In the starry sky of your eyes → DAISY 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours In the starry sky of your eyes → DAISY 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 In the starry sky of your eyes → DAISY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyMer 3 Juil - 16:17




In the starry sky of your eyes → DAISY Tumblr_lm0zo3aZHB1qd18f6o1_500

In the starry sky of your eyes

Le soleil était couché depuis une bonne heure environ et les étoiles emplissait le ciel tout entier, c'était magnifique et je comptais bien profiter de cela pour aller faire de jolie photo. Surtout que c'était la pleine lune, et le meilleur endroit pour la photographier était à la Baie de Saint Ouen. Je pris alors mon sac à dos avec quelques trucs dedans, dont mon appareil photo et sur la route en taxi jusqu'à là-bas j'en profita pour envoyer un message à Daisy, j'étais sur qu'elle serait heureuse de me rejoindre là-bas. Depuis mon accident je n'arrive plus à me lier d'amitié avec les filles je ne sais pas pourquoi, et je ne sais pas pourquoi non plus mais avec elle cela fonctionne. Je lui dit donc que si elle veux me rejoindre je serais au même endroit où on c'est vu la première fois. Je marche alors jusqu'à la plage, et une fois la, je m'assoit à quelques mètres de l'eau, dans le sable et je sors immédiatement mon appareil photo.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyMer 3 Juil - 20:55


Daisy adore observer les étoiles le soir, c’est un truc qui lui correspond tout à fait. Elle est du genre rêveuse, souvent la tête dans les nuages, un peu à l’ouest. De plus, grâce à son père, elle a développé une passion presque dévorante pour l’astronomie. C’est pourquoi elle a choisi comme cursus l’astronomie. Enfin bref. Elle était en train de regarder par sa fenêtre, il faisait un peu froid. On lui envoya un sms. C’était Woody, il lui dit qu’elle pourrait le rejoindre si elle voulait, là où ils s’étaient vu la première fois. Elle referma la fenêtre. Daisy prit une couverture assez fine, histoire de ne pas avoir trop froid, de quoi manger, à boire, enfin un peu de tout à vrai. Elle mit tout ça dans son sac et partie en direction de la plage, c’était là-bas qu’il l’attendait. Une fois là-bas, elle le vit, s’approcha, puis s’assit à côté de lui. « tiens. » dit-elle en lui tendant un paquet de chips. Puis elle sortit la couverture qu’elle mit sur elle, et en proposa un bout à Woody par un signe de tête. Elle n’était pas très grande, mais bon, s’ils se serraient un peu, ils devraient être couverts.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyVen 5 Juil - 18:10

A force de se retrouver le soir Daisy et Woody avait pris leurs petites habitudes, qui amène quoi, le lieu du rendez-vous, bien que parfois ils aiment à découvrir de nouveau endroits plus élevées ou plus dégagés encore pour regarder le ciel, couché par terre. J'avais toujours une couverture également dans mon sac pour mettre par dessus la sienne qui avait l'habitude d'être toujours un peu fine ou un peu trop petite pour nous deux. Rhalalala heureusement que les mecs sont la pour penser à tout. Le jeune brun attendit donc son ami sur le bord de la plage, à quelques mètres de l'eau, et il sursauta presque en entendant le bruit du paquet de chips qu'elle lui tendit. Il la regarda finalement avec un sourire, pris le paquet et ne se fit pas prier pour l'ouvrir et prendre une bonne poignée de chips qu'il mit immédiatement dans sa bouche. Alors qu'elle s'assit à côté de lui, elle sortit sa couverture, et il sortit donc la sienne à son tour, la passant sur leurs épaules à chacun. Puis il demanda en lui souriant « Sa va bien miss Dawkins ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyDim 7 Juil - 11:57

Ça la fit sourire lorsqu’il sursauta presque en se rendant compte qu’elle était là. La demoiselle aimait passer ses soirées ici avec lui, ça la faisait voyager en quelque sorte, elle se sentait chez elle. Daisy pensait à son père, qui lui avait enseigné l’art de l’astronomie et qui lui avait fait aimer sa passion. Parfois lorsqu’elle se rendait ici, elle s’imaginait être à Los Angeles, sa ville natale. Après tout, à part la température de l’eau et de l’air, les deux lieux se ressemblent assez. Elle a un petit pincement au cœur lorsqu’elle repense aux Etats-Unis. Woody la sort de ses pensées en déposant une couverture sur leurs épaules pour qu’ils soient mieux protégés du froid, puis il lui demande si ça va. « bah oui, comme toujours, et toi ? » répond-t-elle en souriant. Elle aussi prend quelques chips qu’elle met dans sa bouche avant de lever la tête pour regarder le ciel « c’est beau… » dit-elle émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyDim 7 Juil - 12:23

Woody a toujours adoré la nuit, et il aime encore plus passer ses soirées avec elle sur la plage, juste à parler, rigoler, et regarder le ciel, c'est des moments comme ça qui lui font croire à nouveau que l'amitié est la plus belle des choses qui puisse exister. Depuis qu'il a perdu son meilleur ami il est du genre à s'attacher aux gens certes oui mais toujours avec une certaine distance de peur à les perdre eux aussi. Le jeune homme pose la couverture sur ses épaules et lui demande comment elle va «  Je vais bien aussi Smile» Il regarde le ciel à son tour, levant la tête et sourit, il prend des chips à nouveau et lui dit « Oui, c'est sublime, j'ai l'impression que j'ai jamais vu autant d'étoiles le même soir, en plus un soir de pleine lune » Il prit une nouvelle photo du ciel étoilée, puis une de la lune se reflétant dans l'eau et finalement il tourna son appareil en direction de Daisy et la prit en photo sans qu'elle est le temps de réagir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyMar 9 Juil - 12:59


Tandis qu’elle fixe le ciel, Woody lui dit qu’il n’a jamais vu autant d’étoiles le même soir, surtout que ce soir c’est la pleine lune. « oui c’est rare, on va de la chance. » dit-elle avant de remarquer qu’il la prenait en photo. « hey, t’es sensé prendre le ciel en photo, pas moi. Et franchement, c’est vachement plus beau de prendre le ciel. » ajoute-t-elle ensuite. Daisy a une confiance en elle normale, mais elle ne sent pas de taille face au ciel. Elle trouve cela trop merveilleux pour penser être plus belle que celui-ci. Du coup, elle décide de se venger gentiment. Elle prend l’appareil avant qu’il ne puisse réagir et prend une photo de lui. « et voilà, maintenant on est quitte. » dit-elle à moitié en rigolant. En fait, s’ils se voient, ce n’est pas que pour observer les étoiles mais aussi pour s’amuser, parler, et passer du temps ensemble, loin de tout, et de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyMar 9 Juil - 17:01

« Arrêtes donc de dire des bêtises tu veux » Le ciel était peut être beau c'est vrai mais elle l'était tout autant et il ne mentait pas sur ce point la. Puis sans qu'il est vraiment le temps de réagir elle lui piqua son appareil pour le prendre en photo, il devait faire une tête plutôt étrange tellement il avait peur qu'elle ne lui casse. Pas qu'il ne lui faisait pas confiance mais bon déjà qu'il en a racheté un il y a deux semaines il n'avait pas envie d'en racheter un autre alors maintenant il se méfie. « Mouais, c'est ce qu'on verra » Il sourit et reprit alors des chips dans le paquet avant de lui demander finalement pour faire la conversation « Bon sinon quoi de nouveau dans ta petite vie ? » Il ouvrit finalement son sac à lui, en sortie une bouteille de soda et en but deux ou trois gorgée avant de la lui tendre pour savoir si elle en voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyMer 10 Juil - 8:33

Il la trouvait belle, enfin, il venait en quelque sorte de lui dire, même si elle n’en croyait pas un mot, bien que tout de même flattée. Elle s’amusait bien ici, elle était avec quelqu’un qu’elle aimait bien, dans un endroit qu’elle aimait bien à faire quelque chose qu’elle aimait bien. Bon après faut dire que Daisy aime ben un peu tout et tout le monde. Elle n’est pas le genre de fille difficile et capricieuse qui veut tout et tout de suite. Elle sait profiter des bonheurs simples de la vie (un peu comme Amélie Poulain). Il lui demanda ensuite ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie. « oh tu sais pas grand chose. Bon en fait, plein de trucs, mais si je te les raconte tu vas encore plus me prendre pour une dingue. Et toi ? » Daisy est le genre de personne à vivre des histoires un peu étrange, qui en général la font passer pour plus folle qu’elle ne l’est.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyJeu 11 Juil - 9:14

Oui sa c'est certain il la trouvait très belle, elle n'était pas le genre de fille superficielle ou qui mets deux couche de maquillage, non elle était simple, naturelle, c'est surement sa qu'il a toujours apprécié chez elle. Finalement histoire de faire la conversation je lui demanda un peu des nouvelles de sa vie, et je souris à sa réponse avant de lui dire « Bien sur que non, je sais déjà que t'est dingue Razz Non aller sérieusement raconte moi, je veux savoir » Et moi ? Moi qui avait-il de nouveau dans ma vie hein ? Boh bah pas grand chose à vrai dire, enfin pas grand chose à part cette fille qui me rend dingue et me trouble tellement. Bon peut être que je lui raconterais sa plus tard mais pour l'instant j'attendais sa réponse à elle. Je frissonna légèrement et remis donc la couverture bien sur non, avant de ranger ma bouteille de soda dans mon sac, reposant mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyJeu 18 Juil - 18:59

Daisy est folle. Bon pas folle à enfermer dans un hôpital psychiatrique, mais folle dans le sens originale, extravagante, inattendue, etc. Elle n’est pas le genre de fille normale. Enfin si, des fois ça lui arrive d’être à peu près comme la moyenne des gens, mais globalement, elle est dans son monde et dans sa folie. Le jeune homme lui dit qu’il savait déjà qu’elle était folle. En même temps, tout personne qui connait un temps soit peu Daisy, sait qu’elle a une grande part de fantaisie. « bah déjà, l’autre jour j’me suis faite draguer par un homme sandwich, mais en plus il était bizarre, mais bon, j’ai eu le droit à un repas gratuit donc c’est cool. Sinon j’ai été voir mon prof’ de physique quantique pour lui dire que je le trouvais quand même vachement beau, ouais j’ai pas pu m’en empêcher, heureusement qu’il reste pas hyper longtemps ici et qu’il déménage à la fin du mois sinon je sais pas trop comment j’aurais fait. » un peu trop franche parfois, elle ne dit pas forcément les choses qu’il faut.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyVen 19 Juil - 10:19

Après tout on a tous un grain de folie non, certain plus que d'autres c'est certain mais il est clair que Woody préfère largement quelqu'un d'extravertie, qui n'a pas peur du ridicule et qui s'amuse que quelqu'un qui ne parle à personne, ne fait pas d'effort, et reste dans son coin à s'ennuyer. Scar écouta alors ce qu'elle avait a dire et une fois qu'elle eut fini il ne put s'empêcher d'exploser de rire. « Ok ta vie est vraiment extraordinaire In the starry sky of your eyes → DAISY 1881463262 et l'homme sandwich t'as pu voir s'il était beau dessous au moins ou pas ? Ah bah alors tu fais partit des élèves qui essaie de coucher avec leurs profs ou quoi ? Enfin bon t'as bien raison après tout surtout s'il s'en va dans pas longtemps » Elle était tellement franche avec tout le monde cela le fit sourire, il regarda finalement son appareil photo et pensa qu'il ne prenait jamais de photo ensemble ce qui était dommage puisque c'était un joli souvenir « Dis on prend une ou deux photos ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyMer 24 Juil - 8:07

Daisy a vraiment une vie…spéciale. Il lui arrive des choses étranges comme se faire draguer par un homme sandwich et en retour aller dire à un prof qu’elle le trouve beau. Elle est franche et aime bien dire ce qu’elle pense, ce n’est pas une menteuse. En général quand c’est méchant elle ne dit pas directement ce qu’elle veut dire, elle tente d’envelopper un peu le truc. Ella a déjà eu des ennuis pour avoir complimenté un prof’ sur autre chose que la qualité de son cours, surtout que ce n’était pas resté aux simples compliments. Elle a carrément eu une histoire avec ! C’est pour ça qu’elle s’est faite virer de Berkeley et qu’elle est venue à Jersey. « j’sais pas, il a pas voulu retirer son costume. Mais il était space, il parlait de truc bizarre et voulait que je me mette de la mayonnaise sur le corps ou je sais pas trop quoi. Nan j’veux pas coucher avec ! C’est juste que j’ai toujours été attirée par les profs et c’est super chiant comme truc. » dit-elle honnêtement. Il lui demanda ensuite si elle voulait prendre quelques photos d’eux. « si tu veux, mais j’ai une tronche horrible. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyDim 28 Juil - 15:09

Dire que des fois Woody trouve sa vie étrange il se rend compte que finalement a part son problème d'amnésie à côté de sa tout va bien comparé aux choses qui arrive à son amie. Il ouvrit de grand yeux en écoutant le début de ses paroles, ok cet homme sandwich et un psychopathe transexuel obsédé c'est pas possible. « Whoooo ok le mec il pète un câble, j'espère que tu t'est vite enfui parce que si tu me dis que tu est resté là-bas à l'écouter je pense que la je vais te regarder autrement. » Puis ils vinrent à parler du professeur dont Daisy venait de lui parler, il fut assez surpris de savoir qu'elle était le genre de fille attirer par ses professeurs il lui dit alors du ton le plus simple « Bah c'est surtout que sa peut te poser des problèmes mais après tout faut s'amuser non » Bien que lui n'est jamais couchait avec aucune de ses professeurs, bon en même temps faut dire qu'il a été servit en mamie niveau profs alors bon. Il eut soudain envie de prendre des photos « Rho tais-toi donc avant que je te fasse vraiment une tronche horrible » Elle était très belle et il refusait qu'elle dise le contraire, il se rapprocha donc d'elle et prit une première photo, avant de lui faire un bisous sur la joue et d'en faire une autre, puis encore quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyMer 31 Juil - 14:13

L’histoire de l’homme sandwich l’avait fait flipper. Enfin ce n’était pas la première fois qu’un mec bizarre voulait faire des trucs space avec elle. Il faut croire que Daisy attire les hommes étranges. Faut dire, elle-même est assez étrange parfois et folle la plupart du temps. Elle vit dans son petit univers, n’a peur de rien et surtout pas du ridicule. Woody lui demanda si elle s’était enfui ou si elle était resté, auquel cas il le regarderait autrement ensuite. « nan t’inquiète pas, j’suis partie, j’suis pas si dingue que ça ! » coucher avec quelqu’un en costume de sandwich et être recouvert de moutarde, ça ressemble à un rêve érotique pour adorateurs de bouffe. Il lui dit ensuite que ça peut lui poser des problèmes d’être attirée par les profs, mais qu’il fallait s’amuser. Ce à quoi elle répondit « ouais, je sais. » elle repensait à sa relation avec son prof’ de Berkeley. Elle ne regrettait pas ce qu’elle avait fait. Cette histoire avait été la plus belle qu’elle avait vécue, elle avait aimé cet homme et même maintenant elle l’aime encore un peu, ses sentiments ne sont pas entièrement partis. Lorsqu’il voulut prendre des photos il se rapprocha d’elle puis en prit une, puis lui fit un bisous sur la joue, en reprit encore d’autres, lui fit encore d’autres bisous. « t’es un p’tit vicieux en fait. » dit-elle en riant avant d’à son tour lui faire un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyMer 31 Juil - 14:41

Ouh heureusement elle lui dit qu'elle était vite partie ce qui le rassura. Enfin bon elle aurait pu rester hein après tout chacun ces fantasmes il n'a pas besoin de savoir quel sont les siens, ouais parce que la se serait genre vraiment étrange. Ils se mirent finalement a parler pendant quelques instants de son prof pour qui il était sur qu'elle craquait. Et finalement il décida de prendre quelques photos avec elle, oui car il se rendit compte qu'ils n'avaient aucune photo ensemble alors que pourtant ce n'était pas rare qu'ils se voient et qu'il est son appareil photo, mais a croire qu'il n'y pense jamais. « N'importe quoi je suis pas un vicieux je te montre mon affection » Il fit  alors une mine boudeuse bien qu'il sache qu'elle rigolait, et lorsqu'elle l'embrassa alors a son tour sur la joue il tourna la tête et la regarda avec un sourire en coin avant de dire « Et maintenant c'est qui la vicieuse hein ? Razz»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyVen 2 Aoû - 15:58

Ouais bon ok, Daisy le trouvait pas franchement vicieux, après tout il ne lui avait fait que des bisous sur la joue. Heureusement en fait, parce qu’elle ne sait pas comment elle aurait réagi sinon. Elle n’est pas du genre violente, même pas du tout, elle est peace and love, mais elle sait se défendre et parfois elle ne réfléchit pas vraiment. Enfin, Woody n’est pas moche, il est même plutôt beau gosse, et sympa aussi, mais c’est son ami. Et elle sait que si elle commence à mélanger sexe et amitié, ça va mal finir. Surtout qu’elle tombe amoureuse en deux minutes, alors bon. Plus cœur d’artichaut qu’elle c’est pas possible ! Lorsqu’elle lui fit un bisou sur la joue à son tour il lui dit que c’était elle la vicieuse maintenant. « c’est même pas vrai. J’te montre juste mon affection. » dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyVen 2 Aoû - 16:12

Bah dis donc elle le repousserait pas quand même s'i l'embrassait, ce serait méchant :tss:ok bon en fait ce serait également justifié. Mais de toute manière il ne l'embrassera pas croyez moi, il a déjà fait l'erreur avec sa meilleure amie et croyez moi sa lui a servi de leçon. Une chose est sur les films sont bien des films il n'y a que dedans que l'on peut espérer embrasser l'une de ses amies sans qu'il n'y est aucune conséquence. Elle lui fit finalement un bisous a son tour puis lui piqua sa réplique « Ohlalala la fille elle a même pas de répartie quoi elle pique les répliques des autres non mais ALLO » Il ne put s'empêcher d'exploser rire juste après parce qu'il déteste tout bonnement cette expression mais que malgré tout il ne peut pas s'empêcher de la dire, c'est plus fort que lui sa sort tout seul. Il décida finalement de regarder les photos qu'il venait de prendre il tourna donc l'appareil vers eux et les fit défiler une par une
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyVen 2 Aoû - 17:21

Woody la faisait rire, c’était un bon pote. Et puis passer des soirées à observer les étoiles, ou plutôt à discuter si on veut être honnête, c’est vraiment un truc qu’aime beaucoup Daisy. Lorsqu’elle lui piqua sa réplique il lui dit en riant qu’elle n’avait pas de réparti. Elle ne dit rien, elle eut juste une fausse mine triste très caricaturé. Il fit ensuite défiler les photos qu’il venait de prendre. « j’préfère quand même quand tu prends l’ciel en photo, c’est plus beau. » dit-elle avant d’ajouter. « c’pas que t’es moche hein, c’est pas ça que je veux dire. » elle le trouvait même beau, mais elle voulait pas lui dire de peur qu’il s’imagine des choses et qu’il soit gêné ou elle ne sait pas trop quoi. Elle est honnête mais parfois elle sait la fermer quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptySam 3 Aoû - 13:11

« Ouais ouais c'est sa avoue que tu me trouves moche hein » Il savait bien qu'elle ne le trouvait pas moche ou du moins il l'espérait Razz Elle disait surement sa soit pour l'embêter soit parce que comme toutes les filles elle ne se trouvait pas belle en photo. Il lui sourit simplement et continua de faire défiler les dernières photos quand il tomba sur une de Zadig... Bien il était temps d'éteindre l'appareil apparemment ce qu'il fit rapidement ne voulant pas penser a elle. Il mangea une ou deux chips puis la regarda avec un sourire en lui disant « On va marcher au bord de l'eau ? » Ce soir il y avait beaucoup de vagues et Woody adorait sa et en s'approchant un peu il les verrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptySam 3 Aoû - 14:22

« mais non… » répondit-elle en souriant lorsqu’il lui dit qu’elle le trouvait moche. Elle sentait le rose lui monter un peu aux joues. Elle ne sait pas pourquoi, en tout cas elle ne voulait pas qu’il s’imagine des choses. Finalement ils regardèrent les photos qu’ils venaient de prendre, puis ils tombèrent sur celle d’une demoiselle, et Woody éteint subitement l’appareil. Daisy se demandait qui c’était, elle aurait bien posé des tonnes de questions mais elle se dit finalement que ce ne devait pas être une très bonne idée. Il lui proposa ensuite de marcher au bord de l’eau. Comme réponse, elle se leva. « c’était qui la fille sur la photo ? » oui elle ne peut pas se retenir, sa curiosité maladive est bien trop présente.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyDim 4 Aoû - 9:17

Il lui sourit pour lui faire comprendre qu'il savait bien que c'était faux, puis histoire qu'elle ne lui pose pas de questions sur la photo de cette fille et aussi pour se changer les idées il lui proposa qu'ils aillent marcher au bord de l'eau. Elle se leva, signe qu'elle était d'accord et il en fit donc de même, laissant leur affaire ici, de toute manière personne ne viendrait leur voler, l'endroit était désert. M'enfin malgré tout il garda tout de même son appareil autour du cou, c'était bien trop précieux pour qu'il le laisse la. Soudain il entendit la question de Daisy, et mince elle avait donc vu la photo. « C'était personne» Personne... c'était loin de l'être pourtant, c'était sa meilleure amie, celle qui compte le plus, et celle a qui il ne parle plus a cause d'un stupide baiser, la vie est parfois bien plus compliqué qu'on ne le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyDim 4 Aoû - 10:13

Daisy la curieuse. Elle sait très bien qu’à trop poser de questions elle risque au mieux de se faire rembarrer en beauté, au pire de se prendre un pain dans la figure. Enfin, pour elle, Woody n’est pas un type violent, donc si elle se fait juste rembarrer, elle s’en remettra. Mais elle veut savoir qui est cette fille. Il lui répond personne. Elle est naïve mais pas non plus complètement écervelée, elle se doute qu’il n’a pas pris une inconnue en photo. Ou en tout cas, si c’est une inconnue il n’a pas de raison d’éluder la question. Bref, elle veut creuser et elle va le faire. « j’te crois pas. Dis, s’te plait ! » elle ajoute ensuite, comme pour le convaincre « j’t’ai raconté pleins de trucs sur moi, c’est à ton tour. » c’est vrai que l’histoire de l’homme sandwich et du prof’ ne sont pas les épisodes les plus glorieux de sa vie donc elle estime qu’elle a droit à quelque chose en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyDim 4 Aoû - 10:31

En fait ce serait mal le connaître que de dire qu'il n'est pas violent car au contraire il s'énerve assez facilement, et passé ces nerfs sur quelqu'un physiquement lui arrive de temps en temps. Mais bien évidemment jamais sur une fille, non il n'oserait jamais frapper une femme cela manquerait a toute ces valeurs et il se punirait surement lui même par la suite. Il savait qu'elle ne le croirait pas mais il ne pensait pas qu'elle continuerait a insister. Et l'argument qu'elle mit en avant ne lui plut pas du tout. « Qu'on soit clair c'est pas parce que tu as bien voulu me parler que je dois faire de même » Il c'était agacé sur elle sans vraiment savoir pourquoi, c'était de repenser a cette histoire avec Zadig qui l'avait mis en rogne, en s'en rendant compte il se radoucit alors s'excusa d'un simple regard de s'être emporté et dit alors « C'était ma meilleure amie » Comment pouvait-il parler de cela au passé, et bien parce qu'il était presque certain de ne pas retrouver leur complicité, de ne pas la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyDim 4 Aoû - 12:35

Lorsqu’il lui dit que ce n’était pas parce qu’elle avait accepté de lui dire des choses qu’il devait en faire de même, elle fit une tête un peu exaspérée. Elle savait qu’elle venait sûrement de toucher un point sensible mais elle voulait absolument savoir. Il s’excusa du regard et le visage de la demoiselle se radoucit. Si elle avait été à sa place peut-être qu’elle aurait réagi de la même façon. Enfin, elle estime qu’elle n’a pas de sujets tabous, même si certains sont quand même un peu douloureux. Comme par exemple son histoire avec son prof’ lorsqu’elle était à Berkeley, elle l’a évoqué avec Woody mais n’est pas allé plus loin. Ou sa mère et son père, leur divorce, le fait qu’elle a toujours préféré son père et qu’elle ne parle plus à sa mère, etc. Woody lui avoua finalement que « c’était » sa meilleure amie. Daisy ne put articuler que un « ah. » puis elle ajouta en temps qu’ami altruiste et à l’écoute « tu veux en parler ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY EmptyDim 4 Aoû - 14:41

Il c'était premièrement énervé sur elle, mais ce n'était pourtant pas son genre de crier sur quelqu'un comme ça, surtout qu'elle n'avait rien fait il s'excusa donc rapidement d'un regard puis expliqua que c'était sa meilleure amie. Pas un mot de plus pas un mot de moins, il refusait d'en parler. « Non, il n'y a rien a dire » C'était clair qu'il ne voulait pas en parler, cette histoire lui pourrissait déjà assez la vie comme ça, rien ne servait de remuer encore et encore le couteau dans la plaie, ce serait idiot et sans intérêt. Ils continuèrent donc à marcher au bord de l'eau sans qu'il ne dise un mot de plus, a vrai dire cela avait mis un léger blanc entre eux et il ne se sentait pas près à le rompre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



In the starry sky of your eyes → DAISY Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the starry sky of your eyes → DAISY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DAISY † and she is the sunlight.
» Pink Daisy ○ Chrysentem
» l'espoir fait vivre (+) DAISY&SAWYER
» NATHAN Ϟ keep your eyes open.
» daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-