Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ EmptyDim 30 Juin - 19:59



Si tu savais à quel point je t’aime.
Pendant que mon homme réviser et passer ses examens, moi de mon côté j'ai préparé nos vacances et trouvé la maison parfaite pour lui. Le seul bémol, c'est qu'il ne sait encore rien pour moi, je comptes tout lui avoué dans le jet privé. Quoi ? J'ai de l'argent je ne vais pas me priver et ce que je vais lui annoncé il ne vaut mieux pas avoir du monde autour. J'ai préparer nos affaires, enfin moi ne craignant pas le froid je me fiche pas mal de ce que je peux porter, mais mon homme par contre... Un taxi est venu nous prendre devant chez lui, oui, nous avons du quitté la maison des zeus pendant les vacances, enfin pour moi... Le taxi nous a emmener à l'aéroport ou le jet nous attendait.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ EmptyLun 1 Juil - 5:40


J'avais enfin fini mes examens et heureusement je n'en pouvais plus. Pendant que je les passais, Katerina s'était occupé de me trouver une maison au bord de la plage comme je lui avais demandé. Nous vivions ensemble pour les vacances comme elle ne peut pas rester à la confrérie. Aujourd'hui c'est le départ, et j'avais tenu à dire au revoir à mon petit frère. Donc j'avais laissé Kat' s'occuper un peu des valises, pour ensuite la rejoindre et l'aider. Je porte les valises jusqu'au taxi qui nous emmène à l'aéroport où un jet nous attendait. Je laisse les hommes s'occuper de charger nos valises à l'intérieur pour ensuite monter dedans, main dans la main avec Katerina. Nous nous asseyions l'un à côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ EmptyLun 1 Juil - 8:27



Si tu savais à quel point je t’aime.
J'étais heureuse d'avoir pu m'occuper pendant que mon homme réviser et passer ses examens, sinon je penses que je serais devenue folle. Que Max veuille dire au-revoir à son petit frère j'ai trouvé ça normal, ça m'a permis de finir nos valises en de nos destinations, d'un commun accord, nous passerions par la Russie d'abord... Autant dire que la situation me stress un minimum de plus je ne lui ai toujours pas annoncé la grosse nouvelle, non, non je ne suis pas enceinte, mais que je suis une princesse qui doit devenir reine à condition d'épouser un prince... Enfin bref, avec Max' nous avons fini par s'installer dans le jet privée, on à les moyens où on les a pas, nous, nous sommes installés l'un à côté de l'autre et quelques minutes plus tard le jet décolla, plus de retour en arrière possible. Une hôtesse, la seule d'ailleurs j'y ai veillé vint nous demandais si nous désirions à boire, j'ai demandé une coupe de champagne.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ EmptyLun 1 Juil - 17:53

J'ai entièrement confiance en Katerina concernant les valises. Je l'avais laissé faire pour dire au revoir à mon petit frère que j'allais revoir une fois de retour. Bref, nous nous installons dans le jet, l'un à côté de l'autre, alors qu'une hôtesse vient rapidement nous demander à boire. Je commande aussi une coupe de champagne, pour ensuite me tourner vers ma petite amie et embrasser rapidement ses lèvres. " T'as prévenu tes parents j'espère ? " Ca me stresse vraiment de rencontrer ses parents, surtout qu'ils ont surprotégés leur fille pendant des années et là elle revient avec moi, un mec simple.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ EmptyLun 1 Juil - 18:56



Si tu savais à quel point je t’aime.
Qu'il me fasse autant confiance me rassure, en même temps je connais bien la température de la Russie contrairement à lui et donc j'ai pu faire ses valises en connaissances de cause. Après le décollage l'hôtesse à fini par nous demander ce que nous souhaitions boire, j'ai commandé une coupe de champagne et Max commanda la même chose. Après un rapide baiser il me demanda si j'avais prévenu mes parents, ainsi c'est sur ce sujet que nous allons commencer notre vol en direction de la Russie. « Mon coeur, il y a quelque chose à mon sujet que tu dois savoir. Ne flippe pas d'accord ? » Je pris doucement sa main dans la mienne et la serra tendrement, je plongea mon regard dans le sien. « Katniss Katerina-Oksana Bass, n'est pas mon vrai nom, en réalité je suis Katya Filippa Constantinovna... Mon père c'est le roi de Russie... » Je mordilla doucement ma lèvre supérieur, j'espère simplement qu'il comprendra que je suis l'héritière du trône de Russie...
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ EmptyLun 1 Juil - 19:07

Après avoir commandé ma coupe de champagne, je demande à Katerina si ses parents sont au courant de ma venue. Imaginez leur surprise en voyant leur fille accompagné d'un homme un peu plus vieux. Lorsqu'elle me dit qu'il faut qu'on parle à propos d'elle. Je l'écoute et en entendant ça, j'écarquille les yeux sous la surprise. " Comment tu veux que je ne flippe pas ? Roi de Russie, ça veut dire que t'es l’héritière. " Et ça me fait flippé encore plus qu'avant à vrai dire. Je la regarde, me mordant la lèvre inférieure; " Déjà que je stressais, mais alors là c'est pire, pourquoi tu me l'as pas dis plus tôt ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ EmptyLun 1 Juil - 19:40



Si tu savais à quel point je t’aime.
Depuis ce matin, j'ai une boule à l'estomac afin de lui avoué que je suis l'héritière du trône de Russie... Mais après avoir commandé nos coupes de champagnes, il m'a demandé si j'avais prévenu mes parents, il fallait bien que je lui dise la vérité. « Parce que je veux pas de cette vie, je veux une vie ordinaire... Oui, je suis l'héritière du trône de Russie... » Je pris doucement son visage entre mes mains et l'observa doucement. Je l'écouta doucement, je sais que ça va être une épreuve encore plsu dure pour lui maintenant qu'il sait ce que je suis réellement.  « Si je ne l'ai dit à personne c'est parce que je voulais être apprécié et aimé pour ce que je suis réellement et non pas parce que je suis l'héritière du trône de Russie. »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ EmptyLun 1 Juil - 20:47

Apprendre que son père est le roi de Russie, me surprends assez, vu qu'elle ne m'en a jamais parlé et pourtant ça fait un moment que nous sommes ensemble, alors je ne comprends pas très bien. " Et tu peux refuser de montrer sur le trône ? " Demandais-je en la regardant, alors que je stressais déjà à l'idée de rencontrer ses parents parce que qu'ils voulaient la marier à un gros partis russe. Certes, je suis un gros partis au niveau de l'argent, mais je dois être loin de cette fortune. Je suis loin d'être au niveau. Je sors avec l'héritière du trône de Russie. " Oui je comprends. " Quoi que moi ça m'aurait fait m'éloigner. Je ne l'aurais pas forcé en quelque sorte de coucher avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ EmptyMar 2 Juil - 9:05



Si tu savais à quel point je t’aime.
Je suis encore étonné que mon père n'est pas lancé la presse, les services secrets à mes trousses, il a sans doute voulu taire la fuite de sa fille... «S'il mon père souhaite voir un de ses enfants monté sur le trône il n'a qu'à mettre ma mère enceinte... Ce rôle là n'est pas fait pour moi... » Je peux comprendre que maintenant l'idée de rencontré le roi et la reine de Russie soit un énorme stress pour lui, je penses que je serais dans la situation inverse ça aurait été la même chose. Je caressa doucement à l'aide de mes pousses ses joues. « À quoi tu penses ? »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ EmptyMer 3 Juil - 17:36


Je regarde Katerina, réalisant que je sors avec l'héritière du trône en Russie, je n'en reviens toujours pas. " Oui mais t'es la seule héritière, tu ne peux pas refuser, si ? " A vrai dire, j'espère qu'elle le peut, parce que ce n'est pas mon truc. Je veux rester à Jersey, voir même retourner vivre à New York pour monter mon cabinet. Enfin je n'irais pas tant que Kat' est encore à l'université. " A la rencontre avec tes parents... Je dois les appeller comment ? " Question débile certes, mais j'ignore comment je dois les appeler. Je n'ai pas l'habitude de ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ EmptyMar 9 Juil - 20:51



Si tu savais à quel point je t’aime.
J'imagines à quel point ça doit être déstabilisant d'apprendre une nouvelles comme ça quelques heures avant la rencontre. « Si je peux refuser, mon père doit seulement trouver une autre personne à mettre sur le trône. » Je posa doucement ma tête contre son épaule, me blottir contre lui avec ses sièges impossible à faire. « Madame, monsieur ou vos majestés, comme tu veux. »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ EmptyMer 10 Juil - 15:47

C'est assez stressant et je me pose beaucoup de question déjà, alors que nous sommes encore très loin de la Russie, mais bon c'est plus fort que moi et ça me stresse encore plus. " Ok, j'espère qu'il trouvera. " Je ne veux pas vraiment que Katerina aille sur le trône sinon ça veut dire que je dois être avec elle, et ce n'est pas mon truc. Je veux monter mon cabinet d'avocat. " Je vais me contenter de Madame Monsieur. " Au moins je ne risque pas de mon tromper. " Je dois m'incliner ? " Demandais-je en la regardant, alors qu'elle vient ensuite à poser sa tête sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ EmptyMer 17 Juil - 12:35



Si tu savais à quel point je t’aime.
Voilà à peu près cinq minutes que nous étions partis de l'aéroport et pourtant je n'avais qu'une envie retourner à la villa, ce magnifique endroit que j'ai trouvé pour mon homme et qui lui a énormément plu, mais quitté Jersey ne nous fera pas de mal, au contraire nous pourrons après la Russie, aller au soleil. « De toute manière il a encore le temps de trouver quelqu'un, il n'est pas si vieux que ça et tant qu'il est pas mort personne ne prendra sa succession. » En l'écoutant j'eus un petit sourire amusé au visage. Je releva ma tête et plongea mon regard dans le sien. « C'est toi qui voit mon chéri, tu n'as aucune obligation, à part être ton "beau-père" ce n'est pas ton roi. Évites simplement de me tripoter devant eux. » Un tendre sourire sur mes lèvres.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ EmptyMer 17 Juil - 18:36

Oui c'est vrai que le père de Katerina a encore le temps pour trouver quelqu'un qui le remplacera, et heureusement quand même, bien qu'elle m'ait dit de ne pas vouloir monter sur le trône. " Oui c'est vrai. " Je souris alors que je finis par lui demander si je dois m'incliner devant ses parents. Après tout c'est le roi, non ? Ca serait normal, du moins on voit ça dans les films. " Ok d'accord... T'embrasser et te prendre la main c'est tripoter pour tes parents ? " Autant me renseigner avant de les rencontrer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ EmptyJeu 1 Aoû - 12:58



Si tu savais à quel point je t’aime.
Bizarrement au fond de moi, je n'ai qu'une envie : arriver très vite en Russie, rester trois ou quatre jours parce que sinon je sens que ça va être compliqué de partir et d'aller au soleil. J'hocha doucement la tête et je l'observa doucement. Sans le vouloir je ris doucement et je déposa un baiser au coin de ses lèvres. « Non tu as le droit de me prendre la main et de m'embrasser, je ne me serais pas gêné. » J'étais tout autant stresser que lui, mais depuis que j'ai 16 ans, je me rebelles contre mes parents, je leur en fait voir de toute les couleurs. « Lorsqu'ils n'ont pas voulu voir qu'être reine n'étais pas pour moi, que je n'étais pas faite pour ça, je me suis rebeller contre eux et je leur en ai fait voir de toute les couleurs... Donc je penses que maintenant plus rien ne les choqueront de ma part et quoiqu'ils puissent pensé ou dire, je m'en fiche parce que je t'aime. »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


HJ : JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUBLE DE MA VIE Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ 577704309 Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ 577704309 Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ 577704309 Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ EmptyLun 12 Aoû - 16:56


 Je suis tout de même assez stressé à l'idée de rencontrer ses parents, mais bon c'est une étape qu'on allait devoir surmonter, la prochaine serait certainement de la présenter à mes parents, mais pas maintenant. Je connais mes sentiments pour Katerina, je sais que je suis amoureux d'elle, mais j'ai encore besoin de temps. Je souris lorsqu'elle me répond que je pourrais l'embrasser et lui prendre la main, alors qu'elle m'explique qu'elle s'était un peu rebellé à une époque de sa vie. " T'es adorable. " Je l'embrasse rapidement sur les lèvres pour ensuite relever l'accoudoir entre nous deux et l'attirer contre moi durant le reste du voyage.

HJ : MERCIIII Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥   Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max' ๑ Les vacances commencent pour toi et moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
» fck man ! my car ! ♦ will
» Un TC pour moi ?
» et un garçon pour moi !
» Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-