Un peu de surf ♣ Libre 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Un peu de surf ♣ Libre 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de surf ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Un peu de surf ♣ Libre Empty
MessageSujet: Un peu de surf ♣ Libre   Un peu de surf ♣ Libre EmptyVen 19 Juil - 19:51

 Après cette nuit à la belle étoile, nous nous étions remis à marcher pour découvrir l'île. Finalement, nous arrivons sur une immense plage, avec quelques planches de surf et quelques kayak. Je souris en voyant les planches de surf. Etant étudiant en sport, et en étant aller souvent à la côté californienne en vacances, j'ai appris à surfer. Mais j'y pense je n'ai pris aucune combinaison pour le surf, tant pis je vais y aller en boxer avec un short de bain par dessus. J'ouvre mon sac pour sortir mon short de bain et l'enfiler. Je retire le reste de mes vêtements pour me diriger vers une planche de surf.
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Un peu de surf ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf ♣ Libre   Un peu de surf ♣ Libre EmptyVen 19 Juil - 20:33

Alors que le péril avançait doucement mais surement, Maë se réjouissait de pouvoir enfin parfaire son bronzage, car oui elle avait la peau assez pâle d'ordinaire étant une vraie blonde. Après la nuit qu'elle avait passé à la belle étoile, elle se décida de marcher un peu sur la place en maillot de bain avant de se retrouver à côté d'un stand de surf. Ni une ni deux elle se décida de se jeter à l'eau, car elle aimait faire du sport, les sensations et le surf. Commençant à faire la queue pour avoir une combinaison, elle vit un Hadès un peu plus loin, elle ne le connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de surf ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf ♣ Libre   Un peu de surf ♣ Libre EmptyVen 19 Juil - 20:44

 J'avais décidé d'aller me prendre une planche de surf, sans combinaison. De toute façon, je sais en faire et lorsque j'en faisais, j'y allais de temps en temps avec un simple short de bain. J'essaye de m'intégrer au mieux à cette ville et à me faire bien voir par les habitants. Je faisais la queue, et arriver à mon tour, il ne reste plus que deux planches. J'en prends une et je me retourne pour voir qu'il y avait une jeune femme qui attendait. Je prends la deuxième planche pour la lui donner. " Vous avez du bol, c'est la dernière planche. " Je souris légèrement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Un peu de surf ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf ♣ Libre   Un peu de surf ♣ Libre EmptyVen 19 Juil - 21:29

Maëlys était arrivée pile au bon moment pour pouvoir se faire un petit plaisir arpès avoir couru après le temps la veille pour finalement se retrouver avec un simple sac de couchage. Voyant que le jeune homme devant elle venait de lui tendre, elle esquissa un sourire la prenant dans ses bras. Et bien merci ... vous êtes un pro du surf ou je me trompe ? dit elle en voyant qu'il n'avait même pas besoin de combi et qu'il avait l'air parfaitement dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de surf ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf ♣ Libre   Un peu de surf ♣ Libre EmptySam 20 Juil - 10:34

 J'avais pris l'avant dernière planche et je tends la dernière à la fille derrière moi. Je souris légèrement, lui disant alors qu'elle avait de la chance. Elle portait une combinaison de surf contrairement à moi. " Un pro peut être pas, mais je me débrouille plutôt bien sur un planche de surf. " Je souris légèrement pour ensuite commencer à me diriger vers la mer, aux côtés de la jeune femme. " Je suis nouveau et étudiant en sport. " Il fallait absolument que je m'intègre au mieux à cette nouvelle ville, c'est pourquoi cette expédition était parfaite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Un peu de surf ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf ♣ Libre   Un peu de surf ♣ Libre EmptyMer 31 Juil - 20:01

Ah et bien je veux voir votre maîtrise ... à côté je pense que je ressembles à un gros tas qui essaye de rester debout tant bien que mal. Certes Maëlys en avait souvent fait mais elle n'avait jamais réellement prit de cours pour s'améliorer préférant se retrouver tête la première dans l'eau salée, oui elle était casse-cou, elle n'avait peur de rien et surtout pas du ridicule. Marchant à côté du jeune homme, elle tenait sa planche sous son bras tout en l'écoutant. Les sportifs sont les meilleurs de toute évidence. Et bien bienvenue à Jersey alors, moi c'est Maëlys Bringstone. dit elle en affichant un sourire sur son visage encore pâle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de surf ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf ♣ Libre   Un peu de surf ♣ Libre EmptyVen 2 Aoû - 19:52

 " Je pourrais toujours vous montrer quelques trucs une fois dans l'eau. " Je lui souris, alors que je trouve que je me débrouille plutôt bien pour le moment, pour m'intégrer. De plus la jeune femme paraît vraiment très sympathique. Je souris alors qu'elle me souhaite la bienvenue et qu'elle se présente. " Merci et enchanté, moi c'est Mathis Johnson. " Nous marchions dans le sable pour enfin arriver dans l'eau. Je pose ma planche sur l'eau, pour ensuite m'allonger dessus et commencer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un peu de surf ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surf ♣ Libre   Un peu de surf ♣ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de surf ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAYAK ET SURF
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» Qui est la ? (Libre )
» do or die + libre
» (M/LIBRE) RDJ ⊹ this is my kingdom come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: l'expédition :: étape 4 (J2)-