Qui est la ? (Libre ) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Qui est la ? (Libre ) 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est la ? (Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

Qui est la ? (Libre ) Empty
MessageSujet: Qui est la ? (Libre )   Qui est la ? (Libre ) EmptyLun 21 Avr - 14:26

Il était quatre heure du matin,quand mon téléphone sonna,je fut confuse,surtout que mon dortoir dormais paisiblement,je sortis devant la porte de la chambre et une fois que je répondit la personne avait raccrocher , mais une fois réveiller,je me connaissais bien,je n'arriverai plus a dormir ,j'ouvris la porte,je pris un livre,et puis je reviens devant la chambre trois , je m'assis a terre avec mon ipod a l'oreillle tout en lisant ce livre.Quand j'entendit un bruit dans la chambre ,je m'apperçu que je m'étais endormi,et que tout le monde devais être en cour,mais alors qui est dans la chambre .J'ouvrit la porte et dit a petite voix :Qui est la?
Personne ne répondit alors elle pris la batte qui trainais a terre et dit



-Attention je suis armée,alors sortez de votre cachette ,ou j'apelle la police aprés vous avoir eu

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est la ? (Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» do or die + libre
» fly to california ▬ libre.
» Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre
» † i can't dream alone. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: UNIVERSITY :: BROTHERHOODS HOUSES :: MAISON D'APOLLON :: Aile nord :: Dortoir #3-