Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor 4118676959
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor Empty
MessageSujet: Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor   Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor EmptyDim 3 Nov - 17:46

Il fallait avouer que les Hadès étaient plutôt doué pour organiser des fêtes. Je me trouvais dans la salle de réception, avec mon costume de lapine sexy. Tout en rouge, j'avais un bustier qui mettait en valeur ma poitrine, des oreilles de lapin et un nœud papillon autour du cou. J'avais un verre en main, comme à chaque fois que je me trouvais à une fête. Je n'étais pas encore saoule, mais j'avais déjà bu quelques verres. Alors que je finissais mon verre, un beau jeune homme m'invita à danser. Ce n'était pas pour me déplaire, alors je le suivais et dansait près de lui. Après environ une demie heure à danser près de lui, il m'emmena en dehors de la piste et me servit un autre verre. Sur un papier, il nota son numéro, qu'il me glissa dans mon bustier avant de m'embrasser dans le cou et de me chuchoter qu'il allait fumer une cigarette, qu'il reviendrait. Je souris, il était déjà beaucoup plus émécher que moi, mais cela ne me déplairait pas du tout de passer le reste de la soirée, voire de la nuit, avec lui. Il partait et je sirotais mon verre en regardant un peu autour de moi. Je voyais pas loin quelques chaises de libre, et m'asseoir de me ferais pas de mal, avec les talons que je portais. Je m'avançais et sans faire exprès, je rentrais légèrement dans quelqu'un. « Pardon ! Je... Je vous avais pas vu, désolée. »
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor Empty
MessageSujet: Re: Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor   Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor EmptyDim 3 Nov - 18:30

Je venais d'arriver, et j'avais fais sensation avec mon costume. Tout le monde avait parlé de moi sans arrêt depuis mon départ et tout cela avait amplifié depuis mon retour... Inutile de préciser que beaucoup de personnes avaient la bouche grande ouverte en me voyant franchir la porte du gymnase. J'avais salué deux, trois personnes et j'étais directement allée prendre un verre. La soirée en elle même ne m'intéressait pas, je voulais juste boire, écouter de la bonne musique et observer les gens.. En ne manquant pas de remarquer les absents, blessés ou morts. Un ami Zeus était venu taper la discut' avec moi, m'offrant un autre verre au passage. Si tout le monde se mettait à me payer un verre, j'allais finir raide morte sur le plancher avant la fin de la soirée. Alors qu'il s'en allait et que j'allais retourner m'asseoir, quelqu'un me bouscula. Je me tournais brusquement « Tu peux pas faire gaffe un peu !? ». Je regardais la jeune femme de haut en bas avant de reprendre, en reconnaissant mon amie « Ah c'est toi Anaëe. », arquant un sourcil je lâchais d'un air moqueur sans méchanceté cependant « Tu me vouvoies toi maintenant, c'est nouveau ça. ». Je buvais une gorgée de punch en la regardant.

Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor Empty
MessageSujet: Re: Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor   Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor EmptyDim 3 Nov - 19:44

« Pardon ! Je... Je vous avais pas vu, désolée. » « Tu peux pas faire gaffe un peu !? » Je regardais la personne que j'avais bousculée et allais m'emporter lorsque je reconnu Eleanor, une amie. « Ah c'est toi Anaëe. » Apparemment, elle venait de me reconnaître également. Je restais encore quelques secondes à la regarder de haut en bas -discrètement bien sûr-. Je ne l'aurais certainement jamais reconnu dans son costume à vrai dire, si je ne lui avais pas foncé dedans comme je l'avais fait. « Tu me vouvoies toi maintenant, c'est nouveau ça. » Je ris doucement et la regardais. « Je t'avais pas reconnu c'est pour ça. » Je bu une gorgée de ma boisson et la regardais. « Il est terrible ton costume ! » Je lui souriais. Il était vrai que son costume était vraiment bien, et je remarquais au même moment que tous les regards se posaient sur Eleanor. « J'allais m'asseoir un peu tu veux venir avec moi ? » J'espérais sincèrement qu'elle veuille aussi s'asseoir, à vrai dire je commençais vraiment à ne plus tenir dans ses talons. Et puis mon "ami" n'était pas encore revenu. Et je n'étais même pas certaine qu'il reviendrait à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor Empty
MessageSujet: Re: Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor   Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor EmptyDim 3 Nov - 20:25

Je souriais « Je m'en doute oui ! ». Baissant les yeux à son compliment, pour regarder mon costume, je reportais mon regard sur elle afin d'inspecter sa tenue « Merci ! Le tiens est canon, j'adore ton bustier. », pour une fois qu'une sportive avait bon goût.. Bon, j'allais pas lui dire ça, sinon nous allions sans doute se disputer. Voyant le regard d'Anaëe se planter derrière moi, j'en conclus que les gens nous regardaient... En même temps, difficile de ne pas le faire. Eleanor Callaghan, sublime, populaire, de retour au campus et une jolie blonde à côté d'elle. Forcément, ça attire les regards, encore plus quand on est en plein milieu de la piste. « Ouais bien sûr », répondis-je à sa proposition en me dirigeant vers une table libre. Une fois assise, je posais mon gobelet rouge plein de punch avant de demander, en la fixant « Bon alors, comment ça se fait que tu sois seule, t'es pourtant bien entourée d'habitude ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor Empty
MessageSujet: Re: Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor   Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor EmptyDim 3 Nov - 21:18

« Merci. » Je la remerciais lorsqu'elle me complimenta sur mon costume, qui était tout de même un peu... léger. Mais c'était mon but, plaire aux garçons. Et puis, ça ne change pas de d'habitude, je suis la plus part du temps en maillot de bain, donc cette tenue ne changeait pas. Elle accepta pour aller s'asseoir, et mes pieds étaient déjà soulagées. Je la suivais à une table libre et posait mon gobelet. « Bon alors, comment ça se fait que tu sois seule, t'es pourtant bien entourée d'habitude ? » Je la regardais avant de poser mon regard sur la porte d'entrée de la salle. Pas de nouvel du beau jeune homme avec qui je dansais toute à l'heure. Quelque part, j'espérais qu'il revienne, il avait été très entreprenant avec moi et j'adorais ça. Mais en même temps je ne me faisais pas de soucis pour moi, avec cette tenue, j'arriverais facilement à en avoir un autre. « J'étais accompagné... Mais il est partit fumer. » Je bu une gorgée de mon verre et croisait les jambes avant de regarder mon amie. « Et toi ? Tu es seule aussi à ce que je vois...? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor Empty
MessageSujet: Re: Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor   Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.
» (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !
» (joffrey) L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
» la fête foraine, quelle age j'ai déjà?
» une fête déjà bien entamée ღ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #4 (halloween) :: LA SALLE DE RÉCEPTION-