even if you cry me a river, i don't care. (candace) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours even if you cry me a river, i don't care. (candace) 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 even if you cry me a river, i don't care. (candace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyLun 4 Mar - 23:19

bridgestone, candace olwen
--------------------------------
come together, right now, over me.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, vingt-trois ans. métier/études,, étudiante en anthropologie. situation amoureuse,, célibataire. liens recherchés,, even if you cry me a river, i don't care. (candace) 2238782717 crédits,, © WOOD SPOON et heartless screen. (avatars)

je suis fille unique, mes parents ne me désiraient déjà pas, je ne vois pas pourquoi ils se seraient coltiné un autre enfant + j'adore m'affirmer et être sur le devant de la scène, je n'aime pas vraiment que quelqu'un prenne ma place voyez-vous ? + ma couleur blonde est naturelle, et je ne la changerai pour rien au monde + j'adore l'argent, j’adore le dépenser, et j'adore surtout dépenser sans compter + je déteste les serpents, c'est ma pire phobie. je n'en ai pas encore rencontré sur l'île et j'espère que ça n'arrivera jamais + je suis une grande amatrice d'alcool, j'aime particulièrement le vin français + je n'ai plus aucun contact avec mes parents depuis mon arrivée à jersey, et je m'en porte plutôt bien à vrai dire + je n'ai besoin de personne pour avancer. les gens ne nous veulent que du mal au final, autant s'en débarrasser au plus vite. ma vision des choses sur les gens est peu être fermée, mais la vie nous baise tous + UC en savoir plus.


Dernière édition par Candace O. Bridgestone le Mar 5 Mar - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyLun 4 Mar - 23:19



2
K. KATERINA-OKSANA BASS
-------------------------
Ma petite Katerina. C'est en quelque sorte ma recrue, je suis son mentor. Depuis qu'elle est arrivée à Jersey, elle m'a confiée être vierge et ne pas connaître grand chose au sexe. Elle est tout mon contraire, en d'autres termes. C'est pourquoi je l'ai prise sous mon aile, passant mes soirées les plus dingues en sa compagnie. Je la pousse un peu à se dévergonder, et mes efforts commencent à payer. Je ne vous cacherai aucunement que Katerina m'attire assez, et que je suis prête à tout pour en faire une de mes conquêtes. Quand le moment sera venu, bien entendu.
© WOODSPOON ET #CHEVALISSE

2
L-A. ELEANOR CALLAGHAN
-------------------------
L'amitié hypocrite par excellence. Eleanor est la soeur de Charles. Sachant que je couche avec lui et vu la possessivité de la blondinette, ça ne fait forcément pas bon ménage. Mais elle et moi en avons décidé autrement. Nous privilégions notre popularité au sein du campus en ne mettant jamais le feu aux poudres entre nous deux. Jamais en public. Notre amitié si parfaite aux yeux des autres n'est en fait rien de tout cela. Nous jouons le jeu à longueur de temps, afin de paraître parfaites devant les étudiants. Malgré cette rivalité entre nous, j'apprécie Eleanor un minimum. Il peut nous arriver de rigoler ensemble, oubliant le temps de quelques secondes nos différents.
© WOODSPOON ET MEANINGLESS





2
R. KÔL-ASPEN CAMPBELL
-------------------------
Ma meilleure amie. Celle qui me ressemble le plus, celle pour qui j'ai réellement de l'affection, celle à qui je fais presque entièrement confiance. Nous partageons beaucoup de secrets, même si je ne lui ai rien dit pour ma consommation de cocaïne. D'ailleurs, elle aussi doit certainement me cacher des choses. Nous avons notre chacune petit jardin secret, et ça se passe très bien comme ça. Kôl est en quelque sorte mon double au féminin et quiconque croise notre chemin se met dangereusement en péril, car Kôl et moi, nous sommes diaboliques.
© WOODSPOON ET SUGAR SLAUGTHER

2
R. TAMARA KNIAZEV
-------------------------
Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée bien arrosée. Nous avons tout de suite bien accrochées, caractériellement mais surtout physiquement. Elle me plaît, je lui plais. Je sens que je vais bientôt dépasser les limites avec cette jeune femme si nous continuons ainsi. La tension est au maximum, je la trouve de plus en plus sexy à chaque fois que je la vois. Elle est ma nouvelle proie, et je suis sans aucun doute la sienne aussi.
© WOODSPOON ET BOMBSHELL





2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET #CHEVALISSE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Candace O. Bridgestone le Dim 10 Mar - 8:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyLun 4 Mar - 23:20



2
CHARLES-T. CALLAGHAN
-------------------------
Il est différent. Il est comme moi. Tout partait d'une simple coucherie entre nous deux, une soirée comme les autres pour lui comme pour moi. Mais une fois celle-ci terminée, nous avions l'impression que notre veillée avait un goût inachevé. L'envie de nous revoir était immense, et nous n'attendions pas longtemps pour remettre cela. Charles et moi passons beaucoup de temps ensemble désormais, même si nous nous cachons un maximum des autres. Notamment de sa soeur jumelle. Notre relation est compliquée.. J'aime beaucoup Charles. Je sais qu'il m'aime aussi. Chaque soirée passée avec lui est une surprise. Certes, nous couchons ensemble. Mais parfois, je reste assise sous ses yeux, tandis qu'il écrit encore et encore.. Je l'inspire. Je ne sais ps vraiment pourquoi, mais ça ne me dérange absolument pas de lui servir de muse. Je ne sais pas où va nous mener cette sorte d'amitié améliorée, mais une chose est certaine : nous sommes attelés par un lien encore indiscernable pour nous deux.
© WOODSPOON ET RUNAWAY

2
DIEZEL-SVEN KNIAZEV
-------------------------
Il est la seule personne à connaître mon lourd secret. J'aurais préféré qu'il ne soit jamais au courant, mais il m'a surpris entrain de ma droguer. Depuis, il me fait chanter. Mais je n'hésite pas, moi aussi, à le taquiner sur l'incendie qui a tué ses parents. Je peux être une vraie garce, et il le sait. Nous passons notre temps à nous envoyer balader, on ne s'aime pas vraiment, mais nous sommes obligés de nous fréquenter. J'ai toujours besoin d'être certaine qu'il n'a dévoilé mon secret à personne, sinon lui-même risque que je repende cette sale rumeur comme quoi il aurait mis le feu à sa propre maison. Nous nous tenons mutuellement en laisse, et ce foutu jeu n'est pas prêt de s'arrêter..
© WOODSPOON ET GOLDCREST






2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET #CHEVALISSE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Candace O. Bridgestone le Dim 10 Mar - 8:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyLun 4 Mar - 23:52

Ne m'oublie pas jolie blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 6:27

Ne m'oublie pas non plus, ma petite muse. even if you cry me a river, i don't care. (candace) 2238782717 even if you cry me a river, i don't care. (candace) 577704309 even if you cry me a river, i don't care. (candace) 891098728
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 9:07

Oh mes chéries, je ne vous oublie pas voyons! even if you cry me a river, i don't care. (candace) 2238782717

Katerina, on a notre lien tout prêt, alors un petit sujet te tente ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) 577704309 even if you cry me a river, i don't care. (candace) 4118676959

Ma Manon, comme je te l'ai dit en mp, je peux commencer un sujet pour nous deux even if you cry me a river, i don't care. (candace) 1562625649 even if you cry me a river, i don't care. (candace) 2850139730
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 9:12

J'allais justement l'ouvrir Smile Un endroit te tente plus que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 9:13

Oh super ! even if you cry me a river, i don't care. (candace) 4118676959 Euuuh non, pas forcément, fais comme bon te semble even if you cry me a river, i don't care. (candace) 3268751438 Mais dans une soirée, pourquoi pas.. ça pourrait être fun even if you cry me a river, i don't care. (candace) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 9:20

Je nous ouvres ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 9:21

Owiiii, envoie moi un mp ou poste ici quand tu l'as fait I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 10:12

Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 10:20

Merci bien! even if you cry me a river, i don't care. (candace) 4118676959 J'y répond dès que j'ai fini de bosser. even if you cry me a river, i don't care. (candace) 1713580767


Dernière édition par Candace O. Bridgestone le Mar 5 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 10:21

Sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 14:16

    Comme prévu, je viens pour notre petit lien even if you cry me a river, i don't care. (candace) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 15:00

Oh la soeurette de Charles. even if you cry me a river, i don't care. (candace) 2238782717 Que voudrais-tu comme lien ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 15:49

    Je voudrais vraiment quelque chose de positif, mais je viens de voir le lien que tu as avec Teddy... Ce genre de relation, ça ne convient pas du tout à Eleanor, voir son frère comme ça, tenant autant à une fille... Voilà quoi. Etant donné, qu'ils sont tous les trois dans le même dortoir, Eleanor aurait pu surprendre Candy entrain de prendre sa dose. Et ça ne lui a pas plu du tout, Candy a baissé dans son estime et elle ne veut pas que son frère fréquente des personnes comme elle. Alors soit: Lea va en parler à Candy et après c'est terminé, ça fait des étincelles et ça redescend, ou alors ça entache leur amitié mais elles tentent de faire bonne figure (ce qui serait drôle de les voir tenter de ne pas se cracher au visage, parce qu'elles sont encore amies) ou alors elles peuvent pas du tout se blairer (ce qui ne me tente pas trop trop). C'est tout ce qui me vient even if you cry me a river, i don't care. (candace) 2537877045.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 16:00

J'avoue qu'un lien positif me tenterait beaucoup aussi. I love you Surtout qu'on a jamais rp ensemble je crois! affraid
L'idée me plairait bien mais.. il y a un mais sorry. Rolling Eyes Candace se cache vraiment très bien en ce qui concerne la cocaïne, et elle n'en prendrait certainement pas dans le dortoir. even if you cry me a river, i don't care. (candace) 1713580767 Seul Diezel (jouée par Songbird) est au courant; et pour l'avancement de mon personnage, je ne veux pas que d'autres personnes soient au courant pour le moment tu comprends ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) 577704309

On pourrait partir sur une amitié, qui ne tient qu'à un fil certes, mais une amitié. Candace peut s'avérer sympa, mais qu'avec les gens pour qui elle a de l'estime. J'ai lu la description d'Eleanor dans ta fiche, et je dois avouer qu'elles se ressemblent beaucoup toutes les deux! even if you cry me a river, i don't care. (candace) 2634520320 D'un côté, Eleanor l'aimerait bien; mais de l'autre, Candace couche avec son frère et ça elle aime pas trop trop.. Donc ce serait une sorte d'amitié sous les projecteurs : tout le campus envie les deux blondies, qui ont l'air amies comme les doigts de la main en public, alors que c'est loin d'être tout beau tout rose entre elles. even if you cry me a river, i don't care. (candace) 4209083858

T'en dis quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 16:02

    C'est vrai, on n'a jamais rp ensemble ! Surprised
    Je comprends parfaitement, aucun problème even if you cry me a river, i don't care. (candace) 1466733396

    & Ca me convient even if you cry me a river, i don't care. (candace) 3795803529 even if you cry me a river, i don't care. (candace) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 16:05

On va remédier à cela. even if you cry me a river, i don't care. (candace) 2238782717

Han c'est vrai ? Génial ! even if you cry me a river, i don't care. (candace) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 16:35

    Oh ouais even if you cry me a river, i don't care. (candace) 4153354820
    Je t'ajoute et on se fait un sujet quand tu veux even if you cry me a river, i don't care. (candace) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 16:45

Je suis libre pour un sujet, qui le commence ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) 1562625649 even if you cry me a river, i don't care. (candace) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 16:49

    Tu peux le commencer s'il te plait ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 16:52

Oui bien sûr ! even if you cry me a river, i don't care. (candace) 577704309 Peux-tu juste me donner un contexte dans lequel elles se voient ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 17:06

    Merci beaucoup even if you cry me a river, i don't care. (candace) 1457401487
    Oula euh... Elles rentrent au dortoir après une longue journée pas forcément bonne ? Elles ont toutes les deux prévues de sortir avec Teddy, et il vient pas, alors une dit ce qu'elle en pense, l'autre aussi. Ce que pense Candace plait pas à Eleanor... Franchement, j'en ai aucune idée :$
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) EmptyMar 5 Mar - 17:39

Han mais du coup ça fait pas trop positif ça even if you cry me a river, i don't care. (candace) 1390410237
Sinon.. elles pourraient être au forum, entre deux cours, pour se détendre un peu ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

even if you cry me a river, i don't care. (candace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» River || Had I known how to save a life
» (river)Don't leave me now don't say good bye
» artémis + moon river
» (M/LIBRE) RIVER VIIPERI ~ big brother best friend
» don't care about anything | daenerys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-