eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyDim 15 Sep - 15:38



she's a pretty little nightmare

les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent.



Louise-Alice Eleanor Callaghan + 21 ans + Etudiante en Droit + Française + Intouchable + Zeus.

eleanor n'a jamais été proche de ses parents, et n'a pleuré leur mort que quelques minutes en voyant les cercueils, chose qu'elle déteste ▽ la seule personne pour qui elle pourrait donner sa vie ou tuer, c'est son frère jumeau, Teddy ▽ durant toute son enfance, la blonde était un vrai démon et une enfant insupportable avec ses nourrices ▽ c'est une fille devenue populaire très naturellement et les jumeaux ont toujours été respectés et par leur forte personnalité, très craints. son apparence et sa réputation sont des choses importantes pour elle ▽ elle est considérée comme le leader de la confrérie Zeus ▽ c'est la petite fille du directeur du campus ▽ elle est arrivée à Jersey à l'âge de seize ans, mais retourne souvent à Paris ▽ elle a subit une rhinoplastie après une bagarre au lycée ▽ sentimentalement, Eleanor a connu de nombreuses déceptions, et étant très sélective, il lui est difficile de tomber amoureuse ▽ sélective au niveau de ses amis, une fois que vous faites partis de son groupe, Eleanor est une amie presque parfaite ▽ c'est une fille nerveuse qui travaille énormément sur elle pour ne pas se battre à tout bout de champ et a la moindre contrariété ▽ elle est la reine des plans machiavéliques lorsqu'il s'agit de se venger et au lycée, personne n'osait lui faire de crasses ▽ elle a été la capitaine des cheerleaders de son lycée ▽ son accent français fait tout son charme

perfectionniste + autoritaire + soignée + ambitieuse + hautaine + perspicace + attentive + curieuse + fouineuse + sarcastique + branchée + démonstrative + sûre d'elle + impatiente + jalouse + narcissique + capricieuse + possessive + anxieuse + mesquine + amie fidèle + sélective + protectrice + rancunière + elle adore attirer l'attention + c'est la reine des plans machiavéliques + assez froide et peu compatissante + provocatrice + charmeuse + calculatrice + franche + blessante

© love.disaster


Dernière édition par L-A. Eleanor Callaghan le Dim 15 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyDim 15 Sep - 15:39


    +1
    Teddy
    Jules
    Sawyer
    Nathan
    Maxwell


Dernière édition par L-A. Eleanor Callaghan le Dim 15 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyDim 15 Sep - 15:39


    +2

    Katerina
    Sahara
    Maëlys
    Candace
    Dakota
    Jaliyah
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyDim 15 Sep - 15:43

    Venez mes amours eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyDim 15 Sep - 16:05

J'allais dire, ne m'oublie pas ma belle, mais tu m'a devancé **
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyDim 15 Sep - 19:44

parfait tu ne m'as pas oublié, même si je devrais être placé en premier eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 1748208979 je plaisante I love you
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyDim 15 Sep - 22:03

    Eh oui, je t'oublie pas ma Kat' eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 577704309
    Toi non plus grand fou eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 4153354820 Mouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyLun 16 Sep - 18:00

petit surnom coquin j'aime ça eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 3787710948 mais eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 3114261391
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyLun 16 Sep - 18:32

    un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyMar 17 Sep - 17:12

on va avoir des liens partout dans tous les sens avec tous nos comptes et on s'y retrouvera plus mais c'est rien eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 2605771610 eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 1466733396 eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 505800738 surtout qu'entre Zeus... eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 3335912572 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptySam 21 Sep - 14:18

    Mdr je savais que ça allait te plaire Saw eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 3268751438

    Of course Val, une idée ? une envie ? Smile

    Ouiii n'amouur ! On est des fifolles nous, no limit pour les liens eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 3616176723 eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 2850139730 eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 2774444739. C'est clair qu'entre Zeus on peut pas faire autrement eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 4153354820. BON, je vois un bien: Zac est dans la salle commune, Eleanor arrive.. Tout le monde lui dit bonjour, sauf lui, qui est distrait. Il la regarde de travers quand elle se pointe devant lui en attendant un bonjour.. On doit saluer la Reine quoi. Et lui, il ne voit pas qui elle est, et étant désagréable, il n'allait pas lui dire bonjour Laughing. Du coup, Eleanor a piqué une crise.. Puis elle s'est rappelé que son grand-père lui a dit qu'elle allait devoir veiller sur "le jeune Nielsen, qui a traversé et traverse encore une passe difficile". Donc elle doit s'assurer qu'il retrouve ses marques, et tout... LE TRUC qui l'énerve plus que tout parce qu'elle s'en FICHE des gens, bref tu la connais la Callaghan Laughing. Il y en a qui aident Zac en étant super compatissant, pendant que ELLE, elle s'énerve contre lui parce qu'elle refuse de s'apitoyer sur son sort, c'est pas son genre. Donc du coup ce serait un peu mitigé, entre positif/négatif. Et au fond, elle pourrait quand même être touchée si elle connait la cause de l'accident et de ce qu'il lui arrive, parce que son père est mort dans un accident de voiture, donc quelque part ça ferait remonter des émotions (chose étrange) et un coup elle serait cool, un coup méchante...

    C'est pas clair du tout, mais j'y ai pensé ce matin donc entre temps tout s'est envolé Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptySam 21 Sep - 16:19

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 3616176723 
si c'est clair t'en fais pas j'ai compris eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 3787710948 et ça me plait bien, elle va lui paraître à peine folle, aussi x) bref j'aime beaucoup l'idée, on part là-dessus ? eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptySam 21 Sep - 22:57

    entre zeus, du positif (a) besoin d'un lien en particulier ? (: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyVen 27 Sep - 20:14

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyMer 2 Oct - 20:05

    Un lien? eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyMer 2 Oct - 20:22

Elea eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 577704309 on garde ce qu'on avait ou pas ? C'était des amies cachés ou je ne sais quoi pour pas gacher leur reputation il me semble eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyMar 8 Oct - 16:46

    Oh bordel trop de gens sexy ici eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 4209083858
    Sorry pour le retard !! **

    Donc oui n'amour on part là dessus pour Isaac & Lea eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 4205929361

    Dexter, coucou toi eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 4153354820 tu as une idée de lien, une envie déjà ou on cherche ensemble ?
    Valou, je vais y réfléchir, j'avais une idée hier puis elle s'est envolée donc dès qu'elle revient, je te mp eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 2774444739
    Anaëe, avec plaisir eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 4118676959 une idée ? positif/négatif ???

    Yep Tamara, c'est ça eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 577704309
    On le garde, je le trouve plutôt cool et vu l'intrigue, on pourrait faire quelque chose de bien par rapport au lien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyMar 8 Oct - 17:33

Je dirais positif parce que je dois t'avouer que j'aurais vraiment beaucoup de mal à détester Dianna eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 2634520320 Par contre j'ai pas d'idées... Laughing eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 1826141983 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyMar 8 Oct - 21:20


    Il me faut ma dose de Callaghan, ça devient critique eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 2238782717 tu penses pouvoir me fournir ? eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyMar 8 Oct - 21:35

Ouais, moi aussi j'aime eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 4127347811 c'est parfait et tout eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyMer 9 Oct - 15:15

    pas de souci eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyDim 13 Oct - 17:11

    Oula du positif Laughing. J'ai lu ta fiche et pour l'instant, rien ne me vient (j'ai des soucis niveau inspi xD) je vais y réfléchir !

    Si tu sais y mettre le prix, ouais je peux te fournir Wheeler eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 68369447. Bon, nous à la base c'était positif mais sans plus... On part sur quoi alors ? Une relation un peu compliquée ?? eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 1234979200 
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyDim 13 Oct - 19:17

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 2634520320 
surtout que tu fricottes avec mon frère maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyDim 13 Oct - 19:19

    eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 4153354820

    Bah t'es ma petite protégée déjà ! Comme une petite soeur eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 2774444739
    Tu veux qu'on ajoute quelque chose ? eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer EmptyDim 13 Oct - 19:20

c'était juste pour pas que tu m'oublies Laughing
et fait attention si tu fais du mal à sawyer hein eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer 2238782717 la gentille maë peut être redoutable Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer   eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ken ⊱ don't get too close.
» Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3}
» LEANN ◭ closer to the edge.
» If you dare come a little closer - Sasha-Naël -
» ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-