oh sexy ladies (Candace) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours oh sexy ladies (Candace) 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 oh sexy ladies (Candace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptySam 9 Mar - 17:49

oh sexy ladies (Candace) Tumblr_m61z2o2jBk1ryiagzo1_500
Elles étaient à l’université lorsqu’elles s’étaient croisées dans un couloir, qu’elles avaient un peu parlé lorsque Tamara avait posé une question à Candace : « Tu viens à la soirée de ce soir au mimosa bar ? » La plus grande boite de l’ile organisait une soirée ce soir et comme d’habitude, il était hors de question pour la jeune femme de rater ça. Normalement, la plupart des étudiants allaient y aller alors elle lui avait posé la question, pour voir si elle aurait le plaisir de la voir le soir même. Alors que la blonde lui dit qu’elle y allait normalement, la jeune femme brune lui dit avec un petit sourire au coin « J’espère que j’aurais la chance de te voir et que tu m’accorderas une danse ! » Dit-elle avec un clin d’œil avant de se rendre à son cours d’art. En sortant de cours, elle était rentrée directement dans sa confrérie, pour se changer et partir en ville. Elle ne comptait pas aller à la soirée avant onze heure alors elle avait le temps et elle devait se trouver des talons pour aller avec la petite robe qu’elle comptait mettre ce soir. Une fois qu’elle les avait trouvés, elle partit manger avec des amis et en début de soirée, elle se changea une nouvelle fois mais cette fois c’était pour sortir. Elle était habillé, comme d’habitude de manière assez provocante, enfin elle était très très sexy quoi ! Et puis enfin, elle sortit. Une navette avait été mise pour les étudiants qui ne voulaient pas prendre leur voiture et arriva pas longtemps après, devant la boite où il y avait pas mal de monde. Heureusement, elle ne mit pas longtemps avant de rentrer. Et partit directement prendre un verre au bar, attendant de réparer des personnes pour draguer. Tamara reste Tamara, il faut s’y faire…
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptySam 9 Mar - 19:35

oh sexy ladies (Candace) Tumblr_lxjkr1UQdG1r327x8


J'avais rencontré la sublime, magnifique, superbe Tamara ce matin. Elle m'a gentiment demandé si je me rendais au Mimosa ce soir. Avant même qu'elle m'est demandé, je savais déjà que j'y allais. J'avais prévu cette soirée depuis plusieurs jours, beaucoup de gens s'y rendaient. Je savais que là-bas, j'avais de quoi me mettre sous la dent. oh sexy ladies (Candace) 2238782717 Peut-être la jeune Kniazev qui sait. Donc bien entendu, j'avais répondu positivement à cette brune sulfureuse. J'avais hâte de la voir ce soir. Après une matinée de cours, je m'étais décidé à faire les magasins pour une tenue. J'en avais un plein placard, mais je voulais mettre quelque chose de nouveau ce soir, et faire bonne impression comme d'habitude. Arrivée dans le centre de la ville, je fis quelques magasins avant de trouver mon bonheur. J'avais opté pour une robe-bustier courte rose pâle. Elle était très moulante, et j'étais certaine que de nombreux regards seraient braqués sur moi avec une tenue pareille. J'avais également acheté de hauts talons aiguilles, qui se mariaient parfaitement avec ma robe rose. Je me rappelai que Tamara avait envie d'une danse, ce qui me valut un sourire en y repensant. La nuit était maintenant tombée depuis plusieurs heures, et je me rendis au Mimosa en taxi. Enfin arrivée là-bas, je ne mis pas plus de deux minutes à entrer dans la discothèque. Les videurs me connaissaient, depuis le temps que je venais ici, j'étais comme une VIP. Je passai une main dans mes cheveux, bouclés pour l'occasion, et rivais mes yeux dans la salle remplie. Je partis m'exiler - ou pas - vers le bar, où je vis tout de suite de la bonne compagnie. oh sexy ladies (Candace) 4153354820 Bordel, Tamara était éblouissante. Je m'approchais d'elle, murmurant quelques mots à son oreille. « Me voilà ma belle. » Je savais qu'elle me reconnaîtrait directement. Quelques secondes après, je m'installai sur le tabouret à côté d'elle. J'arrivais à peine à détacher mes yeux de sa tenue, de son visage, de tout. oh sexy ladies (Candace) 4205929361 Je me repris, relevant les yeux vers ses yeux clair. « Je te paye un verre ? » proposais-je, mettant tous mes talents de séduction en action.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptyDim 10 Mar - 1:15

oh sexy ladies (Candace) Tumblr_m61z2o2jBk1ryiagzo1_500
Accoudait au bar, la demoiselle qui porte le nom de Tamara était occupée à regarder un peu la boite et les personnes qui y avaient. Non seulement elle regardait s’il y avait des personnes qu’elle connaissait, ce qui était le cas, mais aussi l’ambiance ou bien un bel ou une belle inconnu(e) à son gout qu’elle pourrait aller draguer et plus si affinité of course. Mais pour le moment, aucune personne n’attirait réellement son attention alors elle préférait attendre un petit peu, elle avait tout son temps alors elle but son sirotait un cocktail seule au bar. Mais très vite, à son plus grand plaisir, elle ne fut pas seule bien longtemps puisqu’elle entendit une voix derrière elle lui dire : « Me voilà ma belle. ». Malgré la musique assez forte, elle reconnut immédiatement la voix de la belle Candace et un sourire se dessinait immédiatement sur ses lèvres. Lorsqu’elle tourna la tête vers elle pour la regarder, elle la trouva immédiatement sublime. Elle était même époustouflante et la belle Tamara ne put s’empêcher de la regarder de haut en bas, s’attardant sur ses formes avantageuses avec un sourire au coin des lèvres. « Ah bah enfin, je t’attendais ma belle ! ». C’était vrai qu’elle avait espérait de la voir attendre mais bon, elle pensait aussi à aller trouver quelqu’un d’autre pour passer un moment intime alors c’était en quelque sorte, de simple belle parole à son égard. En tout cas, elle était contente de la voir. En tout cas, elle continua de a regarder, elle était vraiment superbe, comme d’habitude certes, cela faisait du bien aux yeux en tout cas. « Je te paye un verre ? » Comment dire non à un verre d’une aussi belle jeune femme qui était tout à fait son genre ? C’était totalement impossible quoi ! Alors, en mode dragueuse, elle dit avec un battement de cils. « Avec plaisir ! ». Un barman arriva donc prendre leur commande et revint très vite avec leur deux verre alors que Tam’ lui dit après avoir bu une gorgé de son nouveau cocktail. « Je dois dire que tu es carrément sexy ce soir, waw quoi ! » Dit-elle en profitant de la regarder de haut en bas une nouvelle fois. Autant en profiter pour se faire plaisir aux yeux non ? Tamara l’avait trouvé sublime et très sexy dès qu’elle l’avait rencontré mais il faut bien avouer que ce soir, elle était à tomber.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptyDim 10 Mar - 17:33

Apparemment, la jolie brunette était contente de me voir. J'avais mis tout en oeuvre pour être la plus belle ce soir, la plus époustouflante. D'après ce que je constatais, le petit effet que j'avais sur Tamara était ce que j'avais espéré. Elle me toisa de haut en bas, à plusieurs reprises. Je ne pus m'empêcher de sourire, blaguant à ma manière. La jeune femme me ressemblait pas mal au niveau du caractère, je savais que je ne la mettrais pas mal à l'aise - comme quand je suis avec Kat. « Ma robe, elle vient de chez Dior. Je vois que tu la regardes beaucoup. » plaisantais-je, lui faisant un petit clin d'oeil en prime. Je m'installe à ses côtés au bar, attendant que quelqu'un vienne nous servir. Je décide alors de lui payer un verre, elle le vaut bien. oh sexy ladies (Candace) 68369447 Alors qu'un serveur arrivait au loin, j'entendis Tamara me faire un joli compliment. J'étais toujours sexy de toute façon, je le savais. Mais ça me faisait extrêmement plaisir de la part d'une si jolie jeune femme. « Parle pour toi. » rétorquais-je, la reluquant à mon tour. Sa tenue, très courte, était très affriolante. Le barmaid arriva enfin, nous demandant ce que nous désirions. « Deux verres de votre meilleur cocktail s'il vous plaît. » Je pris les devants pour commander, me tournant vers Tamara. Je n'aimais pas beaucoup son frère Diezel, mais elle, c'était une toute autre chose.. oh sexy ladies (Candace) 2238782717 Je n'arrivais pas à croire qu'ils avaient des liens de parenté, et je ne comptais pas en parler avec elle ce soir. J'avais bien d'autres choses auxquelles penser. « Tu attendais quelqu'un ? Appart moi bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptyDim 10 Mar - 22:32

oh sexy ladies (Candace) Tumblr_m61z2o2jBk1ryiagzo1_500
Cette soirée s’annonçait encore meilleure qu’elle ne l’était déjà car Candace était là et cela promettait mille et une choses et Tamara était déjà époustouflé par sa robe et sa beauté naturelle qu’elle ne faisait que de la regarder de haut en bas et n’était pas discrète mais bon, elle ne cherchait pas vraiment à l’être. Elle eut un sourire à sa réflexion, décidément elles se ressemblent beaucoup. « Ah ouais merci, elle est tellement de la voir, j’veux trop la même d’une autre couleur ! Je n’osais pas te le demander. » Bien sûr elle rigolait et l’avait dit tellement d’une manière stupide que cela se voyait. Toute les deux se comprenaient sans même avoir besoin d’énormément se connaitre et c’était ça qui était bien. En tout cas, elle la reluquer et elle n’allait pas se cacher, elle lui plaisait et n’en avait pas honte, bien au contraire. La jeune femme lui fit un clin d’œil lorsqu’elle lui retourna un compliment en quelque sorte sur sa tenue, et y répondit en disant un simple « Je savais bien qu’elle allait faire effet, mais je t’assure, je suis encore plus belle sans » Et hop, pour ne pas changer, elle n’y va par quatre chemin même si sa simple présence lui suffit, la preuve elles n’avaient encore jamais eu le moindre rapport physique, Tamara est comme ça, elle ne va pas ne pas cacher son attirance pour quelqu’un et ses envies et puis elle connaissait la jeune femme un minimum, elle savait que ses propos n’allaient pas la choquer comme ils choqueraient d’autre personnes. « Non, personne ! Je suis plutôt du genre à venir et voir après. Tu as donc le privilège d’être la seule que j’attendais ce soir ma belle ! » Avec un sourire dragueur au coin, elle but une gorgé du cocktail si gentiment offert par la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptyJeu 14 Mar - 17:34

Et oui, mes robes faisaient toujours fureur. Surtout auprès de belles jeunes femmes comme Tamara. Je me doutais que celle-ci observait mes belles formes avantageuses, mais je fis preuve d'innocence comme je le fais si bien. Nous étions sur la même longueur d'onde toutes les deux, j'aimais cela. « Ils la font en rouge, si ça t'intéresse. Je suis certaine qu'elle mettrait parfaitement tes formes en valeur. » avouais-je, me mordillant la lèvre inférieure. J'étais totalement sincère, Tamara avait l'allure d'un mannequin avec des rondeurs là où il en faut. Totalement à mon goût. J'attendais patiemment que la barmaid revienne, ma gorge commençait à s'assécher. Alors que je commençais à m'impatienter légèrement, la jeune femme à mes côtés me fit rire. Je me tourne alors vers elle, posant mes yeux sur son visage, un sourire amusé aux lèvres. Je descend donc mon regard sur son corps, s'arrêtant sur sa poitrine, pour enfin remonter vers ses yeux. « Je ne demande qu'à vérifier cela. » dis-je, haussant un sourcil, aguicheuse. Je vis enfin arriver le barmaid, qui en avait mis du temps. Je le remercie brièvement, donnant son verre à Tamara. « Santé ! » m'exclamais-je, plutôt satisfaite d'être ici en compagnie d'une si belle créature. Sur ces mots, je bus une gorgée de leur merveilleux cocktail. Je vins à demander à la jeune femme si elle était venue seule au Mimosa. Sa réponse était la même que la mienne. En général, moi aussi je venais seule dans les discothèques. De temps à autre, Katerina venait avec moi mais être non accompagnée promettait de merveilleuses rencontres. oh sexy ladies (Candace) 2238782717 « Oh, j'en suis ravie. » J'étais certaine que j'allais passer une soirée très prometteuse ce soir. Tamara était du genre.. entreprenante, tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptyJeu 14 Mar - 21:30

oh sexy ladies (Candace) Tumblr_m61z2o2jBk1ryiagzo1_500
Candace était réellement magnifique ce soir. Déjà que la première fois qu’elles s’étaient vu, elle l’avait trouvé à tomber, autant physiquement que psychologiquement car au niveau du caractère, elles étaient assez pareil et c’était ça qui était intéressant. Alors, là, avec cette robe, elle ne pouvait que baver et être très attiré par la blondinette, d’ailleurs elle n’arrêtait de la regarder et inversement alors qu’elles parlaient, un énorme sourire sur les lèvres. « Sans aucun doute ! Il faudra que tu m’accompagnes pour aller l’essayer voir l’acheter, je vais avoir besoin de l’œil d’une experte ! » Dit-elle avec un clin d’œil. Elles avaient commencé à parler de robes juste parce qu’elle n’arrêtait pas de la reluquer de haut en bas. Heureusement qu’elles se ressemblaient, au moins elles ne prenaient pas l’autre pour une folle dingue. Alors que la conversation variée à d’autres choses et qu’elles étaient toujours en train de sourire, de se lancer des clins d’œil en se mordant la lèvre inférieur, elle arqua un sourcil et lui dit : « Quand tu veux ma belle ! » Bah ouais, lui montrer qu’elle est mille fois plus sexy sans le moindre vêtement, c’était quand elle voulait et où elle le voulait. Ca va même être avec un grand plaisir. Bah quoi, elle veut faire plaisir aux yeux de la blonde, elle veut juste être gentille. « A cette merveilleuse soirée qui s’annonce assez… intéressante ! » dit-elle, un petit sourire au coin alors qu’elle ne mit pas longtemps avant de lever son verre et de boire une longue gorgée. Ce soir, elle était seule dans l’optique de faire de nouvelle connaissance et finir la nuit avec quelqu’un et là, en face de la blonde, honnêtement, elle avait envie que ce soit elle avec qui elle allait finir la soirée et partager de bons moments agréables. « A moins que tu attendes quelqu’un et que je vais devoir te partager, ce qui serait fortement regrettable ! » Bah ouais, elle le prendrait mal. Non pas qu’elle soit jalouse ou quoi, la demoiselle n’a aucune sentiment pour personne mais bon, elle serait folle de ne pas vouloir une partie de jambe en l’air alors elle ne voulait surtout pas perdre la possibilité de faire mumuse avec la jeune femme qui est quasiment son double en mode blonde, du moins du point de vue de leur caractère. Elle voulait juste ne pas la partager car ce soir, elle comptait bien finir sa soirée avec elle, pas comme les fois précédente où elles n’avaient rien fait mis à part ce faire du rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptyJeu 21 Mar - 18:21

L'oeil d'une experte ? Bien entendu. Je l'accompagnerais avec plaisir s'il le fallait, car j'aimais beaucoup Tamara. Elle n'était pas prise de tête, indépendante et amusante. Se poser trop de questions avec des gens trop compliqués ? Très peu pour moi. Je préférais passer mon temps avec des personnes comme moi. Sans attache. Même si j'étais contrainte à ne jamais revoir Tamara, j'aurais profité au maximum d'elle jusqu'au lendemain. Je n'étais pas du genre à m'attacher, c'était bien mieux comme cela. Charles devait certainement être l'exception à la règle, ce qui m'inquiétait beaucoup.. Mais ce soir, j'étais là pour m'éclater, comme d'habitude. « Tu n'auras même pas besoin de l'essayer, je sais déjà qu'elle t'ira. » dis-je, sincère. Elle m'avoua alors être encore plus belle nu. Je n'en doutais pas une seconde, et je n'hésitais pas non plus à le lui dire. Sa réponse me plu, je souris. Je bus une gorgée du cocktail, que je trouvais absolument délicieux. « Ah oui ? Quand je veux ? » m'assurais-je de demander, au cas où. Je ne voulais pas me retrouver seule ce soir, j'avais besoin de compagnie. J'étais certaine que terminer ma soirée avec cette belle brune était parfait. Je trinque à mon tour, buvant d'une traite la fin de ma boisson. C'est fou, ce soir, je mourrais de soif ! Peut-être que c'était Tamara qui me faisait cet effet là après tout. « Ne t'inquiète pas, je suis à toi aujourd'hui. » Ce qui était totalement vrai. Effectivement, je ne comptais pas partir au bout de quelques minutes avec quelqu'un d'autre. Tamara était ma proie, et j'étais la sienne. Notre petit jeu n'allait pas durer longtemps.. Je m'approche d'elle, murmurant quelques mots à son oreille. « Je trouve qu'il fait un peu chaud ici.. Que dirais-tu de sortir un peu ? » Simple question bien sûr. oh sexy ladies (Candace) 1748208979
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptySam 23 Mar - 0:19

oh sexy ladies (Candace) Tumblr_m61z2o2jBk1ryiagzo1_500
La soirée promettait d’être excitante si elle l’a passé avec Candace. Elle la trouve magnifique et sont sur la même longueur d’onde. Pourtant jamais rien ne s’était passé entre elles, elles étaient toujours repartit chacune de leur côté mais ce soir, cela serait différent, Tamara fera tout pour. En tout cas, cette dernière lui dit un sourire au coin avec son regard dont elle seule avait le secret lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait pas besoin de l’essayait car elle allait lui aller. Puis, lorsqu’elle lui demanda une confirmation : « Ouais, quand tu veux où tu veux ma belle » Dit-elle. Tam’ n’est pas du genre à s’organiser des trucs alors si la belle Candace était intéressée, elle allait très bien pouvoir trouver du temps libre pour lui faire un défilé et lui montrer con corps parfait lorsqu’il était dépourvu de vêtement. Trinquant avec elle, la jeune russe voulait tout de même s’assurer qu’elle n’allait pas lui faire faux bond. « Tant mieux, je n’aurais pas aimé te partager avec un ou une autre. » Clin d’œil, petit sourire au coin, c’était du Tamara tout craché ça. C’est vrai ça, ce soir, elle comptait passer la soirée avec la magnifique blonde et la finir avec elle quelque part elle ne sait pas bien où encore mais dans un endroit intime où elle comptait bien lui montrer à quel point elle est plus belle sans le moindre vêtement. Alors, si elles étaient une nouvelle fois sur la même, c’était parfait. Tamara avait bien hâte de découvrir les talents au lit de la belle Candace. La regardant avec son air sournois, elle se mordit la lèvre légèrement avant de se pencher vers elle et de lui répondre avec un magnifique sourire. « Je te suis, il fait chaud, très chaud même ! » Bon en même temps c’était vrai d’ordinaire et là ça l’était encore plus en sa présence. Se levant donc, elle lui prit la main, elle ne voulait tout de même pas la perdre parmi la foule quand même, surtout pas ce soir oh sexy ladies (Candace) 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptySam 30 Mar - 8:28

Je m'entendais si bien avec Tamara, que j'avais l'impression de la connaître depuis toujours. Je me demandais pourquoi elle n'était pas dans ma confrérie d'ailleurs, elle avait le profil parfait. Avec un peu de chance, nous aurions été mises dans le même dortoir, et qui sait ce qui ce serait passé. oh sexy ladies (Candace) 1748208979 La robe que je portais avait particulièrement fait son effet et j'en étais ravie. Je suis sûre que la brunette irait l'acheter après les compliments que je lui avais fait. D'ailleurs, elle me confirma rapidement ça, je lui souris. « Je t'appelle dès que j'y retourne dans ce cas. » Et voilà, un nouveau rendez-vous de programmé. La soirée venait à peine de commencer que nous nous projetions déjà au lendemain. Je n'avais pas peur de dire à Tamara ce que je pensais, car elle était comme moi. Elle fit de même, en m'avouant qu'elle n'aurait pas aimé le partage. Je comprenais tout à fait, il s'agissait de moi tout de même. Cool « Bien entendu. » répondis-je simplement en souriant. Je n'avais plus rien à boire, et d'ailleurs, je ne me sentais plus à mon aise ici. J'avais bien trop chaud, et je fis part à Tamara mon ressenti. J'étais heureuse de savoir qu'elle était d'accord avec moi, au moins nous pouvions partir. Elle me prit la main, me guidant jusqu'à l'extérieur. Je pris une bouffée d'air frais qui me fit le plus grand bien. « Ah.. Enfin un peu de fraîcheur. » Si je restais avec cette femme, j'étais certaine que la fraîcheur n'allait pas durer.. mais j'étais prête à prendre le risque. Un taxi était posté juste devant nous, ce devait être un signe. Bon, je ne savais pas vraiment où aller mais je suis sûre que Tam trouverait la réponse à cette question. Cette fois, c'est moi qui la guide jusqu'à la voiture. Je monte à l'intérieur, suivie de la jeune femme. « Où veux-tu aller ? A toi l'honneur.. » Aguicheuse ? Moi ? Pas du tout. Je pose sa main brûlante sur sa cuisse, attendant une réponse de sa part.


Dernière édition par Candace O. Bridgestone le Sam 30 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptySam 30 Mar - 13:35

oh sexy ladies (Candace) Tumblr_m61z2o2jBk1ryiagzo1_500
Ce soir, elle n’allait pas partir à la chasse, tout simplement parce que celle qu’elle voulait dans son lit ou bien où elle le souhaitait, était devant elle et qu’elle comptait bien passer la soirée puis la fin de celle-ci avec elle. La soirée s’annonçait superbe en tout cas si c’était le programme, la passer avec la magnifique blonde dont elle était complétement sous le charme, psychologiquement et physiquement. Bah ouais, elles se ressemblaient. Sortant toute les deux, elle lui répondit une fois dehors : « Ouais, ça fait du bien, j’étais morte de chaud ! » En même temps, non seulement il faisait chaud dans la boite mais en plus, en compagnie de la blonde, autant dire que c’était pire. Elle lui rendait chaud, très très chaud, si bien qu’en sa compagnie elle avait envie d’enlever tous ses vêtements oh sexy ladies (Candace) 1748208979 Mais bon, maintenant qu’elles étaient dehors et qu’il faisait meilleur, elle avaient quand même envie de se déshabiller et lui démontrer enfin à quel point elle était sexy sans ses vêtements oh sexy ladies (Candace) 68369447 En tout cas, la demoiselle l’entraina dans un taxi qui était juste devant elles, un petit sourire au coin, se foutant complétement que le chauffeur les entendait, elle lui fit une proposition assez alléchante. « Hum, excellente question ! Si tu n’as pas peur d’aller chez une autre confrérie, s’ils sont tous de sortit, ma chambre est complétement déserte si tu es intéressé, ou alors on va bien trouver un endroit… tranquille ! » Dit-elle en se mordant la lèvre inférieur. Même sans cette phrase, il fallait être aveugle pour ne pas comprendre ce que Tamara voulait faire avec la magnifique blonde qu’est Candace, de toute façon, cela semblait être réciproque et puis, passer une soirée de plus sans faire des folies qu’elle avait envie de faire depuis leur rencontre, ça serait un sacrilège. En fait, elles pouvaient faire pas mal de chose avant de faire des folies, mais Tamara avait tellement envie d’elle qu’elle avait du mal à imaginer autre chose que de la voir complètement nus contre elle. En tout cas, elle aussi mit sa main sur sa cuisse qui montait doucement dangereusement avec un petit sourire au coin des lèvres. Cela allait être dur de la résister. Rien que le trajet en taxi risquait d’être bien trop long.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptyDim 14 Avr - 8:48

J'acquiesce à sa remarque, en total accord avec elle. En boîte de nuit, il faisait toujours une chaleur à mourir, mais avec la présence de la jolie brune, les degrés avaient atteint un summum. Ma robe avait beau être somptueuse, je n'avais qu'une envie : l'enlever. Maintenant que nous étions installées dans le taxi, où le chauffage devait être maximal - ce n'était pas possible oh sexy ladies (Candace) 4209083858 - je demande à la jeune femme où nous allons. De toute manière, nous pouvons bien aller n'importe où, je m'en fiche. Elle m'informe que son dortoir doit certainement être libre. D'ailleurs, le mien aussi je suppose. Chez les Zeus, la fête coule dans nos veines et nous sommes rarement cloîtrés dans nos dortoirs le vendredi soir. « Un petit tour chez les Apollon, ça me dit bien ! » Je m'exclame, avide d'en connaître davantage sur la suite de la soirée, même si j'ai ma petite idée. J'en profite pour passer une de mes mains brûlantes sur la cuisse de Tamara, tandis qu'elle aussi caressait délicatement la mienne. J'approche mon visage de son oreille, posant un baiser juste à côté. « C'est dingue, je n'arrive pas à retrouver une chaleur corporelle normale.. » Je me décolle un peu d'elle, et je souris. Ça fait plusieurs jours que je ne m'étais pas amusée de la sorte, et j'avais hâte que le taxi arrive à destination. Nous n'allions pas tenir bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptySam 20 Avr - 22:00

oh sexy ladies (Candace) Tumblr_m61z2o2jBk1ryiagzo1_500
La soirée s’annonçait assez… intéressante et au vu de la tournure qu’elle prenait, un sourire au coin s’était installé chez Tamara. Oh ça oui, la soirée allait être intéressante puisqu’elle allait terminer sa soirée, mis à part s’il y avait un souci de dernières minutes, avec la belle et délicieuse Candace. Lorsqu’elles s’étaient vu à d’autres soirées, elles avaient été sage en terminant leur soirée chacune de leur côté mais ce soir, la tentation était trop forte. Surtout que sachant que c’était réciproque, pourquoi ne pas craquer ? Toutes les deux allaient prendre leur pied alors autant ne pas attendre encore quelques soirs. Alors elles étaient là, dans le taxi et au vu de la réponse que venait de lui fournir Candace, la jeune russe donna l’adresse au chauffeur de taxi. En même temps, où qu’elles aillent, Tamara s’en fichait complètement temps que leur programme de la soirée et de la nuit n’était pas modifié. Alors, qu’elles aillent chez les Zeus et ou les Appolons ce n’était que secondaire. « Cool, tu verras, le plafond de la chambre est superbe, quoi que tu auras autre chose à penser que la papier peint ! » Là il ne fallait même pas chercher à comprendre où elle voulait en venait car elle ne prenait même plus de pincettes alors on ne pouvait pas se faire de fausses idées sur ses sous-entendus. Lui caressant toujours la cuisse, d’un air innocent, après un clin d’œil, elle lui chuchota : « Ouais, ça devient vraiment un crime d’avoir aussi chaud » Dit en ouvrant la vitre de sa portière, elle avait chaud et savait qu’elle allait avoir du mal à se retenir d’enlever ses vêtements, surtout en aussi bonne compagnie alors il fallait au moins attendre que le taxi s’arrête et qu’elles arrivent à destination. Une chose était sûr, elles n’allaient pas jouer au scrabble et n’allaient pas attendre longtemps avant de se sauter dessus, du moins c’était en tout cas le cas pour Tam. C’est d’ailleurs qui arriva, elles s’étaient comme dépêcher lorsque le taxi les avait déposées et Tamara était maintenant en train d’ouvrir la serrure assez pressé…
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptyMer 24 Avr - 10:29

Notre petit jeu taquin commençait à devenir vraiment intéressant. Moi-même, j'étais entrain de perdre le contrôle de mon corps et de mes pulsions, ce qui rendait le trajet difficile à supporter. La tension sexuelle qui animait Tamara et moi était très intense et nous n'avions qu'une hâte : briser les règles et profiter l'une de l'autre. En vérité, je n'avais jamais mis les pieds chez les Apollon. Je connaissais la confrérie des Zeus comme ma poche, je traînais de temps en temps chez les Hadès mais le reste était un mystère pour moi. J'avais hâte de découvrir le dortoir de la brunette, surtout qu'elle allait me faire passer une soirée de rêve, j'en étais certaine. A sa remarque, je lâche un petit rire en souriant. J'adore son tempérament de folie qui me ressemble tellement.. et je ne peux plus attendre. Sa chaleur corporelle envahit la mienne, celle-ci étant déjà au maximum. « Vivement que l'on sorte de ce taxi ! » dis-je, un sourire aguicheur accroché à mes lèvres. J'étais prête à passer à l'action et à enfin profiter pleinement de la soirée. L'air frais de l'extérieur me fit un bien fou, mais quand Tamara commença à ouvrir la porte de sa chambre, j'avais très envie d'entrer.. Je pris le soin d'entrer après elle, et de fermer la porte. Dans la pénombre, je la regarde et m'avance dangereusement vers elle. Je passe mes mains sur ses hanches, approchant mon visage à quelques centimètres du sien. « Quel bel endroit.. » Sans plus attendre, je descend un peu jusqu'à lui faire sentir mon souffle brûlant dans sa nuque. J'y dépose quelques baisers affamés, tandis que mes paumes glissent toujours sur sa robe que j'ai grandement envie de retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptyMer 24 Avr - 19:10

oh sexy ladies (Candace) Tumblr_m61z2o2jBk1ryiagzo1_500
Tamara avait dû s’armer d’une grande patience et faire taire ses envies afin de ne pas vouloir lui sauter dessus. C’était une grande première car d’ordinaire, Tamara ne résiste pas autant, soit elle saute sur la personne en question, soit elle va jeter son dévolu sur quelqu’un d’autre. Mais là, elle avait réussi à ne pas craquer s’applaudissait toute seule. Il faut dire que résister ne serait-ce qu’une seule seconde à une femme comme Candace était fort. « Ouais, vaut mieux que le chauffeur arrive vite sinon j’vais craquer avant ! » Elle lui avait chuchoté ça à l’oreille mais on aurait dit qu’il avait entendu puisqu’il appuya sur l’accélérateur et heureusement, elles étaient vite arrivées à destination et très vite, elles retrouvèrent leur proximité, à quelques centimètres l’une de l’autre. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire satisfait en sentant ses lèvres dans sa nuque. « Oui, tu verras, ma chambre et parfaite, mais la visite attendra » Dit-elle en l’attirant sur le lit alors que toute les deux avaient commencés à caresser l’autre malgré les robes encore présente, ce qui n’allaient pas restés encore longtemps puisque les deux semblaient avoir très envie de retirer chaque tissus qui recouvraient le corps de l’autre. Alors que Tamara caressait ses cuisses, montant de plus en plus ses mains, levant par la même occasion légèrement sa robe afin de pouvoir la caresser comme bon lui semblaient sans être gêné par sa robe, même si elle allait bientôt lui retirer. Elle se mordit la lèvre et la regarda d’un air coquin. Retirant ses talons hauts, la belle russe se retrouva alors plus petite que la belle et grande blonde et donc, pour qu’elles puissent être à la même hauteur, elle la poussa sur son lit pour finalement venir la rejoindre en se mettait à califourchon sur elle. « Tu me rends folle ma belle ! » Dit-elle en venant lui embrasser le cou alors que sa main alla derrière son dos afin de lui détacher légèrement sa robe.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptyLun 29 Avr - 19:08

Le taxi nous avait enfin déposé devant le dortoir de Tamara. Je n'avais qu'une hâte : y entrer. La tension sexuelle entre nous avait atteint son maximum, elle comme moi étions dans un état second à présent. A peine arrivée dans la chambre que je jouais déjà de mes charmes. Effectivement, je ne pouvais pas attendre une seconde de plus. Je viens rapidement me coller à son corps de déesse, laissant mes lèvres parcourir son cou brûlant. Ses paroles me mirent le sourire aux lèvres, tandis qu'elle m'entraîne à toute vitesse vers son lit. Je la laisse caresser mon corps sans aucune retenue, et j'adore ça. Tamara est une vraie tigresse, et j'ai hâte de savoir ce qu'elle sait faire au lit. Heureusement, j'avais mis une robe courte ce soir, et la jeune femme pouvait la retirer plutôt facilement. J'en profitais pour faire glisser mes mains sur ses hanches, remontant vers sa poitrine. Elle vint à retirer ses talons, je fis très vite de même. Nous faisons presque la même taille désormais, et c'est bien mieux ainsi. J'attrape ses lèvres, l'embrassant avec une certaine fougue incontrôlée. Tamara en profite donc pour me pousser sur son lit. Je me retrouve allongée, la jeune femme à califourchon sur moi. « La folie, c'est trop bon.. » Je lui susurre ces quelques mots à l'oreille, la laissant détacher ma robe. Je perd le contrôle, et j'adore ça. Je caresse les moindres parcelles du corps de la jeune femme, détachant à mon tour sa belle robe. La soirée risque d'être très amusante..
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptyVen 3 Mai - 23:05

oh sexy ladies (Candace) Tumblr_m61z2o2jBk1ryiagzo1_500
Si durant les soirées précédentes, elles avaient pu bien parler sans se sauter dessus, là ça en devenait compliqué. En effet, Tamara n’arrivait pas à se concentrer sur autre chose que son envie de la sulfureuse blonde. Heureusement, elles étaient vite arrivées parce que ça relevait presque de la torture alors ce n’était pas bien étonnant de les voir se sauter dessus une fois arrivé dans la chambre. Heureusement, les colocataires de la jeune Russe n’avaient pas changé d’avis sur la tournure de la soirée et elles n’avaient pas eu la mauvaise surprise d’en voir un en rentrant. De toute façon, elles auraient dû trouver un endroit en toute tranquillité car elle n’aurait pas pu attendre bien longtemps et vu à l’allure dans laquelle les deux jeunes femmes étaient en train de se déshabiller, s’embrassant avec fougue, on aurait dit que les deux jeunes femmes ne pouvaient se contrôler et d’un certains coté, c’était le cas. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent assez vie en simple sous vêtement et autant dire que là où elle se trouvait, c’est-à-dire à califourchon sur elle, la vue était splendide, une chose est sûre, Candace avait un corps de déesse, elle s’en rendait encore plus compte maintenant. « Une chose est sûre, ta robe a beau être magnifique, t’es carrément plus sexy comme ça » dit-elle avec un sourire et un regard pleins de sous-entendu. Et bientôt, la vue serait encore meilleure mais à cet instant, elle était occupée à lui embrasser le cou, descendant quelque peu, de manière assez sauvage, on aurait dit une vraie tigresse. Entre ces deux-là, la nuit promettait d’être chaude. En tout cas, ses mains caressait chaque parcelle de son corps si parfait.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptyMer 15 Mai - 11:17

Une fois arrivées dans la chambre, aucune de nous deux ne pouvait résister plus longtemps. Tamara m'avait rapidement allongée sur son lit, tandis qu'elle retirait ses chaussures devant moi. Elle vint se mettre à califourchon sur mon corps, et je contemplais sans aucune gêne sa poitrine, son ventre, son visage. Je caressais délicatement ses hanches, profitant des baisers qu'elle me donnait dans le cou. Je souris pleinement à son compliment, attrapant délicatement sa nuque pour l'approcher de mon visage. « Je suis ravie que ça te plaise.. Mais c'est à toi de te dévoiler maintenant. » dis-je, un sourire en coin. Sa robe est bientôt sur le sol, et je peux admirer son corps de déesse. Elle aussi est encore plus belle nue, c'en devient fou. oh sexy ladies (Candace) 4209083858 Je glisse mes mains dans sa nuque, descendant peu à peu dans son dos puis dans le creux de ses hanches. Je peux sentir son souffle saccadé s'entremêler au mien, alors que je dépose plusieurs baisers fougueux dans son cou puis sur ses lèvres. Je me redresse légèrement, la serrant contre moi, embrassant sa poitrine. Ma tête tourne de folie, et j'adore cela. « Ton corps est brûlant chérie. » Je lui murmure ces quelques paroles à l'oreille, mordillant doucement le lobe de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



oh sexy ladies (Candace) Empty
MessageSujet: Re: oh sexy ladies (Candace)   oh sexy ladies (Candace) EmptySam 25 Mai - 10:30

oh sexy ladies (Candace) Tumblr_m61z2o2jBk1ryiagzo1_500
Tamara était du genre à ne pas attendre plusieurs soirs pour coucher avec quelqu’un qui l’attirait comme c’était le cas pour Candace depuis qu’elles se sont rencontrées il y a quelques temps dans une soirée. Elles n’avaient rien fait le soir même, ni même les soirs suivants mais ce soir c’était diffèrent et vu comment cela commençait, elles risquaient de passer un excellent moment dans les bras de l’autre. Vu la tension sexuelle qu’il y avait entre les deux magnifiques femmes, cela avait peut-être valu le coup d’attendre quelques temps, car elles se désiraient au maximum et cela se voyait. Toutes les deux nues sur le lit, à se caresser, se mater et s’embrasser de façon torride, la chaleur venait de monter encore d’un cran, comme si cela n’avait pas été assez chaud comme ça jusqu’à maintenant. « C’est toi qui me rend comme ça ma belle ! » dit-elle entre deux respirations qui laissait entendre son excitation. En effet, elle était brulante de désir pour sa belle amante de la soirée. Descendant alors ses lèvres après un baiser langoureux, elle vint l’embrasser dans le cou, sur sa poitrine, descendant encore plus bas, s’arrêtant à son ventre pour se faire désirer. Tamara prenait son temps, pour une fois et comptait bien se faire désirer par la belle Candace, tout en continuant à la caresser sensuellement en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
 

oh sexy ladies (Candace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candace o. bridgestone. (21/06)
» candace ○ i'm tired of being sorry.
» just give me a reason X candace
» répertoire des sujets. (candace)
»  Oh, oh, evacuate the dancefloor ஸ Candace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-