ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 16:03




nom,prenom.

age ✣ métier ✣ groupe ✣ statue civile

Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 16:04


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 16:04


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



LETS' GO
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 16:55

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 16:59

Oui que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 17:44

M'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 17:45

Je suis pas prêt de t'oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 17:50

Réserve moi un sujet alors chéri le lit nous attend ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 18:10

Je suis un peu venu en touriste ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ 1826141983
Que dirais-tu de bon potes ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 18:28

    je veux bien, tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 19:03

mathis : Comme moi je suis touriste a l'année je t'en veux ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ 4209083858 ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ 4209083858 
Ouais bon potes ca me va

valentina : oui tu veux quelque chose de particulier ?

Jayleen : T'inquiète pas cherie le lit est prêt Smile
on va se faire un sujet bon la je suis en vacances donc vendredi ou samedi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 19:08

Ah désolé je savais pas ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ 316610849 
Si tu veut je le commence déjà comme sa il serra prêt ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ 3388299563 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 19:09

xD
En plus on est dans la même fraternité, alors oui on peut être de bons potes qui aiment bien aller boire un verre de temps en temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 19:22

    on peut essayer de trouver une base, sachant que valentina et jayleen sont proches (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 19:52

Valentina : Alors oui cherchons ensembles, tu veux partir sur du positif ou negatif ?

mathis : Et bien oui c'est ce que j'ai vu donc oui ca me va bon pote qui aime bien sortir boire un verre

Jay : Oui je veux bien que tu le commences et normalement je repond très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 19:54

Ok super je te rajouterais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 19:55

Moi aussi. Smile



A AJOUTER : JAYLEEN & MATHIS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 20:10

Sa marche tu peut juste me donner un lieu please I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 20:18

Eliaz G. Wellington a écrit:
Valentina : Alors oui cherchons ensembles, tu veux partir sur du positif ou negatif ?


partons du négatif (avec une raison) puis quand valentina s'aperçoit qu'eliaz est très proche de jayleen, elle pourrait voir cela de très mauvais oeil puis à la fin partir sur du positif ? j'ai l'impression de m'embrouiller mais l'idée serait du négatif d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyMer 17 Juil - 21:03

Valentina : T'inquiète pas j'ai compris ton idée ya pas de probleme. Ca me va donc au début negatif car valentina voit d'un mauvais oeil le fait qu'Eliaz soit proche de Jayleen et que pour lui elle ne viendra pas se mettre entre eux deux et après ca se termine en positif

Jayleen : Alors ma cherie d'amour pourquoi pas chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyJeu 18 Juil - 10:43

    oui, c'est bien ça l'idée ^^ après en rp, ça évoluera au fur et à mesure de votre lien (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyJeu 18 Juil - 10:45

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyJeu 18 Juil - 11:25

    parfait, je te ferais signe pour un rp alors (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyJeu 18 Juil - 11:54

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ EmptyJeu 18 Juil - 16:57

il nous faut un lien ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty
MessageSujet: Re: ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥   ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eliaz ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
» Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant.
» Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.
» Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
» + vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. (vitaly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-