Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre Empty
MessageSujet: Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre   Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre EmptyJeu 16 Mai - 9:06

En rentrant du travail, j'étais passé à de nombreuses reprises devant la fête foraine qui est organisé par la ville, mais je ne m'y suis jamais arrêté, parce que je suis trop fatigué, ou bien même j'en ai pas vraiment l'envie. Mais finalement, aujourd'hui, un samedi, je me dis que ça sera bien que j'aille faire un tour, ça me ferait du bien. Je prends ma voiture pour me garer sur le parking. J'entre à la fête foraine et je regarde autour de mois, des attractions fortes et des attractions basiques. Personnellement je préfère les fortes, mais tout seul, faut avouer que c'est moins marrant. En voyant un stand de tir, je décide d'y aller. Je paye la personne qui tient le stand pour deux parties. Je prends alors la carabine entre les mains, me place correctement et tire.
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre   Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre EmptyJeu 16 Mai - 18:59

En voyant le stand de tir la petite Houston ne pu s'empêcher de laissé échapper un sourire rêveur jusqu'à revenir à la raison, et cacher cette émotion complète enfantine à son visage. Et pour cause, elle n'avait comme pas su se retenir de pensée à son paternel. Quand rares étaient les fois où il avait le temps de fréquenter ce genre d’événement avec ses filles, il faisait toujours le parallèle entre les stands de tir, et la chasse qui était l'un de ses hobbies. Du coup, seule et ayant perdue toute compagnie, elle se dirigea sans hésiter vers le stan et à sa grande surprise une petite queue y était formé mais la bonne nouvelle c'est qu'elle était la prochaine. Et si vous croyiez que cela suffisait à calmer son impatience vous vous mettez les doigts dans l'oeil. Elle regarda l'homme tout près, il semblait approcher la quarantaine ou peut-être plus qui sait. Elle était très mauvais quand il s'agissait de faire des pronostics là-dessus, et sans s'en rendre compte elle finit par dire un peu trop fort. « Allez-y tirez enfin qu'on en finisse ! Dans les meilleures des cas vous gagnerez un immense ourson avec gravé je t'aime dessus, et il finira dans.. le bac à poubelle à l'entrée de la foire. » Ouin ouin ouin. Oups, le son de sa voix s'était fait tout bas sur la fin. Elle venait de se rendre compte que son franc parler, et son impatience eurent raison d'elle. Elle ne tenait pas le suspense, l'attente, et la concentration ainsi que la précision qu'il semblait y mettre, lui donnait envie de faire un tour au petit coin.

Spoiler:


Dernière édition par Inaya-Roxie Houston le Jeu 16 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre   Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre EmptyJeu 16 Mai - 19:34

Je venais de donner de l'argent à la personne tenant le stand pour pouvoir jouer trois parties. Je commençais la première tranquillement, lorsque je viens à entendre quelqu'un râler pour que je tire. Je compris qu'elle parlait de fois. Je m'en préoccupe pas au début et je termine ma première partie, c'est seulement ensuite que je me tourne vers elle. " Dommage pour vous Mademoiselle, mais j'ai encore deux parties. " Je lui souris, alors qu'elle allait encore devoir attendre, à moins qu'une autre personne finissent avant moi. " Mais pour la peluche, je vous la donnerais. " Dis-je en souriant amusé pour ensuite me remettre à viser les ballons que je devais toucher. Et finalement, je viens à arriver à la fin de mes deux parties, pour ensuite tendre la carabine à la jeune femme


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre   Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre EmptyJeu 16 Mai - 22:24

Les dents supérieures de la jeune demoiselle vinrent à écraser à sa lèvre inférieure contre ses dents du bas. Sur ce coup-là, elle était comme mal à l'aise. Quelle idée de se montrer tant spontanée face un homme qui semblait faire presque le double de son âge et qui en plus était un parfait inconnu. Elle aura beau vous dire qu'elle assume parfaitement son côté spontané, rebelle, et un peu brouillon, elle savait aussi qu'elle courait à sa perte avec des bêtises pareilles. Après tout il aurait pu être un nerveux ou bien pire. Inconsciente et insouciante pour si peu en plus ! « J'espère pouvoir trouver ça tout aussi amusant quand j'aurai votre âge ! » Un brin insolente, et surtout amusée. Il ne fallait jamais lui montrer qu'on pouvait être un individu tout à fait normal. D'ailleurs quand on y pense elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, elle pensait vraiment que les fêtes foraines devenaient des exceptions en matière d'activité populaire, et pour tout âge. Elle hocha légèrement la tête à sa remarque et finit par dire. « Je me sentirai obligée d'en faire de même, et je m'en mordrai si je venais à gagner un gros lot. Je suis le genre plutôt chanceuse par moment. » Un poil ironique sur la fin. Elle, qui croyait en la malchance, et pas en la chance, usait de l'autodérision sans grandes difficultés. Mais c'était un inconnu, il n'était pas censé savoir qu'elle était une véritable poisseuse par moment. Son côté joueuse scrutait tout de même l'arrivée du lot gagné par ce monsieur, et soudainement elle avait comme la pression de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre   Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre EmptyVen 17 Mai - 6:45

Il faut avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'une jeune femme prenne la parole pour me dire de me dépêcher de tirer. Surtout qu'en entendant cela, j'avais juste plus envie de prendre mon temps pour tirer. Je viens à terminer ma première partie pour ensuite me tourner vers elle. " Tu insinues quoi ? Que je suis vieux ? " Demandais-je en la regardant, alors qu'il faut avouer je n'aimais pas qu'on me traite de vieux, après tout je n'ai que trente-cinq ans, ce n'est pas vieux tout de même. Bref, je me reconcentre sur ma partie pour ensuite terminer mes deux parties de carabines. Finalement la personne qui tient le stand, vient à me donner mon lot et évidemment c'était une peluche. Je l'a pris, bien que je n'ai plus l'âge de gagner des peluches, mais que voulez-vous il n'y a que ça à gagner. " Et bien je vous met au défis de faire mieux que moi. " Dis-je en rigolant pour ensuite lui tendre la carabine pour qu'elle puisse tirer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre   Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre EmptyVen 24 Mai - 22:09

« Non pas tellement ! Enfin je disais ça, je dis rien. » Oui, qui sait ! Il pouvait tant avoir la trentaine que bien plus ! C'était ainsi dans sa tête. Son simple côté spontané avait trop vite parlé en fait. C'était ça. Elle se maudissait silencieusement en se disant qu'elle aurait mieux fait de se la boucler un petit coup, pour changer, mais apparemment le changement n'était pas pour maintenant chez la demoiselle. « Si ce n'est que ça, je devrais pourvoir y arriver ! » Dit-elle enjouée. Et oui, il lui arrivait parfois d'être trop open. Joueuse qu'elle était, et inconsciente elle se disait qu'elle allait arriver à détrôner le monsieur aux allures de motard sans grand problème. Elle n'avait pas une vue parfaite pour rien ! S'armant alors de sa carabine, elle fit face à la cible après avoir payé ses trois manches, et tentant de se concentrer, elle shoota un coup, puis un second dans la foulée. Le premier réussi, le second ouin ouin ouin.. échec ! « Ne me regardez pas comme ça, ça me déconcentre. » Dit-elle comme si un adversaire potentiel ne voit jamais de problèmes à aider son rival. Quelle idée ! Il ne restait plus qu'un ballon, et la petite brunette parfois infantile avait telle une parano l'impression que sa vessie allait la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre   Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre EmptyDim 26 Mai - 17:52

J'hausse les épaules, après tout je m'en fiche qu'elle me traite un peu de vieux, même si je ne le suis pas. Après tout je n'ai que trente cinq ans, ce n'est pas très vieux tout de même. Je lui donne ensuite la carabine pour qu'elle puisse essayer de faire mieux que moi et je le souhaite du courage quand même, parce que j'avais très bien joué tout de même. " Très bien, je vous regarde. " Dis-je en regardant la jeune femme. Je croise les bras tout en la regardant jouer. Je souris alors qu'elle réussit son premier tir mais rata le second. Elle me dit d'arrêter de la regarder comme ça, parce que je la déconcentre. Je souris amusé. " Pourtant je ne fais rien pour vous déconcentrer. " Je souris amusé, alors que la regardais quand même. Si elle pouvait louper le dernier ballon, ça me ferait rire à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre   Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) viens pour qu'on élance nos bras ensemble.
» (M/Libre) Chris Brown ⊱ Bébé, à deux, nous serons plus fort, fais moi confiance pour une fois.
» jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LE STAND DE TIR-