In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 In the starry sky of your eyes → DAISY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 15:30

Il ne voulait pas en parler, il le fit bien comprendre à Daisy. Puis il y eut un blanc. Daisy détestait les blancs, c’est pour ça qu’elle est plutôt bavarde. Le silence, personne qui parle, entendre juste le bruit des vagues (aussi beau soit-il) l’irrite. Il faut qu’elle dise quelque chose. « j’suis désolé, j’aurais pas dû te poser cette question. » elle ne voulait pas qu’il lui en veuille pour ça. Comme pour être gentille avec lui, elle attrapa la main du jeune homme, sans aucune arrière-pensée, juste pour être sympa. Daisy est naïve, elle ne se rend pas compte que parfois ses gestes peuvent être maladroits ou mal interprétés, ce sera peut-être le cas là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 10:54

Il y eu soudain un blanc et Woody n'avait pas l'intention de le combler, non il était trop occupé par ces pensées, et puis même si c'était un peu pesant cela ne le dérangeais pas plus que cela. Il tourna finalement la tête vers Daisy et secoua la tête avant de lui dire « Non non c'est bon ça va, c'est juste que j'avais pas envie d'en parler mais c'est bon » Oui il n'allait pas en faire toute une histoire pour si peu. Elle ne pouvait pas savoir que sa le blesserait de devoir en parler. Lorsqu'elle prit sa main dans la sienne il sourit et se laissa faire, il regrettait d'avoir mis ce malaise « Bon aller on oublie ça et on parle d'autre chose d'accord »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 8:56

Il n’avait pas envie de lui en parler, il lui avait fait comprendre plus subtilement avant mais elle n’avait pas voulu écouter ses signaux. Cette fois il lui dit clairement. Le sujet était clos, elle ne reviendrait pas dessus. Daisy a compris que ça servait pas à grand-chose de creuser parce qu’elle ne trouverait pas grand-chose. Il lui dit ensuite qu’il fallait oublier ça et parler d’autre chose. Elle le regarda avant de dire « ok, tu veux qu’on parle de quoi ? J’ai rien qui m’vient là. » elle avait toujours sa main dans la sienne et ça ne semblait pas déranger le jeune homme. Du moment que ce n’était qu’une main, rien de bien grave, c’est comme deux gosses en maternelles qui pour se ranger se tiennent la main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 9:31

Woody ne voyait rien d'ambiguë dans le fait qu'ils se tiennent la main, c'était un geste amical rien de plus, bien qu'évidemment beaucoup de personne aurait surement vu cela autrement, mais à cette heure-ci il n'y avait personne sur cette partie de la plage alors peu importe. Parler de quoi ? Bonne question. Le jeune homme a toujours envie d'en savoir plus sur ses amies, comme s'il voulait enregistrer un maximum d'information pour être sur de tout retenir, de ne rien oublier. « Mmmh, je sais, dis moi, ton plat, ta couleur et ton film préféré. Et si un jour tes affaires brûlées quel serait la seule chose que tu prendrais. » Il sourit alors en la regardant, attendant quel lui répond.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:17

Il voulait en savoir un peu plus sur elle, connaître ses goûts. Elle réfléchit quelques instants parce qu’au fond ce n’était pas vraiment des questions faciles qu’il lui posait là. « bon alors mon plat préféré c’est la crème brûlée que faisait mon père, c’est une tuerie ! Ma couleur préférée c’est le bleu clair et mon film préféré love actually, c’est un peu trop fille peut-être, mais j’m’en fous, j’adore. Et puis si tout brûlait, bah j’sauverais ma boîte à souvenirs où dedans y’a toutes les choses qui me rappellent ma vie. Et toi ? » oui, elle a vraiment une boîte à souvenirs avec des photos, des objets, des trucs qu’on lui a offert, des choses qui lui rappellent des anecdotes de son enfance. Cette boîte est très importante pour elle, elle l’ouvre assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:40

Il trouvait ces questions plutôt intéressante et avait hâte qu'elle lui réponde, alors lorsqu'elle commença il tourna son visage vers elle et l'écouta, tout en continuant à marcher tranquillement. Il sourit et finalement c'était à son tour de répondre à toute les questions, il y réfléchit un instant avant de dire finalement. « Mon plat préféré c'est la mousse au chocolat, ma couleur préféré ben j'en sais trop rien, j'aime bien toutes les couleurs, mon film préféré c'est je te promets, et enfin si ma tout brûlait je prendrais mon appareil photo. » Enfin plus précisément il prendrais sa pochette ou il range son appareil photo car dedans il y également une clé usb avec toutes ces photos. Le choix du film qu'il avait fait été surement surprenant pour un mec, mais à vrai dire cette histoire lui faisait penser  à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:40

Woody lui fit ensuite part de ses goûts à lui. La demoiselle trouvait ça très intéressant qu’un garçon ait comme film préféré quelque chose de plutôt « romantique » et pas un film d’action comme c’est souvent le cas. Elle apprécie qu’il admette qu’il y ait une part de sensibilité en lui. En général, les garçons revendiquent leur masculinité en disant qu’ils adorent fast & furious, die hard ou james bond. Daisy trouve ça un peu macho en fait. Et si tout brûlait, il prendrait son appareil photo, bon choix pensa-t-elle. « t’as pas d’autres souvenirs qui comptent plus pour toi ? » lui demanda-t-elle. Certes il devait y avoir beaucoup de souvenirs dans son appareil, mais elle pensait à des choses plus personnelles. Par exemple pour sa part elle garde des choses qui lui rappellent de merveilleux souvenirs de son enfance, des choses que les autres ne comprennent pas et trouvent futiles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 9:49

C'est vrai que en général les mecs sont plutôt fier et sur d'eux, et il ne dirait jamais que leur film préféré est un film plutôt considéré comme romantique, mais bon, avec Daisy cela ne le dérangeait pas de le lui dire. Et puis même si malgré tout il a sa fierté c'est certain il n'est pas du genre macho. A sa question, il baissa légèrement les yeux. D'autres souvenirs... non... les seules souvenirs qu'il a aujourd'hui ce trouve dans cet appareil, c'est la seule chose qui lui a permis d'immortaliser ces cinq dernières années, puisque c'est les seules dont il peut encore se souvenir, c'est la qu'à commencé sa vie, sa nouvelle vie. Car oui il a des souvenirs d'avant que les gens lui donnent mais ce n'est que des babioles qui ne signifie rien pour lui « Non il n'y a rien d'autre, dans ces photos j'ai tout ce dont j'ai besoin et dont je veux me souvenir »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the starry sky of your eyes → DAISY   In the starry sky of your eyes → DAISY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the starry sky of your eyes → DAISY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DAISY † and she is the sunlight.
» Pink Daisy ○ Chrysentem
» l'espoir fait vivre (+) DAISY&SAWYER
» NATHAN Ϟ keep your eyes open.
» daisy + it's gonna be legen - wait for it - dary ! Legendary !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-