dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)   dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) EmptyMer 12 Fév - 16:21


hi ! my name is anaëe chenault levinson


dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme.


Anaëe C. Levinson

surnoms + Ana. né(e) le + 18 mai 1991. à + Jersey. origines + ma grand-mère maternelle était polonaise et mon grand-père maternel espagnol. Je suppose que cela me donne mes origines non? Ne sachant rien de mon père, je n'en sais pas plus. études/métier + je fais des études pour devenir sage-femme et fais partit de l'équipe de natation. qualités + battante, patiente, franche et séduisante. défauts+ rancunière, jalouse, détruite et susceptible. sexualité + bisexuelle. statut civil + célibataire. particularité + fume, a un tatouage au niveau des côtes. anecdotes + son péché mignon c'est la glace au chocolat ; allergique aux poils de chats et aux champignons ; aime les garçons aux yeux clairs qu'ils soient blonds ou bruns ; la nuit elle fait souvent des cauchemars + claustrophobe. groupe + Poséidon. avatar + Amber Heard.




PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

ANAËE, bébé ⊱  « Vous êtes enceinte. » A cette déclaration, madame Levinson resta de marbre. C'était la deuxième fois qu'elle entendait cette phrase dans sa vie. La première fois, c'était il y a dix ans. A l'époque, elle n'avait que vingt ans et avait décidé de garder l'enfant. C'était un petit garçon, Nathan, dont le père était totalement inconnu. Aujourd'hui, alors qu'elle avait trente ans, l'histoire se répétait. Et pourtant, tout cela aurait pu se passer autrement. A la naissance de Nathan, elle aurait pu tout arrêter, trouver un meilleur travail et faire en sorte que son enfant ait une belle vie. Peut-être qu'elle n'aurait pas été parfaite, mais elle aurait toujours été meilleure que celle qu'il avait maintenant. Et elle allait faire vivre ça à un deuxième enfant. Encore une fois, elle allait garder l'enfant et non avorter. Elle devra juste arrêter l'alcool, le sexe et les drogues pendant neuf mois, avant de reprendre deux fois plus. Enfin... arrêter. C'est ce qu'elle aurait du faire. Mais elle continua. Jusqu'au moment où son ventre devenait trop gros pour cacher à ses clients qu'elle était enceinte. Là elle arrêta le sexe. Mais pas le reste. Neuf mois plus tard, elle donna naissance à une fille. Anaëe. Prénommée ainsi car madame Levinson était bien trop défoncée pour choisir un prénom à son bébé, elle avait donc demandé à son fils de choisir. Encore une fois, le père était inconnu, la petite hérita donc du nom de famille de sa mère. Sa mère est une pute. Et c'est le cas de le dire. Elle est une pute dans tous les sens du terme. Et une vraie. Même enceinte elle faisait son boulot. Heureusement, après Anaëe elle avait bien compris qu'il fallait peut-être qu'elle fasse gaffe et qu'elle se protège un peu plus, parce que déjà qu'avec un marmot ce n’était pas facile, maintenant deux... imaginez si ils étaient trois. Quant à son père, il était inconnu. Si ça se trouve il était vieux. Jeune, même plus jeune que sa mère. Il était certainement riche. Madame Levinson ne prenait pas n'importe qui. En tout cas, il ne connaît pas du tout l'existence d'Ana. Il ne se souvient sûrement même plus qu'il a baisé une pute il y a maintenant vingt trois ans. Et puis un jour, on retrouva madame Levinson morte, au fond d'une ruelle. Elle avait été violée -du moins, c'est ce que la police avait dit, mais tout le monde, même eux, savaient très bien qu'elle était parfaitement consentante- et tabassée à mort. On n'a jamais retrouvé le tueur. Tout le monde s'en fichait du meurtre d'une prostituée. Et ses enfants les premiers. Tout ce qu'on avait fait pour eux, c'était d'enterrer cette femme, avec cette plaque "Elle était avant tout une mère qui aimait ses enfants" « Ouais tu parles... » Ana n'avait que onze ans.

Anaëe, enfant & adolescente ⊱ Nathan avait huit ans quand sa sœur est née. Et autant vous dire qu'il aimait sa sœur, certainement autant qu'Anaëe l'aimait. Dès son jeune âge, c'est lui qui s'occupait de sa petite sœur, tout le temps, tout ça parce que quand leur mère était présente, elle était trop défoncée pour changer une couche, ou donner un biberon. Et puis concernant le reste de la famille, il n'y en avait pas vraiment. Leurs pères à tous les deux étaient inconnus, et la famille de leur mère ne voulait plus rien entendre parler d'elle. « Tant pis, j'y arriverais, je prendrais toujours soin de ma petite sœur ! » Disait-il à chaque fois qu'il rencontrait un coup dur ou un obstacle difficile. Seulement voilà, on dit que certains vices d'une famille sont héréditaires. Souvenez-vous d’Émile Zola, et de sa fresque romanesque des Rougon-Macquart, qui montre l'hérédité des défauts dans une famille. Et bien ce n'est pas totalement faux. Personne n'a empêché Nathan de grandir, et ainsi de devenir un adolescent. Et c'est là qu'on commençait à remarquer à quel point Nathan pouvait ressembler à sa mère. Première bouteille d'alcool ? Treize ans. Première cigarette ? Quatorze ans. Premier joint ? Quinze ans. Et les autres drogues ont rapidement suivit, jusqu'à ce qu'il remarque qu'il commençait sérieusement à manquer d'argent. Oui, contrairement à sa mère, Nathan pensait toujours à sa petite sœur, qui n'avait même pas encore dix ans. Alors qu'il avait 18 ans, il commença à dealer. Il était d'ailleurs plutôt bon, jamais il ne se faisait attraper et il rentrait de l'argent pour nourrir sa sœur et non pour se droguer encore plus comme le faisait sa mère. Et pourtant, il était défoncé, tout le temps. Et pourtant, Anaëe, semblait heureuse. Elle aimait vraiment son frère, bien plus qu'elle n'aimait sa mère, et si elle avait été à sa place elle aurait fait pareil. Et puis vint le jour où l'on retrouva madame Levinson morte. Ils étaient à présent seuls tous les deux. Nathan avait 19 ans, et dealait toujours. Anaëe elle, allait à l'école. C'était gratuit, autant qu'elle apprenne quelque chose et qu'elle essaye de faire quelque chose de correct de sa vie. Un matin, quelqu'un frappa violemment à la porte. Ana avait 19 ans à cette époque, et revenait d'une fête plutôt arrosée. Elle avait du mal à se réveiller et à trouver le téléphone. Elle râle encore coucher dans son lit, se disant que la personne qui la dérangeait pourrait bien revenir plus tard, si c'était important. Alors qu'elle commençait à se rendormir, quelqu'un hurla « POLICE OUVREZ ! » Ana sursauta et tout un film passa dans sa tête. Qu’avait-elle bien pu faire ? Pourtant, elle se rappelait de quasiment toute sa soirée de la veille et elle était certaine de n’avoir rien fait d’illégal. Anaëe s’assit tant bien que mal sur son lit, passant sa main dans sa longue chevelure blonde, totalement décoiffée. Elle s’habilla avec un simple survêtement et un t-shirt qui traînaient là, s’attacha les cheveux, tout ça pour être un temps soit peu présentable. Elle alla ouvrir la porte et regarda les deux agents de police qui se trouvait face à elle. Avant même qu’elle ne puisse poser une question, le premier demanda. « Vous êtes bien Anaëe Levinson ? La sœur de Nathan Levinson ? » Bon, au moins ce n’était pas pour elle. Mais qu’est-ce qu’ils voulaient bien vouloir à son frère ? La encore, des films défilèrent dans sa tête. Les pires, évidemment restèrent graver. Et s’il était mort ? D’une overdose ? Ou pire, si on l’avait assassiné ? Anaëe commença à paniquer mais ne le montra pas, au cas où ces flics pourraient la prendre comme suspecte. « Oui c’est bien moi… » Se contenta-t-elle de répondre. Le premier, toujours avec son air grave, la regarda. « Vous devez nous suivre au poste. Votre frère a été arrêté la nuit derrière. » Anaëe se doutait parfaitement pourquoi son frère avait été arrêté, mais elle prit un air étonné et regarda l’agent. « Arrêté ? Mais pourquoi ? » Toujours de son air grave, sans même un petit air de compassion, l’agent répondit à Anaëe : « Habillez-vous mademoiselle, nous vous expliquerons tout cela au poste. » Anaëe s’exécuta. Se brossa les dents, s’attacha les cheveux plus correctement, se maquilla un peu, pour ne pas avoir l’air épuisé et enfila un jeans. Elle prit ses clefs et suivit les deux agents jusqu’au poste de police. Tout ça, dans la voiture de police, comme si c’était elle qui venait de se faire arrêter. Au poste, on lui expliqua que depuis plusieurs mois, ils suivaient de près un réseau de drogues et hier soir, c’était le « grand soir », pour eux. Ils arrêtèrent enfin tout les dealers de ce réseaux, et son frère en faisait partit. Evidemment, le séjour en prison était certains, même si le jugement n’avait pas encore été prononcé. Pour la deuxième fois de sa vie, Anaëe se retrouve abandonnée. Sans personne. Evidemment, son frère était toujours en vie, mais il se trouvait derrière des barreaux. Avec une combinaison orange, moche, qui ne lui allait pas du tout. Ce jour là, elle avait réussi à le voir. Cinq minutes. Elle le regardait juste, se sentant trahie, alors que lui s’excusait comme il pouvait. Elle aimait son frère, mais à ce moment là, elle le détestait pour ses conneries. Et surtout, pour la promesse qu’il n’avait pas tenu.

ANAËE, aujourd'hui ⊱ Mais évidemment, Anaëe ne pouvait pas s’arrêter de vivre. Après tout, il allait bien sortir un jour non ? Elle allait le voir tous les jours. Elle quitta l’appartement où elle vivait, sans pour autant le vendre. Après tout il était payé, et puis son frère pourra y vivre lorsqu’il sortirait. Elle, elle vivait sur le campus de l’université. Elle étudiait pour devenir sage-femme et, passionnée de sport depuis toujours, elle faisait partie de l’équipe de natation. Elle vivait sa vie. Elle avait quelques amis. Pas beaucoup. Avec toute cette histoire qu’elle gardait pour elle, difficile de se faire beaucoup d’amis quand on a des secrets. Juste son meilleur ami, Sawyer, le seul en qui elle avait confiance, était au courant. Il savait tout. Pour sa mère, son frère qui était en prison. Elle ne l’avait dit à personne d’autre. Après tout, les gens pourraient penser qu’elle est comme le reste de sa famille : une prostituée droguée. Une dealeuse, si ça se trouve. Alors elle préférait ne rien dire. Et cacher une partie de sa vie au reste du monde. Elle vivait bien ainsi, même si au fond, elle ne pouvait pas être totalement elle-même. Elle se montrait forte, souriante, alors qu’au fond, elle n’avait qu’une seule envie : hurler. Frapper quelque chose. Elle était détruite. Et ce, depuis sa naissance. Dès qu’un semblant de bonheur s’offrait à elle, quelque chose venait tout détruire. Comme ce jour. Alors qu’elle reprenait peu à peu goût à la vie, en rentrant à l’université, elle fut témoin de quelque chose d’horrible. Elle marchait tranquillement, elle regardait autour d’elle, souriante pour une fois, offrant même un bonjour aux passants qu’elle croisait. Alors qu’elle tourna la tête vers une ruelle sombre, comme elle avait étrangement l’habitude de faire depuis toujours, elle vit deux hommes en train de battre un autre, gisant déjà sur le sol, ne pouvant même plus se défendre. Elle s’approcha, comme un coup d’adrénaline qui monta en elle, et cria pour attirer l’attention des deux hommes. Ils se retournèrent tout les deux et Anaëe les défiait du regard. L’un des deux hommes tira une balle dans la tête du jeune homme par terre, et Ana lâcha un cri terrifié. Paniqués, les deux hommes se mirent à courir, ne prenant même plus la peine de faire attention à Anaëe, ils auraient pu la tuer mais non. Le premier la poussa et elle tomba, par terre, se cognant la tête contre le sol. Puis, plus rien. Juste des bruits, des ambulances, la police peut-être. Et une foule de personnes qui parlaient entre eux.


Spoiler:



Dernière édition par Anaëe C. Levinson le Sam 1 Mar - 14:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)   dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) EmptyMer 12 Fév - 17:23

+1 au cas ou  dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 2576161965 
Je voulais savoir si vous saviez si la soeur jumelle d'Anaëe restait ? Car je change mon histoire et j'avoue que pour ajouter une soeur dans cette histoire c'est assez difficile... Du coup si elle reste je pense changer d'avatar, à voir  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)   dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) EmptyMer 12 Fév - 18:30

déjà je te souhaite re bienvenue parmi nous je suis contente que tu restes I love you ensuite pour te répondre non elle ne reste, je viens de faire les suppressions et étant donné qu'elle ne s''st pas recensée je l'ai supprimé dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 3268751438 enfin bref j'ai hâte de voir ton nouveau personnage vraiment dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 2850139730
à la moindre question n'hésite pas à me potter moi ou le reste du staff dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 4118676959
bonne chance pour ta fiche dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)   dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) EmptyMer 12 Fév - 18:56

D'accord, c'est cool je peux garder ma tête et ma nouvelle histoire  dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 3268751438 
Merci  dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)   dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) EmptyMer 12 Fév - 20:23

Bienvenue.
Amber est un choix sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)   dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) EmptyMer 12 Fév - 20:32

Douglas Booth  dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 1209657698 Au début je savais pas qui c'était alors je l'appelais "le bel inconnu"  dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 1748208979 
Merci  dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)   dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) EmptyMer 12 Fév - 23:50

amber quoi, t'as bien fait de la garder, vraiment. dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 4205929361
tu m'garderas un lien aussi, tiens. dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 2238782717  (re)bienvenue. dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)   dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) EmptyJeu 13 Fév - 17:01

Merci  dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 577704309 Bien sûr que je te gardes un lien  dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)   dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) EmptySam 22 Fév - 11:04



tu peux aller t'éclater petit garnement !



J'aime trop ton histoire, même si c'est triste dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 1562625649 Tu as une très belle écriture et j'aime beaucoup la partie où tu parles de Sawyer dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 1748208979 soo je te valide, encore bienvenue I love you

Et maintenant, te voilà validée !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 2 ! dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)   dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) EmptySam 22 Fév - 12:12

Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) Empty
MessageSujet: Re: dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)   dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme.
» anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme
» choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer. (anaëe levinson)
» anaëe c. levinson (05/03)
» Anaëe C. Levinson (01/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-