptyMar 28 Mai - 21:18



Tu es mon héroïne, mon crac, ma coke
Certes cela fait un mois que l'on est ensemble, Max' ne m'a encore pas avoué ses sentiments, mais je sais qu'il en à et je suis prête à lui laisser le temps qu'il lui faudra, je sais qu'un jour il finira par ne plus avoir peur de ces deux petits mots. Mais voulant passer quelques minutes en sa compagnie je l'ai rejoint à la bibliothèque. Je glissa mes bras autour de sa taille et me colla légèrement à lui. « Tu t'en sors ? » Pendant un bref instant j'ai cru que quelque chose clochait avec ma tenue, mon maquillage ou mes cheveux, mais en faite j'ai vite compris qu'il était jaloux et réellement ça me touche énormément. La jalousie est une belle preuve d'amour. « T'es réellement sexy chéri quand tu es jaloux. Merci pour les compliments mon ange. J'ai compris, je ne mettrais plus cette robe à l'avenir, lorsque tu n'es pas à mes côtés ça te va comme compromis ? » Je plongea mon regard dans le sien.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' EmptyMar 28 Mai - 21:33

Je lui ferait part de mes sentiments lorsque je me sentirais prêt. Je sais bien que Katerina me comprend à ce niveau là et c'est plutôt cool quand même. " Oui ça va je gère plutôt bien. " Je lui souris, alors que je lui fais part de mon avis sur sa robe que je trouve bien trop courte et transparente. Pour sortir le soir, c'est très bien, mais c'est vrai que pour aller à l'université, ça me plaît pas trop, parce que trop de mecs peuvent la regarder. " Oui ça me va. " Je lui souris, pour ensuite l'attirer sur moi pour qu'elle puisse s'asseoir sur mes jambes. Je passe doucement une main sur sa cuisse, venant déposer ses lèvres sur les siennes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' EmptyMar 28 Mai - 21:58



Tu es mon héroïne, mon crac, ma coke
Je peux comprendre si Max' à besoin de temps afin de me faire part de ses sentiments, après ce qu'il a vécu c'est tout à fait normal. « T'en mieux alors, je suis sûr que tu réussiras tes examens mon ange. » Bon j'ai pas tarder à avoir son avis sur ma robe et j'ai très vite compris qu'il était jaloux et ça le rend terriblement sexy et j'ai fini par proposer un compromis. « Parfait. » J'eus un sourire amusé en le sentant m'attirer sur ses genoux, sur lesquels je finis assisse. Je le laisse passait doucement sa main sur ma cuisse, je croisa mes doigts derrière la nuque de mon homme, prolongea doucement le baiser qu'il me donna et après quelques minutes je finis par rompre le baiser. « Je vais te dire quelque chose et gardes-y en tête, le seul à qui j'ai envie de plaire c'est toi et uniquement toi, puis dit toi aussi que je t'appartiens corps et âme, que les autres n'ont aucune chance avec moi, ils n'ont jamais eu aucune chance. Parce que je t'aime Maxwell, toi et uniquement toi. »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' EmptyMar 28 Mai - 22:09

J'hoche la tête en entendant ses paroles. Normalement je devrais avoir mon examen plutôt facile, du moins je l'espère vraiment. Je lui ai fait part de ma jalousie par rapport à cette robe. Je sais bien qu'elle m'aime et qu'il n'y a que moi dans sa vie, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que d'autres mecs la matent sans aucune gêne. Je l'attire sur les genoux, passant une main sur sa cuisse. " Oui je le sais bien, mais rien que de voir les regards pervers des autres mecs sur toi, j'aime pas ça. Je... te fais confiance. " Dis-je en la regardant droit dans les yeux. L'entendre me dire ça me rassure toujours un peu plus et je sais que jamais elle ne me fera du mal, du moins j'espère avoir raison et ne pas me tromper. " Alors comme ça tu veux me présenter à tes parents ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' EmptyMar 28 Mai - 22:33



Tu es mon héroïne, mon crac, ma coke
Je ne doutes réellement pas de lui pour ses examens, je suis sûr à 100 % qu'il aura au la main son diplôme. Je trouves ça réellement sexy qu'il soit jaloux, mais ce n'est pas réellement le moment de lui sauté dessus et j'ai réussi à trouver un compromis pour la robe, mais après un tendre baiser j'ai fini par lui avouer une nouvelle fois mon amour pour lui, qu'il n'y à que lui dans ma vie et que les autres ne m'intéresse réellement pas. « Je sais mon chéri, mais dit toi que les cours sont bientôt fini et que tu ne verras plus les regards des étudiants sur moi. Et je me fiche bien des autre, je t'aime et tu peux avoir confiance en moi. » Après tout c'est vrai, il peut avoir confiance en moi, tout autre fille serait ailleurs en boîte de nuit, où en train de tromper son mec, mais moi je suis ici avec mon homme et c'est tout ce qui m'importe. « Oui j'y tiens réellement, mais je ne te cache pas que ça va être de tout repos. Dit toi bien que je me fiche de leur opinion où même d'avoir leur bénédiction, je souhaites simplement que tu les rencontres et qu'ils te connaissent. »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' EmptyMar 28 Mai - 22:47

Je suis assez confiant pour mes examens je dois bien l'avouer. J'ai bossé dur cette année pour être au meilleur et pouvoir avoir mon diplôme haut la main et ne pas devoir redoubler ma cinquième année. " Oui je sais bien, mais en plus l'année prochaine, je serais plus à l'université pour faire comprendre à ces mecs que tu m'appartiens. D'ailleurs je vais devoir me mettre à chercher une habitation pour l'année prochaine. " Oui en effet, je n'ai rien et même pendant les vacances avant, je rentrais chez mes parents pour pouvoir les voir et surtout voir mon frère. Mais désormais mon frère est à Jersey et j'irais certainement à New York pour les voir. " Rassure moi, ton père ne va pas avoir envie de me castrer parce que j'ai osé touché à sa fille ? " C'est surtout ça qui m'inquiète, enfin j'exagère dans mes propos, mais avec ce qu'elle m'a raconté sur ses parents, qui ne la laissaient pas sortir et ni d'avoir de petit ami, je n'ai pas envie qu'ils me détestent parce que j'ai touché à leur fille en dehors du mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' EmptyMar 28 Mai - 22:59



Tu es mon héroïne, mon crac, ma coke
J'ai encore un an ou deux d'études afin de devenir mannequin, en espérant que mes parents ne me mettes pas des battons dans les roues. Mais je bosse aussi à fond que Max' dans mes études, peut-être que plus tard je serais une grande mannequin... « Moi je leur ferais comprendre que je t'appartiens, tu n'as pas à avoir peur là-dessus. Et si tu veux je peux t'aider à te trouver un appartement, un loft ou une maison. Je peux commencer les recherches pour toi. » Parlant d'année prochaine, je vient de me rendre compte que la maison sera fermé et que durant les vacances je n'ai nul part où dormir à moins de retourner au palais, mais bon, je comptes bien partir en vacances avec Max' un petit peu. « Ah moins de lui dire que presque chaque soir tu me fais passionnément l'amour, je ne penses pas qu'il sache que tu me connais intimement. Et bien que ça soit mon père je ne le laisserais pas te toucher. » Il savait qu'avant de venir à Jersey, je ne sortais pas de chez moi, je n'ai jamais eu de petit ami avant lui.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' EmptyMer 29 Mai - 8:08

Je devais, après les examens me mettre à rechercher un logement déjà pour les vacances mais aussi pour moi, comme je vais quitter l'université, je n'aurais plus ma chambre, et d'ailleurs ça va me faire bizarre de quitter cette chambre et surtout de quitter Katerina. " Oui mais je ne pouvais pas faire mon regard qui tue pour les éloigner. Tu peux faire ça ? Ca serait super, je me vois bien dans une grande maison avec piscine. " Je souris amusé en la regardant, alors que j'ai entièrement les moyens pour avoir ce type de maison et heureusement d'ailleurs. Nous venons à parler de ses parents, du moins de son père qui risque de me castrer s'il apprend que j'ai touché à sa fille. " Oui mais il nous fera pas dormir dans des chambres séparées j'espère ? " Demandais-je en grimaçant légèrement. Ooh non si c'est des chambres séparées, tant pis j'irais rejoindre Katerina discrètement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' EmptyMer 29 Mai - 8:24



Tu es mon héroïne, mon crac, ma coke
J'évite de penser à ce qui va inévitablement se passer dès la fin des examens de Max' : ça sera les grande vacances, il ne vivra plus chez les Zeus puisqu'il aura son diplôme en poche et que je vais l'aider à trouver une maison... Au fond rien que d'y penser ça risque d'être bizarre sans lui, de m'endormir loin de lui, de ne plus voir son visage le matin... Bon je vais simplement me concentrer sur le moment présent, penser au futur n'aide pas vraiment. « Non, mais leur dire qu'il risque de finir à l'hôpital s'il m'approche un peu trop, j'en suis pleinement capable. Bien sûr que je le ferais, toi tu concentre uniquement sur tes études et dès que j'ai trouvé la maison de tes rêves tu seras le premier informé. » Je ne doutes pas de ses moyens financier, je vais pouvoir occupé mon temps libre utilement... Moi je pourrais me payer une villa, cela ne ferait pas une grande différence sur mon compte, enfin un tout petit peu... « Aucune idée, j'adorerais te dire non, mais je veux pas te donner de faux espoirs mon ange. » Déjà que mes parents vont trouvés horrible que leur fille soit tombés amoureuse d'un homme tout à fait normal et qu'elle refuse de se marier avec des princes... Katniss Katerina-Oksana Bass me plaît réellement il n'est pas impossible que je renonce au trône, mais je resterais tout de même la princesse de Russie...
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' EmptyMer 29 Mai - 10:48

A la rentrée, je ne verrais plus Katerina aussi souvent. Nous allions plus partagé le même dortoir, nous allions plus pouvoir partager mon lit, s'endormir ensemble et se réveiller ensemble. " J'espère qu'ils tiendront compte de tes menaces alors. Ooh super, merci bon s'il y a la plage juste en face, ça serait le top. " Je souris amusé, alors qu'une maison me suffit amplement. Avec l'argent de mes parents je pourrais prendre une villa, mais je trouve ça bien trop grand. Une belle petite maison avec piscine et face à la mer, ça serait juste super. " S'ils le font, je prends le risque de venir te rejoindre. " Je souris amusé en la regardant droit dans les yeux. J'approche mes lèvres de siennes pour pouvoir aller l'embrasser tendrement. Je suis content qu'elle soit venu me voir à la bibliothèque quand même
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' EmptyJeu 6 Juin - 7:53



Tu es mon héroïne, mon crac, ma coke
L'homme que j'aime va quitter la confrérie à la fin de ses études afin de pouvoir commencer son parcours professionnel et moi je serais toute seule dans le dortoir, loin de lui, de ses bras, de son odeur...« Et puis si je ne suis pas assez convaincante je pourrais simplement leur dire que mon homme viendra leur casser la figure s'ils vont trop loin. Je ferais on possible pour trouver la maison de tes rêves. » Je préfère utiliser mon temps libre à lui chercher une maison qui lui conviendrait que de rester enfermer à la confrérie à ne rien faire. La rencontre avec mes parents je sais que ça le stress un peu, dans le fond il à raison... «Nous n'y sommes pas encore mon amour, alors n'y penses plus pour le moment. Avant d'aller en Russie, nous allons tout d'abord passer quelques jours au bord de la mer, à moins que l'on fasse l'inverse... » Mes parents vont péter une durite lorsqu'ils vont apprendre que leur princesse, la future reine est tombé amoureuse d'un homme normal, mais il est bien plus que ça c'est mon prince charmant. Mes pensées furent interrompu par les lèvres de mon homme qui m'embrasser tendrement, baiser que je prolongea avec la même tendresse oubliant ce qu'il y avait autour de nous.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' EmptyJeu 6 Juin - 8:18

Ca allait être dur à la rentrée de devoir faire en quelque sorte chambre à part. Je serais chez moi et Katerina sera dans son dortoir. Surtout que nous avons pris l'habitude de dormir ensemble désormais. " Il n'y a aucun doute là dessus. Merci mais il faut qu'elle te plaise aussi. " Je souris, alors que oui il faut qu'elle lui plaise, parce qu'elle risque de passer beaucoup de temps chez moi. Nous voilà en train de parler de ses parents et franchement ça me stresse, j'ai horreur rencontrer les paroles de la fille avec qui je sors. C'est quelque chose de stessant et là encore plus puisque ses parents lui interdisaient de sortir et voulait qu'elle trouve un beau partie. " L'inverse je dirais, d'abord chez tes parents. " Au moins je pourrais profiter pleinement de la plage, sans avoir à penser à ma rencontrer avec la famille Bass
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'   Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite pause ne fait de mal à personne ¤ Max'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aphrodite ✘ Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne.
» Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg.
» dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)
» anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme.
» anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-