i don't care, i love it ❥ marilou 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours i don't care, i love it ❥ marilou 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i don't care, i love it ❥ marilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



i don't care, i love it ❥ marilou Empty
MessageSujet: i don't care, i love it ❥ marilou   i don't care, i love it ❥ marilou EmptyDim 15 Sep - 22:35


hi ! my name is marilou aspen stanford

surnoms + Lou. né(e) le + 4 Juin 1993. à + Miami, bitch! origines + française, américaine. études/métier + art : mode et photographie principalement.qualités + amusante, à l'écoute, attachance, dévouée défauts+ hautaine, trop bavarde, égoïste, hypocrite. sexualité + hétéro. statut civil + célib, viande fraiche à vendre. particularité + elle a toujours été pourrie gâtée, c'est une petite princesse. elle  n'a qu'un seul tatouage, c'est une date dans sa nuque. anecdotes + quand elle était au lycée, elle est sortie avec plus de la moitié des garçons qui ont été dans sa classe chaque année.  groupe +hadès. avatar + Kendall Jenner, la plus jolie quoi!
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

you know my name, not my story.
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Franchement.. j'en pense plus rien du tout maintenant. Vous m'auriez posé cette question la semaine ou je suis arrivée ici, je t'aurais limite crachée au visage! Sérieux, quand on passe de Miami à Jersey... ça fait un choc! Ici, les gens n'ont pas la même mentalité qu'à Miami, alors ça m'a fait réellement bizarre. Sinon, je dois avouer que Jersey c'est cool quand même, dans un autre esprit certes. Mais bon, c'est mignon, c'est chaleureux.. Enfin bon, rien ne vaut quand même Miami ! + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Et bien, ça doit faire un an maintenant. C'est assez récent. En fait, mes parents en avaient marre de vivre à Miami. Du coup, hop ils se sont fait muter à Jersey et nous avons atterrie ici... Donc, c'est plus par force que j'ai du venir m'installer ici, m'voyez.+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: "honey, money, yacht". Mon premier est "argent" : en effet je suis issue d'une famille très aisée. Alors l'argent n'ai pas ce qui manque à ma vie. Mais c'est devenu très essentiel quand même dans ma vie, car que faire sans argent voyons? Le deuxième mot serait "réussite" : c'est quelque chose de vraiment important pour moi, mais aussi ma famille. Réussite professionnellement, aussi bien que personnellement d'ailleurs. Et le troisième et dernier mot serait "amitié": je ne pourrais pas décrire l'importance de mes amis. Malheureusement, j'ai du quitté les meilleurs l'année dernière lors de mon déménagement. Mais quand je suis amie avec quelqu'un, c'est vrai et sincère et on ne peut en douter! + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime ma famille, j'aime mes amis, j'aime mon chat Salem ainsi que mon hamster Güs. J'aime l'art, plus particulièrement la mode et la photographie, j'en ai d'ailleurs fait mes études. Mais j'aime aussi la peinture, le dessin, la danse... J'aime manger, non j'adore manger! Et si j'adore manger, j'adore faire la cuisine. Les meilleurs plats sont fait par mes propres soins, je vous le promet! J'aime me prélasser au soleil, avec l'essentiel : monoï, boisson, lunette de soleil, musique ou lecture et tout ça au bord d'une piscine ou de la mer. J'aime aussi lire, ça peut paraitre étrange, mais j'aime les grandes oeuvres littéraires, j'ai lu pleins de livres en français en plus, car j'ai appris à parler français de par ma mère. Je n'aime pas, les oiseaux, les fruits de mer, les algues, avoir les cheveux sales, les fausses saintes vierges.. et tellement d'autres choses, alors j'en passe.. + TES PLUS GRANDES PEURS? Ma plus grande peur est surement ma peur des oiseaux. Ca peut être ridicule, mais je déteste ça! D'abord c'est ultra sale, mais en plus de ça rien que le bruit des battements de leurs ailes m'effraient.. Rien que de les imaginer me dégoûte, beurk! Ma deuxième plus grande peur est la peur de la mort, mais c'est un peu bateau comme peur, car qui n'a pas peur de la mort? De cette incompréhension de tout ce qu'il se passe après la vie.. bref, le néant.+ QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Bah je trouve ça assez inutile pour tout vous dire. Non pas que je n'apprécie pas ça, mais je ne comprends juste pas l'intérêt de toute cette organisation folle, pour regrouper des gens dans certaines catégories. Bon voilà.. après chacun son truc quoi.. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Bah.. pas grand chose. Je suis prête à m'amuser tout ça, mais bon faut pas trop m'en demander quand même quoi! Et puis de toute façon, tout le monde le sait, il ne faut rien me demander parce que de toute façon, je suis au service de personne, alors de ma confrérie vous imaginez bien que je ne me ferais pas violence pour aider ma confrérie.. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Les hadès, c'est la confrérie qui me convient le plus. Bah oui en même temps vous m'auriez vu où? Chez les artistes peut-être, mais ils sont trop barrés pour que je partage du temps avec eux! Donc, je pense que les hadès me conviennent parfaitement. Et puis si t'es pas content c'est la même chose i don't care, i love it ❥ marilou 1328722811 .

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.

Spoiler:



Dernière édition par Marilou A. Stanford le Lun 16 Sep - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i don't care, i love it ❥ marilou Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it ❥ marilou   i don't care, i love it ❥ marilou EmptyDim 15 Sep - 22:37

i don't care, i love it ❥ marilou 73253602  j'ai la chanson dans la tête maintenant, c'est malin i don't care, i love it ❥ marilou 105204771 
Welcome i don't care, i love it ❥ marilou 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

i don't care, i love it ❥ marilou Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it ❥ marilou   i don't care, i love it ❥ marilou EmptyDim 15 Sep - 23:24

MA CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE D'AMOUUUUUUUUR ! Tu m'avais tellement manquée ! Je repensais à Ethan pendant la maintenance en plus i don't care, i love it ❥ marilou 4127347811 parce que j'avais vu des gifs de Zac j'crois i don't care, i love it ❥ marilou 2537877045
Bref ! RE-Bienvenuuuuuue parmi nous poulette et bonne chance pour ta fiche Cool Trop contente que tu sois de retour i don't care, i love it ❥ marilou 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



i don't care, i love it ❥ marilou Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it ❥ marilou   i don't care, i love it ❥ marilou EmptyLun 16 Sep - 11:29

    bienvenue i don't care, i love it ❥ marilou 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i don't care, i love it ❥ marilou Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it ❥ marilou   i don't care, i love it ❥ marilou EmptyLun 16 Sep - 11:38

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i don't care, i love it ❥ marilou Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it ❥ marilou   i don't care, i love it ❥ marilou EmptyLun 16 Sep - 14:22

ouuh, merci à vous tous i don't care, i love it ❥ marilou 1782046305 .
j'ai fini ma fiche i don't care, i love it ❥ marilou 1234979200 
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

i don't care, i love it ❥ marilou Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it ❥ marilou   i don't care, i love it ❥ marilou EmptyLun 16 Sep - 17:11

kendall est juste parfaite I love you
(re)bienvenue, je m'occupe de ta fiche i don't care, i love it ❥ marilou 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

i don't care, i love it ❥ marilou Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it ❥ marilou   i don't care, i love it ❥ marilou EmptyLun 16 Sep - 17:20



tu peux aller t'éclater petit garnement !

héhé ça à l'air d'être une coriace ta marilou i don't care, i love it ❥ marilou 1328722811 sinon j'adore le pseudo i don't care, i love it ❥ marilou 3335912572
Et maintenant, te voilà validé ! i don't care, i love it ❥ marilou 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. i don't care, i love it ❥ marilou 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1# aile nord ! i don't care, i love it ❥ marilou 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. i don't care, i love it ❥ marilou 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. i don't care, i love it ❥ marilou 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! i don't care, i love it ❥ marilou 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

i don't care, i love it ❥ marilou Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it ❥ marilou   i don't care, i love it ❥ marilou EmptyLun 16 Sep - 17:23

kendall est trop cute vraiment i don't care, i love it ❥ marilou 4127347811 touka bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i don't care, i love it ❥ marilou Empty
MessageSujet: Re: i don't care, i love it ❥ marilou   i don't care, i love it ❥ marilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't care, i love it ❥ marilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen
» Tonight is the night, we’ll fight till it’s over ❥ marilou
»  ✣ you love me I love you honey ✣ Brody Liam Scott ✣
» adonis.jaliyah ∞ we love the things we love for what they are.
» JUDITH • i love you like a love song baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-