lost highway, carry on. (ciaràn) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours lost highway, carry on. (ciaràn) 4118676959

Partagez
 

 lost highway, carry on. (ciaràn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



lost highway, carry on. (ciaràn) Empty
MessageSujet: lost highway, carry on. (ciaràn)   lost highway, carry on. (ciaràn) EmptyDim 3 Nov - 0:46

Je m'éclipse. La musique me broient les oreilles, j'ai trop longtemps été habituée au silence. Et puis, la forêt, c'est un endroit qui me fascine. Un endroit où je vais souvent, parce que ça me fascine. L'étendue, les arbres, l'atmosphère qui y règne en-dessous.. Tant de choses qui m'ont sérieusement manquée pendant ces cinq putain d'années. J'observe les flocons qui se déposent sur les branches, puis qui se laissent tomber dans le vide lorsque le poids devient trop conséquent. Émerveillée bêtement – peut-être également sous l'effet de l'héroïne qui pulse dans mes veines – avec le nez levé en l'air vers le ciel d'encre où germent des cristaux blancs à intervalles réguliers. Je soupire; mon air se transforme de suite en buée opaque. Un sourire démoniaque s'affiche sur mes lèvres, parce que j'aime cette ambiance. Parce que je suis plus à l'aise dans l'ombre que dans la lumière. Soudain, j'entends une brindille craquer. Croyez-moi, quand on a passé un quart de sa vie dans un cachot, on apprend à tout entendre, à tout appréhender. Comme un animal sur le qui-vive, je me fige, avant de pouvoir identifier la silhouette qui s'approche. Mes muscles se détendent. Nul besoin de frapper. Quoique.. Un sourire sournois déguise mes lèvres, et je m'approche à pas feutrés, mes pieds crissant légèrement dans la poudreuse qui se dépose au sol. « Je rêve où serait-ce ce bon vieux Hatfields qui m'a suivi ? »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

lost highway, carry on. (ciaràn) Empty
MessageSujet: Re: lost highway, carry on. (ciaràn)   lost highway, carry on. (ciaràn) EmptyDim 3 Nov - 2:02


Déjà nous diriez-vous ?! Eh bien oui. Ciarán s'était lassé. Besoin de prendre l'air et surtout de se retrouver un peu moins entouré. Oui, plus le temps passait plus il avait cette impression qu'il devait presque phobiquede la masse humaine. Il avait toujours eu ce penchant pour la solitude ou les petits comités. Du coup, ce soir il se disait que tout ça n'était que partir, pour mieux revenir. La question contenant la réponse d'ailleurs était : quoi de mieux que se griller une clope en appréciant le silence presque enchanté de la forêt. Vous savez ces bruits qu'ici justement. Alors qu'il semblait être assez tôt dans la soirée, le jeune irlandais fût surpris en se rendant vite compte qu'il n'était pas seul. Riant légèrement à la réplique de la blondinette, alors sa cigarette étant encore coincée entre ses lèvres, il l'alluma pour finir. « Ouh ! Ça tu vois.. je suis certain que ça t'aurais plu barbie girl. » Barbie d'un autre temps c'est le cas de le dire. Barbie de la quatrième dimension. Féroce, sauvage, tellement de choses à la fois. Elle était tellement flippante que ça en devenait excitant. Il commençait à se dire qu'il était un peu sado' sur les bords en continuant ce petit jeu avec la demoiselle mais ce n'était pas pour autant qu'il se contenait. Non la seule chose qui l'inquiétait c'était bien l'impulsivité, et la violence dont il pouvait faire preuve quand on le cherchait. Se convaincre que c'était qu'un jeu avec Drizzle aidait énormément surtout quand il savait toujours à quoi s'attendre en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lost highway, carry on. (ciaràn) Empty
MessageSujet: Re: lost highway, carry on. (ciaràn)   lost highway, carry on. (ciaràn) EmptyLun 4 Nov - 11:19

Je l'observe fixement. C'est vrai qu'il est plutôt beau garçon, ce Ciaràn. Y a qu'à voir le nombre de filles qu'il décime sur son passage comme un bûcheron abat tous les arbres d'une forêt. Ça me choquerait pas s'il me disait avoir eu dans son lit la moitié des étudiantes de la JIU. Et j'me demande encore comment il m'y a attiré, bordel. Je l'observe coincer une cigarette entre ses lèvres. J'ai soudain la furieuse envie de fumer. Ou bien d'être à la place de cette foutue clope. Pour me reprendre, je sors à mon tour une cigarette de ma poche, l'allumant sans le lâcher des yeux. « Ouh ! Ça tu vois.. je suis certain que ça t'aurais plu barbie girl. » Je déteste qu'il m'appelle comme ça. Il le sait, cette enflure ! Mais je crois qu'il aime me voir enrager. Qu'il aime quand je me mets en colère. J'crois que moi aussi, j'aime bien quand on s'engueule, qu'on en vient même aux mains. J'crois qu'on est un peu masochistes sur les bords, lui et moi. « Oh oui, j'aurai tué de t'entendre dire que je te manquais. » fais-je alors, avec un rire moqueur sur le bout des lèvres, le fixant toujours de mes deux yeux bleus, brillants dans l'obscurité claire de la nuit avec la puissance de deux projecteurs braqués sur la star de ce soir : Ciaràn. Je tire sur ma clope et m'approche de lui d'une démarche un peu féline. C'est plus fort que moi. Avec lui, j'ai besoin d'être provocatrice. J'ai besoin de m'avancer vers lui, de le chercher. Je ne suis plus qu'à un petit pas de lui, mais je m'arrête. Je lui crache ma fumée au visage, chose que j'ai toujours détesté qu'on me fasse, à moi. « Mais qu'est-ce que t'es venu faire des ces bois, alors que la fête se passe là-bas ? »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

lost highway, carry on. (ciaràn) Empty
MessageSujet: Re: lost highway, carry on. (ciaràn)   lost highway, carry on. (ciaràn) EmptyJeu 21 Nov - 19:18


Sans même chercher à savoir pourquoi, il adorait l'appeler barbie girl. Un peu comme pour souligner le fait qu'elle était complètement différente de l'idée qu'on se faisait de cette poupée tout en ayant un côté boucle d'or qu'il s'amusait à rabaisser par cette appellation. Hochant la tête à sa remarque, il finit par lui dire. « Je serais toi, je compterais pas là-dessus, blondie. » Manqué était potentiellement un grand ne croyez-vous pas ? Cela dit il n'avait jamais connu une nana dans le genre et bien plus précisément il n'avait jamais eu de liens tels avec une demoiselle. C'était tellement tordu que ça en devenait torride, et forcément il aimait ça, tout comme il était persuadé que ça lui plaisait à elle aussi sans qu'elle n'ose en dire un mot. Peut-être que ce genre de moments avec elle lui avait manqué mais entre nous même quand il pensait ce genre de choses du fond de son cœur en plus d'en être pleinement conscient, il n'en disait jamais rien. Se prenant la fumée droitement sorti des lèvres si fines et appétissantes de la demoiselle. Croyez-vous qu'il allait s'en plaindre ? Non il aimait ça même, d'ailleurs il vint à lui murmures de ses lèvres près de son oreille. « Je t'ai suivi.. » Beau-parleur, oh oui. Il la contourna pour se diriger vers un minable semblant de tronc d'arbres largué au sol pour s'y installer. Elle n'était pas le genre de filles qui s'en sentiraient émoustillés, il en était conscient mais il s'amusait à semer le doute. Après tout il aurait pu la suivre lost highway, carry on. (ciaràn) 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lost highway, carry on. (ciaràn) Empty
MessageSujet: Re: lost highway, carry on. (ciaràn)   lost highway, carry on. (ciaràn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lost highway, carry on. (ciaràn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm lost... Help me please → Eleanor
» ¥. rumors has it. (ciarán)
» Ciarán ↪ What's goin' on with you ?
»  ¥ rumors has it. (ciarán)
» lost in you ✗ jayleen&dexter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #4 (halloween) :: LA FORÊT-