Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant. Empty
MessageSujet: Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant.   Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant. EmptyJeu 18 Juil - 17:53

Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant. Tumblr_mkxa1tyRUc1rfi1cko1_500

Ce soir j'étais rentré après une longue journée de cours, avant de rentré dans ma chambre j'étais partie faire quelques courses avec une amie qui m'avait proposé un tour au centre commerciale. Après l'avoir aidé à ranger ces courses je rentra au campus et je fila dans ma chambre en déballant mes paquets et tout ranger dans mon armoire, après cela je fila dans ma douche histoire de me rafraichir. Il faisait lourd dehors et sa faisait du bien une bonne douche, une fois fait je sortis pour entouré une serviette autour de ma taille et je laissa mes cheveux mouillés retomber sur mes épaules. J'étais devant mon armoire à chercher une nuisette que je pourrais mettre ce soir avant qu'on tape à ma porte, je resta planter devant mon armoire à moitié nue en disant à haute voix vers la porte. "C'est ouvert."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant.   Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant. EmptyJeu 18 Juil - 19:50



Si seulement tu savais que je t'aimais
without you i'm incomplete





Aujourd'hui j'avais passé la journée avec mes potes. Après une soirée bien arrosé le soir avant, on avait bien rit et comme on est tous dans le même dortoirs. C'était encore mieux, je rigolais et j'avais passer une vrai bonne soirée. On a avait beaucoup picoler et finalement ce matin fin cet après-midi, je m'étais levé à 14h. On a avait fais un barbecue et vers 15h, on avait été faire bronzette à la plage. "DONNE LA BOUTEILLE JAI SOIF" "REND MOI MON TEE SHIRT ALLER" "OH LES MECS CALMEZ VOUS". Voilà les aprems entre potes ce que ça donnait. Je me lève de ma serviette et finit par aller me baigner. J'avais une fille en tête toujours la même Jayleen. Si seulement elle savait que je l'aimais, qu'on pourrait être heureux ensemble mais je suis incapable de dire ça en face d'elle même en face de mon miroir. Je suis pas timide mais avec elle si. Des filles arrivent et on matte leur cul,je vais vous dire logique des choses, on est des mecs jusque là normal. On a finit par rentrer vers 19 heures chacun dans sa chambre. J'ai pris une douche rapide disons et je me suis enpressé de m'habiller et me faire tout beau pour aller voir Jayleen. Elle me manque, si je l'appelle ca le fait pas, je vais carrément passé. Une soirée comme avant tout les deux et comme ça je serais heureux sans lui avouer mes sentiments vu que j'en suis incapable. Il fait super lourd et chaud dehors encore une belle journée d'été. Je me dépêche, j'enfile un short de bain bleu, un tee shirt manche courte bleu et des tongs. C'est l'été mon ami. Je sors très vite de ma chambre et me dirige vers la chambre de la demoiselle rousse qui me fait craquer. Je frappe à sa porte et attend qu'elle ouvre. J'entend ses mots et j'ouvre la porte doucement et la referme derrière moi, je la cherche des yeux et sourit "- C'est Eli, tu es dans la salle de bain ?". Elle était surement toute nu, oh mais Eli arrête de penser ça voyons. On est des mecs hein ca se voit tant que ça.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant.   Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant. EmptyJeu 18 Juil - 21:16

J'avais beaucoup penser à Eliaz ces temps ci, tellement que je m'étais surprise à me poser énormément de questions sur mes sentiments à son égard, on ce comportait des fois comme un couple e ton avait cette envie de s'embrasser sans aller plus loin pourtant et sa c'était surement le pire de ne pas pouvoir réagir face à nos pulsions. J'étais devant mon armoire à choisir une nuisette et je la posa sur mon lit avant de retourner dans ma salle de bain, je me brossa les cheveux et les dents avant d'entendre cogner. Je cria tous fort que c'était ouvert mais en entendant la voix d'Eli je fronça les sourcils et sortis de la salle de bain entouré d'une serviette autour de mon corps. "Euh non comme tu voit j'ai une serviette autour de moi enfin je prend ma nuisette sur le lit et je m'habille parce que là je suis pas dans une tenue super raisonnable pour te prendre dans mes bras." Je lui souris en allant prendre ma nuisette et je repartis dans la salle de bain histoire d'enfiler ma nuisette puis je revena dans la chambre pour aller directement dans ces bras et le serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant.   Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant. EmptyVen 19 Juil - 10:32



Si seulement tu savais que je t'aimais
without you i'm incomplete
 





Et voilà, penser à elle, tout le temps fait que je deviens de plus en plus amoureux même si parfois on est comme un couple, j'ai vraiment envie d'en être un avec elle. Je ressens quelque chose pour elle c'est sur après qu'est ce que sait c'est une bonne question, si moi-même je le savais ça serait déjà pas mal. Quand je pense à elle, je rougis, quand je parle d'elle pareil. Quand je suis pas loin d'elle ou quand elle me prend dans ses bras, quand elle me sourit, j'ai des papillons dans le ventre, elle me manque énormément quand je suis pas avec elle. Ouais je crois que je suis amoureux, moi ? Eliaz le bad boy amoureux c'est impossible. J'ai envie de l'embrasser, de la prendre contre moi, de lui dire je t'aime dans l'oreille. Faut que je redescende. Alors que je pensais à tout ça avant de frapper à sa porte, j'ai finis par le faire et attendez qu'elle m'ouvre mais ces petits mots doux répondaient que c'était ouvert. Bon bah j'y vais, je rentre. Je pousse la porte doucement rentre, dit que c'est moi et lui demande où elle est vu que je la voyais pas et je referme la porte doucement derrirère moi. Quand je me retourne, elle se tient devant moi en serviette, whouaa j'ai cru que mes yeux allaient tombés. Je me retenais de baver légèrement on va dire. Je souris et attend qu'elle revienne en nuisette. "- J'aime bien ta tenue pas très raisonnable moi" dis-je pour rigoler. Je finis par m'assoir sur le lit en l'attendant et quand je la vois revenir, elle se jette limite dans mes bras, je la colle à moi et la serre doucement contre mon corps, ça y'est je vais mieux maintenant qu'elle est dans mes bras. "- Tu sais j'aimais bien l'autre tenue mais j'aime bien aussi celle-là, tu m'as manqué".

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant.   Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant. EmptyVen 19 Juil - 13:58

Je ne savais pas comment qualifié notre relation à Eliaz et moi mais je savais qu'on avait dépassé le stade ami, meilleur ami ou autre on était plus que sa et il y avait surtout une attirance et une certaine alchimie. J'étais donc dans ma salle de bain quand sa voix ce fit entendre et très vite je me retrouva devant lui enroulé d'une serviette, je voulais lui sauter dans les bras mais pas dans cette tenue si la serviette tombait bonjour la gêne que je mettrais entre nous. J'avais donc prit ma nuisette pour l'enfiler puis une fois fait je ressortis sans avoir répondu à sa première remarque parce que la seule chose que je voulais s'est être dans ces bras. "Tu ma trop manqué toi aussi." Je passa sur lui à califourchon pour être assise sur ces genoux et je le serra contre moi avant de reculer la visage pour lui déposer un baiser sur le bout du nez en souriant. "Profite pas trop de la vue tu risquerait d'être tenter d'y glisser ta main."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant.   Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliaz (+) Te revoir après un certain temps c'est surprenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le chat court après la souris, et la souris après le chat X aleysillian
» le temps d'une chanson ~ valentina.
» ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥
» Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.
» ETHAN ▵ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-