just give me a reason X candace 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours just give me a reason X candace 4118676959
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 just give me a reason X candace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

just give me a reason X candace Empty
MessageSujet: just give me a reason X candace   just give me a reason X candace EmptyLun 30 Sep - 16:41

Cela faisait deux heures, deux heures que Zander courait sur le grand stade de l'université, écouteurs dans les oreilles, coupé de tout il était dans sa bulle, à penser à tout et à rien, tellement en ce moment ça allait mal. Il n'était pas non plus en dépression, mais il fallait avouer que l'histoire avec Coleen l'embêtait beaucoup, il ne savait plus quoi faire, et où donner de la tête surtout que dorénavant il ne pouvait plus voir ses amies, même Daim qui était pour le moins sa meilleure amie. Il ne parlait plus à grand monde, à part peut-être son meilleur ami, Isaac au moins il lui remontait le moral. Il s'arrêta net, et s'affala sur le sol, comme un mort. Les gens qui se trouvaient autour auraient pu croire a un malaise, mais non il était tout à fait conscient, et c'était toujours avec la musique dans les oreilles qu'il regarda le ciel, s'imaginant tantôt entrain de voler, tantôt des formes dans les nuages. Au moins il ne pensait plus à rien, et il avait fait son sport, un comble lorsqu'on est chez les Poséidon. Même si vu l'heure il se rendait compte qu'il avait oublié de rejoindre Daim dans la salle commune, comme prévu. Tant pis.. il allait la prévenir par sms, s'il en avait le courage...
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

just give me a reason X candace Empty
MessageSujet: Re: just give me a reason X candace   just give me a reason X candace EmptyLun 30 Sep - 19:41

Charles me manquait. Atrocement. Il n'était plus à l'université depuis plusieurs jours, je ne savais pas où il était, et j'étais complètement déboussolée. M'avait-il abandonné ? Trois mois. Trois mois que j'étais enceinte et il n'était pas là depuis une semaine. Je croyais mourir tant un vide dans mon coeur s'était installé. Je ne me rendais même plus compte que je marchais, mes jambes conduisaient toutes seules apparemment. La nuit était presque tombée et j'étais arrivée vers le stade. J'en profitai pour m'arrêter contre une barrière et regarder cet immense terrain vide. Vide, c'est ce que je croyais. Un homme était allongé sur le sol, inerte. Bordel de merde, il était mort ou quoi ? Sans réfléchir, je me mis à courir même si mon dos me faisait atrocement mal. La grossesse n'était vraiment pas une partie de plaisir pour moi. Enfin arrivée à sa hauteur, je pus reconnaître Zander qui avait l'air totalement exténué. Je m'assois à côté de lui, essoufflée. « Putain Zander, j'ai cru que t'étais mort ! » Je ne me prive pas pour lui en mettre plein la figure, il m'a foutu une peur bleue en quelques secondes. Je pose ma main sur mon ventre, soufflant encore à pleine bouche. « Et en plus de ça j'suis enceinte, tu m'as fait courir comme une dératée et j'suis enceinte ! » Je l'avoue, je suis entrain de complètement péter un câble. Je suis mal, je crois que lui aussi. On va passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

just give me a reason X candace Empty
MessageSujet: Re: just give me a reason X candace   just give me a reason X candace EmptyLun 30 Sep - 19:56

Zander ne se rendit plus compte du temps qui passait, et il ne s'était même pas rendu compte non plus qu'il s'était endormi comme un con en plein milieu du stade, devant tous les regards, regards qui s'en allaient au fur et à mesure. Il était vraiment ailleurs en ce moment, sauf durant les cours car il y mettait toute son attention pour se changer les idées. Il fut réveillé en sursauts, par d'abord un juron mais ensuite des mots, qu'il eut du mal à comprendre tant sa tête avait du mal à remettre ses idées en place. Déconnecté... Tant bien que mal, il se leva et s'assit à côté d'elle toujours un peu dans ses pensées. « Désolé je crois que je me suis endormi. Enfin j'étais censé regarder les nuages mais.. » Entre temps la batterie de son Iphone s'était vidée pour dire le temps qu'il avait passé à " regarder les nuages ". Il se souvint après de longues secondes de réflexion de ce que lui avait dit Candace en arrivant et lui répondit « Ouais je sais que t'es enceinte pas la peine de me le dire plusieurs fois. D'ailleurs il est où le père ? Je ne l'ai pas vu depuis la rentrée, il a peur d'assumer après avoir eu ce qu'il voulait ? » Ce fut seulement après avoir parlé, qu'il se rendit compte de sa méchanceté et gratuite, en plus ce n'était pas son genre de parler comme ça, surtout à elle, sa Candace, sa protégée.. Il se reprit tout de suite, s'approcha d'elle et lui fit un baiser amical sur la joue « Désolé c'est sortit tout seul, je ne voulais pas te faire de mal... M'en veux pas Blondie... » Il passa une main dans ses cheveux et se mordit la lèvre, gêné.. Blondie..le surnom qu'il lui avait toujours donné.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

just give me a reason X candace Empty
MessageSujet: Re: just give me a reason X candace   just give me a reason X candace EmptyMar 1 Oct - 15:02

Je le fixe, écarquille les yeux au possible, les larmes commencent à monter. Depuis quand il me parle comme ça ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire à ce gars pour qu'il me réponde ainsi ? Je ne suis déjà pas de très bonne humeur et Zander ne fait rien pour arranger ça en ce moment, je suis au bout du rouleau. Une larme roule sur ma joue, juste une, et j'aurai préféré qu'elle ne tombe jamais. Je l'essuie d'un revers de main, me redresse un peu et essaie de trouver le regard du jeune homme. « Je sais pas où il est, et tu peux être certain qu'il ne m'abandonnera pas. » Je suis ferme, directe, et j'espère qu'il comprendra. J'essaie de croire le plus possible à mes paroles, même si je n'en suis pas totalement convaincue. Mais Charles m'a fait la promesse de ne jamais m'abandonner, je le crois, j'attend juste qu'il me donne des explications valables. Quand Zander se rendit enfin compte de sa méchanceté, il pose un baiser sur ma joue et je grimace. Il m'a énervée et blessée, et en plus je suis exténuée. « C'est pas grave. » dis-je sèchement, rivant mon regard sur mes doigts entremêlés. Je suis mal à l'aise et j'ai besoin de lui, alors ma fierté s'efface d'un coup. Sans réfléchir davantage, je tombe dans ses bras musclés. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de quelqu'un à qui parler, et Zander est bien la meilleure personne pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

just give me a reason X candace Empty
MessageSujet: Re: just give me a reason X candace   just give me a reason X candace EmptySam 5 Oct - 17:57

Quand Zander allait mal, il était con ou au contraire il était super heureux pour oublier son mal être, et après plus de deux heures de sport acharnées, et un petit somme il était assez sur les nerfs et se fut pour cette raison qu'il lança une horreur à Candace, alors que cette fille il l'adorait vraiment beaucoup. Et bien entendu la blondinette lui répondit, de la même manière que lui, et elle avait raison, il faut dire elle avait toujours su cerner Zander et elle devait se douter que pour lui parler comme ça, c'est qu'il n'allait pas très bien. Et entre eux les petites remarques et les petits froids ne duraient jamais longtemps, ils pouvaient ne pas se parler pendant des jours et toute leur complicité revenait. La Zeus vint se poser dans ses bras, lui il la serra encore plus et ils s'allongèrent sur l'herbe, Zander mit une main sous sa tête.. Il lui caressa l'épaule comme pour la rassurer et dit tel un grand philosophe « La vie c'est compliqué, on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve mais quand c'est le cas et que l'on voit notre destin on est parfois surpris en bien comme en mal. » Il lâcha un soupire et tourna sa tête vers elle et lui demanda « Qu'est ce qui ne va pas ma Blondie ? » Il posa sa tête sur les jolis cheveux blonds de la belle, content de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

just give me a reason X candace Empty
MessageSujet: Re: just give me a reason X candace   just give me a reason X candace EmptyDim 20 Oct - 10:02

J'avais été terriblement vexée par les propos de Zander. Je comprenais totalement qu'il n'aime pas beaucoup Charles, surtout depuis qu'il était parti sans raison.. Le jeune Kebler était comme ça, inquiet pour moi et ne voulant que mon bonheur. Malgré ce qu'il venait de me mettre en pleine figure, je ne lui en voulais pas. Tout ce qu'il désirait, c'était me protéger du monde qui m'entoure pour ne pas me voir malheureuse. Les temps étaient durs en ce moment ; entre ma grossesse, le départ de Charles et ma dépendance pour la drogue.. tout était accumulé. Bien entendu, je ne prenais plus rien depuis que j'étais enceinte mais sans l'aide de celui que j'aime, j'avais vraiment beaucoup de mal à tenir. Heureusement que Zander était là, il me connaissait si bien.. Enfin dans ses bras, je me détendais un peu. Ça me faisait réellement du bien. « Tu as raison, je ne pensais jamais en arrivée là.. Tu te rends compte ? Moi, enceinte ? » Je soupirais, prenant conscience de ma situation actuelle, sans pouvoir la changer. Il avait raison, la vie était pleine de surprises. J'étais serrée contre lui, telle une enfant apeurée. « Charles me manque.. Et le bébé, je ne sais pas comment je vais faire, si je dois le garder ou accoucher sous X. Je suis perdue Zander. » avouais-je en levant mon visage vers lui. Je me détachai de notre étreinte en essayant de ne pas craquer, lui souriant légèrement. « Et toi ? Comment tu vas en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

just give me a reason X candace Empty
MessageSujet: Re: just give me a reason X candace   just give me a reason X candace EmptyLun 21 Oct - 17:41

Effectivement Zander ne se montrait jamais méchant avec elle, il lui vouait toujours une grande protection tellement grande qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ça soit. Donc pour lui le fait qu'elle se fasse abandonner par le père de l'enfant -peu importe les circonstances- il n'acceptait pas, Candace c'était comme une petite soeur pour lui. Zander tenta de commencer par une phrase philosophique, du moins pour lui ça en était une car Socrate au Freud vous diront que ce ne sont que des foutaises. Il hocha de la tête comme pour acquiescer les dires de la belle. Et comme pour la rassurer, il lui caressa le bras, la resserrant un peu plus contre lui. « Pour ne pas te mentir j'ai dû mal à m'en rendre compte.. Et puis si un jour on m'avait dit que tu tomberais enceinte je ne l'aurais jamais cru.. Bref.. » Il préféra se taire avant de dire des bêtises, car quand il n'était pas en haut de sa forme il avait tendance à divaguer et dire des choses qu'il pourrait regretter par la suite. « Pose toi les bonnes questions. Au pire laisse toi deux semaines, attends d'avoir des nouvelles de Charles et s'il n'en donne pas essaye de prendre la bonne décision même si ce n'est pas facile. Déjà tu te vois mère ? Combiner tes études et le fait de t'occuper d'un enfant ? Si tu souhaites vraiment le garder, et que Charles n'est toujours pas là, je t'aiderais. » Et de manière générale ce que disait Zander il s'y tenait, s'il disait qu'il allait aider Candace il allait le faire au dépend des critiques qu'il pouvait recevoir. « Je vais bien moi ! » Bien entendu il mentait, il n'allait pas bien ce n'était pas non plus une dépression simplement il n'était pas aussi jovial qu'à son habitude !
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

just give me a reason X candace Empty
MessageSujet: Re: just give me a reason X candace   just give me a reason X candace EmptyMar 29 Oct - 7:44

Je ne fus aucunement choquée de sa réponse. En effet, j'étais enceinte de trois mois. Moi, Candace Bridgestone, la fille qui préfère s'envoyer en l'air au lieu d'élever un enfant.. Ça n'a pas de sens, je le sais pertinemment, mais je n'avais pas eu la force d'avorter. Je ne m'en voulais pas vraiment, et même si ma vie allait changer, ce n'était peut-être pas si mal. Je regarde Zander tandis que je suis contre lui, comme une enfant apeurée par le monde extérieur. « Je ne le crois pas moi même parfois.. » répondis-je honnêtement, me mordillant la lèvre. La vie réserve de telles surprises parfois que j'en ai la chair de poule. Je m'écarte de notre étreinte en écoutant les conseils de mon ami, j'en ai besoin. Silencieusement, je hoche la tête, hausse les épaules et me pose des questions. « Honnêtement.. non. Etre mère, c'est pas moi ! C'est pas lui, c'est pas nous.. On est trop jeune bordel ! Comment je vais faire ? » Légèrement irritée tout d'un coup, je déverse ces paroles en passant mes deux mains sur mon visage. Je vais encore craquer, je le sens. Mais j'essaie d'éviter de pleurer, reprenant mes esprits. « Je sais pas si je peux y arriver.. J'ai pas eu des parents très présents quand j'étais petite, et j'aimerais pas faire la même erreur tu comprends ? » Rien que pour cela, je voulais accoucher sous X. Je ne voulais pas que ce bébé ait la même enfance que moi, et même avec toute ma volonté, je ne savais pas si j'en étais capable..
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

just give me a reason X candace Empty
MessageSujet: Re: just give me a reason X candace   just give me a reason X candace EmptyJeu 31 Oct - 15:12

Zander préférait mettre ses soucis de côté et tout ce qui le tracassait pour être là, le plus présent possible pour Candace. Elle allait mal, il le savait. Ce n'était pas simplement le fait qu'elle lui dise, mais son attitude, le fait qu'elle soit plus pâle que d'habitude, que son sourire si mignon ne soit plus là, que son pouls -qu'il arrivait à sentir grâce à sa main posée sur son poignet- était plus faible que la normal. Il s'inquiétait pour elle. A chaque mot qu'elle prononçait il la serrait davantage contre lui, pour la rassurer. « Eh ! Mais Blondie, je suis là moi, je ne te laisserais jamais. » A mesure de ses paroles, Zander avait pris le visage de son amie entre ses mains afin qu'il puisse la regarder dans les yeux. Il lui donna un baiser sur son front, pour lui soumettre toute sa compassion et lui assurer ce qu'il disait. Il hocha de la tête, et passa une main dans ses cheveux, pendant qu'il réfléchissait aux mots qu'il allait employer pour la rassurer. « Justement, si tu sais quelles étaient les erreurs tu ne vas pas les refaire. Candy, je suis là je t'aiderais. Tu sais que tu peux m'appeler à n'importe quelle heure de la nuit je serais là, je ne te lâcherais pas de sitôt. Écoute, on va se lever, en plus il commence à faire nuit. Je t'emmène manger un morceau. Je sais que tu n'en as pas envie, mais c'est comme ça. » Il se leva d'un bond, aidant la blondinette à faire de même. Il passa une main autour de sa taille, afin de la rassurer, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



just give me a reason X candace Empty
MessageSujet: Re: just give me a reason X candace   just give me a reason X candace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just give me a reason X candace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye
» they say bad things happen for a reason, but no wise words gonna stop the bleeding ✝ seven&isaac
» KEN & NATE (+) Give a little more
» you say i'm a kid, my ego is big, i don't give a shit ❖ AJ BABY
» † I'll give you this strawberry if you keep it a secret ok?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-