all my flaws ± zander. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours all my flaws ± zander. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 all my flaws ± zander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

all my flaws ± zander. Empty
MessageSujet: all my flaws ± zander.   all my flaws ± zander. EmptyMer 23 Oct - 16:31

Charles penche la tête, un peu à la manière d'un hibou. Séminaire de grammaire historique. Il grimace. Bonne pioche. Il s'empare du bouquin, épais comme une brioche chaude dorée, chaude du jour, sortie des fourneaux... Bon, que je vous rassure, le contenu est bien moins croustillant et délicieux. Il s'installe. Soupire déjà. En quelques secondes, son esprit a dérivé. Plus concentré. Jamais concentré, depuis qu'il est rentré. Pas facile de reprendre en cours une année déjà commencée. T'avais qu'à pas t'enfuir. Facile à dire. Alors qu'il se lève et traverse la bibliothèque pour aller se chercher un café à l'entrée, histoire d'aérer son esprit déjà saturé, il bouscule quelqu'un. « Désolé, mec, j'ai pas fait gaffe. » Croise un regard. Qu'il ne connait pas, n'a pas clairement déjà vu... Mais un visage qui lui est pourtant familier. Il esquisse un demi-sourire. « Zander, c'est bien ça ? » Avec un peu de chance, il ne se sera pas trompé de prénom. Il fronce doucement les sourcils. Il a encore parfaitement en mémoire leur dernière conversation via Twitter. Et si autrefois, Charles l'aurait peut-être snobé, il a laissé son tempéramment de « Callaghan » bien ailleurs en revenant. « Mh.. Un café, ça te dit ? » propose-t-il alors, avec une esquisse de sourire au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

all my flaws ± zander. Empty
MessageSujet: Re: all my flaws ± zander.   all my flaws ± zander. EmptyJeu 24 Oct - 20:38

Depuis quelques temps Zander se montrait en parfait étudiant, il passait la plus claire de son temps dans la bibliothèque. Bien entendu sa concentration ne durait qu'un temps, étant donné que son petit côté taquin revenait toujours au grand galop. Mais il avait besoin d'un livre sur les molécules, il n'avait même plus le nom en tête, il était bien trop concentré sur son téléphone portable. Tellement concentré qu'il se heurta à quelqu'un. Ou plutôt on se heurta à lui. Les deux étaient en tort. Sans relever le tête et de façon machinale il lança « Désolé. » Zander releva enfin la tête, alors que son interlocuteur lui parlait. Il le reconnu grâce à la photo qu'il avait pu voir via les réseaux sociaux. « Charles, c'est bien ça ? » Il tenta de faire le même sourire que Charles lui avait donné, non pas par moquerie mais par respect. Zander hocha de la tête, en l'entendant lui proposer un café. « Avec plaisir ! » Ils s'avancèrent alors tous les deux vers la machine à café. Cela tombait bien qu'ils se croisent, car Zander avait besoin de parler à ce Charles, connu pour être le frère Callaghan. Bien entendu Zander avait eu des échos le concernant, mais il s'avérait qu'il n'était pas si méchant que ça, même si d'un côté Kebler lui en voulait d'avoir lâché Candace. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il voulait lui parler, il ne passait pas par quatre chemins et dès le moment où ils seront posés sur une table, Zander lancera la conversation, que ça plaise ou non, le reste il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

all my flaws ± zander. Empty
MessageSujet: Re: all my flaws ± zander.   all my flaws ± zander. EmptySam 26 Oct - 10:05

« Charles, c'est bien ça ? » Ledit Charles hoche la tête. Passe une main dans ses cheveux. De quoi a-t-il l'air ? Non, il ne se pose pas la question physiquement. Plutôt moralement. Ce type le prend-il pour un lâche ? Pour un mec incapable d'assumer ses responsabilités ? Il n'en sait rien. Et au fond, il craint bien trop la réponse possible pour poser la question. Il lui propose tout de même un café. « Avec plaisir ! » Parfait. C'est ensemble qu'ils se dirigent alors vers la machine à café. Charles n'ose pas vraiment prononcer un mot. Le regard rivé sur la machine qui déverse dans un gobelet en plastique un plus gros contenu d'eau que de café sûrement – au vue du prix, c'est normal – il passe de nouveau une main dans ses cheveux. Signe de nervosité. Il se mordille la lèvre. Deuxième signe. Récupère son café. Attend que celui de Zander coule aussi. Puis, il lui fait un simple signe de tête, se dirigeant vers une petite table où ils seront tranquilles. Le silence est toujours là, les entourant d'une parabole étrange. Puis, Charles le brise. « Ecoute, je... Je voulais te remercier. Sincèrement. » fait-il en relevant les yeux vers le blondinet, croisant son regard, espérant juste qu'il ne sera pas trop jugé sur ses actes lâches et inconscients.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

all my flaws ± zander. Empty
MessageSujet: Re: all my flaws ± zander.   all my flaws ± zander. EmptySam 26 Oct - 17:27

Zander trouvait la situation assez spéciale.. Il sentait bien que l'atmosphère était tendue et que le silence qui plainait pendant que les deux cafés coulaient dans les gobelets en plastique signifiait bien qu'ils avaient tous les deux quelque chose à se dire, ne sachant cependant pas comment aborder le sujet. Zander, tout comme Charles passa une main dans ses cheveux puis bougea la tête d'un côté à l'autre rapidement afin de les remettre en place. Il prit son gobelet et toujours dans un silence profond, vint se poser sur la chaise en face de Charles. Ce dernier prit la parole. Un sourire bref et fin se dessina sur les lèvres de Zander. « Elle était mon amie bien avant que tu la mettes enceinte et que tu la lâches après. » Il but une gorgée de son café, et se pinça l'intérieure de la lèvre. Il baissa les yeux, se disant que peut-être il aurait mieux fait de dire autre chose plutôt que de lui lancer un pique directement alors qu'il devait avoir des raisons valables pour avoir abandonné Candace. « Désolée mec, mais c'est que tu vois Candace je lui voue une grande protection et quand je vois qu'un homme la met enceinte puis s'en va, sans rien à dire à personne ça me met en rogne. Surtout qu'entre nous cette fille vaut vraiment de l'or. Après je me dis que tu dois avoir tes raisons mais bon ça reste à prouver. » Il valait mieux la franchise et l’honnêteté plutôt que de se taire et que de s'enfermer dans un trou à rats.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

all my flaws ± zander. Empty
MessageSujet: Re: all my flaws ± zander.   all my flaws ± zander. EmptySam 2 Nov - 9:33

« Elle était mon amie bien avant que tu la mettes enceinte et que tu la lâches après. » Tiens, Charles, bim, mange-toi ça. En plein dans la tête. En plein là où ça fait mal. Teddy détourne son regard, blessé. Il ne répond rien, de peur de s'énerver alors qu'il est sur le banc des coupables. Quand même, n'aurait-il pas pu être plus clément ? Au moins pour le début... Qu'est-ce que tu fous là, Teddy, t'es pas la victime, dans l'histoire. Il soupire. Fixe son caché, le regard baissé, honteux. « Désolée mec, mais c'est que tu vois Candace je lui voue une grande protection et quand je vois qu'un homme la met enceinte puis s'en va, sans rien à dire à personne ça me met en rogne. Surtout qu'entre nous cette fille vaut vraiment de l'or. Après je me dis que tu dois avoir tes raisons mais bon ça reste à prouver. » Une protection ? Une protection comment ? Et si... La terrible idée qu'il ait pu se passer quelque chose entre Zander et Candace l'envahit souvent. Ça ne le met même pas en colère, non, ça le frappe plutôt d'une tristesse désarmante. Après-tout, il serait bien mieux que lui dans ce rôle-là. Il se mordille la lèvre, avant d'affronter son regard, étant sûr qu'il a fini son petit discours. « Déjà, je sais pas ce que tu entends par « la mettre enceinte » parce que c'était pas prévu, ni par elle, ni par moi. C'était un accident. » Le mot accident résonne désagréablement à ses oreilles. Un accident. Comme le crash en avion de son père. Comme le suicide de sa mère ? Sûrement pas un accident. Il détourne de nouveau le regard. « J'voulais juste te remercier d'avoir veillé sur elle, j'suis pas à une séance confession pour qu'on me pardonne mes pêchés. Maintenant, si t'as que des reproches à m'envoyer sans même connaître les raisons qui m'ont poussé à faire ça, même si elles n'excusent pas mon comportement, j'en suis conscient, eh bien ça sert à rien qu'on continue. » Refermé comme une huître, le Charles-Théodore. Il plonge le nez dans son café. Se brûle la langue. Mais c'est son coeur qui le brûle, qui le démange. Qui lui répète sans cesse, à chaque battement, qu'il ne parviendra pas à la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

all my flaws ± zander. Empty
MessageSujet: Re: all my flaws ± zander.   all my flaws ± zander. EmptyDim 3 Nov - 15:23

Zander s'était toujours montré franc dans ce qu'il disait, ce n'était pas du genre à vouloir faire le gentil alors qu'il avait une certaine hargne contre quelqu'un. Bien sûr loin de lui l'idée de détester Charles il ne le connaissait que trop peu pour affirmer cela, mais c'était clair qu'il ne le portait pas dans son coeur, car pour lui il était lâche et il n'hésitait d'ailleurs pas à le lui dire. Zander hocha de la tête assez sarcastiquement et froid en entendant Charles lui répondre. « Hum..Je sais que c'est un accident. » C'était Candace elle-même qui lui en avait parlé, d'ailleurs la dernière fois qu'il l'avait vu elle était toujours au plus mal et ça le rendait vraiment malheureux, ils étaient toujours si proches et le mal qu'elle ressentait il pouvait le ressentir et inversement. Surtout que depuis la prise d'otage, son humeur maussade était redescendue plus bas que terre. Zander lui depuis, se sentait mal effectivement mais ce n'était pas comme elle, c'était un homme il savait encaisser les coups, sa joue lui faisait mal, il s'inquiétait pour sa soeur mais il ne le montrait pas, ça ne regardait que lui. Zander se rendit compte qu'il avait vexé Charles avec ses reproches, il se rendit également compte qu'ils avaient un trait de caractère commun : la susceptibilité ce qui le fit gentiment sourire. Il plissa les yeux, et soupira longuement se retenant d'exploser. « Eh oh calme. Je dis ce que je pense. J'ai un point de vue extérieur et moi ce que je vois c'est ça : elle est seule, sans toi. Et je me fiche complètement des raisons, simplement je trouve que tu aurais au moins pu prendre de ses nouvelles ou même des nouvelles de ta soeur ou une toute autre personne, car j'avoue que t'es parti comme ça du jour au lendemain. Pour ne pas te mentir, j'ai même demandé autour de moi s'ils avaient de tes nouvelles, mais personne n'avait de réponse à me donner. » Zander avait essayé du mieux qu'il le pouvait d'apaiser un peu Charles. Il reprit avec un sourire qui n'avait rien de méchant mais tout au contraire de rassurant « Comme je te l'ai déjà dit, je prendrais toujours soin d'elle. Que tu sois là ou non. » Et à son tour il but une gorgée de son café, qui était encore très brulant, sa langue lui piqua légèrement à cause de la chaleur, mais ça ne l'effleura pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



all my flaws ± zander. Empty
MessageSujet: Re: all my flaws ± zander.   all my flaws ± zander. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all my flaws ± zander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zander Ϟ « Don't say it's over. »
» hé, toi là! ღ zander
» ZANDER + IPHONE
» WE ARE THE CHAMPIONS X ZANDER
» bro' really, forget about strings. (zander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-