JAWAAD (+) Une petite soif. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours JAWAAD (+) Une petite soif. 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 JAWAAD (+) Une petite soif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



JAWAAD (+) Une petite soif. Empty
MessageSujet: JAWAAD (+) Une petite soif.   JAWAAD (+) Une petite soif. EmptyLun 1 Avr - 18:51

JAWAAD (+) Une petite soif. Tumblr_meugflyV421qijjt9o1_500

Ce soir je m'organisais une petite sortie soft, pas de boite de nuit, ni de bar trop bruyant à finir saoule jusqu'à pas d'heure non je comptais juste prendre un verre en solo au pub du coin et rentrer sagement pas trop tard du moins si je rencontrais personne sur place. J'étais donc arriver sur place habiller d'une petite robe noir, vêtue d'une petite veste et de petits talons je commandais un verre au comptoir en allant ensuite prendre place sur la terrasse et une fois assit je remarquais une table d'une bande de mecs pas très loin de la mienne. J'y jeta un coup d'oeil et croisait le regard de Jawaad, je souris en levant la main pour lui faire un petit coucou pour éviter d'aller à sa rencontre et le déranger avec ces amis et je sirotais mon verre tranquillement en jetant quelques coups d'oeil vers lui, il était toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD (+) Une petite soif. Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD (+) Une petite soif.   JAWAAD (+) Une petite soif. EmptyDim 7 Avr - 16:29


Jayleen & Jawaad
Une petite soif.
Ce soir, des amis m'avaient proposé de sortir boire un verre dans un pub, cela changeait des boites de nuits du coups, j'avais accepté étant donner qu'après la rencontre avec Birdie, je n'avais pas trop la tête à aller faire fête. J'étais donc installé autours d'une table dans le pub, avec tous mes amis. Verre de whisky sur la table, la soirée commençait enfin et; elle commençait assez bien. Alors que mes amis parlaient entre eux, mon regard se tourna vers une jeune femme, assise non loin de nous. Elle me fit signe, je souris alors et lui fit signe à mon tour. " Je reviens les mecs. " Prenant mon verre avec moi, je rejoignis la belle rousse qui venait de me faire signe. " Salut ma belle, comment tu vas ? " Je déposa un léger baiser sur la joue de cette dernière, elle était magnifique ce soir, comme d'habitude.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD (+) Une petite soif. Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD (+) Une petite soif.   JAWAAD (+) Une petite soif. EmptyDim 7 Avr - 17:27

C'était fou comme ces temps ci j'avais le chic pour rencontrer des mecs qui était tous craquant, cette ville allait me faire devenir folle vraiment. J'étais là devant Jawaad qui était craquant et je me demandais si c'était moi qui était trop faible devant la gente masculine où si les mecs d'ici était trop craquant pour moi. Je souris quand il répondit à mon signe de main et je sirota mon verre tranquillement mais quand il venait à ma rencontre j'étais plutôt satisfaite. "Salut, je vais très bien maintenant que tu est là et toi??" Il avait un regard qui me fusillait sur place, bon comme même pas mais je fondais complètement sur place et sa pouvait ce voir vu que j'étais comme hypnotisé avec ce sourire bête sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JAWAAD (+) Une petite soif. Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD (+) Une petite soif.   JAWAAD (+) Une petite soif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAWAAD (+) Une petite soif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jawaad ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥
» WHAT IS THE FUQUE ? • Charlie&Jawaad.
» JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart
» jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer
» Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-