Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)   Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) EmptySam 21 Sep - 20:55

Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Tumblr_m43iz1py8q1r7yef7

Reprendre les cours, Tamara n’avait pas eu spécialement hâte que ça reprenne, comme la plupart des étudiants en même temps. Pour le cas de Tam, ce n’était pas vraiment le fait de reprendre les cours qui la dérangeait car elle aimait les matières qu’elle avait et vu son passé, avoir ce genre de vie, ça lui allait mais c’était plutôt l’appréhension de se demander comment cela allait se passer. Cette année, c’était différent : Enfin bref, Tam venait donc de reprendre les cours depuis quelques jours à peine, et autant dire que ses peurs s’étaient confirmées car c’était vraiment chaud à suivre. C’est donc avec un mal de crane de s’être concentré autant mais aussi avec les pensées ailleurs qu’elle prit la direction de la sortie. C’est ici qu’une collision eu lieux et que sous le choc, la jolie brune fit tomber son sac qui se renversa. « Putain mais vous ne pouvez pas faire attention ? Merde ! » Tamara dans toute sa splendeur, toute en finesse avec cette jeune femme, faut s’y habituer. Non mais là, elle n’était pas forcement de bonne humeur et n’avait pas vu qui était la personne qui l’avait percuté. Après avoir ramassé son sac et les choses qui étaient tombés, elle releva la tête, peut-être que la personne s’excusait ou bien l’insultait elle aussi, elle ne pouvait pas le savoir puisqu’il fallait qu’elle le regarde pour comprendre. Seulement en relevant la tête, elle reconnut immédiatement et la jeune femme eu un grand sourire en le voyant « Han, Zander ! » Elle était contente de le voir, il faisait partie des personnes qui lui avait manqué cet été. Si elle l’avait vu, elle ne se serait pas énervée comme ça mais tant pis, il la connait elle et son caractère à la con.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)   Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) EmptyDim 22 Sep - 16:16

La plupart des étudiants n'aimaient pas reprendre les cours et pourtant Zander était assez content, cette année il était prêt à vraiment travailler, il avait eu de justesse ses examens pour passer en année supérieure et il ne voulait pas avoir une fois de plus cette frayeur, alors il était prêt à travailler à fond pour réussir. Il ne lui restait que...trois années d'études pour avoir son diplôme il fallait juste qu'il se donne du courage. Alors qu'il était sur les réseaux sociaux, à regarder les actualités des autres, il se heurta à quelqu'un « Mais merde quoi ! » lança t-il sur le coup mais se rendant bien vite compte qu'il connaissait la jeune femme. C'était Tamara, sa Tamara enfin si on pouvait l'appeler ainsi alors qu'elle n'était même plus sa partie de jambe en l'air préférée et qu'il ne l'avait pas revu depuis le début des vacances même un peu plus. Il faut dire avec son couple, les études, sa soeur, les vacances avec Daim et tout le reste il délaissait parfois des personnes qui lui étaient chères. Lorsqu'elle releva enfin la tête un sourire s'afficha sur les lèvres de Zander puis sur celles de la belle Apollon. Et sans hésiter, il la prit dans ses bras et la serra amicalement « Tam' ! Comment ça fait longtemps je pensais que tu avais disparu de la nature sérieux, ou bien que tu t'étais faite manger par le tigre du zoo. Bref comment tu vas ? » Il lui fit un grand sourire, et rangea son portable dans sa poche bien que celui ci affichait un message, mais il s'en fichait pour le moment, car maintenant il donnait toute son attention à la jeune femme qu'il avait perdu de vue pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)   Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) EmptyDim 22 Sep - 20:24

Zander, elle était tellement heureuse de le voir, oubliant limite immédiatement la petite altercation qu’il y avait eu, lorsqu’il était venue la prendre dans ses bras, visiblement il était lui aussi heureux de la voir, elle n’avait pas pu faire autrement que de le serrer contre elle, un sourire toujours sur les lèvres. Peut-être qu’avant ils s’envoyaient en l’air un nombre incalculable de fois mais il n’y avait pas que ça. Non pas que des sentiments s’étaient installés entre eux mais une véritable amitié avait été vite créée entre ces deux-là. Tam l’adorait, ce qui était rare avec la jeune femme qui est du genre à difficilement s’attacher à quelqu’un au point de le considérer comme un vrai ami et pouvoir donner un minimum sa confiance. Mais Zander faisait partie des exceptions, il en avait de la chance. « Pétard tu m’as trop manqué mon petit chou, sérieux ! Eh bah non, j’ai fait ami-ami avec tigrou, on est allé lézarder au soleil ensemble ! » Lézarder au soleil, lézarder au soleil, mouais, elle était allée en Angleterre alors le soleil elle ne l’a pas vu, ou du moins, moins qu’elle ne l’aurait vu si elle était resté ici. Heureusement qu’elle bronzait vite car si elle aurait blanque comme un cul, son mensonge serait partit tout droit à la poubelle. « Et toi, toujours aussi beau gosse à ce que je vois ! » Non ce n’était pas de la drague, là c’était juste une constatation. Non mais Zander est un beau gosse sérieux, il faudrait aveugle pour dire le contraire et Tam a assez avec un seul un seul handicap, il ne fallait pas non plus penser qu’elle était aveugle alors oui, elle le trouvait sexy et il ne fallait pas compter sur elle pour dire le contraire ou tout simplement s’abstenir de le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)   Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) EmptyMar 24 Sep - 17:25

Tamara avait été une vraie amie quand il le fallait, surtout lors de leurs sorties complètement débiles ou encore un très bon coup lorsqu'il fallait rester dans un lit. Et il l'appréciait, il savait la voir comme une femme avant tout et puis il faut dire qu'il aimait beaucoup quand elle le prenait en photo, mais dans un sens c'était le plus beau mec de la JIU Cool Il explosa de rire suite à sa remarque, le pire était que Tigrou était le nom d'un des chats de Zander, oui puisque monsieur était un grand fada des matous et en possédait trois. « Oooh la vilaine, je suis pourtant censé être ton félin préféré. » lui dit-il avec un tête d'ange. Effectivement entre eux c'était toujours comme ça. Il était en couple, et aimait Coleen même si en ce moment entre eux c'était tendu (les sentiments restaient constants mais il avait peur de la perdre), ça ne l'empêchait pas de plaisanter avec des amies et il ne s'en était jamais empêché d'ailleurs. Zander fit un sourire charmeur et surtout fier et lui lança « Eh ouais t'as vu. Où est ton appareil photo ? » Il eut un petit rire, et lui dit dans la foulée « Au fait tu vas être contente, j'ai un nouveau chat. Je l'ai trouvé en Hongrie, il est trop mignon. » Il lui ébouriffa les cheveux tout en disant « Tout mignon comme toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)   Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) EmptyJeu 26 Sep - 16:32

Si Tam n’est pas du genre à se faire des amis facilement, à pouvoir s’entendre avec quelqu’un en dehors d’une partie de sexe, c’était tout de même le cas avec Zander. Ils couchaient ensembles autrefois, mais leur amitié était telle que ça n’était pas le plus important. Ils sont amis, de véritables amis qui s’apprécient grandement et c’est le plus important. « Ouais mais ça c’était avant ! (Krys vous allez vous aimer CoolArrow) On était collé H24 l’un à l’autre, il m’a fait découvrir des choses dont tu ne t’en douterais même pas ! » Dit-elle d’un air sérieux alors que bien sûr, elle rigolait simplement. Bah ouais, elle n’a quand même pas passé ses vacances avec un tigre. Elle passait ses journée avec quelqu’un oui, mais ça c’est une autre histoire ! « Ah, je l’ai pas sur moi là, je ne comptais pas te suivre pour te prendre en photo, à ma prochaine planque je l’aurais ! » Dit-elle avec un léger rire tout mignon. Elle adorait le prendre en photo, en même temps elle adore prendre des photos en général et autant dire que son ami rend très bien, entre ses talents de photographie et la sexyattitude de Zander, ça rend un résultat parfait il n’y a pas à dire. « Ne me dis pas que tu as volé le chat d’une pauvre petite vieille Hongroise ! » Non mais ça ne l’étonnerais même pas, en même temps elle sait combien il aime les chats, il en est même gage, c’est vraiment marrant à la voir, Tamara avait vraiment été surprise la première fois qu’elle l’avait vu avec eux. Faisant ses yeux limite chat botté en l’entendant et en le voyait lui toucher les cheveux, elle était vraiment heureuse de le voir. « Alors le soleil de Jersey, j’espère qu’il a bien été présent et qu’il ne t’a pas fait fondre les neurones qu’il te restait ! » Et hop, et d’une petite pic mais venant d’elle pour lui, c’était juste gentil. D’ailleurs en lui faisant cela elle lui avait fait un clin d’œil en prime.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)   Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) EmptyLun 30 Sep - 17:16


Zander explosa de rire suite aux paroles de Tamara, elle avait toujours eu de l'humour et c'était sans doute pour cette raison qu'ils s'entendaient si bien. « Que pourrait-il t'avoir fait découvrir de mieux que moi ? » Il fit un => Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 4153354820 Et sourit comme un débile, ou il était parfois un peu immature et passait pour un vrai tebê de la vie mais il était quand même trop mignon quand il agissait comme ça. Et ils parlaient de Zander ou plutôt du fait qu'elle ne le prenait en photo, il faut dire il était tellement beau que beaucoup de gens voulaient le prendre, enfin non il aimait se sentir aimé, surtout par Tamara même si désirer serait plus approprié. Et lors de leurs ébats ils n'avaient jamais pensé à se prendre en photo..heureusement dans un sens ! « Mais une vraie photographe doit toujours avoir son appareil photo sur elle voyons : » répondit-il en la poussant légèrement pour rire, bien entendu. Le jeune homme vint à lui parler de son nouveau chat, un joli chat noir très câlin mais toujours craintif, il l'avait emmené chez le vétérinaire dès son retour de Hongrie et il était en parfaite santé. « Non non, je l'ai trouvé dans une ruelle recroquevillé sur lui. Mais tu me connais bien, car ça aurait pu m'arriver Laughing » Il faut dire Zander faisait tellement de bêtises qu'il aurait été capable de voler un chat, surtout en vu de tout l'amour qu'il pouvait leur donner, ses chats c'était ses enfants en fait. Kebler croisa les bras, faisant une mine outrée, et lui tira la langue « En tout cas pendant les vacances t'as perdu toute ta gentillesse ! » Et il lui tira les cheveux, comme un gosse toujours et encore..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)   Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) EmptyMar 1 Oct - 22:30

Et dire que Tamara fait la femme solitaire, qui ne s’entend avec personne et est mature, bah quand elle se retrouve avec Zander, c’est comme si elle perdait ses résolutions. Il a vraiment une mauvaise influence Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 367812528 . « Oh ça, ça reste entre lui et moi, ça te choquerait trop mon loulou ! » Dit-elle avant d’exploser de rire rien qu’en imaginant la scène que tout le monde pouvait imaginer. Non mais oh ça ne va pas, rien de l’imaginer lui donner envie de gerber. La jeune femme a peut-être la réputation, réputation justifiée d’ailleurs, de coucher avec la moitié du campus, mais elle n’est pas zoophile non plus. « Euh… t’insinues que je suis une photographe en carton ou je me fais un film là ? » Dit-elle sur un ton sec, qui semblait montrer le fait qu’elle était énervée ou alors qu’elle le prenait mal mais son sourire qui revint très vite sur ses lèvres traduit le fait que c’était faux. Ce n’était pas Zander avec ses répliques à la con qui pouvait le blesser. « Faudra que tu me le montre ton nouveau chouchou, on verra si lui aussi veut me traumatiser. » Il faut dire que la première fois que la jeune femme s’était rendu dans la chambre de Zander sur le campus, l’un de ses chats l’avaient comme traumatiser à peine avait-elle mit un pied dans la chambre, mais bon au final elle le trouvait bien mimi son chat. Et voilà que monsieur lui tirer la langue, puis ses cheveux en lui disant qu’elle avait perdu sa gentillesse. Non mais oh, elle lui a déjà dit qu’il lui avait manqué, c’est déjà bien, elle ne va pas non plus lui redire des choses gentilles, c’est Tamara après tout alors autant qu’elle équilibre les choses. D’ailleurs, elle le tapa, doucement certes, lorsqu’il vint à lui tirer les cheveux. « Eh euh ! » Dit-elle en lui tirant la langue avant de lui sauter sur le dos. Non mais ces deux-là quand ils sont ensembles, de vrais gamins, j’vous jure.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)   Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) EmptyDim 6 Oct - 8:48

Zander plissa les yeux et se retint de rire, même si la situation n'avait rien de risible « Hum et toi tu serais choquée de ce que je peux faire Cool » Il lui tira langue et ria encore et toujours. De toute façon elle le faisait toujours rire, à chaque fois, même si les situations n'avaient pas toujours de quoi être drôles mais il valait mieux en rire qu'en pleurer à vrai dire. A deux les petites taquineries étaient toujours présentes, certaines personnes pourraient se vexer mais eux savaient parfaitement que c'était pour rire et qu'au fond ils s'appréciaient vraiment même si leur petit plus n'était plus là. « Ouais voilà c'est tout à fait ça ! » Après la langue qu'il tirait, il tirait les cheveux de Tamara, visiblement c'était un bon tireur dans tous les sens du terme Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 1713580767 Arrow Une chose à ne pas faire cependant, c'était critiquer ses matous, il les aimait beaucoup et donnait le même amour pour chacun d'eux, mais la jeune femme n'aimait pas vraiment les animaux du moins d'après les soupçons de Zander, mais ce dernier n'en tenait pas rigueur parce que ses chats ils aimaient bien Tamara. Le Kebler lui répondit alors « Arrête mes chats sont des amours, et le dernier est timide donc il ne va même pas t'approcher. Pas comme Boom' et Titi Laughing » Car oui effectivement les deux premiers chats du jeune homme étaient complètements fous, un peu comme lui en fait Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 1748208979 Une petite remarque et elle lui sauta sur le dos, alors comme un débile Zander courut dans les couloirs avec Tamara sur le dos en faisant le cheval. Immature vous dites ? Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 312104700  Non c'est bien pire Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)   Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) EmptyMar 8 Oct - 22:45

Ils avaient eu quelques extra dans leur amitié, qui sont terminées aujourd’hui et Tamara n’a pas honte de le dire, ce n’est pas du tout son genre. « Hum… Ça ne m’étonne même pas de toi, même si j’en connais déjà pas mal de tes folies ! » Elle avait dit cela avec un clin d’œil. Bon il y avait des sous-entendus certes mais ce n’est pas pour autant qu’elle le draguait ou autre. Il est en couple aujourd’hui et elle respecte cela, elle est son amie avant tout. Mais Tam reste Tam et ça lui arrive très souvent de glisser des sous-entendus, mais ça, elle le fait avec pratiquement tout le monde. « Ah bah lui j’vais bien l’aimer du coup ! Parce qu’avec tes chats, il y a de quoi en devenir traumatisé parfois ! » Dit-elle avec son sourire habituel. Bon d’accord elle exagérait un peu, un peu beaucoup même mais Zander le savait bien, elle les aimait bien au fond, du moins elle ne les détestait pas. Ce qui, avouons-le était déjà un très bon exploit venant d’elle qui a vraiment du mal avec les animaux, que ce soit les chats, les tortues et même les poissons rouges, on ne peut pas vraiment dire que c’est sa tasse de thé. En tout cas, alors qu’elle lui sauta sur le dos, le voilà qu’il se prenait pour un cheval et qu’elle rentra dans son jeu en imitant le cow boy entre deux rires. Non mais si Tam fait attention à ce que pense les autres, c’était comme effacé lorsqu’elle est avec Zander, elle s’en fiche royalement, ils sont dans leurs délires et voilà. « Aaaaah, Zander regardes la-bas, c’est mon prof d’art ! » Elle avait crié cela, trop fort même, mais c’était dur de proportionner bien son niveau de voix maintenant qu’elle ne s’entend plus. Son prof l’avait donc surement entendu… Heureusement, elle n’avait pas fait référence aux raisons qu’il lui avait poussé à lui parlé de lui, en espérant que Zander s’en rappelait lui-aussi sinon Tam allait sans doute se sentir bête, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)   Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) EmptySam 12 Oct - 18:08

Zander ria un petit moment et lança « Pas mal ? Ce que l'on a pu faire tous les deux ne sont que mes échauffements. » Il explosa de rire et lui fit un sourire de petit garnement. S'il n'avait pas était en couple, il l'aurait très certainement embrassé comme un dieu pour lui prouver qu'il était un dieu et qu'il pouvait emmener les filles non pas au septième ciel mais au centième ciel Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 3616176723 Tam était assez difficile niveau animaux, et en fait elle ne les aimait pas du tout, donc pour elle la fois où ils étaient allés au zoo n'allait certainement pas faire partie de ses meilleurs moments avec lui, il faut dire aussi que perverse comme elle pouvait l'être les meilleurs moments qu'elle avait pu passer au côté de Zander était ceux au lit Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 4153354820 « Tu passes quand tu veux le voir dans mon dortoir, tu sais où il est ! » Il lui effleura la joue, bien sûr qu'elle savait où il était, elle pouvait même s'y rendre les yeux fermés bref... Et tous les deux, ayant quatre ans d'âge mental au moment où ils faisaient les cowboy Tam hurla à Zander qu'il y avait son prof d'art. Le jeune homme lâcha d'un coup Tamara et elle s'écrasa sur le sol, intelligent le coco là. Il se retourna rapidement et l'aida à se relever, se souvenant de ce qu'elle lui avait dit au sujet de ce fameux prof, et sa ressemblance étrange avec les animaux. Zander explosa de rire et regarda Tamara. Là il pleurait de rire, il se souvenait de la fois où elle lui avait parlé de ce prof et elle ne s'était pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)   Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) EmptyJeu 17 Oct - 17:10

Non mais ça y est, Zander était lancé là, bientôt il ira dire qu’il est le dieu du sexe aussi, et le pire c’est qu’il le croira. « Eh oh monsieur j’ai les chevilles qui enflent, on se calme oui ! » Dit-elle en le tapant gentiment. Non mais des fois, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Bon ok, elle est bien placé pour dire qu’il est bon, voire très bon au lit mais ce n’est pas pour autant qu’il faut que Monsieur pense qu’il est le meilleur quand même, non mais oh ! « Ahah, j’viendrais un de ces quatre, tu pourras compter sur moi ! Même si je risque de me faire attaquer comme la dernière fois » Elle disait cela avec un air choqué. En fait la dernière fois qu’elle était venue le voir avant les vacances, une de sa confréries l’avait insulté car elle n’avait rien à faire la bas comme elle l’avait si bien dit. Mais bon, Zander la connaissait, il savait que les insultes, ça la faisait plus rire qu’autre chose. En quelques secondes, elle s’était retrouvé sur lui, à crier comme des débiles comme le couloir. Peut-être qu’on les traitait de tarés, on les insultait se fichait d’eux. Mais non seulement Tam s’en foutait mais en prime, elle ne pouvait même pas entendre si on les jugeait, elle et son ami, alors c’était le cadet de ses soucis. Finalement ils finirent hilare en voyant son fameux prof. Après avoir repris leur calme. Elle lui dit toujours en rigolant « T’as vu, sa tête est juste mémorable, ça m’étonne que tu n’avais jamais fait gaffe à lui » Reprenant finalement son sérieux : « Bon, j’ai soif ! Tu viens on va prendre un truc quelque part ! » De toute façon elle ne lui laissait même pas le choix, il venait et c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)   Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) EmptySam 19 Oct - 16:27

Zander était la plupart du temps hilare avec Tamara, il valait mieux rire que pleurer de toute façon et pour Zander se morfondre ce n'était pas son truc, alors que depuis quelques temps il le faisait tout le temps logique Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 312104700 « Mes chevilles n'enflent pas puisque je dis la vérité. » Il leva la tête, faisait mine d'être tout puissant, d'être surtout le meilleur et il l'était. Enfin d'après lui, et puis les filles qui le regardaient tout le temps quand il passait à côté d'elles, au celles qui s'arrangeaient pour se mettre à côté de lui en cours prouvait bien qu'il plaisait et pas qu'un peu mais il le savait ! Zander plissa les yeux suite aux paroles de Tamara, car effectivement une fois alors, qu'elle était venue le voir, quelqu'un l'avait insulté de tous les noms soit disant elle n'avait rien à faire ici, on aurait dit qu'on était chez les Hadès, alors que les Poséidon ont la réputation d'être très avenants itout, là ils passaient tous pour des crétins avec cette fille. « Non mais arrête, tu seras toujours la bienvenue juste là cette imbécile s'était levée du mauvais pied ! » Il lui fit un petit clin d'oeil, sachant très bien qu'il avait raison et elle le savait aussi bien que lui. Et puis bien sûr qu'ils étaient ridicules à faire le cheval en plein milieu des couloirs, ce qui faisait le plus rire Zander était le fait qu'il allait y avoir des jalouses mais il aimait bien et en profitait. Leur petit jeu s'arrêta quand ils remarquèrent tous les deux le prof à la tête de singe, bon c'était méchant de se moquer mais c'était tellement drôle. En guise de réponse, Zander haussa des épaules et hocha de la tête avec ce sourire => Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 1713580767 Tamara parle de nouveau, pauvre choupette elle avait soif, c'était surtout un prétexte pour passer plus de temps avec lui Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 4153354820 Mais ça ne lui déplaisait bien au contraire, il attrapa le bras de Tamara et ils sortirent de l'université, Zander en profita pour s'allumer une cigarette, le temps qu'ils fassent la route pour se rendre au café du coin en face de l'université.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)   Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) EmptyVen 25 Oct - 1:29

Non mais sérieusement, celui-là, il la ferra toujours rire. Que ce soit quand il se prend pour dieu ou bien quand il fait sa tête de con, Tamara l’adore, même si des fois, il a une tête à claque, mais bon, il est trop meuuuuugnon. « Qu’est-ce qui faut pas entendre des fois ! » dit-elle en riant puis se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, elle baissa le regard quelques secondes. Bah ouais, ce qu’elle venait de dire, c’était une phrase dite comme ça, maintenant ce n’était plus pour la réalité. Bah ouais, maintenant elle n’entend plus rien, même plus la voix de cet abrutit alors que bon, il a une voix assez sexy, voix qu’elle n’allait plus jamais entendre. Mais bon, elle n’allait pas non plus tomber en dépression maintenant hein, c’était comme ainsi. « Ah parce que tu crois que je vais arrêter de venir à cause de cette cruche ? Tu me connais plus ou quoi chouchou ? » Bah ouais, Tamara s’en fout de ce qu’on peut dire et penser d’elle, il était bien placé pour le savoir puisque la plupart de temps, quand elle est en sa compagnie, ils font les imbéciles et pire encore, on dirait deux gamins dans un parc d’attractions, même dans les couloirs de l’université comme c’était le cas à cet instant précis. Une fois leur enfantillage terminées, Tamara lui proposa d’aller prendre un verre, elle avait un cours qui allait commencer mais tant pis, elle arriverait bien à choper les notes de quelqu’un. Bon dans ce cours elle n’a pas encore vraiment de bons amis mais elle n’aurait aucun mal à les avoir quand même. Bah ouais, des yeux doux à certaines personnes ou bien se faisaient passer pour la tarée, elle les aurait sans aucun soucis. Sortant alors en sa compagnie, Tamara s’alluma aussi une cigarette et avant d’arriver, elle lui dit simplement « Bon alors beau gosse, ces vacances, bien ou bien ? » demanda-t-elle après lui avoir donné un coup de coude, juste comme ça faut pas chercher à comprendre. Finalement ils arrivèrent au café et allèrent s’installer à une table à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)   Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) EmptySam 26 Oct - 16:51

Zander aussi aimait beaucoup Tamara. C'était sa Tamichette bon il ne l'appelait jamais comme ça mais c'était tout comme. Zander adorait beaucoup se vanter, faire le beau bien sûr il avait raison car il avait pas mal de filles à ses pieds, d'ailleurs s'il claquait des doigts des dizaines et des dizaines accouraient si si je vous jure Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 3268751438 Bref Tamara et lui étaient vraiment géniaux ensembles déjà séparément c'était quelque chose alors à deux ! Il arqua un sourcil « J'ai jamais dit que tu n'allais plus venir roh ! Et puis je suis certain qu'en fait elle était juste jalouse de toi cette pimbêche. En même temps tu étais avec moi alors je la comprends. Et puis tu te souviens de sa tête ou pas ? » Zander commença à rire, ou plutôt à se moquer, de la fille qui avait tenté d'impressionner Tamara en lui disant qu'elle n'avait rien à faire dans la maison de Poséidon puisqu'elle n'en faisait pas parti. Et Zander s'était tout de suite dit que c'était plutôt à elle de partir, car les Poséidon avait plus une réputation de sportifs super fêtard, et non des additifs du père fouettard (t'as piste le jeu de mots ? Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 1713580767 ) Il y avait un temps pour tout, un temps pour faire des enfantillages et un temps pour se rendre dans un café. Et puis c'était un prétexte de plus pour Zander de ne pas aller dans son cours de physique, surtout qu'il détestait ça, et il s'ennuyait tellement.. Heureusement que Daim était là pour lu filer les cours, même s'il savait qu'elle allait lui en vouloir de l'avoir abandonné Mais on n'en voulait pas longtemps à Zander Kebler après tout c'était Zander Kebler justement ! Donc tous deux ils sortirent de l'université, Zander alluma une cigarette et quand il furent sur le parking prêts à quitter la cours ils entendirent la sonnerie, Zander fit un sourire ça faisait du bien de se dire qu'il ne faisait pas ce qu'il fallait faire, car depuis le début de l'année il avait tout fait bien alors un peu de répit ça lui permettait de souffler un peu. Zander hocha de la tête en guise de réponse à la brunette et ils se posèrent donc à une table à l'extérieur « Donc pour te répondre, mes vacances étaient bien. Je suis parti en Hongrie avec Daim, et Coleen m'a rejoint. Mais euh...après dans l'avion du retour on s'est engueulés et depuis.. voilà quoi. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)   Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) EmptyLun 4 Nov - 20:42

« Franchement je me rappelle plus de sa tête, enfin si, elle était moche ! » Bon en même temps, elle est venue lui prendre la tête, il y a que des moches pour faire ça, du moins Tamara part de ce principe, elle devait être jalouse d’elle plutôt oui Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 1748208979« Arrête, elle était pas jalouse que je sois en ta compagnie, juste de moi ! Trop belle pour elle, on ne peut pas plaire à tout le monde hein ! » Si monsieur a le droit de s’envoyer des fleurs, bah Mlle Kniazev va en faire de même, non mais oh, genre elle n’a pas le droit. « Ou alors en me voyant elle a compris que t’aimais les belles, elle n’avait aucune chance avec toi Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) 4153354820» Et voilà qu’elle accompagnait ses dires avec un clin d’œil. Il n’y a vraiment aucun pour rattraper l’autre avec ces deux-là, ce n’est pas possible à ce niveau-là. En tout cas, ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vu et Tam ne voulait pas aller en cour alors autant en profiter pour faire une pierre de coups et passer du temps tous les deux, autour d’un café à parler. Arrivé dans le café en face de l’université, ils ne tardèrent pas à s’asseoir à une table. « Ah je vois ! » Dit-elle avec une légère grimace pas trop visible. Sa petite amie et elle, ça ne collait pas trop. En fait elles n’ont jamais parlé mais Coleen a l’air de ne pas supporter Tamara par rapport à son amitié et plus si affinité lorsqu’ils n’étaient pas ensembles et la Russe n’aime pas Coleen parce qu’elle fait ses crises de jalousies pour rien, ils ne couchent plus ensembles et parce qu’elle a peur qu’elle finisse par demander à Zander d’arrêter de la voir. Compliqué vous dites ? Non juste un peu. En tout cas, elle ne voulait pas que Zander sache cela, du moins pas par elle alors elle se dépêcha de continuer : « Mais la Hongrie c’était comment ? Il parait que c’est super. » Bon, en réalité, elle ne s’est jamais renseignée sur la question et elle ne connait personne qui y soit allé sauf lui, ou alors on ne lui en a pas parlé mais bon, autant éviter le sujet dispute avec Coleen alors qu’elle allait commencer à casser du sucre dans son dos si elle commençait. Cela faisait bizarre qu’elle ne se gêne pas, l’ancienne Tamara, celle d’avant les vacances ne se serait pas gêné pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)   Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles assez... fracassantes (Zander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un c'est pas assez les gazelles ! j'veux vous envahir !
» .ƒ. retrouvailles au billard ○ isaac.
» all my flaws ± zander.
» ELEANOR ~ Comment seront nos retrouvailles ?
» hé, toi là! ღ zander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-