La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptySam 8 Juin - 18:14


Loïs ~ Kyle


Vendredi soir ! Enfin le week-end deux jours pour se détendre, oublier les cours et faire la fête, toute sa bande de potes l'on tannait pour qu'il vienne avec eux ce soir, au bar sur le bord de plage, un endroit hyper branché toujours bondé de monde, l'avantage c'est que la plage est grande. Il a donc envoyé un message à Loïs, car bien entendu il veut qu'elle soit présente, qu'elle soit là avec lui pour s'amuser. Mais après deux heures toujours aucune réponse, il ne veut pas l'harcelée de textos, cela ferait ringard. Jeans déchiré et débardeur noir et casquette vissé sur la tête, ses cheveux ont poussées et il repousse le moment d'aller chez le coiffeur, puis cela ne le dérange pas d'avoir les cheveux un peu plus long ( ^^) arrivé au bar il y a une ambiance déjà affolante. Des éclats de rire, de nombreuses voix se mêle et les verres se vident très rapidement, lui comme souvent il boit peu, mais ce soir il n'est pas le sam alors il ne regarde pas vraiment. Une jolie brune l'accoste tout juste arrivé elle s'installe dans le groupe avec naturel, mais ne décolle pas Kyle. Cela ne le dérange pas plus que ça, elle est jolie, sympathique et elle parle musique. Un verre à la main il est penché vers elle pour l'écouter de loin et dans la pénombre aller savoir ce que l'on distingue__Est-ce qu'ils s'embrassent ? Ce qui est sur c'est qu'elle a son bras autour de son cou.



© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptySam 8 Juin - 19:22



Kyle & Loïs



Les cours me prennent du temps, qui l’eut cru ! Je sais que mes enjeux ne sont pas les memes que pour les autres. Si je me loupe, cette fois je n’aurais pas de seconde chance. Il aura fallu attendre que je sois adulte pour être bonne à l’école… Je ne sais pas si je le serais vraiment un jour, mais je suis au moins une bonne fêtarde, pour devenir organisatrice de soirée, ce n’est pas une mauvaise chose, je fais corps avec le terrain !

Une douche bien méritée, et je sors de ma salle de bain les cheveux mouillés, entourée d’une serviette. Je check mon portable au cas où, et remarque un texto de Kyle, d’il y a déjà une bonne heure. Je ne décide de ne pas lui répondre, et de lui faire la surprise. Il passe son temps à me faire des surprises lui ! Je ne suis pas du genre à m’attacher, mais il a un truc particulier, on partage trop de choses pour que ça reste un plan comme ça. Je l’aime beaucoup, plus que je ne voudrais me l’avouer, alors je me penche sur le problème en oubliant les questions et me laissant aller. Tant qu’on n’en vient pas à parler de choses sérieuses, ça me va !

J’enfile un short en jean, une paire de Converses rouges, un top noir et une chemise en jean retroussée jusqu’aux coudes. Un bracelet en cuir, et un coup de main rapide dans mes cheveux pour les envoyer en arrière et me voilà prête.
Je me rends sur la plage, au bar indiqué. J’en ai longtemps entendu parler. Seulement une nana tourne autour de « mon Kyle ». Je ne supporte pas ce genre d’intrusion, il faut le savoir !
Je m’avance droit devant et pousse cette rivale dont je tairais les insultes qui me viennent à l’idée.
Je saisi le visage de Kyle, me met entre ses jambes alors qu’il est assis sur un tabouret et l’embrasse dignement. Histoire de marquer mon territoire ! Je me colle ensuite à lui, prenant sa main, passant ses bras autour de moi.

- Tu me présentes pas ta copine ?

Histoire de lui faire comprendre que ce n’est pas le sien ! Ce n’est pas le mien mais c’est tout comme, on y touche pas ^^ Je l’engueulerais après !

©WhiteCloud



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptySam 8 Juin - 20:34


Loïs ~ Kyle


Cette jolie brunette du nom de Maggie lui parlait à l'oreille, sa main sur sa nuque, Kyle se rend bien compte qu'elle le drague ouvertement elle a refoulé les avance de ses potes. Kyle ne sait pas comment agir, est-ce qu'il est célibataire sans nul doute, du point de vue de Loïs et il est hors de question qu'il le lui demande leurs relations n'est basé que sur cette soirée passé ensemble où il s'est glissé dans ses draps, pour un moment de plaisir a un et sans conséquence enfin cela devait et aurait dû se passer ainsi, mais en vérité il n'en est rien bien au contraire et Kyle ne sait pas dans quoi il s'engage, ni même s'il ne s'engage pas a sens unique. Il pose la main sur l'avant-bras de la brune en se redressant et c'est là qu'il la voit arriver droit sur eux, avec un regard qu'il a du mal à déchiffrer, colère ? jalousie . Loïs repousse sans ménagement Maggie et vient se glisser entre ses jambes, ses mains se posent sur son visage et sa bouche couvre la sienne, il en ouvre les yeux plus grand avant de savourer son baiser, c'est de la jalousie, est-ce qu'il doit c'en vouloir, certainement pas il apprécie bien trop sa réaction. En propriétaire elle le force à passer ses bras autour d'elle. Tu me présentes pas ta copine ? La façon dont elle le dit lui fait froncer les sourcils, il la regarde mais cette dernière fusille la brunette. il s'éclaircit la gorge.
heu __Maggie. Elle s'appelle Maggie. "regardant ensuite la brune, d'un air gêner" Maggie voilà Loïs.

© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptySam 8 Juin - 21:01



Kyle & Loïs



Je n’ai pas l’habitude de me faire voler la vedette, je n’aime pas ça, et j’ai toujours tout fait en consequence. Je sais attire l’attention d’un homme et en general je sais la garder. Mais pourquoi m’aurait-il appelé pour me demander de venir jouer les copines si c’était pour s’en taper une autre ? Apparemment il n’a pas compris comment pensaient les filles. Aurait-il voulu me rendre jalouse ? Et bien c’est bien joué petit con ! Parce que je le suis !

Je ne supporte pas qu’une pute ramasse mes miettes. Alors en plus il me la présente. Non mais parce qu’il a pensé que je voulais m’en faire une pote ? Il a vu la vierge lui ^^ Je reste néanmoins dans ses bras. Je marque mon territoire.

- Je pense que tu peux retourner avec tes potes là-bas.

Désignant un groupe de jeunes bourrés, qui matent son mini-short comme s’ils n’avaient pas eu l’occasion de voir une fille depuis des années. Je ne partage pas ce genre de plans, encore moins Kyle, lui il est particulier parce qu’il semble tenir à moi tout en faisant genre de regarder les autres, et ça me rend dingue. Pourquoi ? Je suis censée m’en foutre.
Elle finit par débarrasser le plancher, je pense qu’elle a enfin compris que c’était plus judicieux ^^
Je me retourne dans ses bras, et l’allume d’un regard qui en dit long sur les boules que j’ai.

- Tu m’expliques maintenant pourquoi t’as une poufiasse dans les bras alors que tu me demandes de venir ?!


©WhiteCloud



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyDim 9 Juin - 11:53


Loïs ~ Kyle


Kyle ne comprend plus rien à la situation qu'il vit, la jalousie de Loïs est évidente, flagrante même. Pourquoi ? Il sait qu'elles les voient tous deux comme des amis qui parfois couchent ensemble et encore que ce n'est arrivé qu'une seule fois. Elle ne répond pas à son texto, mais quand elle arrive elle lui fonce dessus genre " par touche c'est mon mecs" mais après ses attitudes disent presque le contraire, oh misère il est perdu complètement, les filles, c'est vraiment trop compliqué. Je pense que tu peux retourner avec tes potes là-bas

Il doute fort qu'il soit bien agi en les présentant l'une à l'autre, vue comment elle la remballe, mais merde quoi il est célibataire où il ne l'est pas ? Elle le considère comment , comme sa chose " des miettes" O.O Il soupire doucement alors qu'elle pose son regard bleu dans le sien, aie elle n'est pas contente. - Tu m'expliques maintenant pourquoi t'as une poufiasse dans les bras alors que tu me demandes de venir ?! Il retire ses bras autour d'elle et s'adosse à la poutre en bois derrière lui, il s'allume même une clope avant de lui répondre, il a besoin d'une seconde. Je te signal que tu ne m'as pas répondu, ensuite __Je suis censé être ton exclusivité ?! alors là ! c'est la question qui tue, sa passe ou ça casse comme on dit et il regrette presque de l'avoir posé, l'autre jour en forêt il a changé de sujet en voyant sa réaction, il aurait dû faire de même, il soupire et pose un index sur ses lèvres.
ne me répond pas. Elle était jolie et sympathique. Je suis désolé que cela t'ai mis en rogne. " il marque une hésitation et poursuit en la fixant" je ferais plus attention la prochaine fois. alors là s'il n'y a pas message ! il espère qu'elle a le décodeur.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyDim 9 Juin - 12:22



Kyle & Loïs



Il prend même le temps d’allumer une clope, mais il est sérieux là ou pas ?! Je n’aime pas attendre, j’aime encore moins qu’on se foute de ma gueule. Alors ce que nous sommes, je ne sais pas, je ne comprends pas toujours ce qu’il attend de moi, ni ce que je suis capable de lui offrir. Alors pourquoi me poser autant de questions ? Je pourrais très bien vivre tranquillement, me foutre de le faire souffrir ou pas, mais ce n’est pas le cas, j’y tiens trop, je crois… je ne sais pas en fait et ça m’emmerde !

- J’étais sous la douche ! Je voulais te faire une surprise, ben je le ferais plus.

Je boude, je suis vexée, je croise les bras, et voilà ! Adossée à mon tour contre le poteau. Je ne supporte pas d’être prise en flag. Non, ce n’est pas ma priorité, je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, encore moins quand je ne contrôle pas ce que je ressens.
Il pose son doigt sur mes lèvres, mais pourquoi ce mec m’électrise autant putain ! Je ne suis pas de ces filles qui veulent du prince charmant ! Moi je veux juste la paix… Mais pourtant il débarque et fout tout ça en l’air. Je lui en veux, sincèrement !

- Non mais la prochaine fois t’iras te faire foutre Kyle, que ce soit clair entre toi et moi.

Je demande une bière au bar, la décapsule sur le comptoir et allume une clope tout en l’ignorant, je ne supporte pas le plan qu’il vient de me faire. En fait je me sens comme avec tous les autres. Un objet parmi tant d’autres. Une fille normale, qui n’a rien de plus à offrir que les autres, et ça me perturbe, je suis du genre à vouloir qu’on me prouve que je vaux le coup, je suis une fille quoi ! Avec un cruel manque de confiance en elle.

- Tu cherches quoi Kyle ? A me baiser de temps en temps pour en parler à tes potes ?

Je suis super grossière, je suis au courant ^^ Mais je me sens jalouse, et je m’en veux beaucoup ! Moi qui tente de rester la tête haute tout le temps, envers et contre tout…


©WhiteCloud



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyDim 9 Juin - 12:48


Loïs ~ Kyle


Une surprise ? Il reste abasourdir, le simple fait de savoir qu'elle a voulu lui faire une surprise, donc lui faire plaisir, le met dans un état pas possible et ça met un peu plus le bazar dans ses pensées et ses sentiments, car il s'agit bien de cela, il tient à elle un peu plus chaque jour, chaque fois qu'ils se voient, se parlent. Il détourne les yeux préférant ne rien dire, il s'emporte pas Kyle et si cela arrive c'est comme une étoile filante cela ne dure qu'un instant, dans le fonds Kyle et une sorte de bisounours tout le contraire du genre de mec qu'il est persuadé Loïs fréquente normalement. De plus elle boude, il ne supporte pas ça, il n'a qu'une envie la prendre dans ses bras et lui demander pardon, mais avant qu'il le fasse elle lui répond sur la défensive. non mais la prochaine fois t'ira te faire foutre Kyle, que ce soit clair entre toi et moi.
Ça a le mérite d'être clair au moins, il la regarde tendu, il recrache une bouffée de cigarette en posant ses yeux sur elle.
Oué c'est très clair Loïs t'inquiète pas, je te ferais plus chier et j'irai me faire foutre ailleurs, c'est clair !
Il détourne le regard, le coeur lourd, il tire sur sa clope et l'envoie au loin et il s'en allume une derrière tant pis pour ses poumons ce soir il morfle, mais il a besoin de nicotine pour se calmer. Il la regarde du coin de l'oeil commander une bière et se tourner à nouveau vers lui, il s'attendait à tout sauf à ses mots, il se décolle de la poutre en la fixant d'un regard triste et colérique il jette sa clope à peine entamer et repousse les cheveux qui lui tombent sur les yeux. Tu cherches quoi Kyle . À me baiser de temps en temps pour en parler à tes potes ? Tu te fou de moi là ? Sérieux tu ne le vois pas ce que je cherche ? Tant pis crois ce que tu veux, crois que je ne veux que te baiser autant que possible, je m'en contre fou, moi je sais que ce n'était pas de la baise, pas pour moi en tout cas. Ce qui est sûr c'est que cela n'arrivera plus.
Il se détourne et fend la foule pour s'éloigner d'elle le plus possible, elle vient de le mettre dans une colère monstrueuse en imaginant qu'il ne s'intéresse cas son corps et aux possibilités de sexe entre eux. les pieds dans le sable il a le souffle lourd et le coeur agité, il balance un coup de pied dans le sable Fais chier !Voilà maintenant il regrette! Maintenant il a peut-être perdu, il soupire il perd quelque chose qui ne lui a jamais vraiment appartenu.

© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyDim 9 Juin - 13:24



Kyle & Loïs



Les disputes du genre je n’en n’ai pas l’habitude. Entre nous, nous sommes très tendres, presque comme un couple normal. Mais une fois que je suis avec les autres, mes démons me rattrapent et je ne suis plus qu’une nana parmi les autres qui me tape ce qui passe ! Je n’aime pas spécialement cette image de moi mais je n’ai jamais su faire autrement. On se voit au moment de se séparer et basta. Le moment était sympa, l’un des deux se rhabille et sûrement pas à une prochaine fois.

Mais avec lui c’est très différent, je ne saurais le lui dire. Mais je ne sais pas exprimer mes sentiments, je n’ai pas été élevée de la sorte, bien au contraire. En dehors de ça je sais que je ne suis pas capable de garder un homme, en tout cas pas un homme bien, je ne sais pas le faire, je suis trop éparpillée.

- Et ben t’as raison, casse-toi, tu vaux pas franchement mieux que les autres.

Ça me met hors de moi ce genre de comportement, parce que je sais que je plaçais énormément d’espoir en lui, beaucoup plus qu’en les autres, mais regardez…
Je suis tellement blessée… Je prends sur moi pour paraître forte. Je jette ma clope et ma bière puis traverse le parking pour m’enfermer dans ma voiture. J’aurais pu démarrer en trombe et me trouver le premier connard venu, mais je ne suis pas dans cette optique, c’est lui qui me rend comme ça putain !
Je tape sur mon volant, envoi mes cheveux en arrière en passant ma main dedans et laisse quelques larmes couler malgré moi. Je me déteste… Réellement. Je ne comprends pas comment je peux me laisser avoir par le jeu de l’attachement si facilement… Je me déteste !


©WhiteCloud



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyDim 9 Juin - 17:17


Loïs ~ Kyle



Et ben t’as raison, casse-toi, tu vaux pas franchement mieux que les autres. Comme ces mots lui faisaient mal sérieux ! Assis sur le sable il se tient la tête le regard dans le vague, tentant de calmer les battements de son coeur et sa respiration trop dense. " je ne vaux pas mieux que les autres ? c'est abrutis qui se sont servie d'elle, moi je ne vaux pas mieux pff elle a de la merde dans les yeux, je suis le mec qui lui faut." et lui il parle seul en s'énervant pour rien. Il se laisse tomber sur le dos en fixant le ciel plein d'étoiles il entend les voix qui proviennent de la fête et en tournant la tête il découvre la brunette embrassant son pote steeve il regarde à nouveau le ciel soupirant, il passe une main sur sa mâchoire et ses doigts sur sa bouche. " putin merde" Il se lève et part en courant bien sûr avec la précipitation on trébuche, il se relève et revient dans le bar il la cherche partout mais, il ne la voit pas, il se rue sur ses potes " Elle est où " hurle-t-il, on lui désigne la sortie, il repart en poussant pas mal de monde et en s'excusant dix fois, il pousse la porte et cherche sur le parking il ne sait même pas si elle a une voiture il sillonne les allées en courant regardant dans chacune d'elles puis il la voit le visage en larmes, ça lui fait mal, merde. Il pose sa main sur la vitre et il se penche pour la regarder, il ouvre la portière et pose un doigt sur sa bouche avant qu'elle lui dise encore de se casser et il l'attire et il prend possession de sa bouche, encadrant son visage de ses mains, sa langue passant le barrage pour aller à la rencontre de la sienne et de la caresse encore et encore dans un baiser épique. Son front contre le sien il regarde le sol. Je suis désolé Loïs.

© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyLun 10 Juin - 10:51



Kyle & Loïs



Je n’ai jamais su garder un mec. Peut-être parce que ceux-là n’ont jamais voulu que je les garde non plus. Ce n’étaient pas les bons, en tout cas pas pour trouver un équilibre. Je suis sans doute attirée par les galères, je ne saurais trop comment l’expliquer, mais ce n’est pas une bonne idée d’agir ainsi. Alors il est clair que je ne suis pas non plus le genre de fille qu’on présente à ses parents, je suis trop rebelle, trop borderline, je peux me détruire en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, mais je suis comme ça, ça fait partie de moi, j’ai grandis dans l’idée que je ne m’en sortirais pas, alors pourquoi croire autre chose ?
Je me retrouve à pleurer dans ma voiture, mais quelle conne sans déconner ! Jamais je ne me suis abaissée à ce genre de choses, jamais je n’ai accepté de tomber si bas pour une connerie du genre. L’amour… C’est juste une blague, ça ne fait que souffrir, alors pourquoi insister ? Je ne suis pas faite pour ça, je ne sais pas tenir un homme, et encore moins une relation saine.
Contre toute attente, Kyle fini par me retrouver sur le parking et me pris le visage entre ses mains, avant que je n’ai eu le temps de lui dire d’aller se faire foutre ! Parce que je le pense ^^
Mes lèvres se mêlent aux siennes, ma langue joue avec la sienne, et tout mon ventre se consume, qu’est-ce-que je suis faible… Je me déteste ! Voilà !

- Je suis pas une fille pour toi Kyle, arrête de tenter de faire de moi quelqu’un de bien, je ne le suis pas…

Restant contre moi, la tête posée contre la sienne. Je passe mes bras autour de son cou, tremblante, ce n’est pas le fait de l’avoir trouvé avec une nana mais peut être simplement de me rendre compte que je ne suis pas une fille unique, je suis juste… une fille parmi les autres, et ça fait mal de ne pas avoir d’identité.
Je relève mon regard bleu et plein de larmes vers lui, pourquoi je pleure moi putain !

- Je peux pas t’enfermer Kyle, t’es pas mon jouet, t’es même pas mon copain.

Je ne veux pas abuser de son côté gentleman, parce que je pourrais le faire, me servir de lui et me foutre du reste, mais il mérite tellement mieux que ça !


©WhiteCloud



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyLun 10 Juin - 11:44


Loïs ~ Kyle


Il l'a retrouvé et avant qu'elle ne parle il l'a embrassé, il est sûr qu'elle lui aurait dit de partir, mais il n'en a pas envie et peut-être ,elle non plu, surtout vue comment elle lui rend son baiser, il a le gout de ses larmes en bouche maintenant et ça pèse sur son coeur, car il est coupable de lui avoir fait du mal. Il caresse ses joues de ses mains, il ne compte pas la lâcher, même s'il doit rester toutes la nuit à genoux devant la portière de sa voiture.
Je suis pas une fille pour toi Kyle, arrête de tenter de faire de moi quelqu’un de bien, je ne le suis pas…
Ah bon ? Est-ce que je l'ai dit-moi ? Non et c'est à moi d'en juger Loïs, tu es quelqu'un de bien, tu m'as accompagné en forêt, tu es venu avec moi choisir un costume tu voulais me faire une surprise ce soir ! Moi je ne vois que du positif chez toi et s'il y a du négatif comme dans chacun c'est à moi de juger si cela me va ou pas.
Pourquoi elle se dénigre ainsi ! Est-ce à cause de son enfance ? De ses choix passés, a-t-elle l'impression qu'elle ne peut plus faire marche arrière et que la vie l'entraîne ? Lui il pense le contraire, il a souffert comme elle d'être dans un foyer de ne pas avoir de vraie Noël et personne qui vous sourit fier de vous. Il essaie de faire front même si c'est dur et il est sûr qu'elle peut faire de même il le sait, le voit et le ressent, elle est forte, brillante, drôle, déterminée, belle, attachante et tant de choses encore. Et par-dessus tout il tient à elle.
Je peux pas t’enfermer Kyle, t’es pas mon jouet, t’es même pas mon copain.
Non je ne suis pas ton jouet___Tu n'est pas non plu le mien Loïs, tu ne la jamais serais.
Je ne suis pas ton copain. Et pourquoi je ne le serais pas ? Je sais, j'ai l'impression que cela te fait peur, alors ne mettons pas de mot là-dessus pas encore, mais laissons-nous essayer Loïs.

Oui essayait d'être ensemble, avancer un pas devant l'autre et voir où cela les mènera, il a penché son visage de coter, sans cesser de caresser son beau visage, elle est si belle, même avec les larmes qui ont fait couler son rimmel. Il tient peut-être déjà trop à elle et il sait qu'il doit faire attention, ne pas trop en demander et ne pas trop espérer, car il risque d'en souffrir. C'est un risque qu'il prend, car elle en vaut la peine.

© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyLun 10 Juin - 16:34



Kyle & Loïs



Kyle est un foutu utopiste ! Il croit en tout ce qu’on peut lui dire. Il est optimiste, il voit la vie du bon côté, à croire que sa vie au foyer lui a réussi. En tout cas l’a moins abimé que moi. Je ne sais pas pourquoi j’e ressors si meurtrie de tout ça. Sans doute parce que je sais que je ne suis que le fruit d’un viol et que ma mère s’est pointée le jour de mon procès à Vegas, voulant reprendre, 22 ans plus tard, une vie dans laquelle elle n’avait absolument plus ma place. Je ne supporte pas de me dire qu’elle aurait pu se pointer bien plus tôt. Si je n’avais jamais eu à la recroiser, ça aurait été bien plus simple pour tout le monde non ?

- Mais je t’ai accompagné comme tout le monde l’aurait fait. Parce que je t’aime bien, parce que t’es le seul qui arrive à me faire rire de cette façon…

Il est un peu comme ma bulle d’oxygène. C’est toujours plus sain que le reste me semble-t-il. Je ne suis pas trop pour les grandes effusions, en tout cas pas en général, mais lui vient changer tout ça. Comment fait-il ?! Je me le demande encore. Je ne comprends pas toujours cette capacité à faire les choses aussi bien. C’est un garçon génial, il faut qu’il le garde en tête.

- Mais tu sais à quoi ressemble un copain pour moi ? Je n’ai jamais eu que des relations d’un soir, un client qui me payait ce qu’il me devait après une passe dans une ruelle glauque. J’étais pute Kyle, tu crois pas mériter un peu mieux que ça ?

Lui a l’air sincère, je ne pense pas que ce soit le genre à jeter, encore moins à faire souffrir délibérément. C’est un type bien. Il mérite mieux qu’une ex camée ou une ex pute qui n’aurait à lui offrir qu’une image néfaste pour toute son entreprise.
Je le serra dans mes bras, me balançant doucement. Caressant sa nuque, puis ses bras, j’ai besoin de lui. Son cou sent bon, je suis très sensible à son odeur, à tout chez lui, et ça m’énerve de me sentir aussi faible !

- C’était qui cette pétasse ? ^^

Entre deux larmes, mais aussi un peu d’humour. Non parce que si je peux savoir ça m’arrange ^^ Je reste une fille !


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyJeu 13 Juin - 20:19



Loïs ~ Kyle


C'est peut-être absurde comme réaction, mais c'est ce qui la fait tenir tout au long de sa vie, imaginé un happy end, voir les choses du bon coter sourire, malgré le manque et l'angoisse qui parfois le surprend, tout le monde le voit comme un mec plein de vie et d'assurance, qui n'a pas de soucis, n'est jamais triste, c'est une sorte de rôle qu'il joue et qui est devenue naturelle. Il ne changera pas, car cela marche, il est heureux et en ce moment c'est grâce à elle, à ses petits détails qu'elle pense insignifiant. Mais je t’ai accompagné comme tout le monde l’aurait fait. Parce que je t’aime bien, parce que t’es le seul qui arrive à me faire rire de cette façon…  Il caresse sa joue d'un geste lent et tendre, les yeux dans les siens.
Je ne parle pas des autres, je parle de toi, c'est avec toi que je voulais les faire. J'arrive à te faire rire Loïs ? à te dépasser comme l'escalade ou la séance shopping . Cela me plaît et je compte bien continuer. Car tu comptes à mes yeux.
Elle compte en effet de plus en plus, après cette soirée ensemble, il n'a pas su la chasser de son esprit, de la rangée dans la case coud d'un soir, impossible. Puis cette journée en forêt c'était extraordinaire, tous ses gestes envers lui, ces sourires, ces baisers, sa main dans la sienne. Il sourit sincèrement en sa présence et ses démons se taisent, il est dans la quatrième dimension et il y est bien. Mais tu sais à quoi ressemble un copain pour moi ? Je n’ai jamais eu que des relations d’un soir, un client qui me payait ce qu’il me devait après une passe dans une ruelle glauque. J’étais pute Kyle, tu crois pas mériter un peu mieux que ça ?
Kyle eut un moment dans le vide, il ne s'attendait pas à de telles paroles, il cligne des yeux et balai tous en bloc, il ne veut pas entendre ça, une voix en lui sournoise et mesquine lui dirait de ce barré ou de l'utiliser, la raison lui dit de voir la femme qu'il a en face de lui, celle avec qui il a partagé un moment intime, ce n'était pas glauque, c'était un échange 50/50. Il prend encore une longue minute de silence en la fixant, toujours à genoux devant-elle ses doigts on reprit leur caressent.
Tu ne sais donc pas, moi non plu. Apprenons ensemble, mais pour cela il faut que tu le souhaites, je ne te force en rien Loïs, ne met pas de mot dessus s'il le faut, mais ne me tourne pas le dos.Délibérément il n'a pas abordé le sujet, mais les mots lui brûle les lèvres. il détourne légèrement le regard.
Pourquoi tu faisait ça Loïs, pourquoi donné ton corps de la sorte ?! Il revient sur son regard et il se redresse il pousse le siège à fond et se glisse sous elle, posé sur ses genoux, ainsi il prouve que cela ne changera rien. Il rit ensuite a sa demande.
J'N'en sais rien, elle m'a abordé dès que je suis arrivé et je m'en contre fou d'elle, je lui ai dit que j'avais une "copine" une amie avec qui j' ai adore couché une fois et qui est tellement plus que ça, tellement.
Dit-il avec un rire dans la voix.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptySam 15 Juin - 9:54



Kyle & Loïs



Je compte pour lui ? Rare sont les hommes ayant pris la peine de me dire tout ça. Une fois ou deux peut-être, mais rien de très sincère selon moi. De toute façon ils ont tous le pli pour pouvoir nous mettre dans leur lit mais quand ça commence à devenir sérieux, il n’y a plus personne ! En même temps je me suis construit une carapace moi aussi, en devenant comme eux, j’ai le comportement sentimental d’un mec. Je vois, je veux, je prends, je jette après usage, les sentiments, très peu pour moi ! Pourtant Kyle ne cesse de me répéter que c’est ce qui nous maintient en vie, que l’amour, la haine, l’attirance, l’envie, l’attachement, tout ça fait que nous nous sentons plus sereins, parce que moi seuls. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, pourtant je devrais…

- Je crois que ce qu’on vit tous les deux ressemble déjà plus à un couple que ce que je n’ai jamais vécu…

Et ça me fait bizarre. Il est ma première « expérience sérieuse ». Il faut avouer que je ne suis pas douée pour tout ça, les conventions, garder un homme ou pas. Je ne sais pas ou je ne veux pas le faire. Mais j’aime sa façon de me rassurer. « Ne mets pas de mots dessus » c’est ça, il a tout compris, c’est comme ça qu’il faut me parler, et étrangement il a su trouver les mots exactes, c’est ça qui me bouleverse autant que ça me perturbe.

- Parce que j’avais pas le choix Kyle putain ! A 18 ans ils m’ont foutu dehors, comme tous les foyers, j’avais rien, ni diplôme, ni avenir. J’avais un copain, dont j’étais raide dingue, j’ai commencé à tomber dans la came qu’il dealait, et rapidement, je n’ai plus eu le choix, il me fallait ma dose. Serveuse ça dépanne mais ça paye pas. En me vendant sur le strip j’avais au moins de quoi me trouver un appart.

A Vegas tout est hors de prix, même les pires taudis, alors j’ai dû bosser, mais servir ne fait pas grand-chose, bosse dans un casino demande des références, se prostituer, beaucoup moins ! Alors j’ai trouvé la solution de facilité, de toute façon qui aurait voulu d’une camée ? Je me suis retrouvée seule, rapidement, et je n’ai jamais su m’en sortir, contrairement à Kyle que j’admire pour sa force de caractère.
Je reprends vite le dessus de ma personnalité jalouse et impatiente, il est hors de question que je ne me laisse avoir si facilement, en même temps il est trop mignon avec sa façon de me prendre sur ses genoux, ses petits regards adorables, comment je fais pour résister moi ?! Je ne sais pas, mais il est clair qu’il obtient gain de cause beaucoup trop facilement !
Je passe mes bras autour de son cou, embrasse l’arrière de son oreille, et me serre contre lui, étouffant mes larmes dans son épaule. J’ai besoin de sentir son odeur, son déo ou son parfum, je ne sais pas trop, mais ses bras autour de moi me font frissonner.

- Tu restes avec moi ce soir ?

Redressant la tête, les yeux pleins de larmes, pour caresser sa joue, mon visage à quelques centimètres du sien.


©WhiteCloud



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyDim 16 Juin - 9:59



Loïs ~ Kyle


Je crois que ce qu’on vit tous les deux ressemble déjà plus à un couple que ce que je n’ai jamais vécu…Il sourit en baissant un tantinet le regard, un couple elle est elle, oui ils ressemblent bien à un couple et étrangement tout depuis le début, la façon dont ils ont fait connaissance, le naturel qui s'est installés et bien sûr leurs soirées, il a été plus doux avec elle, plus prévenant, plus attentif, la couvrant de câlin de baiser et il a bien eu du mal à quitter sa chambre, peut-être qu'il avait déjà craqué pour elle à ce moment-là, oui certainement en effet. Il lit dans le regard de Loïs une certaine crainte, la peur .! C'est possible, dans une histoire d'amour il y a la part d'ombre, l'inquiétude et la peur que l'histoire ne fonctionne pas qu'on est mal. Mais c'est comme tout, il faut oser pour voir si on peut y arriver, comme avec l'escalade, elle a osé et elle a réussi. Kyle espère qu'elle donnera une chance à leur histoire et qu'elle commencera l'ascension.
Une histoire c'est toujours nouveau, incertain, troublant, effrayant peut-être, mais c'est aussi excitant, merveilleux, doux et passionnant, c'est la découvert de l'autre. Un jour ont décidera si un met un mot la dessus okey.
Il sourit largement il n'a pas besoin de mot, du moment qu'elle ne le fuit pas. Kyle est loin d'être parfait et il vient de le prouver en posant la mauvaise question, il a besoin de savoir, qu'elle lui parle, il ne lui reproche rien, c'est son passé, cela ne servirait à rien, il remonte à peine le regard sur elle quand elle s'explique. Parce que j’avais pas le choix Kyle putain ! À 18 ans ils m’ont foutu dehors, comme tous les foyers, j’avais rien, ni diplôme, ni avenir. J’avais un copain, dont j’étais raide dingue, j’ai commencé à tomber dans la came qu’il dealait, et rapidement, je n’ai plus eu le choix, il me fallait ma dose. Serveuse ça dépanne mais ça paye pas. En me vendant sur le strip j’avais au moins de quoi me trouver un appart. Il devrait lui dire qu'on a toujours le choix, mais cela serait peut-être prétentieux de ça part, il ne connaît pas ça vie, il ne sait pas par où elle est passé et les conséquences qui l'ont emmené à faire ses choix. Il est malheureux qu'elle ait vécue cela, elle doit vivre avec. Cela explique en partie pourquoi elle est ainsi, à se protéger constamment à pensé que les hommes ne veulent que son corps, tous les hommes ne sont pas comme ça, lui ne l'est pas.
Je suis désoler.
Pas d'avoir posé la question, mais de ce qu'elle a vécu, elle trime encore chaque jour et lui il ose à peine toucher à l'argent de son père, il devrait peut-être en profiter plus, comme le pousse à le faire Tony. Mais pas pour rien, pas futilement, le gala de charité. Il s'est installé dans la voiture Loïs lové contre lui, ses bras autour de son cou, bonté divine comment ce simple geste, le simple fait de la sentir contre lui, peut lui procurer autant de joie ! c'est hallucinant. Ses larmes coulent dans son cou et mouillent la base de son t-shirt et il ne cesse de la caresser, la serrer et d'embrasser ses cheveux. Tu restes avec moi ce soir ?
Il la regarde essuyant les larmes qui inonde son doux visage.
Oui, je reste avec toi Loïs.
Ce soir et les autres si elle le souhaite, mais il ne le mentionnera pas. Il embrasse ses deux yeux gonflés d'avoir pleuré puis un baiser sur sa bouche, puis une seconde et encore un plus appuyé, jusqu'à ce que ses mains glissent dans ses cheveux et qu'il l'embrasse avec urgence et un besoin important. Un besoin d'elle. Il savoure ses lèvres et le gout de sa langue mêler a ses larmes, la serrant tendrement contre lui, dans l'habitacle de la voiture c'est comme si le monde extérieur avait cesser d’exister.
[/color][/color]
© MADE BY LILI

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyDim 16 Juin - 11:49



Kyle & Loïs



- Ouai, un jour.

Me redressant pour le regarder dans les yeux. Je pense que je suis en train de tomber amoureuse et ça me fait peur. Reporter toutes ces choses officielles permet de ne pas le rendre trop concret, bien que les sentiments soient là. Pourtant on va devoir se montrer digne de tout ça, je ne sais pas comment je vais faire pour faire bonne figure et bonne impression au gala. Putain je me retrouve à jouer les femmes parfaites, il n’y a pas si longtemps je vendais mon corps sur le strip. C’est la grenouille qui se transforme en princesse là.
Je ne veux pas qu’il soit désolé, et je l’embrasse délicatement pour le faire taire. Je n’en reviens pas de me mettre à pleurer pour un garçon. Je ne l’ai fait qu’une fois, et je me suis sentie tellement en-dessous de tout que je me suis jurée de ne jamais recommencer. Alors j’ai tout fait pour ne plus m’attacher, peine perdue ! Je suis encore là… Et au point de départ, mais je pense que Kyle est digne de confiance, en tout cas si c’est pour jouer les loveurs, il est super doué.

- Merci…

Lui glissais-je à l’oreille avant de me laisser embrasser, plus passionnément ensuite. Je sens mon ventre se contracter, c’est le désir qui parle. Je me fais plus insistante à mon tour, passant une main sous son t-shirt, à l’abri, dans l’habitacle de la voiture. Mes mains glissent dans ses cheveux, tandis que je suis assise sur lui, et rapidement je me retrouve à califourchon sur lui.
Me redressant, bien droite, je retire mon top, pour me retrouver en soutien-gorge devant lui, face à lui, entourant son cou de mes bras par la suite pour l’embrasser dignement. Frottant mon bassin contre son le sien, sentant tout l’intérêt qu’il me portait. Physiquement parlant j’entends. Je suis très douée à ce jeu-là. Je suis venue pour lui, autant continuer sur ma lancée non ? Et que la première qui lui tourne autour réfléchisse bien parce que je peux me rebeller moi aussi !


©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyDim 16 Juin - 19:26



Loïs ~ Kyle


Il sourit, oui un jour, il n'est pas pressé, tout ce qui lui importe c'est qu'elle soit près de lui, il y tient et davantage encore après avoir passé un moment avec elle. Lors de leurs séances shopping par exemple, avoir son avis, son regard posé sur lui et il n'est pas prêt d'oublier la façon dont elle lui a noué sa cravate et le regard qu'ils ont échangé à ce moment-là, comme si la foudre avait frappé entre eux deux. Sa main toujours dans la sienne, ses sourires et jusqu'à ce soir, sa crise de jalousie, il ne veut pas la rendre jalouse, mais dans un recoin égoïste de sa tête cela lui a fait plaisir, elle lui montre qu'elle tient à lui. Il aurait préféré qu'elle s'ouvre différemment, mais il n'y a pas de situation parfaite, idyllique comme ont dit, il n'y a que la réalité, brutal, sale, mesquine et injuste. Ce soir malgré cette dispute, les mots prononcés et les larmes il a le coeur plus léger qu'il ne l'a jamais eu. Il la regarde alors qu'elle le remercie, le remercier. Non il ne le mérite pas, il n'a rien fait, il la mise en larmes, il ne mérite pas ce merci, il fera en sorte de le mériter.Il commence par l'embrasser, savourant sa langue experte danser avec la sienne, la serrant tout contre lui, le baiser n'en finit pas, il se rend compte de combien il avait besoin d'elle. Elle se déplace et ce rassied sur lui il serre les mâchoires le regard voilé avant de récupérer ses lèvres, ses mains se glissent dans ses cheveux, l'embrassant avec plus de passion. Elle se frotte contre lui il n'est pas insensible au contraire il est très réceptif avec elle. Il la dévore du regard quand elle retire son haut. Elle revient impitoyable sur sa bouche pour leur plus grand plaisir, elle ondule sur lui, il a le souffle court et il est à l'étroit dans son bermuda. Il se cale sur l'appui tète en la fixant, glissant ses mains autour de son visage, il ne lui dira pas non, car elle penserait que c'est à cause de ce qu'elle a dit et il a trop envie d'elle, mais il espère qu'elle lira dans ses yeux et dans le doute il le lui dit dans un souffle tendre et chargé de passion.

C'est de toi que j'ai envie, pas de simplement de ton corps de toi Loïs de tout ce que tu es mon petit coeur.
Il relâche son visage et tire sur son haut pour le retirer, il repousse ses cheveux qui lui tombent sur les yeux et l'attire à lui pour l'embrasser à nouveau en se tortillant il sort une capote qu'il pose sur le tableau de bord, il fait reculer le siège, il lui sourit en la fixant, ses mains glissent dans son dos et font sauter l'attache libérant les deux monts dresser qui lui est offert il se penche et en prend un en bouche titillant la pointe du bout de ses dents, goûter à sa peau c'est comme boire de l'hydromel.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyDim 16 Juin - 20:06



Kyle & Loïs



Je sais que je plais à Kyle, ce n’est pas ça le souci, il le répète souvent, dès qu’il en a l’occasion, mais attend plus de moi, peut-être une implication certaine, que je ne peux pas toujours lui donner, encore moins en me sachant emprisonnée dans un couple. Peut-être que c’est aussi simplement le mot qui me fait peur, peut être que je suis juste en train de me monter la tête sur ce sentiment de liberté perdu. En tout cas je ne vois pas d’autres explications. Le souci c’est que je suis complètement perdue.
Je crois que nous sommes partis pour le début de notre nuit, ici, dans cette voiture. Ce n’est pas une tenue pour une jeune fille correcte, mais qu’est-ce-que j’en ai à foutre franchement ? Je n’ai jamais été correcte et j’ai encore moins envie de l’être quand je vois le regard de ce garçon sur moi.
Il pose une capote sur le tableau de bord, je lui souris, c’est un geste que j’apprécie. Je prends ça comme une façon de me protéger, de vouloir qu’on fasse les choses bien. Bon nombre de mecs se foutent du fait de nous faire prendre un risque, eux ne risquent pas de se retrouver enceinte, ou de choper une merde, en tout cas moins que nous.
Il découvre mes seins, et je m’empresse de me cambrer, envoyant ma tête en arrière avant de la poser contre la sienne, entourant son cou de mes bras pour ramener sa tête à ma poitrine, l’encourager à poursuivre, sentant la pointe de mes seins durcir indiscutablement sous le passage de ses lèvres, de sa langue…
Attrapant la capote d’une main, je m’atèle à défaire sa ceinture, puis les boutons de son bermuda, l’encourageant à le retirer, tout du moins le faire glisser pour plus de commodité. Bon, la voiture ne nous permet pas de grands mouvements, mais on va se débrouiller ! On est trop bien partis pour nous arrêter maintenant. Mais sa déclaration me fit chaud au cœur, je crois qu’il a trouvé comment me parler, ça me fait presque peur qu’il soit si juste.

- Chut…

Je pose un doigt sur ses lèvres et les scelle des miennes. Je fais remonter ma courte jupe en jean, je dirais même ultra courte ^^ C’est tellement plus pratique. Alors que je le sens prêt sous son caleçon, je saisi d’une main l’objet de mon désir et entreprend un plaisir pleins de caresses, nous sommes trop à l’étroit pour que je puisse tenter autre chose. Mais je ne tiens plus, son regard me désir trop et je m’installe sur lui, insérant moi-même toute sa masculinité en moi, gémissant à son oreille, pas trop fort, juste ce que je ne pouvais pas retenir. Mon souffle meurt dans son cou, au rythme des coups de reins qu’il est en train de m’asséner. Pour le ressentir plus profondément, j’enfouis ma tête dans son cou, et me redresse de temps à autre sur mes genoux, avant de trouver le bouton pour basculer le siège. En une fraction de seconde je me retrouva allongé sur lui, surprise, prise au dépourvu, et éclata de rire.

- C’est pas ce que j’ai trouvé de plus confort ^^

Mais là on s’y fera !


©WhiteCloud



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyLun 17 Juin - 19:40



Loïs ~ Kyle


Emprisonnant sa poitrine entre ses lèvres, il la sent le pousser à continuer alors il délaissait l'un pour s'approprier l'autre pour des caressés toujours sensuelle et terriblement excitante. Rejoignant sa bouche il avait posée la capote, car c'est important de se protéger, trop de monde pense que rien ne leur arrivera, qu'ils n'attraperont rien qu'ils sont maîtres et trop se retrouvent, enceinte pour le meilleur des cas et le pire c'est de choper une maladie. Il sourit quand elle ouvre son bermuda et qu'elle le tire, il l'aide comme il le peut, mais ce n'est pas simple dans un habitacle réduit, mais ça rajoute aussi à l'excitation qui les unis tous deux. Avant qu'il aille plus loin il a tenu à lui exprimer sa pensée, qu'elle sache qu'il n'est pas comme les autres, tout pourrait le faire croire, après le moment intime qui a eu, puis l'achat de la robe, le fait qu'il lui est laissé sa carte et même le fait qu'il n'est pas mis immédiatement de la distance avec cette brune, dont il se fout royalement, donc les apparences peuvent être contre lui, mais non il ne la prend pas pour un objet. Elle compte pour lui et il veut vraiment que leur histoire marche, qui sait un jour elle mettra elle-même un mot sur leurs relations, il lui tarde ce jour. Il sourit quand elle lui dit de se taire, mais il voit l'éclat de son regard et cela fait battre plus bruyamment son coeur. Il pose sa main sur sa nuque pour intensifier le baiser qu'elle lui donne, une merveilleuse façon de lui dire de se la fermer. Il aspire sa lèvre le regard fou lové dans le sien à la caresse qu'elle lui procure, il colle son front au sien, les yeux mis clos, savourant pleinement. Il ne reste pas simplement à profiter, il a aussi besoin de la toucher, la sentir, alors il se fraye un chemin sous sa microjupe, pousse le tissu pour glisser venir la titiller du bout des doigts, plus ou moins avec douceur et fièvre mêler. Leur bouche scellait à nouveau il gémit sur sa bouche à ses mains à nouveau sur lui et plus encore quand elle s'assoie sur lui, il, tremble de la sensation forte et brûlante qui le transperce. Son visage dans son cou, il tient sa taille fine alors que son bassin se mouve en elle. D'un seul coup il bascule en arrière, avec des petits cris de surprise, il se met à rire et il l'embrasse à nouveau, ses mains sur sa taille il la trouve superbe à onduler au-dessus de lui, avec la faible lumière de l’extérieur. souplement il la fait basculer, revenant en elle il saisit ses cuisses pour qu'elle passe ses longues jambes sur sa taille, reprenant se va et vient, lent d'abord comme pour la mettre au supplice, puis plus prononcé, par accoue tremblant sous le plaisir divin. Il frôle ses lèvres de nombreuses fois alors qu'il crée un rythme intense, elle le rend dingue, fou, presque incontrôlable, il tombe amoureux, pour de bon, il écarquille les yeux serrant sa main dans la sienne, il enfouit son visage dans son cou, la serrant toujours plus contre lui.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyLun 17 Juin - 22:01



Kyle & Loïs



Les hommes ont prit pour habitude de s’approprier mon corps, c’est peut-être pour ça que j’ai une nette preference pour les filles. Je ne sais pas. Peut-être que tout ça est dans ma tête, sûrement même ! Mais ça fait partie de ce que je suis, je ne suis pas douée pour ce genre de choses, pour savoir ce que pensent les hommes, je me mets trop dans la tête d’une fille pour ça !
Mais bizarrement, quand c’est Kyle qui en prend possession, ça me dérange beaucoup moins. Comment l’expliquer ? Je suis prête à lui laisser beaucoup plus de liberté sur moi que pour tous les autres. Pas que je cache mon corps, au contraire, mais disons que mon âme je ne la dévoile pas, à lui si. Il est le premier à savoir que j’ai dû me vendre pour pouvoir avoir un semblant de vie à Vegas. Je n’en suis pas fière et j’ai pris le risque de ne plus lui plaire du tout, et j’ai peur de tout ça.
Visiblement, j’attise plutôt son désir ! Il entre en moi, dans un soupir de plaisir partagé. Assise sur lui, je tends les bras sur son torse pour le ressentir plus intensément, sous un angle toujours plus intéressant, et toujours plus changeant. Avant qu’il ne rattrape mes lèvres des siennes, je ne me fais pas prier pour repasser mes bras autour de son cou, j’adore caresser sa nuque, j’adore l’odeur de ses cheveux, de la pâte modelante qu’il met dedans. J’embrasse délicatement son cou, alors que ses coups de reins se font plus intenses et que sa respiration s’accélère avec la mienne. Je me resserre alors contre lui, emprisonnant sa nuque entre mes bras, alors que mon souffle s’écrase dans son cou, étouffant mes soupirs de plaisir, toujours plus intenses. Ma poitrine galbée s’écrase contre son torse en forme, l’adrénaline et le désir me mangent le ventre, pour une fois je fais l’amour, je ne baise pas. C’est tellement plus intense ! C’est de la passion, de l’envie, plus de raison, je ne suis qu’à lui et entièrement à lui. Il pourrait me demander la lune que je tenterais de lui décrocher. Il me fait perdre la tête et toutes mes résolutions à ne pas m’attacher. Il a gagné. C’est fini, je ne réponds plus de moi. Je le supplie de ne pas s’arrêter, me raccrochant à lui comme si ma vie en dépendait, le souffle court, en nage. Il a réussi. Et c’est bien le seul depuis des années…



©WhiteCloud



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyMar 18 Juin - 10:57



Loïs ~ Kyle


Il redresse le visage, le coeur encore battant, le souffle court et la peau humide, son bermuda gisant sur l'une de ses chevilles. Il la contemple, elle est superbe, divine, il se penche et pose ses lèvres sur les siennes les yeux fermés, les paupières très serrés. Leur première fois était géniale, mais même s'il avait été délicat comme toujours et avait donné autant que pris, cela avait été avant tout du sexe partagé, mais ici, pas dans cette voiture, il aurait préféré un grand lit, mais il y en aura d'autres, mais là c'est leurs vraie première fois, ils ont fait l'amour, en ce donnant entièrement à l'autre. Il pose sa joue sur sa poitrine écoutant les battements de son coeur, il la caressait lentement et sans discontinue, il aime ce moment après l'amour, ou encore uni il savoure et se délecte du plaisir qui vibre encore en lui, en eux. Il n'a pas envie de parler pas encore, avec délicatesse il se retire d'elle et fait en sorte de prendre sa place pour qu'elle s'allonge sur lui bien plus confortable pour elle. Il fait passer ses cheveux derrières ses oreilles lui souriant.
Tu es sublime après__l'amour.
Dit-il avec un sourire gamin, on lui donnerait tout avec cette bouille-là et il en use quand il le faut. Elle est belle, ce n'est normalement pas le genre de femme qui l'attire, comme quoi l'amour est un mystère, elle a des yeux sublimes, trop même il a du mal parfois à soutenir son regard, elle a une bouche à être embrassé, un corps longiligne et sexy. Il embrasse son front et vient chercher ses lèvres pour un baiser plein de tendresse, ou vers la fin il déraille en lui faisant de petits proute dessus il rit et la sert contre lui pour quelle évite de fuir ou de le taper.
Dis-moi petit coeur, qu'est-ce qu'on fait ? ont y retourner ? on va se prendre un bain, on rentre et on zappe devant la télé ? Qu'est-ce que tu veux faire petit coeur ?
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptyMer 19 Juin - 19:42



Kyle & Loïs



Ce mec est attentive à moi même après avoir eu ce qu’il cherchait. Il est de ceux qu’on voudrait pour petit ami, qu’on voudrait presenter à ses parents, je pense que si j’en avais eu des dignes de ce nom, j’aurais même eu envie de le leur présenter. Mais pour le moment je ne le veux que pour moi, surtout quand il me trouve une place sur lui, pour m’y allonger, c’est bien plus confortable et j’ai besoin de sentir son contact contre moi. Je persiste à dire que c’est encore meilleur quand on ne met pas de nom dessus.

- Seulement après l’amour ?

Relevant la tête avec un sourire mutin. Je l’embrasse délicatement par la suite, et retrouve ma place contre lui. Ma tête au creux de son cou, le bout de mes doigts caressant son épaule. Je pourrais rester ici comme ça durant des heures, des jours, peut-être même des années, sans bouger… je me sens bien. Protégée, valorisée, je me sens femme en fait, et non plus simplement coup d’un soir. Pourtant je lui en ai voulu en le voyant dans les bras de cette pouffiasse !

- Il doit me rester de quoi passer une bonne fin de soirée, mais c’est dans ma chambre, on peut passer le chercher ?

J’ai encore des réflexes du foyer. Il me reste un peu d’herbe, pas grand-chose mais au moins de quoi rouler un joint correct. Une pizza, un film, peu importe, du moment que c’est avec lui. Putain c’est ça qu’on appelle l’amour ?



©WhiteCloud



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ EmptySam 22 Juin - 19:10



Loïs ~ Kyle


Il rit de bon coeur, prenant ensuite son doux visage entre ses mains pour la gratifier d'un long baiser savoureux et tellement tendre, profond que lui-même en est bouleversé.
Tu es belle tout le temps Loïs, mais j'aime l'éclat de ton regard et les cheveux en vrac te rendent encore plus sexy.
Ils sont bien là l'un contre l'autre, mais ils ne pourront pas rester là indéfiniment ils se feront repairer et il veut garder cette vision de Loïs pour lui, repoussant les mots qu'elle a dits plus tôt au tréfonds de son être. Il doit me rester de quoi passer une bonne fin de soirée, mais c’est dans ma chambre, on peut passer le chercher ? Il La regarde une seconde perplexe, c'est vague et peut emmener à tout, mais il ne craint pas de la suivre il verra bien de quoi elle parle, il prit pour que sa sois de quoi fumer. Il se redresse avec elle tout sourire, l'embrasse et trouve ses affaires, les repasses en se tortillant puis passe coter passager et les voilà partie pour la chambre de sa " hum" il en a un sourire béa aux lèvres.
© MADE BY LILI


RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥   La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle
» Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )
» Liam J. Blackwood ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?
» (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-