they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyLun 17 Fév - 21:59


Ciarán a écrit:
il est irlandais - étudiant en médecine - il a été élevé par une afro-américaine/irlandaise - ne parle jamais de lui -  compétitif et sportif - solitaire - écorché vif malgré lui - il a eu une enfance à problèmes - en manque de sa mère biologique - ne s'implique pas des masses dans la vie collective de sa confrérie - il est assez séducteur - il a une cicatrice à l'arcade sourcilière gauche - il tatoué sur le bras (au niveau du deltoïde)symbole chinois de la dignité - a remporté plusieurs compétition de tennis - fils d'un père indigne et ivrogne, il a bu à sept ans pour la première fois à cause de celui-ci, il en a été malade deux jours.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyLun 17 Fév - 22:00

les demoiselles ♥
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyLun 17 Fév - 22:01

les hommes. ♥
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyLun 17 Fév - 22:32

    Je peux ?  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyLun 17 Fév - 23:57

Bien sûr !  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 577704309 si j'ai bien compris coleen et zander ont rompus ?  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 2238782717  
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyMar 18 Fév - 0:06

    Oui, tu as bien suivis toi dis-donc. Laughing En fait, ouais, Coleen à plaquer Zander, car il l'a trompé lors d'une soirée entre potes. they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1562625649 Mais, je pense bien que Ciàran sera ravis non ?  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1584605061 
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyMar 18 Fév - 16:03

C'est même ce que j'avais cru comprendre  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 4153354820 Normalement je devrais garder le même lien avec Zander mais effectivement je crois bien que Ciarán sera ravi ou du moins c'est l'impression qu'il pourrait donner  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 3795803529 Il sentait que ça tournait pas rond entre les deux, et surtout il s'amuse plus avec Zander quand il est célibataire forcément  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 2238782717
Du coup pourquoi pas garder en tête l'idée du lien dont on avait parlé et en y ajoutant une belle pincée de négatif. Coleen pourrait rejeter la faute sur Ciarán  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 4153354820 le tout parce que ce dernier laisse malheureusement pensé que c'est clairement le dénouement qu'il attendait  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1584605061 même si dans le fond il sait que Zander tient ou en tout cas a énormément tenu à Coleen.  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1234979200 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyMar 18 Fév - 19:09

    T'es trop doué alors dans ce cas. Cool ! Bon en tout cas, si tu gardes ce même lien avec l'ex de Coleen, on garde celui qu'on avait nous avant. Enfin, l'idée quoi  Razz 

    Je suis entièrement pour faire le compliqué que tu viens de dire ci-dessus. Je pense que cela collerait davantage, d'ailleurs.  Very Happy Donc en gros Coleen reprocherait à Ciaràn d'avoir tout su à l'avance sur l'histoire d'elle et zander. they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 3114261391 Que cela terminerait ainsi, qu'il la tromperait etc ..  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1748208979 Alors que Ciaràn n'y est pour rien du tout. they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 68369447 Je peux rajouter dans ta phrase que Zander tiens à Coleen malgrès qu'elle l'a largué comme une merde. they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyVen 21 Fév - 20:34

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyMar 25 Fév - 14:28

coleen ▬ tweetosphère  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 4153354820 
c'est confirmé on garde le même avec Zander, du coup oui totalement je pense qu'il est au fond conscient du fait que Zander a encore une attache pour Coleen, d'ailleurs il en avait jamais douté  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1713580767 

isis they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 4205929361 they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 4205929361 tu veux qu'on garde l'idée qu'on avait eu entre les deux hiatus, on est-ce qu'on chance ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyMar 25 Fév - 15:07

Euhh ... on avait dit quoi déjà ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyMar 25 Fév - 15:39

On était parti sur du négatif/compliqué  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1209657698 on avait deux dimensions : la première c'est qu'elle lui en voulait par rapport à la mauvaise influence qu'il avait sur Maëlys (qui était dans une période assez difficile et qui donc avait envie de nouvelles choses) et la seconde c'était leur passion en commun du sport, et surtout le fait qu'elle ait tendance à lui faire confiance et à se confier à lui mais le problème se serait posé au bout de quelques mois puisqu'elle lui reprocherait de ne jamais s'ouvrir à elle. Elle en saurait que très peu sur lui, et ça la rendrait dingue, un peu comme si il ne lui faisait pas confiance  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 68369447 ce qui n'est pas le cas, puisqu'il est comme ça avec tout le monde  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 4153354820 

pour plus d'infos ici. j'ai pas pu citer à cause des permissions, mais tu trouveras notre petite discussion ici. (: si toutefois tu veux changer n'hésites pas (;
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyMar 25 Fév - 18:12

Ahh ouii they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1748208979 Et bien donc on peut dire qu'au début, ils se sont connus grâce à cette passion du sport. Ils ont commencé à discuté et Isis s'est rendue compte qu'il s'agissait du mec dont lui parler vaguement Lux quand elle disait qu'elle allait s'amuser davantage et Isis le voyait d'un mauvais œil. Donc après ça, elle en aurait profiter pour le cuisiner un peu mais vu qu'il n'était pas du genre à parler, elle a penser que si elle commençait à s'ouvrir elle, il suivrait la cadence ... Manque de pot, il n'y a qu'elle qui s'ouvrait et là (je te cite Laughing) "le problème se serait posé au bout de quelques mois puisqu'elle lui reprocherait de ne jamais s'ouvrir à elle. Elle en saurait que très peu sur lui, et ça la rendrait dingue, un peu comme si il ne lui faisait pas confiance " mais elle, elle veut savoir des choses sur lui, car elle ne supporte pas l'idée que quelqu'un sache beaucoup de choses sur elle, mais pas l'inverse. Ce qui aurait peut-être tendance à énerver Ciarán ou au contraire à l'amuser ?
Il pourrait peut-être avoir quelques situations cocasses aussi , genre Isis essayerait de mettre en place des plans pour le faire parler : le faire boire mais au final, elle verrait qu'il tient beaucoup mieux l'alcool qu'elle, ou alors parler d'une situation en générale pour essayer de voir si il réagit, ou faire des petites compétitions de sports du genre celui qui finit son 100 m le plus rapidement répond honnêtement à une question ...  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1754221736
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyMar 25 Fév - 18:38

G. Ciarán Hatfields a écrit:
coleen ▬ tweetosphère  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 4153354820 
c'est confirmé on garde le même avec Zander, du coup oui totalement je pense qu'il est au fond conscient du fait que Zander a encore une attache pour Coleen, d'ailleurs il en avait jamais douté  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1713580767 

isis they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 4205929361:bave:tu veux qu'on garde l'idée qu'on avait eu entre les deux hiatus, on est-ce qu'on chance ?  I love you 

    C'est quoi ce surnom  Surprised  Laughing  !? Mdr x)
    Bon, alors on fait comme tel et tout comme Coleen pour Zander surtout qu'elle est enceinte de lui.  Arrow Bref ... Alors, on fait ça et je t'ajoute à ma fichouchette de lien, Ci'  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1328722811  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 3268751438  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyMar 4 Mar - 20:15

isis ▬ yeahh j'aime beaucoup :vite:de quoi bien l'énerver même si forcément il finira par se rendre compte, malgré lui, qu'Isis est plus le genre cadeau du ciel qu'autre chose  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1713580767 ça pourrait déboucher sur un lien négatif, ne pas véritablement changé (ce qui agacerait Kitty) ou ça pourrait même donner un lien de confiance sans failles  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 4153354820 le champ des possibles est ouvert  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 2238782717 

coleen ▬ lol non je disais c'est grâce à tweeter  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1209657698 
parfait ! j'en ferai de même (:  Cool
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyVen 7 Mar - 20:13

Evidemment qu'Isis est un cadeau du ciel, j'me demande pourquoi tu me l'avait pas encore dit  affraid
 Eh bien  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 2537877045 on pourrait dire qu'on partirai sur le côté négatif, ce qui agacerait ma petite Kitty, du coup il y aurait un moment où elle abandonnerait quoi parce qu'elle aurait pas qu'ça à faire non plus Laughing et après Ciarán pourrait se rendre compte qu'il a peut-être fait une boulette en envoyant balader une personne qui ne lui voulait aucun mal et que ça ne lui ferait , par la même occasion, aucun mal d'avoir quelqu'un à qui parler et on déboucherai sur un lien de confiance sans failles  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyVen 7 Mar - 22:19

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptySam 8 Mar - 0:27

isis ▬ comme j'aime comment nos liens sont complets  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 577704309 I love you c'est trop parfait, ça permettra une belle évolution  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 2850139730 

chanel ▬ yeah te voilà validée !  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1713580767 they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 3335912572 alors une idée, une envie pour ce fameux lien ?  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 3388299563
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptySam 8 Mar - 0:29

Ouais, j'ai envie de dire ENFIN they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1748208979 en plus t'as vu comment je suis belle avec ma nouvelle couleur ? they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 4153354820 je dois avouer que... non  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 2572484443 T'as besoin de quoi encore toi ? Avec tes trucs dispo j'vais essayer de voir pour nous trouver un pitit truc  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyDim 9 Mar - 13:35

G. Ciarán Hatfields a écrit:
isis ▬ comme j'aime comment nos liens sont complets  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 577704309 I love you c'est trop parfait, ça permettra une belle évolution  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 2850139730 

Oh ouii they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 577704309 On se fera un sujet plus tard, faut déjà que je réponde à celui Isaac/Isis  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1713580767 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyMer 12 Mar - 0:31

Un autre Poséidon  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 2850139730 Ca te dirais un lien ?  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyMer 12 Mar - 14:01

chanel ▬ troop canon, le violet te va à ravir  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 4153354820 
tout est plus ou moins libre (a) tu sais quel genre de liens du voudrais pas ou du tout ?

isis/joshua ▬ sans problèmes  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 3388299563 tu me feras signe par MP quand tu voudras hein  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 577704309 

nathanaël ▬ carrément ! avec plaisir  I love you tu as une envie particulière ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyMer 12 Mar - 14:15

Je veux du positif ! Cool Personnellement, j'ai besoin de tout me concernant. they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1976964865 Déjà, je te met ma fiche de présentation pour que tu en sache un peu plus sur Nate.  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1390410237 Présentation de Nathanaël they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyJeu 13 Mar - 19:09

Je vais lire dans ce cas, et on part sur du positif !  I love you 
J'attends aussi de voir ton lien avec Constance histoire de voir si ça peut rendre notre lien plus intéressant, sinon même sans ça j'ai une petite idée déjà (:  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 2238782717 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) EmptyJeu 13 Mar - 19:19

Oui, avec très grand plaisir  I love you 
Je pars également sur du positif avec Constance et on je te dirais quand il sera établit totalement.  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 2634520320  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 2238782717 

Tu peux m'en faire par dans ce cas ? J'attends ta petite idée.  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 2850139730  they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) 1584605061 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)   they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

they say 'kiss an irish for good luck'. (ciarán)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán)
» they say kiss an irish for good luck ○ (gíulius)
» hatfiels ○ kiss me, i'm irish.
» kiss kiss, bang bang ! (sawyer)
» ¥. rumors has it. (ciarán)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: HS (AUTRES)-