trop de détente, tue la détente ღ dakota 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours trop de détente, tue la détente ღ dakota 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 trop de détente, tue la détente ღ dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



trop de détente, tue la détente ღ dakota Empty
MessageSujet: trop de détente, tue la détente ღ dakota   trop de détente, tue la détente ღ dakota EmptyMer 25 Sep - 23:50

    Détente... C'est le maître mot aujourd'hui ! En effet, Valentina venait de cumuler cours sur cours, dans la matinée, c'est la joie de la rentrée mais bien contente de l'avoir fait. Elle a du courir un peu partout dans l'université pour s'inscrire à de nouveaux cours et surtout ceux qui correspondent à sa matière, normalement, elle ne change pas beaucoup d'option. Mais, au lieu de rentrer immédiatement dans sa maison, elle décide de se poser dans la salle commune de l'université, peut être qu'elle verra quelques personnes de ses cours, puisqu'elle a quelques questions mais elle ne vit personne. La flemme d'aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 

trop de détente, tue la détente ღ dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakota✝What did you think ?
» on se connait, non ? ღ dakota
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-