houston, we have a problem •• sawyer 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours houston, we have a problem •• sawyer 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 houston, we have a problem •• sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptyDim 15 Sep - 15:27




En demandant cette chose à la pharmacienne, j'étais terriblement gênée, et honteuse. Cela se voyait d'ailleurs, vu le choix vestimentaire que j'avais fait: je voulais rester incognito. Je ne voulais pas croiser quelqu'un du campus, pas maintenant, pas dans ce lieux, pas pour ça. J'étais sortie en vitesse de la pharmacie pour entrer dans la voiture et rentrer à la JIU. J'avais fourré le sac en papier dans mon sac à main, histoire de rester le plus discrète possible et j'avais foncé jusqu'à mon dortoir. Je m'enfermais dans la salle de bain, pour ensuite suivre les instructions du test. Je me regardais ensuite dans la glace, mettant le test dans la boîte. Je soupirais puis je reprenais mon sac pour sortir à nouveau. Il fallait que j'aille voir quelqu'un... Et ce quelqu'un c'était Sawyer. Oui, vous avez tout compris. Le soir de l'expédition, ils n'avaient pas que dormis dans la même tente. Tout allait bien, jusqu'à ce que je m'aperçoive d'un retard dans mes règles. Ne pensant même pas que je pouvais être enceinte de lui, j'avais tourné la page et continué ma petite vie. Mais en rentrant, tout m'est revenu en pleine face et me voilà dans cette situation, qui j'espère, n'est qu'une fausse alerte. La tête haute, le visage inquiet, je passais dans les couloirs, bousculant les gens sur mon passage, qui finalement se poussaient... Oui, je suis Eleanor Callaghan, on dégage quand je passe et on se la ferme quand je parle. Chose valable chez les Zeus également. Une fois devant la maison des Hadès, j'entrais pendant qu'un groupe de débiles sortait, me faisant discrète. Je me dirigeais jusqu'au dortoir numéro un, situé dans l'aile nord du bâtiment et je frappais plusieurs fois. Je marmonnais « T'as intérêt à être là, bordel.. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptyDim 15 Sep - 20:01

Sawyer venait seulement d'allumer un joint, seul dans son dortoir il en profitait un maximum. Pas embêté par des parasites, et par des personnes ne méritant pas sa compagnie. D'ailleurs personne ne la méritait, et puis il était craint dans l'université pour que quelqu'un ose partager son dortoir, et personne n'avait le courage et la conviction de s'aventurer dans la demeure du Bringstone, même pour un simple bonjour. Bien entendu il y avait quelques personnes comme Luxane, en fait il n'y avait qu'elle et tant mieux pour lui. Il pouvait rester là à fumer tranquillement pendant des heures entières, de tout façon il était tout juste entrain de fumer son troisième joint, déjà ses yeux devenaient rouges, et se pupilles se dilataient, il supportait bien la drogue, maintenant qu'il le faisait tous les jours. Si Luxanne savait ça, il se serait prit une claque en pleine tête, mais peu lui importait, les coups il les supportait et les encaissait, après tout ce n'était pas comme s'il était sortit de l'hôpital depuis peu, qu'il était toujours couvert de bleus, et qu'une infirmière venait tous les deux jours lui faire son bandage à sa cicatrice. On frappa à la porte, et il se demandait bien qui pouvait le déranger, alors qu'il était censé être seul pour la soirée. Ronchon et marmonnant des insultes il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. « Lea. » dit-il alors qu'il croisa le regard de la belle blonde et que son coeur laissait entendre un gros battement. Il était content de la voir, même s'il avait toujours cette envie entre lui sauter dessus et l'insulter pour le plaisir. Il se demandait bien ce qu'elle venait faire là, d'ailleurs elle avait mauvaise mine, mais elle était toujours aussi sexy. « Qu'est ce que t'as à faire cette tête ? T'as vu un fantôme ? Non pire ton frère t'as volé ton doudou ? » Il ria de sa bêtise et tira une latte de son joint.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptyDim 15 Sep - 20:21




J'attendais patiemment qu'il ouvre, sans rien dire, sans même le maudire intérieurement pour le temps qu'il mettait. Je tapais cependant du pied, nerveuse. Puis la porte s'ouvrit. Sans vraiment comprendre pourquoi et comment cela était possible, je me sentais un peu mieux, une chaleur étrange envahissant ma poitrine en le voyant. Même si je ne pouvais pas le blairer la plupart du temps, notre relation étant houleuse et pour le moins compliqué, j'étais contente de le voir. Déjà parce que je n'allais pas affronter le résultat seule et ensuite... ensuite je n'en sais rien. Passons. La gorge serrée, je lâchais un petit « Saw... » en réponse à son Lea, tout de même surprise qu'il m'appelle ainsi. Je le regardais de haut en bas, serrant les dents, n'ayant pas oublié qu'il avait été à l'hôpital pour une connerie mais je ne dis rien. Il allait sans doute comprendre que j'avais cerné dans quel état il se trouvait. Je ne réagissais pas à sa question et son petit pique, qui m'aurait fait partir au quart de tour en temps normal « Euh... Je... », bafouillais-je. Je ne savais pas trop comment amener la chose sur le tapis. Parce que ce n'était pas simple, c'était flippant et Sawyer allait me stresser encore plus, j'en étais sure. Du coup, j'appréhendais vraiment. J'entrais sans attendre plus longtemps, et constatais qu'il n'y avait personne. Je soufflais un peu puis je sortais la boîte de mon sac. Toute pâle, je l'ouvrais pour sortir le test, prenant mon courage à deux mains, ne voulant pas faire trainer la chose plus longtemps de peur de prendre les jambes à mon cou, je lançais « J'ai du retard... Et si c'est positif, c'est à cause de toi... ». Je fronçais un peu les sourcils, un air dépité difficilement dissimulable puis je m'asseyais sur un lit, sentant mes jambes flancher. Je ne me voyais pas devenir mère, et avorter... Encore moins.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptyLun 16 Sep - 17:44

Alors qu'un inconnu frappait à la porte du dortoir de Sawyer et que ce dernier fumait un joint, Princess la petite chienne du jeune homme s'était réveillée en sursaut, et avait commencé à rogner, mais il eut suffit que son maitre tant adoré lui fasse un regard pour qu'elle se recouche et qu'elle ne dise plus rien. Le jeune anglais ouvrit la porte, et il fut face à son destin, en voyant la personne qu'il dévisageait il n'eut pu s'empêcher de prononcer son prénom ou plutôt son surnom c'était très rare qu'il le fasse mais cela souligner le manque qu'il avait ressentit durant tout ce temps où il ne l'avait pas vu. Et ce n'est pas de l'amour, Sawyer n'a pas de coeur pour aimer les gens. Et elle le surnomma également ce qui le fit gentiment sourire, il s'empressa cependant d'ajouter une méchanceté, que Lea ignora, elle était pâle à croire qu'elle allait lui annoncer la mort de quelqu'un, ou pire qu'elle avait le sida.. Il la laissa entrer sans rien dire ayant simplement le regard rivé sur elle, même la plaisanterie n'était plus lieu de rendez-vous. Sawyer regarda Eleanor sortir un truc de son sac, et ce truc c'était un test de grossesse. Sawyer vira au pâle, puis en vert il était prit de nausées, conséquence qui pouvait parraitre normal étant donné la forte quantité de drogue qu'il avait injecté mais également la nouvelle. Il tira une dernier latte de son joint le jeta par terre et l'écrasa pour ensuite s'asseoir, sur le sol les bras sur ses genoux pliés, et les mains sur son visage qui le cachaient. « Putain... C'était pas prévu au programme.. Merde ! » Il était énervé, mais tentait de se contenir, pour ne pas qu'elle prenne peur même si vu sa tête elle devait déjà être apeurée. Il ne lui restait plus qu'à prier pour que le drame ne soit pas là !
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptyLun 16 Sep - 19:56




J'arquais un sourcil en voyant le visage de Sawyer se décomposer, virer au pâle, au vert... Bref, exactement la réaction à laquelle je m'attendais puisque j'avais eut la même en me regardant le miroir un peu plus tôt après avoir fait le test. De peur de le voir tourner de l’œil, je demandais « Ca va aller ?! ». Il ne manquerait plus qu'il tombe dans les vapes en plein milieu de la chambre... Dans le genre rassurant, y a mieux. Restant assise en sentant mes jambes faiblir, je soupirais, les yeux rivés sur le test. Je baissais les yeux lorsque Sawyer se posait sur le sol, avec son air catastrophé. J'étais comme lui, je me disais la même chose, j'avais peur, peur qu'une grossesse éventuelle ne me gâche la vie, et encore plus si Sawyer en était a cause... Imaginez le tableau... Non, vous avez raison, ne parlons pas de malheur. Agacée, je roulais des yeux avant de prendre un air faussement incrédule « Non vraiment ? J'étais pourtant persuadée que tu voulais fonder une famille avec moi. Je suis sous le choc. ». Je secouais un peu la tête, tentant de ne pas être trop désagréable parce que forcément, je connaissais d'avance ses répliques, ses peurs, et j'en passe. Mais honnêtement, lequel de nous deux était le plus emmerdé ? Moi, sans aucun doute. « Je viens de le faire, va falloir attendre un petit moment... Et toute seule, je pouvais pas. », lançais-je d'une petite voix en jetant un œil au test qui n'affichait toujours aucun résultat pour le moment. En regardant le cadavre de clope, ou plutôt de joint, gisant sur le sol, je reprenais « Tu devrais être plus détendu, vu les merdes que tu fumes, nan ? ». En voyant qu'il ne répondait pas, je ne pu m'empêcher de dire, sur un ton différent de celui que j'empruntais habituellement, mais que je ne saurais définir « T'en as pas marre de faire que des conneries ? Te détruire la santé, terminer à l'hosto... J'espère que ta sœur t'a botté le cul mais sévère. ». Ouais bon, j'avais camouflé mon inquiétude en prenant l'air de la Eleanor prête à faire son sermon... Bref, la Eleanor agaçante. Mais chassez le naturel, il revient au galop, et j'en avais des choses sur le cœur après tout ce que j'avais apprit durant mon absence, et cette putain de frayeur qui me foutait les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptyMar 17 Sep - 18:52

Sawyer entendit Eleanor lui demander s'il allait bien, mais il ne répondit que d'un bref et vague hochement de tête, avant de se poser lourdement sur le sol, comme une masse. Il se posait toutes les questions de la terre, et les joints qu'il avait fumé n'arrangeaient rien, car la tête lui tournait et il avait du mal à voir tant ses pupilles étaient dilatées. Il soupira, marmonna entre ses dents quelques insultes, Eleanor entendit une partie de sa phrase pas la pire, heureusement pour lui. Il arqua un sourcil en l'entendant lui répondre, puis leva les yeux, l'air franchement agacé, il avait tellement envie de s'énerver mais il n'en avait même plus la force. Encore et toujours des reproches qui continuaient d'embêter Sawyer qui ne disait rien, il restait mué, et il savait que ça allait agacer la jolie blonde, mais il était tellement anxieux. Il ouvrit la bouche pour lui répondre, mais elle continua et sa réplique fit sourire Sawyer. Ce dernier leva les yeux vers elle et lui dit « C'est ma vie je fais ce que tu veux. » Sur ces mots il se leva, prit le joint qui gisait sur le sol et le mit dans le cendrier pour s'asseoir à côté d'elle. Regard entre la satisfaction qu'elle ait à moitié avoué qu'elle s'était inquiétée pour lui, mais également un regard apeuré face à la future nouvelle qu'il allait apprendre ou pas. « Ma soeur ne me fera jamais de mal. Et avant que tu ne me dises que c'est moi qui lui fait le plus de mal, sache que tous les jours je souhaite mourir pour ne plus lui causer de peine. » Il haussa des épaules, soutenant parfaitement les mots qu'il venait de prononcer. Il prit son paquet de cigarettes qui trainait sur sa table de chevet et en alluma une, au moins ce n'était plus du « shit ». Il attendait le résultat avec impatience, tellement d'impatience que ses mains en devenaient moites, son regard était encore plus sombre lorsqu'il était à moitié dans ses rêveries mais le truc était qu'il ne s'énervait pas... ou moins. Il la fixait, sourire aux lèvres, il la trouvait belle et malgré la situation pour le moins déroutante, il fantasmait sur elle, elle si intouchable.. « Bon c'est quand le résultat là ? » dit-il impatient et sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptyMar 17 Sep - 19:55




Je le dévisageais, exaspérée « Non, t'as une sœur, tu fais pas ce que tu veux. ». C'est vrai, il n'aurait personne encore, il pourrait faire tout et n'importe quoi, cela ne regarderait que lui... Mais il y avait ma protégée, mon amie, Luxane et je ne voulais pas qu'il lui cause du chagrin ou autre. Parce que j'imagine dans quel état elle serait si quelque chose lui arrivait... Et je ne pourrais l'accepter. Je fis un petit sourire sadique « Je t'en ferais moi, j'aime bien. ». Puis je fus coupée par Sawyer qui poursuivait avec un discours des plus déplaisant. Je secouais la tête « J'avais pas l'intention de dire ça mais apparemment tu veux vraiment que ça termine en troisième guerre mondiale ?! ». J'avais particulièrement été touchée par ses paroles, je ne comprenais pas vraiment pourquoi... Peut-être parce que malgré les engueulades et les saloperies, nous nous étions rapprochés et cela jouait. Levant les yeux au ciel, je m'exclamais « Arrête de dire des conneries Sawyer. », ne m'exprimant pas plus pour ne pas montrer à quel point je détestais qu'il tienne ce genre de propos. Je grimaçais en sentant la fumée de la cigarette.. Qu'est-ce-que je déteste ça... Encore une merde dans son organisme, agitant ma main, je demandais assez sèchement « Tu peux pas arrêter de fumer genre cinq minutes ? T'es fatiguant ! ». Sawyer s'impatientait sérieusement, et moi aussi. J'étais terriblement nerveuse. Jamais je ne l'avais autant été, et même les examens de fin d'année me stressaient moins. Parce que j'avais le contrôle, tout simplement.. Et là, non. Je baissais les yeux, serrant le test de toute mes forces, les mains tremblantes « J'en sais rien moi ! Je suis pas une pro des tests de grossesse ». Je soufflais un peu, l'air agacé, ouvrant la boîte pour lui donner le papier avec les indications, et les significations des signes: enceinte/pas enceinte, histoire de ne pas se faire de fausse frayeur une fois le résultat affiché. Je tournais la tête vers lui, puis j'eus un léger mouvement de recul en le voyant me sourire ainsi. Je ne pus me retenir de faire de même, examinant chacun de ses traits, attardant mon regard sur ses lèvres avant de le relever rapidement. Toujours en souriant je demandais « Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu m'imagines avec des seins qui ont doublés de volume suite à cette potentielle grossesse ou c'est la drogue ? ». Je lui plaquais la "notice" sur le torse en disant « Tiens, arrête de rêver et lis ça si c'est pas trop compliqué pour toi. J'en ai assez fait. ». Je me laissais tomber en arrière, observant le plafond, en jetant un oeil à Saw et au test de temps en temps, trouvant le temps affreusement long alors que j'étais ici depuis à peine cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptySam 21 Sep - 17:33

Sawyer répondit dans la foulée sans même réfléchir « Ouais mais il en manque une ! » Il avait dit cette phrase avec tellement de tristesse dans sa voix que son attitude de la seconde d'après paraissait incompréhensible, on aurait dit qu'il y avait deux états d'âmes en lui et que parfois il devait se taire au lieu de dire des bêtises. Mais deux côtés sombrent en chaque être humain et pour Sawyer c'était son mauvais côté, le plus obscur, le plus diabolique et surtout le plus effrayé qui avait pris le dessus depuis des années maintenant. Peu de personnes savaient qu'avant ce drame il n'était pas comme ça et si Eleanor l'avait connu avant ils auraient certainement filé le parfait amour, car à l'époque Sawyer était doux comme un agneau ou bien ils ne se seraient jamais adressés la parole, dans tous les cas le Sawyer d'avant n'avait strictement rien à voir avec celui de maintenant. Il ignora les remarques de la blondinette, car il n'avait pas envie de répondre mais aussi parce que tout cela l'ennuyait et c'était de manière fréquente qu'il ignorait les répliques des autres, il savait que c'était impoli que la plupart des personnes n'aimaient pas qu'on les ignore. Il s'était donc posé sur le lit, cigarette à la main, et Lea fit une remarque, encore une fous qui agaçait Sawyer mais elle était tellement sexy quand elle s'énervait un peu contre lui. « J'aime fumer. Tu devrais essayer c'est bon pour les nerfs. » lui répondit-il alors un peu énervé mais avec une certaine malice dans la voix. Et il commença à inspecter Eleanor, les moindres traits de son corps de rêve, regardant ses yeux, ses lèvres et son visage de porcelaine, il lui aurait bien sauté dessus directement quitte à la remettre enceinte si elle n'avait pas parlé pour le sortir des ses fantasmes. Il explosa de rire suite à la remarque de la Zeus et n'eut pas le temps de répondre que déjà elle avait plaqué la notice sur lui. Il mit alors directement son esprit à la nouvelle du jour, peut-être qu'il allait être père. Il arracha la notice des mains de Eleanor et dit une fois qu'il eut trouvé l'information « Il faut attendre trente minutes. Et ils disent que si c'est positif un plus apparait avec l'indication de temps où à débuté la grossesse. Et si c'est négatif ya un moins. » Et il soupira tout en recracha sa fumée qui avait déjà bien bousillée ses poumons. Malgré ses pupilles dilatées il avait réussit à lire et comprendre le fonctionnement de ce test électronique. Sawyer prit cependant un plaisir à répondre à la question qu'elle lui avait posé quelques secondes auparavant « Et pour te répondre si je te regardais toute à l'heure ce n'était pas parce que je t'imaginais avec des seins plus gros, les tiens sont déjà parfaits, je t'admirais si tu voulais tout savoir. » Il tira une dernière latte et écrasa sa cigarette dans le cendrier, fixant Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptySam 21 Sep - 18:14




J'avais difficilement ma salive en l'entendant dire cela, avec autant de tristesse dans la voix. Il réussissait à me rendre triste... Incroyable. Malgré tout, je répondais avec aplomb, tentant de le raisonner « Et elle compte pour du vent, Lola ?! Voir son frère dans cet état, tu crois que ce serait jouissif pour elle aussi ?! Lola c'est pas un prétexte pour te laisser aller et être imprudent. ». Je haussais les épaules, énervée en voyant l'air qu'il prenait... Le raisonner était impossible, surtout sur ce sujet, chose que je pouvais comprendre même si de mon côté, la mort de deux de mes proches ne m'avait pas touchée plus que ça. Je me retins de rire, prenant un petit air suffisant en le dévisageant à sa remarque. Je me rapprochais un peu de son oreille, pour y murmurer d'une voix sensuelle « Je préfère faire l'amour pour me détendre. C'est meilleur pour la santé... ». Je revenais tranquillement à ma place avec un air angélique sur le visage. Même si faire l'amour, voulait dire qu'il y avait une petite place pour un accident comme un enfant, je n'allais certainement pas en être dégoûté comme certaines... Je le laissais lire la notice du test, alors que je restais allongée. Je me redressais d'un coup « Tr.. Trente ?! Ca veut dire qu'on doit encore attendre vingt minutes... C'est TROP LONG !!! », m'exclamais-je en m'agitant comme une gosse impatiente et capricieuse -que je suis, mais chut-. Je soufflais un peu pour me détendre « Ok... Prions, il nous faut un moins... Un putain de moins... ». Je me plaignais du temps d'attente, mais il était clair qu'à cinq minutes du résultat j'allais fermer les yeux, me cacher sous le lit et tout le bazar. Plus le temps filait, plus je m'inquiétais, plus j'étais terrorisée.. Parce que je savais que si je tombais enceinte, j'allais devoir faire quelque chose de terrible, et le faire me changerait sans doute à jamais. Et je ne veux pas changer, je suis bien comme je suis... Cependant, Saw et moi tentions de rester "calme", de ne pas se hurler dessus et de se battre en s'accusant... Après tout, on était pas si différents pour le coup... On souhaitait tous les deux voir un "moins" s'afficher... Alors pourquoi se battre. Je penchais la tête à sa réponse, un air surpris et amusé sur le visage... Je riais légèrement en prenant un air abasourdi « Je rêve ou tu viens de me faire un compliment... ». Je passais ma main dans mes cheveux en souriant « Ah tu m'admirais... ». Je le laissais écraser sa clope dans le cendrier, me mordant la lèvre juste avant qu'il ne relève la tête. Je le fixais d'une telle manière que si cela avait été possible, il aurait sans doute prit feu. Je repensais à la soirée dans la tente, à sa peau contre la mienne, ses lèvres chaudes sur mon corps... Le frisson dont je fus parcourue me sortit immédiatement de mes pensées. Je m'insultais intérieurement, me demandant de me ressaisir et de ne pas penser à ça... Mais il ne m'aidait pas, franchement. Mourant de chaud, je retirais mon gilet pour le jeter derrière moi, je demandais gentiment et d'une petite voix, en faisant comme-ci de rien n'était « Et qu'est-ce qui te fascine tant, aujourd'hui ? Mon air effrayé, le fait que je sois à deux doigts de m'évanouir... ». Je secouais légèrement la tête, amusée par mes propos, parce que je me sentais vraiment mal à l'idée de découvrir le résultat dans de loooongues minutes... Et je me demandais bien quelle vacherie il allait pouvoir me sortir..
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptyDim 22 Sep - 15:34

Lorsque Eleanor prononça le prénom de la défunte soeur du Bringstone, ce dernier serra les dents pour ne pas pleurer et se retenir de lui hurler dessus. Les choses étaient pourtant claires, personne ne devait dire son nom en la présence de l'ainé de la famille Bringstone, mais c'était Lea et il ne fallait pas qu'il lui en veuille. Il haussa des épaules et lui dit assez sèchement et énervé. « Lola oui maintenant c'est le vent, un brun de poussière enfin je suis sûr qu'elle s'est réincarnée en une magnifique fleur qui ne cesse de s'épanouir au fil des saisons, ou un oiseau qui vole tous les jours vers le paradis. » Il récitait les phrases d'un des poèmes qu'il avait écrit, le temps de remettre son esprit en place et il coupa net la parole de la blondinette pour lancer « Bref, si tu parles de Lux parce que à mon avis tu t'es trompée. Je tente de me corriger tous les jours. » Et c'était vrai car chez lui il y avait déjà un mieux, et encore un plus alors qu'il se souciait déjà de son peut-être futur enfant. Ils étaient assis dans le lit, chacun à l'opposé mais Eleanor ne se gêna pas pour s'approcher de lui et le provoquer, lui il se contenta de se mordre la lèvre, regard de petite vipère qui voulait la mordre et goûter au venin de la chair et de l'amour. Il ne se découragea pas en lisant la notice et fit part des résultats de sa lecture à la belle blonde, qui n'était pas vraiment contente d'apprendre qu'il leur restait beaucoup de temps, même trop ! Sawyer fit un petit sourire même si ce n'était pas vraiment au goût du jour puis lui dit « Ouais, prions même si Dieu n'existe pas. » lâcha t-il dans un soupire. Avant il croyait en Dieu mais depuis qu'on lui avait enlevé sa soeur il n'y croyait plus, il ne croyait plus en rien pour être exact. Le jeune homme passa aux aveux et pour des aveux ça en étaient, ce n'était pas tous les jours qu'il complimentait quelqu'un et encore moins quelqu'un qui à l'origine il déteste. Il lui fit un clin d'oeil en guise de réponse, et remit son attention sur elle après avoir écrasé sa cigarette dans le cendrier, puis il la fixa encore, enlever son gilet, il la trouvait encore plus sexy décidément. Il se leva du lit, se mit au milieu de la pièce et lui dit « Toi tu me fascines tout simplement. » Il s'approcha doucement d'elle, lui effleura la joue de son doigt, puis lui effleura la lèvre, pour ensuite venir l'embrasser franchement et s'éclipser aussitôt sur le pallier de la porte. « Je passe nous chercher de quoi boire dans la salle commune. Tu veux que je te prenne quoi ? » Et voilà que ce cher monsieur Bringstone prenait soin d'elle, bon en même temps lui aussi avait soif et attendre vingt minutes sans boire quelque chose il ne voulait pas !
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptyDim 22 Sep - 16:32




Je savais parfaitement que prononcer le nom de sa sœur n'était pas une bonne idée, mais au moins, j'étais sure d'avoir une réaction. Seulement, sa réponse me fit regretter... Je fixais son visage, ses expressions, son regard, et je sentais les larmes monter. En temps normal, j'aurais été indifférente, froide, comme toujours. Mais entendre Sawyer parler ainsi, de manière aussi poétique, de sa défunte sœur, c'était... troublant. Ne sachant quoi répondre, je répondais, un peu gênée, me raclant doucement la gorge « Je... suis désolée, Sawyer. ». Je restais silencieuse, le laissant me couper la parole sans me vexer ou lui hurler dessus. Hochant la tête, je reprenais pour conclure « T'as raison. C'est pour ça que ce serait con de tout foutre en l'air... ». Faire autant d'effort, combattre ses démons... Ce n'était pas évident, alors tout gâcher en déconnant et en se bousillant, c'était con. Vraiment. A sa remarque sur les bienfaits du tabac, je m'étais rapprochée pour le provoquer et le chauffer un peu, le sourire aux lèvres en voyant sa réaction. Parlant ensuite du temps d'attente pour les résultats, je proposais de prier, ce qui n'était qu'une expression, car moi et la religion hein... Je lançais d'un ton suppliant « Je dirais plus jamais ça si c'est négatif. ». Relevant son compliment, il me fit un clin d'oeil en guise de réponse... Je baissais un peu la tête, retenant un sourire presque timide. En le voyant se lever, je la relevais et penchais la penchait un peu. Je lui fis un joli sourire en entendant ses paroles, le trouvant encore plus sexy et craquant lorsqu'il était aussi agréable. Je le suivais du regard, plongeant mon regard dans le sien lorsqu'il vint passer son doigt sur mes lèvres... Je vins capturer ses lèvres a peine une fraction de secondes avant qu'il ne fasse de même, laissant mon cœur tambouriner contre ma poitrine suite à cela. Je le regardais ouvrir la porte, ne comprenant pas trop, encore un peu dans les vapes suite à ce baiser « Ah. Euh... Une limonade, si il y a... S'il te plait. », je lui fis un sourire avant de le laisser partir. J'espérais qu'il allait revenir... Je fixais attentivement le test, tapant du pied, me mettant à imaginer les pires scénarios...
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptyMar 24 Sep - 19:21

Pour lui il était déjà trop tard, le mal était fait et elle avait beau s'excuser ça n'allait rien changer pour autant, même si c'était Lea, prononcer le nom de sa soeur lui donnait la nausée, il avait envie de pleurer, de s'enterrer vivant plutôt que de devoir penser à elle, elle pour qui il aurait donné sa vie, mais qui lui a finalement donné la sienne. Il écouta ses secondes paroles, mais il ne bronchait toujours pas et un Sawyer qui ne dit rien, vaut bien mille Sawyer qui s'énervent, Eleanor apaisait Sawyer en quelques sortes. Avec lui sa respiration était plus calme, son humeur était moins maussade et son énervement était moins présent, la question était : comment se faisait-il que cette fille ait tant d'impact sur lui ? Ni lui, ni elle n'avaient la réponse, personne d'ailleurs. Leur relation était tellement particulière que c'était à se demander si en fait ils ne faisaient pas tout pour la compliquer. Sawyer aimait bien quand elle le chauffait, c'était en même temps si tentant de céder mais si excitant de lui résister alors qu'il lui aurait suffit de tourner la tête au dernier moment pour qu'ils s'embrassent. Bon, c'est ce qu'il fit cinq minutes après, peut-être pour lui prouver qu'il allait la soutenir si le résultat était positif ou bien peut-être parce qu'il avouait ce qu'il ressentait, ou bien par simple stratégie afin de la faire souffrir, seuls eux pouvaient juger de la véracité de ce baiser. Et puisqu'ils ont instantanément eu le même réflexe, que leurs pommettes étaient devenues rouges et que leurs coeurs avaient eu des mouvements plus intensifs on pourrait en conclure qu'effectivement ils s'aimaient...peut-être....alors qu'ils ne le devraient. Le Bringstone, après avoir laissé ses sentiments et émotions de côté lui avait proposé de boire quelque chose, il entendit sa réponse, ne lui adressa aucun mot de plus, puis sortit de la chambre, la laissant seule, se rendant compte qu'il avait laissé son carnet de poèmes à sa vue, me ayant la flemmardise de retourner sur ses pas. Il prit deux canettes de limonade, le truc était qu'il n'y avait pas d'alcool... Lorsqu'il prit le long couloir pour retourner aux dortoirs il entendit une voix à peine audible dire « Eleanor Callaghan est dans son dortoir. Je te jure. Regarde il a prit deux canettes. » Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour poser ses deux canettes, attraper la personne ayant osé parlé de lui ET de Lea, il le prit par le col, le plaqua contre le mur et sans chercher à comprendre lui colla un gros coup de poing dans le nez afin de le lui briser. Sawyer le jeta presque par terre, marcha rapidement pour regagner son dortoir et y entra. Il posa les deux canettes qu'il avait récupéré sur le lit, et se dirigea vers sa petite salle de bain afin de se laver la main pleine de sang de sa victime. « Il reste combien de temps ? » demanda t-il à la blondinette qui devait se douter qu'il s'était encore battu.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptySam 28 Sep - 12:06




Je tournais la tête et je vis un petit bouquin avec une couverture en cuir, quelque peu abîmé. Par curiosité, je me penchais pour l'observer sans pour autant le toucher ou le bouger... Puis j'ouvrais ce cahier, la première page indiquait Textes Brouillons, souligné à plusieurs reprises. J'attrapais quelques pages pour les faire tourner à vitesse éclaire, comme lorsqu'on feuillette un bouquin au pif. Malgré ma rapidité, je vis des pages griffonnées, raturées... et des paragraphes. Tout était manuscrit. Immédiatement, je le refermais alors que je mourrais d'envie de lire chaque mot recouvrant cette page, mais je ne devais pas. Je me redressais pour me remettre à ma place, attendant Sawyer, en fixant le test, me posant un tas de questions. Je me tournais vers Sawyer qui venait d'entrer et de poser en vitesse les canettes pour foncer à la salle de bains. Je haussais les épaules puis je vis une canette tachée d'une goutte de sang venant s'écraser sur le support où le Bringstone venait de la poser. C'est sa voix qui vint me sortir de mes pensées, bien que je n'avais entendu que vaguement sa question, je me doutais bien de quoi il voulait parler « Erm... 10 minutes... ». Je posais le test pour me lever doucement et aller le rejoindre. Restant devant la porte ouverte, je l'observais se laver les mains, les bras croisés « C'est quoi ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ? ». Je savais qu'il avait sans doute cogné quelqu'un, mais je voulais des explications. Alors que j'aurais prit, en temps normal, un ton désagréable, celui du sermon, je lançais avec une pointe d'humour « T'es parti à peine deux minutes et t'as trouvé le moyen de fracasser quelqu'un... ».
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptySam 28 Sep - 18:34

Sawyer était entré dans la chambre assez rapidement, non pas qu'il fuyait le directeur mais il ne voulait plus voir les têtes horribles des énergumènes qu'il venait de frapper, tout ceci le répugnait, surtout lorsqu'on juge Eleanor. Mais pourquoi au juste alors qu'elle était censée ne rien représenter pour lui ? En fin de comptes peut-être bien que si, mais l'avouer serait quelque chose de totalement impossible.. Il lui avait directement demandé combien de temps il restait, en se dirigeant dans la salle de bain pour essuyer le sang sur ses mains. La voix de la jolie blondinette se fit entendre après quelques secondes de silence, il restait donc dix minutes, dix minutes de souffrance aussi bien pour l'un que pour l'autre. Il frotta bien ses mains, puis une fois près d'elle il lui répondit alors qu'elle lui posait tout un tas de questions. « J'étais obligé de frapper un débile. Il a mal parlé de toi. » Il prit la canette où il y avait un tâche de sang et l'essuya avec un mouchoir qu'il avait mouillé pour qu'il n'y ait plus aucune trace. Il haussa des épaules, ouvrit la canette qui n'avait pas été salis et la tendit à la jeune femme pour ensuite ouvrir la sienne. « Oui mais il l'avait cherché. Et il faut faire régner la justice un peu. Surtout qu'ils n'ont rien à faire dans les couloirs, donc j'avais toutes les raisons de le frapper. Et ça va je ne les ai pas frappé tous les deux, seulement celui qui avait tenu de mauvais propos à ton sujet. » conclut-il en se posant sur le lit. Il tourna sa tête vers elle, et but une gorgée, attendant avec une impatience démesurée les résultats de ce fichu test. Plus les secondes passaient, plus il avait peur et le fait d'être face à quelque chose comme ça le faisait bizarrement prendre conscience que la vie avait un prix.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptySam 28 Sep - 18:56




J'attendais ses explications. Je savais parfaitement que Sawyer était un bagarreur car tout comme moi, il était très impulsif. Cela ne m'étonnait donc plus, et combien de fois avais-je entendu dans le campus, des histoires comme quoi c'était la merde chez les Hadès, ça pète grave. J'étais curieuse de savoir, comment en deux minutes, quelqu'un avait pu le pousser à lui éclater la face. Alors que je fixais ses mains qu'il venait de nettoyer, il me répondit brièvement et je levais les yeux pour observer son visage... Sérieusement ? Je haussais un peu les sourcils, surprise « De moi ? ». Je suivais Sawyer, attrapant la canette qu'il me tendait, avant de le remercier. Je buvais une gorgée tout en le fixant puis je la gardais en main, l'écoutant se justifier. « T'as tout à fait raison... Mais va pas t'attirer des ennuis... », il fallait montrer qui commandait, remettre de l'ordre dans ces confréries. J'approuvais, mais je détestais l'imaginer en train de se battre ou autre. Bon, il ne pouvait pas avoir de problèmes avec le directeur, puisque c'était mon grand-père. Malgré toutes les sales histoires, les guerres, les désaccords, les insultes, la relation spéciale qui nous liait, je n'allais pas laisser mon grand-père le virer. Je penchais un peu la tête, sentant un frisson me parcourir. Il m'avait défendu ? Je ne préférais pas demander ce qu'il lui avait prit, car sans doute lui même n'y comprenait rien. Me mettant à ses côtés, je posais ma main sur la sienne, la serrant un peu « Merci... Mais te salis pas les mains avec le sang de ces cons, ils en valent pas la peine.... », lançais-je en esquissant un sourire, mon regard plongé dans le sien. Je retirais doucement ma main pour me remettre à ma place.... Je regardais ma montre, voyant le temps filer, je soufflais, baissant la tête, sentant les larmes monter... D'une voix tremblante, je lançais, toujours la tête baissée « Sawyer... On ne fait qu'espérer que le résultat sera négatif, mais.. Et si il était positif ?! Hein ?? Si finalement c'est le + qui s'affiche... J'ai trop peur.. Je suis pas prête pour tout ça, je veux pas... ». Le garder ou avorter, même combat... Je n'étais pas prête.

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptyLun 30 Sep - 17:41

Sawyer ne lui mentit pas, il lui dit clairement les raisons de sa mini bagarre enfin même si lui il n'avait pas reçu de coup et heureusement sinon le mec serait bien plus amoché, il avait une certaine chance que Sawyer soit trop sur les nerfs en ce moment pour pouvoir s'embêter à frapper un type jusqu'à ce que mort s'en suive, car il ne l'avait pas frappé trop fort pour Lea et uniquement pour elle, sinon il aurait eu en plus du nez les côtes cassées. « Oui de toi. » lui répondit-il sèchement même si pour lui c'était tout naturel étant donné que c'était sa manière de parler. Pendant qu'elle but une gorgée, il fit de même il avait soif, son petit coup de folie lui avait donné la gorge sèche. Il haussa des épaules en guise de réponse et fixa sa chienne, qu'il avait tendance à oublier -chose qui n'arrivait jamais vu l'amour inconditionnel qu'il lui donnait- mais Lea prenait toute la place dans son esprit, alors dorénavant il se consacrerait plus à sa boule de poils. Il regarda Princess et elle accourut directement sur ses genoux, alors qu'il venait de s'asseoir dans le fond du lit. Mais cela n'empêcha pas Eleanor de poser sa main sur la sienne, en la serrant un peu lui disant quelques paroles sincères.. Sawyer lui fit un sourire froid certes mais il souriait et répondit « J'aime pas qu'on parle sans savoir. » Mais il pensait intérieurement à « j'aime pas qu'on parle des gens qui me sont chères » mais dans son cas l'avouer serait un crime, car il avouerait qu'il l'appréciait sûrement de trop.. Elle retira sa main même si elle mourait d'envie de la laisser tout comme lui, et il la regarda baisser la tête puis prendre la parole, assez triste et tremblante. Sawyer qui caressait sa chienne s'arrêta net et se tourna vers Lea « S'il est positif je serais là pour toi, je te le promets. Même si je suis pas vraiment prêt non, mais je te fais la promesse que je t'aiderais du mieux que je peux. » Une lueur dans les yeux du brunet montrait qu'il était sincère et qu'au fil des secondes dans le regard de la Zeus, il baissait sa carapace et devenait moins dur et machiavélique. Tout en gardant sa chienne dans les bras il s'approcha de Lea et vint lui faire un doux baiser sur le coin des lèvres, signe de compassion cela prouvait bien qu'il avait un coeur ce Bringstone. Et ce dernier se remit aussitôt dans son coin, trop de sentiments tuent le sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptyDim 13 Oct - 14:22




Assez surprise, je hochais un peu la tête, perdant mon regard dans un coin de la pièce. Il venait de frapper quelqu'un parce que cette personne avait parlé de moi... Ce que tout le monde fait tout les jours d'ailleurs. Mais pour une fois, une personne était punie et c'était plutôt satisfaisant de le savoir. « Je vois, c'est pareil pour moi. », répondis-je en esquissant un sourire. J'ignorais totalement ce que cette personne avait dit pour qu'il le fracasse directement, en l'espace de deux minutes, mais en effet, cela avait dû sacrément le mettre en rogne. Je caressais sa joue un court instant après ses propos, mon regard plongé dans le sien, en lui souriant. Je laissais une larme rouler sur ma joue avant de rapidement l'essuyer. La peur, cette soirée assez spéciale, ses paroles... Je ne pouvais pas rester insensible comme d'habitude, pas là. Dans un souffle, sentant que je me devais de le faire, je murmurais « Merci... Ca compte beaucoup pour moi... ». Je le laissais se remettre dans son coin, posant ma canette pour regarder mon téléphone et voir l'heure. Mon cœur continuait de tambouriner comme un dingue (il ne se remettait pas de ce que Sawyer avait dit) mais je me mis à trembler, et mes mains étaient gelées. Je regardais Saw, toute pâle pour déclarer simplement « C'est bon. ». Je soufflais un peu, fermant les yeux un court instant avant de prendre le test et regarder le résultat, sous le regard insistant et inquiet de Sawyer. Sans le vouloir, sans pouvoir même le contrôler, je fondais en larmes, posant le test « C'est... c'est négatif Saw ! ». La pression redescendait brusquement, je passais ma main dans mes cheveux respirant un peu, tentant de stopper les larmes qui coulaient... Je savais que ce que Sawyer avait dit était sincère, je savais que j'aurais pu compter sur lui quoi qu'il arrive, cependant, ne sachant pas quelle décision prendre si le résultat avait été positive, j'avais vraiment paniqué. Je le regardais en soufflant un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptyDim 13 Oct - 19:22

Certes Sawyer avait défendu Lea mais son tempérament de bagarreur y était aussi pour beaucoup, et également le fait qu'il adorait voir les autres souffrir autant que lui. Sauf sa soeur si elle souffrait il en mourrait tant l'amour qu'il avait pour elle était infini. Donc ceux qui disaient qu'il n'avait pas de coeur se trompaient, car il en avait bien sûr il ne se montrait jamais, il dormait tout le temps, mais le tout était de le réveiller dans les bons moments. Et le fait d'être là avec Eleanor aurait pu en être un, d'ailleurs au fil des moments passés avec elle sa carapace se cassait, mais il avait bien trop peur des conséquences il allait être contraint d'y mettre fin, mais pas tout de suite le temps de savourer encore un peu. Il hocha de la tête en signe d'approbation au moins ça leur faisait un point commun, c'était déjà ça.. Voyant qu'elle allait mal, il avait tenté du mieux qu'il le pouvait de la rassurer elle le remercia, et il lui fit un léger sourire, rien d'extraordinaire non plus, un simple sourire. Il l'entendit lui dire que c'était bon, ses mains commencèrent à devenir moites, son esprit divaguait, son coeur battait à tout rompre (encore plus que lorsqu'il lui avait fait part de ses promesses). Un silence se fit entendre, et elle donna le verdict. C'était négatif. Sawyer sentit ses muscles s'apaisaient, la pression était redescendue. Il était content bien sûr, même si cela signifiait qu'il aurait une raison de moins pour prendre de ses nouvelles. Le brunet se racla la gorge et lui dit « Bon, c'était un mal pour un bien alors. » Il fit un sourire forcé, et chercha son paquet de cigarettes quand il le trouva, il en alluma une et posa sa tête sur le mur, regard dans le vide. « Tu pourras continuer à me haïr et moi de même revenons à nos vieilles habitudes ! » Le méchant Sawyer était-il donc de retour ?
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptySam 19 Oct - 16:54




Mon coeur cessait de tambouriner, et je sentais mon corps se détendre. Le test était négatif... On venait d'éviter les problèmes. J'étais limite euphorique face à cette bonne nouvelle; j'allais pouvoir profiter de ma jeunesse et éviter de prendre des décisions terribles et trop importantes. En général, je gère... Mais jouer avec la vie d'un enfant, c'est autre chose. Même moi, j'en avais conscience et je n'étais pas assez cruelle pour penser à avorter directement si je tombais enceinte... Enfin bref, plus besoin de penser à ça maintenant ! Je soufflais un peu « Je crois que j'ai jamais été aussi nerveuse de toute ma vie... », passant ma main sur ma nuque, je la massais un peu pour détendre mon cou qui me faisait atrocement mal. J'arquais un sourcil en entendant les paroles de Sawyer « Allons bon ! ». Je secouais légèrement la tête pour remettre le test dans la boîte, et le mettre dans mon sac avant de me lever. J'allais moi-même aller jeter ce test et pas simplement le foutre dans la poubelle de la salle de bains, histoire que personne ne le trouve et ne lance des rumeurs à la con. Je fis une caresse à sa chienne pour ensuite m'approcher et lu prendre sa clope. Je tirais dessus, avant de feindre de l'embrasser, pour finalement cracher lentement la fumée, en passant ma main sur son torse. Je m'éloignais après lui avoir rendu sa cigarette, attrapant mon sac pour dire une fois à la porte « Si ça peut te faire oublier ce que le gentil Bringstone m'a dit, faisons donc ça. ». Je fis un petit sourire plein de malice avant d'ajouter en ouvrant la porte « Ca restera entre nous... ». Je pris mon air de grosse garce, pour claquer violemment la porte en prenant un air agacé, histoire de jouer la comédie et de ne pas éveiller les soupçons. Je marmonnais dans ma barbe en traçant dans les couloirs, pour rentrer au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer EmptyDim 20 Oct - 15:25

Le test était négatif, Sawyer était soulagé, tellement soulagé. Il pourrait continuer de vivre dans le malheur, la souffrance et loin du bonheur. Être père, c'était difficile à assumer, et cela pourrait procurer une sensation de bonheur à laquelle Sawyer ne voulait jamais goûter. L bonheur... Il n'y avait jamais pensé à vrai dire. Et pourtant il y avait bien des moments heureux dans sa vie, mais il n'avait pas assez d'audace, de haine et de courage pour les saisir au bon moment. Lorsqu'il était avec Luxanne par exemple il ne profitait pas assez de sa présence, quand il ne faisait qu'un avec le corps de Eleanor lors de leurs ébats sous une tente, et le fait qu'il puisse faire durer l'instant plus longtemps, au lieu de la laisser lui échapper, lui filer sous les doigts. Sawyer pouvait-il espérer demeurer quelqu'un de bien un jour ou l'autre ? S'autoriserait-il à aimer quelqu'un et lui porter de l'attention ? Pour lui aimer rimait avec souffrir, ces mots s'accordaient si bien, qu'il y songeait souvent, bien trop souvent. Le brunet la regarda s'approcher de lui, sans bouger d'un poils comme si elle l’ensorcelait, même le fait qu'elle lui prenne sa cigarette ne lui faisait rien, cependant quand elle lui caressa le torse, il sentit ses poils se hisser et fut parcouru d'un frisson étrange mais plaisant. Il resta muet. L'écouta toujours sans relever ses paroles, l'admira, lui détachant même un sourire afin d’acquiescer ce qu'elle pouvait bien lui dire. Un grand courant d'air parcourra le dortoir lorsqu'elle claqua avec violence la porte, Sawyer grimaça puis claqua sa tête contre le mur comme pour se punir. Il regrettait de ne pas l'avoir retenu, ni même de lui avoir répondu, mais il n'était peut-être pas trop tard.. D'un bond il se leva, ouvrit la pote et...rien, elle n'était plus là. Même l'odeur douce et si dangereuse pour lui de la belle Callaghan n'était qu'un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



houston, we have a problem •• sawyer Empty
MessageSujet: Re: houston, we have a problem •• sawyer   houston, we have a problem •• sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

houston, we have a problem •• sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selah • Problem?
» even if you are beautiful + SAWYER
» leíniss-zara houston £. samsung.
» do you want some tea ? (sawyer)
» you are like me, you are my double → SAWYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-