¥. rumors has it. (ciarán) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ¥. rumors has it. (ciarán) 4118676959
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¥. rumors has it. (ciarán)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

¥. rumors has it. (ciarán) Empty
MessageSujet: ¥. rumors has it. (ciarán)   ¥. rumors has it. (ciarán) EmptyMar 17 Sep - 4:15


hi ! my name is gíulius ciarán hatfields.

surnoms + hatfields. né(e) le + un 27 mai, il y a 22 ans. à + dublin, irlande. origines + irlandaises et italiennes. études/métier + étudiant en médecine. qualités + franc, intelligent , attractif, déterminé. défauts+ violent, beau-parleur, cynique, impulsif. sexualité + hétéro' statut civil + célibataire. particularité + il a un tatouage chinois sur l'épaule gauche, symbole de la dignité × il porte souvent une chevalière à son doigts × il a une tonnes de bonnets et de casquettes. × il a une cicatrice au niveau de l'arcade sourcilière. anecdotes +  il a embrassé pas mal de filles du simple fait qu'il est irlandais • il a bu pour la première fois à huit ans (son père était alcoolique, et pas très paternel) et il en passé deux jours au lit • il a été battu à plusieurs reprises étant enfant par ce père • il a toujours été très bon au tennis. groupe + poseidon. avatar + francisco lachowski.
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

you know my name, not my story.
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? + Ile aux fleurs ou non, peu importe. J’y vois des aspects très pratiques comme le simple fait de piquer une tête à ma guise dans une eau glacée ou encore faire mes joggings en pleine nature à l’abri de la pollution. Mais si demain l’envie me prends de quitter cette île pour une raison ou une autre, je ne sortirai très certainement pas les mouchoirs pour témoigner de ma nostalgie. Non, à vrai dire j’y ai débarqué il y a plusieurs années par instinct de survie, et par besoin d’être auprès de la femme qui m’a accueilli dans son foyer à l’époque, Patty. Poursuivre mes études en ayant l’opportunité de lui rendre visite aussi souvent que l’envie m’en prend reste le meilleur atout que je trouve à cette île, bien que l’université y ait ses avantages. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? On dira six ans. J’y suis arrivé après avoir eu mon fameux baccalauréat. Je me souviens être arrivé à la fin de l’été, là où personne ne m’attendait pas même Patty. J’ai prétexté vouloir passer un peu de temps avec elle pour une quinzaine de jours, pour finir les vacances sur une bonne note. Elle a toujours su qu’elle était la seule à m’avoir rendu heureux, et la rejoindre ici à l’époque c’était comme une question de vie ou de mort. Si je voulais m’en sortir, il me fallait mon pilier. J’ai donc profité de ces quinze jours pour finaliser mon inscription. Deux années en première année de médecine, mais s’acharner a payé. Et pour preuve je n’ai jamais arrêté. Futur docteur Hatfields, Patty n’a jamais eu tort quand elle me disait perpétuellement que je tenais ma revanche sur la vie. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS:  Patty.c’est très certainement j’en ferai le premier mot. J’ai quitté le domicile familial à neuf ans, j’ai eu deux familles d’accueil mais chez Patty tout était différent. J’étais l’aîné de tous les bambins dont elle s’occupait, et autant dire qu’elle a vite su tant me recadrer, que me soutenir. Elle a fait de moi un homme c’est incontestable, et encore aujourd’hui, j’ai besoin d’elle. Le sport, encore une chose sans laquelle je ne vivrais certainement pas. C’est bien la seule chose qui me canalise. C’est ce qui m’a aidé à mieux me sentir dans mon corps, dans ma tête, et c’est aussi ce qui m’a poussé à me défouler au point d’évacuer mes peurs, mes frustrations, et mes démons du passé. Enfin je dirais compliquée parce que je n'ai pas toujours eu une vie stable. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS Inutile de le redire, je pratique le sport sans modération. J’aime me défouler autant que j’aime l’esprit de compétition. J’ai un petit penchant pour les sports individuels malgré tout. J’aime les femmes et en vingt-trois on peut dire que j’en ai connu pas mal. C’est comme un besoin de plaire, de séduire. Tout ça n’a très certainement rien à voir avec l’amour que tout le monde idéalise tant, du moins j’imagine. Je déteste parler de moi. D’ailleurs personne ne sait vraiment qui je suis, et d’où je viens, et c’est bien mieux comme ça. Je ne supporte pas d’avoir à me justifier. Je n’aime pas décevoir, et c’est pour ça que je ne promets jamais rien. J’aime me la jouer solo, j’aime ma tranquillité et j’ai horreur qu’on s’immisce dans ce qui est mon espace personnel. J’aime fumer occasionnellement, j’aime l’esprit de compétition. Et je n’aime pas me sentir faible, c’est d’ailleurs pour ça que je n’aime pas avoir trop le béguin pour une femme ou m’attacher à quiconque de manière trop importante. + TES PLUS GRANDES PEURS? me mettre à nu, non pas physiquement mais bel et bien moralement parlant. comme tout le monde bien sûr j'ai peur et pas qu'un peu de perdre mes proches, ce qui se résume d'ailleurs essentiellement à Patty. j'ai également peur d'avoir le malheur de recroiser mon taulard de père biologique tout comme j'ai peur de l'avenir mais je n'en parle jamais vraiment. vivre au jour au le jour c'est bien ce qu'il y a de mieux. enfin j'ai peur d'être à mon tour le mentor d'une famille trop tôt, trop tard, ou tout simplement j'ai peur de ne pas en être à la hauteur mais tout ça c'est bien loin devant. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? pas grand chose de positif malheureusement. certaines sont magnifiquement soudée, et c'est pas mal bien pour eux, mais former une famille ou faire semblant de, avec un groupe de personnes pour quelques années connes et passagères de ma vie ? bof. là où les zeus semblaient péter plus haut que leurs derrière, les hadès sont imbuvables, hautain et dérangés, quand les apollon sont beaucoup trop sentimental. c'est ce que tout le monde pense, et je crois bien que je ne préfère ne rien en penser. A côté je me gênerai certainement pas pour vous dire que x est un conna*d, y une traînée, et truc muche un fils à papa. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? concrètement ? rien. je ne suis pas assez impliqué pour ça. cohésion de groupe, et tout le reste, peu importe. je suis là parce qu'il fallait bien,se faire une place quelque part. parce qu'il d'ailleurs je trouve le principe des confréries pas très audacieux mais peu importe. le côté de quatre 'maisons' distinctes peut faire l'affaire ou encore l'homogénéité des groupes peut être vu comme un intérêt mais personnellement j'en vois pas l'intérêt. nous sommes tous très différents et je crois bien que même entouré j'arrive à la jouer solitaire sans grandes difficultés ; alors à moins qu'il ne s'agisse d'une compétition sportive, essentiellement, entre confréries, je n'apporterai pas grand chose. après peut-être que cela change au cas par cas, et à titre individuel mais n'y croyez pas trop non plus. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? potentiellement parce qu'il fallait bien choisir, et qu'à ce jeu-là, la confrérie des Poséidon me semblait être la plus neutre. Beaucoup m'auraient vu chez les Hadès très certainement, mais sûrement pas, non. Le sport c'est mon élément et c'est bien la seule raison pour laquelle je suis ici sans regrets, ni remords. L'esprit de compétition, le côté fairplay, et surtout des personnes saines d'esprit, mais ne vous y trompez pas je n'y accorde aucune grande implication.

Spoiler:



Dernière édition par G. Ciarán Hatfields le Jeu 19 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



¥. rumors has it. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: ¥. rumors has it. (ciarán)   ¥. rumors has it. (ciarán) EmptyMar 17 Sep - 7:04

Re-bienvenue à toi mon chaton ¥. rumors has it. (ciarán) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

¥. rumors has it. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: ¥. rumors has it. (ciarán)   ¥. rumors has it. (ciarán) EmptyMar 17 Sep - 10:20

ReBienvenue ¥. rumors has it. (ciarán) 4118676959 et super choix de célébrité. ¥. rumors has it. (ciarán) 3781727129 ¥. rumors has it. (ciarán) 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



¥. rumors has it. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: ¥. rumors has it. (ciarán)   ¥. rumors has it. (ciarán) EmptyMar 17 Sep - 11:09

    rebienvenue ¥. rumors has it. (ciarán) 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

¥. rumors has it. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: ¥. rumors has it. (ciarán)   ¥. rumors has it. (ciarán) EmptyMar 17 Sep - 16:17



tu peux aller t'éclater petit garnement !

Ciarán quoi ¥. rumors has it. (ciarán) 3335912572 Francisco mon bébé ¥. rumors has it. (ciarán) 577704309 super ta fiche, (re)(re)(re)bienvenue Very Happy 

Et maintenant, te voilà validé ! ¥. rumors has it. (ciarán) 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. ¥. rumors has it. (ciarán) 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidon , et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1 ! ¥. rumors has it. (ciarán) 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. ¥. rumors has it. (ciarán) 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. ¥. rumors has it. (ciarán) 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! ¥. rumors has it. (ciarán) 2409848624

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

¥. rumors has it. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: ¥. rumors has it. (ciarán)   ¥. rumors has it. (ciarán) EmptyMar 17 Sep - 16:49

    Mercii à tout les trois ¥. rumors has it. (ciarán) 577704309 ¥. rumors has it. (ciarán) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



¥. rumors has it. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: ¥. rumors has it. (ciarán)   ¥. rumors has it. (ciarán) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¥. rumors has it. (ciarán)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ¥ rumors has it. (ciarán)
» Ciarán ↪ What's goin' on with you ?
» ciarán hatfields ▬ samsung.
» lost highway, carry on. (ciaràn)
» they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-