Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyMar 5 Mar - 10:11

 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Tumblr_m787sbof3L1rwn5j0o1_500

Un peu plus tôt dans l'après-midi, j'ai entendu dire sur la plage que ce soir il y aurait une fête au The Mimosa Bar et vous me connaissez, depuis que je suis sur l'île j'enchaîne les soirées. Alors je me suis empressée d'envoyer un sms à Candy' afin de lui annoncé la nouvelle et nous avons convenus que nous, nous retrouverions là-bas. J'ai profité une petite heure du soleil avant de rentrer et me préparer pour la soirée. J'ai hésité un petit moment sur la robe, mais j'ai finalement opter pour une robe blanche, j'ai bien évidemment mit les chaussures adéquate, sinon ça aurait fait tâche. Puis lorsqu'il fut l'heure, j'ai pris un taxi pour aller à la boîte de nuit. Une fois dans la boîte de nuit, j'allai m'asseoir sur une banquette afin de la réserver pour Candace et moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyMar 5 Mar - 10:54

Oh que j'avais hâte. Passer mes soirées dans cette discothèque était une de mes activités favorites. J'adorais faire la fête, et encore plus depuis que je vis à Jersey. Je rejoignais ma copine Katerina, cette pure bombe brune avec qui je m'amusais bien. Bon, elle était encore un peu coincée à mon goût, mais la donne n'allait pas tarder à changer.  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 2238782717 Vêtue d'une magnifique robe bleue de créateur, que j'avais dû payer plus de cinq mille dollars, j'arrivais au Mimosa Bar. Je descendis du taxi, posant mes talons aiguilles sur le sol. Tout le monde me regardait, et j'adorais ça. J'avais sorti le grand jeu et je m'étais fait belle comme jamais. Sans accorder le moindre regard à quiconque, j'entrai dans la discothèque où m'attendait Kat. Au bout de quelques secondes, je l'aperçus, assise à une table. Elle était très jolie, et je comptais bien la dévergonder encore un peu afin de l'avoir dans mon lit un de ces quatre.  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 1748208979 Mais je me contentais juste de boire des canons avec elle. Pour l'instant, ça me suffisait. J'arrivais enfin vers elle, un sourire aux lèvres. « Bonsoir sweety. » J'aimais bien employer des petits surnoms de la sorte, surtout avec les jolies femmes.  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 68369447



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyMar 5 Mar - 11:06

En attendant Candy assise à notre place habituel, je laissais mon esprit divaguer. Près de 2 mois se sont écoulés depuis que j'ai fuis la Russie et mes responsabilité et je prends énormément goût à cette nouvelle vie qui s'offrait à moi. J'avais cette impression que Katerina est celle que j'aurais du être depuis ma naissance, en Russie j'avais pourtant tout pour être heureuse, un titre celui de princesse, un rang celui d'altesse, une tiare pour complété ma tenue de princesse, de jolie tenue, de l'argent, enfin ça j'ai encore et des millions, avant de partir j'ai vider tout mon compte en Russie et en arrivant ici je me suis ouvert un compte... Mes pensées furent interrompus par la voix de Candy' « Bonsoir ma... Beauté. » Le mot m'a échappé lorsque je l'ai regardé, je me leva et alla lui faire la bise. « Tu t'es mise sur ton 31 dis donc. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyMar 5 Mar - 11:16

Depuis que nous passons nos soirées ensemble, qu'est-ce qu'on peut s'amuser toutes les deux ! Du moins, c'est ce que je ressens. Nous avons pas mal de points en commun, comme faire la fête jusqu'au bout de la nuit et draguer. Bien entendu, Katerina n'a pas encore l'expérience que j'ai acquis, mais je suis sûre que ça viendra. Elle est tellement séduisante qu'elle pourrait avoir n'importe qui.  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 2238782717 Les petites paroles qu'elle m'adressa me firent très plaisir. J'adorais qu'on me surnomme ainsi, je trouvais que ça m'allait à merveille. « Ma beauté ? J'adore. » lui confirmais-je en lui faisant la bise. Je m'installai alors à côté d'elle sur la banquette, attendant qu'un serveur nous apporte de quoi boire. Je connaissais tout le monde ici, et rapidement, quelqu'un vint à nous. De ma voix enjôleuse, je lui adressais mon plus beau sourire. « Une bouteille de champagne, la meilleure que vous avez. » Je ne pris pas la peine de le remercier, il était déjà envoûté et parti chercher notre boisson. Je pouvais dépenser sans compter, et j'adorais cela. Surtout quand il s'agit de déguster le meilleur des champagnes de la discothèque. « Je te remercie. Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus. » déclarais-je, la regardant dans les yeux. Elle était même somptueuse, mais ça, elle devait déjà le savoir.  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyMar 5 Mar - 11:30

J'ai été soufflé par la sensualité que dégagé Candy, puis la robe lui aller comme un gant, cela faisait ressortir à merveille la blondeur de ses cheveux et ses yeux bleus... Non, non je ne suis pas entrain de bavé devant le corps de mon amie. Peut-être qu'un jour je me laisserais à m'habiller d'une façon plus sensuel, mais ce n'est pas pour maintenant, je suis pur et chaste pour le moment  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 1748208979 « Le surnom te va comme un gant. » Nous avons fini par nous rassoir sur la banquette, c'est sûrement stupide, mais je n'arrivais pas à détacher mon regard de la robe où de mon amie, de toute manière ça revient au même non ? En l'entendant commandé je fus légèrement surprise. « Nous fêtons quelque chose ? » Je porta mon attention sur le monde qui arrivait petit à petit, à part Candace, Noa et Tamara, je ne connaissais pas grand monde à Jersey, du moins pas encore. « Merci. » Je ne pu m'empêcher de rougir sous son compliment, foutu timidité quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyMar 5 Mar - 14:07

Les compliments ? J'adorais cela. Katerina n'en était pas avare, elle avait l'habitude de m'en dire beaucoup, ce qui me flattait. Elle me cernait à ma juste valeur, j'appréciais. Je remarquais que ma tenue lui faisait beaucoup d'effet, c'était en quelque sorte l'objectif. « 95C, c'est ma taille de soutien-gorge. » dis-je en rigolant, voyant que la belle brune regardait beaucoup mon décolleté. Je n'avais aucune gêne, mais il m'arrivait de mettre facilement les autres mal à l'aise. J'espérais que ce ne serait pas le cas avec Kathy. « J'adore le champagne.. Et en plus, je ne voulais pas boire n'importe quoi en ta compagnie. » déclarais-je simplement, attendant que le serveur revienne. Une forte envie de me droguer me parvint. L'ambiance des soirées me donnait toujours envie de prendre de la drogue, dure. Mais la réputation que j'avais m'obligeait à n'en prendre que quand j'étais seule. Je ne pouvais pas me permettre de passer pour une droguée, ce n'était pas envisageable. « Quand tu rougis, tu es encore plus séduisante. » avouais-je, me mordant la lèvre inférieure. Je rivais les yeux sur sa belle robe blanche, entendant la voix du serveur. Celui-ci nous servit deux coupes, avant de repartir à petits pas. Je pris ma coupe de champagne, donna la seconde à Katerina, puis je la levais en sa direction. « A notre soirée! A nous deux! » m'exclamais-je, trempant mes lèvres dans le liquide à bulles.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyMar 5 Mar - 16:06

Je me rendais à peine compte que j'étais entrain de relooker mon amie, enfin amie c'est vite dit, elle ressemble plus à ma meilleure amie qu'autre chose mais bon. J'aurais était entrain d'avaler quelque chose, je crois que je me serais étouffer en entendant sa réplique. « Je n'ai rien demandé il me semble. » En fait je l'envier d'être autant à l'aise avec son corps, je pense que j'arriverais à être aussi à l'aise au fur et à mesure, puis un sourire se dessina sur mon visage en l'entendant. « C'est très gentil de ta part. » J'avais déjà ma petite idée de son premier défi, je le gardais dans un coin de ma tête. Plus je passe de soirée en compagnie de Candy' et plus Katya, la petite princesse modèle se fait remplacer par Katerina, la demoiselle que rien n'arrête et qui aime faire la fête et ça me plaît beaucoup. « Merci. » Foutu timidité, vivement que tu ailles au trou afin que je puisses profité pleinement de mes soirées. Je la sentais m'observer, mais le serveur revint avec notre champagne et pris son temps pour partir, ce qui m'amusa beaucoup. Je pris la coupe qu'elle me tendit, je porta à mon tour le toaste et je fini par boire la moitié de ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyMer 6 Mar - 14:17

Je voyais bien que je l'avais incommodé, mais ça me faisait rire. J'adorais taquiner les gens, surtout quand ils enviaient mon corps de cette manière. Katerina savait que je blaguais, j'en étais certaine. Il n'y avait aucune once de méchanceté dans ma voix, juste un peu de rigolade. Je me contentais de rire à sa réponse, afin de la détendre un peu. Je n'étais pas là pour la mettre mal à l'aise, loin de là. « Oh mais c'est normal, je n'aime que la bonne qualité. » déclarais-je, m'installant confortablement sur la banquette. Je me rapprochais un peu de Kat, le sourire accroché aux lèvres. Une fois le champagne arrivé, nous trinquions ensemble à notre fabuleuse soirée qui s'annonçait. Je la vis boire plus de la moitié de la coupe, ce qui me valut un haussement de sourcil. Elle allait vite être pompette en buvant à cette vitesse.  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 1713580767 « Je vois que tu apprécies. » J'étais satisfaite que mon champagne lui plaise, c'était un des meilleurs du pays. Je bus à mon tour une gorgée de ma coupe, la posant ensuite sur la petite table devant nous. Alors que j'observais la salle qui commençait à bien se remplir, je remarquais que de beaux jeunes hommes faisaient leur apparition. Il y en aurait sûrement un pour que Katerina finisse bien sa soirée.  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 4153354820 Après de brèves secondes, je me retournai vers la belle brune, dans mon rôle de mentor. « Alors, il y en a un qui te plaît ma chérie ? » demandais-je, avant d'ajouter autre chose. « Ou une, tout dépend ce dont tu as envie ce soir. » Je ne savais pas réellement de quel côté se trouvait Katerina au niveau de sa sexualité, mais j'allais surement le découvrir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyMer 6 Mar - 16:53

Je lui enviais vraiment d'être aussi à l'aise avec tout ça, sexe et tout, mais je sais qu'un jour moi aussi ça ira mieux et que je serais aussi à l'aise que Candace à ce sujet. Puis elle a fini par commander une bouteille de champagne, le meilleur qu'ils avaient dans cette boîte de nuit. Je lui souris en l'entendant, c'est peut-être vrai vu la robe qu'elle portait, bon en même temps, j'étais loin de me priver aussi niveau vêtement. Mais après avoir trinqué j'ai vidé la moitié de ma coupe d'une traite, ça m'a fait du bien. « Oui il est très bon. » Je m'installa plus confortablement sur la banquette, la soirée ne faisait que commencer, nous avions le temps de nous amusé, alors autant se reposer un peu avant. Je croisa mes jambes et j'observai le monde qui rentrer. Bon il y a bien de beaux jeunes hommes qui viennent de rentrer, mais je ne perdrait pas ma virginité dans les bras d'une personne que je ne reverrais jamais. « L'un des deux gars là-bas... Mais je ne coucherais pas avec le premier venu non plus. » Je lui tira gentiment la langue.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyJeu 7 Mar - 10:54

La boîte de nuit commençait à se remplir, c'était une bonne chose. Je connaissais de nombreuses têtes, mais personne n'osait venir à notre table. Nous étions - sans nul doute - les plus belles de la soirée. Katerina, la brunette splendide et sexy jusqu'au bout des ongles. Et moi, la blondie sulfureuse et affriolante qui n'a peur de rien.  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 2238782717 Je mis tout en oeuvre pour nous faire remarquer un maximum, et ça marchait. De nombreux regards se braquaient sur nous, j'adorais cela. J'espère que Kat apprécierait aussi, car à force de venir au Mimosa, elle n'allait pas cesser de se faire remarquer. J'étais une habituée depuis le temps, et je gratifiais quelques brefs regards aux personnes qui me fixaient. Je tournai la tête vers mon amie, hochant la tête en souriant quand elle m'avoua apprécier le champagne. Je lui servis à nouveau une coupe, il n'était pas question de la laisser avec un verre vide. affraid J'en profitai alors pour lui demander qui lui plaisait dans cette salle. Elle me montra deux hommes, très élégants à vrai dire. J'en avais aperçu un il y a quelques temps ici, mais je ne connaissais pas son nom. Je ris légèrement à sa remarque, la comprenant, malgré le fait que je n'agissais jamais de la sorte. Dès qu'une occasion fructueuse se présentait, je n'hésitais pas longtemps avant de mettre la personne désirée dans mon lit.  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 1748208979 « Ne t'inquiète pas, je ne compte pas te faire perdre ta virginité si tu n'en as pas envie. » répondis-je tout aussi gentiment. Je me levai de la banquette, finissant d'une traite ma coupe de champagne, avant de tendre la main vers Katerina. « Tu viens danser ? » proposais-je à la brunette en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyJeu 7 Mar - 22:44

Bien que la boîte de nuit avait ouvert il y a quelques minutes à peine elle était déjà bien pleine et tous les regards étaient portés sur Candy' et moi, bon en même temps vu la splendeur de Candy' rien de plus normal que l'on nous remarque, de plus elle nous as commandés le meilleure vin de la boîte de nuit, après avoir bu la moitié de ma coupe d'une traite, je l'ai complimenté sur son choix de champagne et je me suis installé confortablement afin d'être bien opérationnel pour les petits défis qui nous attendaient, d'ailleurs je venais de repérer une cible parfaite pour moi que j'ai signaler à Candace lorsqu'elle m'a demander s'il y avait des personnes qui m'intéressait, mais pour Candace, ce soir ses défis seront sur le serveur qui nous à apportés le champagne. Un sourire amusé se dessina sur mon visage en l'entendant. « Mais ne t'en fais pas, je finirais par la perdre. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant qu'elle ne finisse son verre d'une traite, qu'elle se lève et me tende la main. Je finis alors à mon tour d'une traite mon verre, glissa ma main dans celle de Candy' et me leva. « En avant, mais après cette danse, je te lance ton premier défi. »
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptySam 9 Mar - 11:45

Elle me rassura sur le fait qu'elle perdrait sa virginité à un moment donné. A vrai dire, Kat faisait bien ce qu'elle voulait. Malgré le fait que je sois très ouverte au niveau du sexe, il était primordial pour quiconque d'avoir envie de le faire. Forcer quelqu'un à se donner à quelqu'un d'autre était contre nature, et j'étais totalement opposée à cela. Je souris alors à la brunette, croisant mes jambes l'une sur l'autre. « Prends ton temps voyons. » En effet, je voulais décoincer la petite Katerina. Seulement, je n'étais pas là pour trop la presser non plus. Je voulais juste qu'elle s'amuse un minimum, et avec moi, ça ne pouvait qu'être bénéfique.  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 2238782717 J'avais décidé d'aller danser un peu, il fallait bien que nous commencions à nous amuser. Kat prit la main que je lui tendis, m'informant qu'un défi aurait prochainement lieu. Elle prenait des initiatives, et j'adorais cela.  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 68369447 « Oh mais avec plaisir chérie. » lui dis-je, sans aucune once de peur dans la voix. J'appréciais jouer, et j'aimais encore plus les défis. Main dans la main avec Katerina, je marchais jusqu'à la piste de danse où bon nombre de personnes se trémoussaient déjà. La soirée allait vraiment commencer désormais. Je lançais un dernier regard à mon amie, lâchant sa main en accompagnant l'action d'un clin d'oeil. « Amuse toi. » ordonnais-je gentiment, en montrant du regard le beau jeune homme dont elle m'avait parlé tout à l'heure. Après avoir mis Kat en condition, je me tournai vers le premier venu, dansant collé serré contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptySam 9 Mar - 15:08

J'ai bien l'intention de perdre ma virginité et très bientôt parce que ma patience et ma volonté commençait à s'effriter petit à petit, parce que j'ai envie de me laisser totalement aller à la débauche... J'avais envie de le faire, mais je dois juste choisir le bon gars et ce n'est pas facile a trouver... « Oh t'inquiète pas pour ça, je prends le temps de trouver le bon. » Plus je passe de temps en compagnie de Candy' et plus je me décoince, j'ai un peu moins de mal à parler de sexe, j'ai un peu moins de mal à laisser un mec m'approcher... Danser ? Oh oui c'est une excellente idée, j'ai pris ça main et me suis levé et je l'ai suivi sur la piste de danser l'informant qu'après cette première danse je lui lancerais son premier défi de la soirée. « J'ai déjà repéré ta cible en plus. T'as vu un peu je m'améliore. » Nous avons très vite finis sur la piste de danse et je commençais déjà à danser. « J'y compte bien. » Suivant son regard qui me guida directement vers le jeune homme que j'avais repéré j'allais alors près de lui et me mise à danser légèrement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptySam 9 Mar - 17:25

Et je lui faisais confiance. Les mecs biens ne couraient pas les rues, mais il y en avait tout de même quelques uns. Surtout que Katerina est absolument ravissante et très gentille. Je suis certaine qu'elle trouvera très bientôt l'homme qui lui faut - du moins pour sa première fois. « Je n'en doute pas une seconde. » dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Nous nous levons alors pour danser. J'adorais me défouler sur la piste de danse, ça me permettait d'évacuer mes potentielles peurs et mon stress.. Quand je n'avais pas pris ma dose de drogue, je n'étais pas totalement à mon aise, c'est pourquoi danser me faisait un bien fou. Kat m'annonça qu'elle avait trouvé une cible pour moi, j'avais hâte de savoir de qu'il s'agissait. « Tu m'impressionnes ma belle. J'ai hâte. » avouais-je, me mordillant la lèvre sensuellement. Pendant près de vingt minutes, nous dansèrent comme des folles, avec des mecs ou filles différents. Je commençais à avoir très soif, je me rendis alors jusqu'à notre table. Je lançai un bref regard à Katerina, voir si elle me suivait ou non. Sans regarder si elle était à mes côtés, j'allais me servir un verre du fabuleux champagne que j'avais commandé. Je bus d'une traite la coupe, appréciant l'alcool parcourir ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptySam 9 Mar - 22:54

Bon en réalité j'ai peut-être trouvé la bonne personne pour franchir le cap, mais je ne suis pas encore totalement sûr, donc je ne préfères rien lui dire afin de ne pas lui faire de faux espoirs. Mais je finirais par perdre cette dernière part d'innocence et je penses que je réussirais à trouver un moyen de prévenir mes amies. Nous avons finis par rejoindre la piste de danse et autant dire que nous, nous lâchions, ça faisait tellement de bien, puis autant en profité puisque après c'était les défis, d'ailleurs j'ai hâte de donner son premier défi à Candy, surtout que j'ai trouvé la proie parfaite pour Candy. « Je suis ravie de t'impressionner. » Le jeune homme que j'avais repéré un peu plus tôt et venue à ma rencontre et nous dansions coller serrer en compagnie de Candy, oui, oui je me lâche, il faut bien non ? Il paraît que l'on a qu'une vie... Une vingtaine de minute plus tard, j'ai vu Candice partir vers notre banquette, maintenant que j'y penses j'avais légèrement soif moi aussi et il est temps pour moi de donner son premier défi à la blondinette. Je l'ai alors suivi et me servi une coupe que je bu d'une traite tellement j'avais soif. Et je finis par regarder Candy' avec un regard amusé. « Voici ton premier défi, tu vas aller voir le serveur qui nous as apporté notre champagne, jouer de ton charme afin qu'il prenne une pause et danser coller serrer contre lui jusqu'à ce que sa pause soit fini. »
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyDim 10 Mar - 9:20

Je devais avouer que le serveur qu'elle me pointait du doigt était plutôt pas mal. Il était venu nous servir le champagne à notre arrivée, et j'avais bien remarqué qu'il n'était pas indifférent à mon charme. N'importe quel homme constitué normalement aurait craqué devant une de nous deux, voire les deux réunies.  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 68369447 J'étais d'humeur joueuse ce soir, et j'appréciais le défi que Katerina venait de me lancer. Je fermai brièvement mes paupières, avant de poser à nouveau mon regard sur la jeune femme qui venait de me rejoindre. Elle paraissait être aussi essoufflée que moi et elle avait certainement besoin d'un verre également. Après avoir terminée la coupe de champagne, j'esquissai un grand sourire à sa proposition. Je refusais rarement - voire jamais - un défi. Surtout en présence de ma petite recrue préférée. « Pas de problème. » conclus-je simplement, avide de commencer la partie. Je réservai dans le coin de mon esprit un petit défi pour Kat, mais je ne lui en dis pas plus pour le moment. « Regarde un peu. » lançais-je, alors que je partais en direction du beau serveur. Il était devant le bar, attendant certainement que le barmaid lui apporte des boissons à servir. Je m'en contrefichais, je voulais seulement réussir mon défi. Je fis virevolter mes cheveux dorés sous ses yeux, battant des cils de manière totalement provocante. Je savais draguer, et j'adorais cela. « Bonsoir jeune homme.. Vous m'accorderez une danse j'espère ? » demandais-je en passant ma langue sur mes lèvres. Je la jouais provocatrice jusqu'au bout, et j'espérais que ça allait marcher. « Euh.. C'est-à-dire que je travaille là. Mais en fin de soirée bien s.. » J'en profitais pour lui couper la parole, portant mon index à les lèvres. Je m'approche alors de lui, enjôleuse. Je peux sentir son souffle s'entremêler au mien. « S'il vous plaît ? » J'attend sa réponse avec impatience, lançant un regard triomphant à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyDim 10 Mar - 10:16

J'étais contente d'avoir trouver la proie de Candy et surtout le premier défi qui allait avec. Et je dois avouer que le serveur était tout sauf laid et qu'elle a de la chance que je n'ai pas choisi un homme plus âgé qu'elle. Bon n'importe quel homme normalement constitué, jeune, du même âge ou un peu plus âgé craquerait devant la beauté que dégagé ma belle Candy' et elle doit être sacrément doué au lit je n'en doute pas une seule seconde. Je me doutais bien que mon défi la satisfaisait, après tout le jeune homme était entrain de travailler, donc ça met un peu de piment, bien que je ne doutes pas qu'il ne mettra pas longtemps à céder. J'eus un sourire en l'entendant accepté mon défi et avant qu'elle ne parte je lui fis un petit clin d'oeil avec un petit sourire amusé. « Je vais être au première loge, ne t'en fais pas. » L'étape des prénoms je la réservé pour un peu plus tard, j'avais une petite idée du défi qui pourrait m’amenai à dire son prénom. Je me suis installé sur la banquette et me servi une nouvelle coupe de champagne, dont je bus une gorgée en regardant Candace s'éloigner afin d'aller vers le serveur. Le pauvre, il ne sait pas ce qui l'attend, car je l'ai choisi pour être la proie de ma petite Candy' et autant dire qu'il allait en voir de toute les couleurs. J'observais la scène de loin avec un petit sourire amusé. Lorsque je vis le regard triomphant de ma belle petite blonde se tourner vers moi, je leva légèrement ma coupe de champagne, sachant que le défi n'était pas encore tout à fait fini.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyLun 11 Mar - 17:26

En quelques secondes seulement, j'avais réussi à charmer le serveur. Kat m'avait mis au défi de lui demander une danse, et tout se passait à merveille. J'avais toujours su être entreprenante et sur ce coup, ce trait de caractère m'aidait beaucoup. Je vins à poser un doigt sur les lèvres du beau serveur, alors qu'il contestait mes dires. Je savais parfaitement que je lui plaisais, et quiconque connaissant un minimum Candace Bridgestone sait à quel point je peux être persuasive.  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 68369447 D'une petite voix, le jeune homme que j'invitais à danser murmura quelques mots, s’avouant vaincu. « Je prend cinq minutes pour vous dans ce cas. » Un rictus apparut alors sur mon visage, ainsi qu'un sourire satisfait. Je m'approche lentement du jeune homme, chuchotant à mon tour de brèves paroles. « Tu ne vas pas le regretter. » J'étais terriblement sincère, ce qui parut le troubler un peu. Je le pris alors par la main, lui faisant un petit clin d'oeil. Nous dansâmes près de dix minutes sur la piste de danse, celui-ci se décoinçait un peu au fil des minutes. Il me plaisait bien d'ailleurs. Je frôle son visage avec ma main, dépose un baiser sur ses lèvres, et m'en vais comme une voleuse. J'ai terminé mon défi, et je dois avouer que j'en suis plutôt fière. Le serveur ne doit pas savoir où se mettre désormais, mais ça m'est égal. Je rejoins alors Katerina à notre table, enroulant un doigt autour de mes cheveux, triomphante. « Et le tour est joué ! Tu peux même aller le réconforter si tu veux.. » dis-je en blaguant, me servant à nouveau une coup de champagne. La bouteille commençait à se vider et ma tête commençait fortement à tourner !
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyLun 11 Mar - 19:19

Bon il est vrai que ce que le défi que je lui ai imposé est largement à sa porté et donc je savais qu'elle réussirait, je ne doutais même pas d'elle. Lorsque je l'ai vu me regarder avec son sourire vainqueur, je leva ma coupe de champagne pleine à son intention et j'en bu une gorgé au passage tout en observant la scène avec un sourire amusé au visage. Ce ne fut qu'au bout de dix petite minutes la jolie blonde délaissa le serveur afin de venir me rejoindre. J'eus un sourire aux lèvres en la voyant revenir et en l'entendant. « Félicitation. Non, j'ai d'autre projet pour lui avec toi au premier plan. » J'eus un petit sourire coquin aux lèvres buvant un gorgé de champagne.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptySam 16 Mar - 17:43

Je hausse un sourcil en entendant sa remarque. J'ai hâte d'en savoir plus, c'est pourquoi je m'assois à ses côtés, battant légèrement des paupières. « Ah oui ? Aurais-je l'honneur d'en savoir plus ? » demandais-je, un sourire amusé accroché aux lèvres. Katerina me surprend de plus en plus au fil des semaines, et j'adore cela. J'espère qu'elle va me concocter quelque chose d'intéressant, comme je lui ai parfaitement appris.  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 2238782717 La tête commençait franchement à me tourner, mais ça ne m'empêche pas de me servir une nouvelle coupe de champagne. Je recherche un serveur du coin de l'oeil, hélant celui-ci pour qu'il vienne nous resservir. Chose demandée, chose dûe.  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyMer 20 Mar - 22:27

« Non ma chère, tu découvrira au fur et à mesure de tes défis. » Je sais que Candy' a elle aussi choisi une proie pour mes défis, même si elle ne m'a pas dit, je sais que son choix c'est porté sur le jeune homme que je lui ai montrer quelques minutes auparavant. Je bus tranquillement ma coupe de champagne avec une petit sourire en coin sur le visage en voyant le serveur revenir près de nous pour nous rapporter des boissons. « Alors tu me donnes mon premier défi ? » Presser ? Oh oui, j'ai hâte de pouvoir commencer à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyMar 26 Mar - 16:58

Je me doutais bien que Kat ne me dévoilerait pas ses futurs plans. Mais c'en devenait encore plus excitant, et j'adorais cela. J'étais ravie d'avoir accompli mon premier défi, et apparemment, la brunette désirait s'y mettre à son tour. Je savais qu'elle avait craqué sur le beau jeune homme de tout à l'heure, et j'avais hâte de la voir danser contre lui. Et plus si affinités bien sûr.  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace 1748208979 « Montrez moi vos talents de séductrice mademoiselle Bass. » dis-je simplement, la laissant rejoindre le jeune homme que je fixais du regard. Je lui lance un regard en coin, souriant légèrement, afin qu'elle comprenne que je voulais parler de cet homme. A l'instant où je lui lançais en quelque sorte son défi, le serveur nous servit à nouveau de leur merveilleux champagne. J'avais hâte de voir ce qu'elle allait faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyJeu 9 Mai - 12:16

Je suis très mystérieuse et j'aime ce petit côté puisque grâce à ça, ma petite Candy ne sera pas ce que je lui réserve pour ce soir et je ne préfère pas savoir non plus ce qu'elle m'a réserver, ignorer c'est toujours mieux. Bon j'ai beau faire preuve de patience, mais j'étais impatiente de faire mon défi. Ainsi je devais démontrer mes talents de séductrice, pour le moment ce défi m'a l'air simple. « C'est parti. » Je me leva et alla rejoindre le jeune homme que j'ai trouvé mignon tout à l'heure, une fois à sa table je lui ai dit que je le trouvé très séduisant et il m'a invité à m'installer à ses côtés. Il commanda alors une bouteille de vodka, pourquoi pas ma foi. Autour d'un petit verre de vodka, nous apprenions à nous connaître et il fini par écrire son numéro sur un bout de papier qu'il me tendit, je déposa un baiser sur sa joue et retourna près de ma petite Candy. « Voilà le charme Bass opère. »
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace EmptyLun 20 Mai - 8:21

J'étais épatée. Elle était vraiment très forte avec les petits défis que je lui lançais. J'étais ravie qu'elle réussisse avec brio ce que je lui demandais, on s'amusait bien grâce à cela. Je pris le temps de bien l'observer quand elle alla voir le jeune homme dont je lui avais parlé. Vu comme elle était jolie et sociable, elle n'avait aucun souci à se faire pour lui plaire. Souriante, Katerina revint me voir en me tendant le numéro de téléphone du gars qu'elle venait de draguer. « Je suis impressionnée, bravo miss. » dis-je à mon amie, buvant une gorgée du fabuleux champagne que j'avais commandé. Ma tête commençait réellement à tourner, mais peu importe, j'étais là pour m'amuser comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



 Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace    Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candace o. bridgestone. (21/06)
» just give me a reason X candace
» time to do or die ∞ candace.
» I KNEW YOU WERE TROUBLE. ∆ (candace)
» oh sexy ladies (Candace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-