¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) 4118676959
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyMar 17 Sep - 17:08




Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour les dizaines de minutes à venir mais, je savais que je devais me rendre ailleurs. A un endroit très bien précis. Alors, je filais sous la douche, m'habilla peu de temps après et enfin prêt. Mais, voilà que je pris mon téléphone portable dans les mains, pour écrire un message à mon meilleur ami. Dedans il y avait marqué : Salut vieuuuuux ! J'arrive chez toi, il faut qu'on se parle. A tout de suite. No'. Rangeant finalement mon portable dans ma veste un peu après. Je n'arrivais toujours pas à croire l'histoire que Katérina, m'avait raconte un jour avant dans la soirée. Cela faisait un moment que je n'avais eu de ses nouvelles et je me sentais à par depuis, qu'ils étaient ensemble mais, rien à voir avec ceux que je comptais lui faire par. Mais, je finis par marcher quelque minutes, histoire d'atteindre sa fameuse villa qu'il avait acheté depuis qu'il était plus à l'université. J'entrais chez lui, comme d'habitude. Je dis : « Saluuuuuut !  ». Dis-je, en observant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyJeu 19 Sep - 21:22

J'étais tranquillement chez moi, lorsque je reçois un message de mon meilleur ami, me disant qu'il venait chez moi parce qu'il fallait qu'on parle. Je lui réponds alors que pas de problème, il n'aura qu'à rentrer directement chez moi, sans avoir à toquer. Je savais que Nolan n'allait pas tarder à arriver, du coup je m'installe dans mon canapé, jusqu'à ce que j'entende la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, ainsi qu'un fort "salut" resonner dans la villa. C'est bien Nolan ça. Je me lève pour aller l'accueillir et aller lui serrer la main. " Salut mec. " Je lui fais ensuite l'accolade, pour l'entrainer dans la cuisine pour en sortir deux canettes de bières. " Alors tu voulais parler ? "
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyJeu 19 Sep - 22:42




Je finis par arriver comme prévu dans son chez lui, à sa villa, à Jersey Beach. Un bel endroit pour changer, je dois avouer mais, je me trouvais bien dans mon dortoir. Finalement après quelque instants, j'entrais pour le saluer assez fort. Bon, c'était pour qu'il m'entende mais, je n'avais pas changé mes habitudes quand je vais le voir quoi. Je m'approchais de lui pour lui serrer également la main, suivit d'une légère accolade. Un sourire aux lèvres, en allant avec lui vers la cuisine. Je pris une bière qu'il me donnait lorsqu'il la prit dans le frigo. Il voulait qu'on parle ? ou plutôt m'écouter parler car, j'étais venu pour cela. Je dis : « Comment ça va ? ». Dis-je, le regardant par la suite, un peu après. Mais, quand il me posait sa question, je dis : « Oui je voulais te parler ! ... Alors, dis-moi, pourquoi tu t'éloigne de ma soeur ?  Elle est venue me parler et en pleure tellement elle n'allait pas bien. Je ne veux pas te faire la leçon, juste pourquoi tu t'éloigne d'elle ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyDim 22 Sep - 22:51


 Je souris au débarquement de mon meilleur ami chez moi. Ca n'avait pas changé depuis que j'habite dans cette villa. De toute façon, il sera toujours le bienvenue chez moi et sera toujours très accueillis, Nolàn est un peu comme mon frère, alors il pourrait venir à n'importe quelle heure, que je l'accueillerais. S'il va mal à trois heures du mat', je l'aiderais. " Ca va plus ou moins et toi ? " Demandais-je en retour finalement pour ensuite l'emmener dans la cuisine et lui donner une bière. Je compris rapidement de quoi il voulait parler, du fait que je m'éloignais de Katerina. J'ignore s'il est au courant de tout sur elle. " Elle m'a présenté ses parents et ils m'aiment pas, ils ont essayé de nous séparer, j'ai juste peur qu'elle me quitte... " Oui en réalité c'est plus complexe, j'ai juste peur qu'elle retourne dans son pays pour représenter la Russie en tant que reine.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyLun 23 Sep - 1:13




Je pris une gorgée de bière, qu'il m'avait donné juste avant. Mon regard dans le sien, tout en essayant de comprendre la raison du pourquoi, il évitait ma meilleure amie/soeur de coeur, Kat. Elle m'avait tout dit et, d'ailleurs, le seul truc dont je me souviens c'est que j'ai été choqué. Mais, j'aurais fais de même que mon meilleur ami, alors elle l'avait comprit ça. Il me reposait la même question, pour savoir si j'allais bien. Je n'avais envie de lui en parler car, ça le concernait en fait puis, je n'étais pas venu pour cela. Je dis : « Ca va aussi bien, niquel. ». Dis-je, le regardant par la suite, un peu après. Je pense que j'avais pris la bonne décision sur ce point-là. Bref, il s'expliqua ensuite et j'avais vu juste. Je savais très bien ce qu'avait en tête ce dernier, alors j'étais fière de ça. Je dis : « Elle ne le fera pas, tu sais ? .. Je sais très bien qu'elle t'aime plus que tout au monde sinon, elle ne se serait pas donner tout ce mal pour sauver votre couple. ». dis-je, le regardant dans les yeux. Je dis : « Elle m'a tout dit, de A à Z et je suis encore choqué par cela. Je savais parfaitement que c'était ça dont tu avais peur et je lui ai dis. Fait-lui confiance, je t'assure qu'elle ne veut pas y retourner. Mais, elle sait, que j'aurais réagis comme tu as fait si j'étais à ta place. ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyLun 23 Sep - 20:41

Je buvais tranquillement ma bière, alors que je lui faisais part de ma peur que Katerina me quitte, mais bon j'apprends que Nolàn est aussi au courant de tout désormais. Lui aussi aurait réagis de la même manière. En même temps ça se comprends, Nolàn et moi sommes pareils, ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleurs amis. " Je sais Nolàn... Je sais qu'elle ne veut pas y retourner, mais ça me fait peur quand même. Qu'est ce qu'elle fera quand ses parents mourront, qu'elle devra aller en Russie ? Forcément, des gens vont parler de succession etc... Alors oui j'ai peur qu'elle me quitte. " Avec Nolàn je pouvais parler de tout, et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyMar 24 Sep - 12:02




Je pris une autre gorgée de bière, mon regard dans le sien, tout en essayant de le comprendre. Puis, je vins à lui expliquer que j'aurais réagis également de la même façon. D'ailleurs, quand elle me l'avait demandé, ça m'avait surpris mais, pas tant que ça finalement. Mais, bref, je souris en le regardant avant de poser ma bière sur la table. Je dis : « Je comprends totalement ta peur, Max mais, tu te complique la vie pour rien. Bon, je sais que j'aurais fais pareil mais je pense qu'au moins j'aurais pensé au moment présent pas à  ce moment-là. ». Dis-je, le regardant par la suite, un peu après. Ben oui, car, ça complique parfaitement dans sa tête en ce moment présent. Je n'avais pas envie de ça pour lui, quoi ! ;) Il avait tellement peur que ça s'entendait et se comprenait aussi bien. Je dis : « Tu ne devrais même pas penser à ça, pour le moment. J'espère pas que ça arrivera. C'est comme si, on pensait déjà à comment va se passer quand tu sera plus là, tu vois ? Donc, je trouve ça bisard. Donc, quand tu me dis ça, je comprends pas pourquoi tu y penses déjà. ». dis-je, le regardant dans les yeux. Je dis : «  Puis, ça fait quoi d'être prince au coté de la femme que t'aime sérieux ? Si, elle devait le faire plus part, je serais partit pour faire ce rôle. Si, j'étais obligé de le faire et surtout, si j'avais été à ta place. Donc, arrête de compliqué la vie s'il te plait ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyJeu 26 Sep - 19:47

Je pense que n'importe qui aurait réagis de la même manière que moi concernant Katerina et puis avec ce que m'a fait mon ex, j'ai peur que Katerina me quitte pour retourner dans son pays et le gouverner, chose que je ne veux pas. " Je sais que je dois lui faire confiance, mais bon je ne peux pas devenir roi à ses côtés, je n'ai pas de sang royal dans les veines. Mais bon, on verra bien ce que l'avenir nous prépare. " J'hausse les épaules en regardant mon meilleur ami. " Depuis mon ex, j'ai plus ressentis ce que je ressens pour Kat', j'en suis carrément fou amoureux. " Et je sais que Katerina n'est pas comme mon ex, qu'elle ne me trompera et ne me quittera pas du jour au lendemain. " Bon et toi, niveau filles ? "
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyLun 30 Sep - 0:07




Je ne pouvais pas changer mon meilleur ami, mais je pouvais l'aider au moins. Seulement, voilà qu'il était partit dans une histoire si compliqué que je n'arrivais moi-même plus à le suivre. Rolling Eyes Je dis : « On en est pas encore là donc, met toi ça dans le crâne vieux. Puis, fait-lui confiance c'est tout ce que je veux et qu'elle aussi veut. ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) 3787710948 ». Dis-je, le regardant par la suite, un peu après. J'espèrais vraiment du fond du coeur, qu'il m'écoute mais, cela m'étonnerait parce que ces tant-ci, il ne m'écoute plus. Je dis : « Je sais ne tant fais pas, mais vie ta vie avec Kat sans te poser de question. Elle n'est pas comme ton ex, ok ? ». dis-je, le regardant dans les yeux et sérieusement. Mais, il voulut changer de sujet pour en venir à moi curieusement. Je ne savais que lui dire quoi. ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) 1562625649 Je dis : « Niveau filles, c'est vaste encore. ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) 1748208979  ». dis-je, sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptySam 5 Oct - 20:47


Nolàn me comprend et essaye de me faire raisonner, je sais que Katerina ne veut pas me faire de mal. Je sais que mon meilleur me comprend mais il veut me rassurer, pour arrêter que je fasse souffrir involontairement ma petite amie. " Oui je sais bien. " Je baisse légèrement le regard, alors que oui je dois me mettre ça dans le crâne. Je sais que Katerina n'est pas comme mon ex, j'ai bien pu le voir en passant tout mon été avec elle. Tout avait été parfait à part notre voyage en Russie où j'ai rencontré ses parents. " Oui je le sais ça. " J'hoche la tête alors que je le questionne niveau fille et il reste assez vague sur sa réponse. J'hausse les sourcils. " Vaste ? Explicite un peu. "
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptySam 5 Oct - 23:26



Je l'écoutais toujours avec attention mais, je savais qu'il ne pensait pas encore régler tout ça avec sa copine. Moi, je dis, que je ne pouvais plus rien faire pour eux en tout les cas. Rolling Eyes C'est malheureux de le dire, mais, c'est comme ça depuis quelque temps. Lorsqu'il vint à dire, 'je sais bien', je le regardais pour lui dire : « Bon, ben, alors. Arrow ». Dis-je, en le regardant dans les yeux quelque instants, par la suite. Je ne savais plus trop où mener de la tête, mon amie, Maëlys avait raison quand elle m'avait dit son ressentit. Je rebut une gorgée de ma bière avant de croiser les bras sur mon torse. Je dis : « Et bien, je suis content que tu le sache au moins. ». dis-je, le regardant dans les yeux, avant de sourire lorsqu'il me questionna niveau filles. Oh oui, il ne le savait pas mais, je mettais vraiment rapproché d'une fille super belle. ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) 4118676959 La rencontre bisard, mais, franchement elle valait le coup. Je dis : « Je me suis beaucoup rapproché d'une fille en particulier. Elle s'appelle Bluenn, je ne sais pas si tu l'as connais ? mais, elle est superbe. On sait rencontrés lorsqu'elle m'a foncé dessus avec son vélo mais, franchement je ne regrette pas. C'est aussi une Zeus aussi. ». dis-je, en affirmant d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyDim 13 Oct - 13:42

Oui j'allais devoir faire confiance à Katerina, j'allais faire de mon mieux, mais c'est vrai que c'est dur de se dire que peut être un jour elle va me quitter pour aller sur le trône de Russie, malgré tout ce qu'elle me dit. Finalement je décide de zapper cette conversation pour m'intéresser à mon meilleur ami, et savoir s'il avait des filles en vues. J'aimerais bien le voir dans une relation sérieuse, parce que c'est vraiment un mec génial qui le mérite. Je souris en entendant les paroles de Nolàn. " Oui son prénom me dit vaguement quelque chose, mais c'est cool ça, qu'est ce que t'attends, lance toi alors. " Je lui souris en lui donnant une légère tape sur l'épaule. Oui je veux qu'il soit heureuse et si cette fille le rend heureux, c'est cool. " Pour l'instant c'est juste une amie, où il s'est passé quelque chose ? " Oui je suis assez curieux quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyMar 15 Oct - 0:35



Je l'écoutais toujours avec attention mais, je ne pouvais plus rien faire de plus. Puis, finalement après avoir changé de sujet, il décida de s'intéresser enfin à moi. Rolling Eyes Enfin, bon soit, c'est comme cela et non autrement. Quelque minutes après, je le regardais doucement dans les yeux et, je dis : « C'est déjà fait. Je te l'ai dis, c'est en cours. ». dis-je, avant de sourire.Je ne savais que lui dire de plus, que cela en quelque sorte. ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) 2537877045 Je l'écoutais doucement un peu après et, je dis : « Pour l'instant c'est juste une amie proche de moi mais, je sais très bien qu'ont ressent l'un pour l'autre. On est fusionnelle en fait Arrow mais, on ne se le dit pas encore. ». dis-je, en affirmant d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyMar 15 Oct - 19:18

A moi de le questionner pour savoir s'il a une fille en vue et si peut être il va finir en couple, et apparemment c'est certainement le cas, et je suis assez content pour lui tout de même, mon meilleur ami le mérite. " Je veux être le premier au courant, hein ? " Je le regarde et passant ma main sur son épaule en rigolant légèrement. " Je suis content pour toi Nolàn, parce que franchement tu le mérites. " Ah oui ça c'est sûr. Je lui fais un clien d'oeil, alors qu'il allait vraiment devoir se lancer, quitter à se jeter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyVen 18 Oct - 15:03



Nous avions tout simplement décidé de changer de sujets pour enfin, se mettre à parler de moi. Je ne savais vraiment pas comment lui répondre mais, aussi, qu'est-ce que je vais lui dire ? Il fallait bien que je trouve un petit quelque chose, pour essayer de changer à mon tour de sujet. ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) 4153354820 En effet, ça je savais très bien le faire mais, je n'avais pas eu le temps vu qu'il enchaîna sur autre chose. Soit, au bout de plusieurs minutes, je le regardais doucement, avec un sourire sur les lèvres et, je dis : « Tu seras le premier au courant, oui t'inquiète pas va. ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) 2238782717 Puis, t'es le premier qui est au courant, car même Kat', ne le sait pas. ». dis-je, avant de sourire, lorsqu'il passait comme toujours sa main autour de mon épaule. Je ne pouvais m'empêcher de rire à ces choses-là. En même temps, il fallait s'y attendre. ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) 2537877045 Je l'écoutais doucement un peu après et, je dis : « Merci vieux ! ». dis-je, en souriant délicatement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyDim 20 Oct - 12:53


 Même Kat ne le sait pas, et bien dit donc, lui qui raconte tout à Katerina, je suis assez surpris, mais bon content d'être le premier au courant. " Je suis sûr qu'elle va le découvrir d'elle même. " En effet, elle fait partie des Zeus aussi, donc bon elle doit bien se douter quelque chose se passe entre mon meilleur ami et une charmante jeune femme. Je passe ma main sur son épaule. " Ca te dis, ce soir, une soirée entre mecs ? " Soit ici, devant quelques jeux vidéos avec bières et pizzas ou soit on sort en boîte.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyMar 22 Oct - 9:40



D'habitude, Katérina est la première à tout savoir, dans tout sujet. Alors que là, ce n'était pas le cas. Je mettais mis dans la tête, que j'allais m'éloigner de Kat'. Ce n'était pas par méchanceté, mais plutôt pour réfléchir, un peu et respirer. Je dis : « J'en suis sûr aussi, qu'elle le découvrira. Mais, pas grave. ». dis-je, en haussant les épaules, un peu. Je n'allais pas lui dire que j'avais envie de ne pas voir Kat pour l'instant. Je souriais délicatement, en voyant que ce dernier laisse sa main sur mon épaule. Il voulait passer une soirée, entre mecs. Quelle bonne idée ! x) ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) 2850139730 je dis : « Oh mais, c'est une excellente idée ça vieux ! .. Je suis partant pour une soirée entre mecs, ce soir. ». dis-je, en souriant délicatement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyMer 23 Oct - 12:26

 COnnaissant Katerina, je suis sûr qu'elle va finir par l'apprendre, je la connais par coeur, et puis c'est bien une femme, elle sent ce genre de choses, bref. " On la connaît pas coeur. " Je lui souris amusé, alors que je viens finalement à lui proposer une soirée entre mecs, soirée qu'il accepte et ce qui me fait sourire tout de même. " Super ! Qu'est ce que tu préfères ? Une soirée en boîte ou ici chez moi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyMer 23 Oct - 14:49



Oui, il avait raison sur ce point de vue. Les femmes sentent totalement ce genre de chose et ce même si, on leur cache. Si, on leur cache, c'est la misère du monde et encore plus que d'habitude. Rolling Eyes Enfin, bref, je regardais mon meilleur ami et je dis : « On la connait par coeur, tu l'as dis. ». dis-je, en haussant les épaules, un sourire aux lèvres. Puis ce dernier vint à me proposer une soirée entre mec et je ne pu qu'accepter. Cela m'avait manqué et surtout avec lui, mon meilleur ami. Je dis : « J'ai une flemme de bouger en fait ! Donc, on pourrait se faire ça chez toi ? Genre pizza, jeux vidéo sur jeu vidéo où je compte te ratatiné ? Quelque chose comme ça ! ». dis-je, en souriant puis un rire amusé sur le visage. ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyMer 23 Oct - 19:41

En effet , on la connaît par coeur. Moi parce qu'il s'agit de ma petite amie et Nolàn parce que c'est sa meilleure amie. Nous avions de la chance d'avoir comme meilleur ami en commun Nolàn, c'est réellement quelqu'un de formidable. " Très bien on fait ça ici... Toi me ratatiner ? Impossible mec, prépare toi à perdre. " Je souris amusé, pour ensuit elui donner une autre tape à l'épaule. Des soirées jeux vidéos nous en avions fais beaucoup lorsque j'étais chez les Zeus. On monopolisait la télévision pour ça, mais bon c'était nos moments, et ça allait me manquer. " Tu sais ça me manque de plus te voir si souvent. " Heureusement que j'avais encore Katerina mais mon meilleur ami me manquait.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) EmptyMer 23 Oct - 23:08



Nous parlions un peu de la réaction de ma meilleure amie et sa copine mais c'était avant de changer de sujet. J'allais et je comptais le ratatiner tout simplement et comme nous faisions dortoir des Zeus. Je fronçais les sourcils avant de lever les yeux vers le ciel. Je dis : « Dans ce cas, ça me va. Ben oui, normal quoi ? ... Je compte te ratatiner sans problème ! .. ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) 1713580767 ». dis-je, en rigolant quelques minutes après. Le pauvre petit allait perdre, c'est clair ! x) Face à sa remarque, j'eus un sourire assez léger, avant de le regarder un peu et lui donner un petite tape sur l'épaule. Je dis : « Cela me manque aussi, mec. Il ne fallait pas changer de dortoir et ouais. ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) 1748208979 ». dis-je, avec un petit air innocent. Mais, dans ma tête je me disais qu'il n'avait cas ne pas s'éloigner de moi autant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)   ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina
» Maxwell J. Smith (28/02)
» MAXWELL ♣ Tous les mêmes
» ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell
» MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-