you don't know how much I need you ✝ daim 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours you don't know how much I need you ✝ daim 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 you don't know how much I need you ✝ daim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you don't know how much I need you ✝ daim Empty
MessageSujet: you don't know how much I need you ✝ daim   you don't know how much I need you ✝ daim EmptySam 28 Sep - 17:56

you don't know how much I need you

« Je t'ai trouvé ! » s'écria Damen en prenant sa fille dans ses bras, la faisant tournoyer quelques secondes dans les airs, appréciant de la voir rire aux éclats comme à chaque fois qu'il jouait ainsi avec elle. Cache-cache avec un enfant de deux ans et demi c'est assez compliqué, souvent elle pleurait quand il la trouvait. Mais pas cette fois, sans doute car il venait de lui dire qu'ils allaient retrouver Daim au restaurant. Il l'avait invitée quelques jours plus tôt, histoire qu'ils se retrouvent un peu, Lily, Daim et lui. Après tout sa baby-sitter manquait à la petite fille et, pour tout dire, elle manquait également au jeune papa qui, durant ces vacances, avait passé du temps loin de l'île avec sa petite chérie. Sa chérie qui rentrerait à l'école dans à peine une semaine, bien plus qu’elle, c'est lui qui n'était pas prêt. Pas prêt à passer ses matinées seul, pas prêt à la voir grandir. Trop vite, comme tous les enfants ont le secret de le faire. Sa petite princesse qui allait devenir une grande fille... Terminant d'enfiler sa robe préférée à Lily, il attrapa leurs vestes et, alors qu'il jetait la sienne sur son épaule, il se battit un peu avec elle pour qu'elle accepte de porter la sienne. Fins prêts, la petite famille sortit de la maison et prit la voiture direction l'université devant laquelle Daim les attendait déjà. En bon gentleman il venait la chercher bien sûr. « Salut ! Comment tu vas ? » demanda-t-il en l'embrassant sur la joue avant de contourner la voiture pour lui ouvrir la portière passager.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

you don't know how much I need you ✝ daim Empty
MessageSujet: Re: you don't know how much I need you ✝ daim   you don't know how much I need you ✝ daim EmptyDim 29 Sep - 14:40

J'avais passé un été merveilleux, j'avais passé un peu de temps à Jersey et pas mal de temps à Budapest. Bon le seul bémol c'était le retour à Jersey quand Zander et Coleen se sont embrouillés, je ne connaissais même pas la raison de leur dispute, mais je sentais que je serai mise au courant rapidement. J'étais vraiment contente de voir Damen et aussi Lily bien évidemment. On avait programmé une soirée au restaurant. Je n'avais pas besoin de prendre le taxi il me cherchait. Après une bonne douche et après avoir enfilé ma tenue pour ce soir, je suis allée m'occuper de mes cheveux, que j'ai laissé telles quelles c'est-à-dire un peu ondulés j'étais prête en jetant un coup d’œil à ma montre j'ai remarqué qu'en plus d'être prête j'étais prête pile à l'heure. Je suis allée devant l'université et j'ai vu la voiture de Damen s'avancer. Il était sorti de sa voiture avant de me m'embrasser sur la joue puis de me dire. « Salut ! Comment tu vas ? » Il m'avait ouvert la portière je suis montée dans la voiture puis lui à son tour. « Je vais bien et toi ? » J'ai regardé Lily par le rétroviseur elle était décidément de plus en plus mignonne cette petite princesse elle a tendu sa main vers moi, un changement de place pendant qu'on roule aurait été trop risqué du coup j'ai simplement tendu au maximum ma main pour attraper la sienne. Au bout de dix minutes on est arrivés à bon port. J'avais lâché la main de Lily avant de sortir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you don't know how much I need you ✝ daim Empty
MessageSujet: Re: you don't know how much I need you ✝ daim   you don't know how much I need you ✝ daim EmptyDim 29 Sep - 16:51

Revoir Daim c'était un peu plus compliqué que cela y paraissait, car elle était l'une des rares personnes à savoir pour Jade, à le connaitre aussi bien, du coup. Cela aurait dû le soulager que quelqu'un sache enfin pourquoi il était parfois si étrange, mais non, cela le mettait mal à l'aise. Mais son amitié avec la jeune femme rattrapait le tout, équilibrait. Devant l'université, il sourit vaguement en haussant les épaules, mais lança un « Très bien. » Disons que ce n'était qu'un demi-mensonge, il allait mal pour les mêmes raisons que d’habitudes, les mêmes depuis maintenant presque huit mois. Ce ajouté au fait que Lily irait bientôt à l'école. Mais bien car sa fille allait bien et que Daim était là. Redémarrant le moteur, ils étaient partis vers le El Tico Beach Cantina. Dans le rétroviseur, il observait sa fille tendre la main vers sa baby-sitter qui se débrouilla pour la saisir. Comme faisait Jade, ne put-il s’empêcher de songer avant de se réprimander intérieurement. Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle, tout le temps, de remarquer que telle ou telle chose lui aurait plu, déplu, qu'à sa place elle aurait pris cette décision ou celle-là, qu'elle aurait adoré un film, un livre, que Lily lui ressemblait. C'est normal, bien sûr, de penser à tout cela, mais ça n’aidait en rien, au contraire, plus il y pensait, plus elle lui manquait. Se garant après environ dix minutes, ils sortirent tous trois de la voiture, Damen portant sa fille bien qu'elle donne l'impression de vouloir alelr dans els bras de Daim. Tirant la chaise de Daim, gentleman jusqu'au bout, il vint s'asseoir à son tour, face à elle, après avoir installé sa fille à sa droite, calme comme jamais... « Tu as fait quelques chose de tes vacances ? » interrogea-t-il en lisant le menu tout en gardant toujours un oeil sur Lily, trois choses en même temps, plus penser à tout ce qui le tracassait et choisir un plat durant sa lecture. Cinq, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

you don't know how much I need you ✝ daim Empty
MessageSujet: Re: you don't know how much I need you ✝ daim   you don't know how much I need you ✝ daim EmptyMar 1 Oct - 20:31

On était arrivés, une fois installés il me questionna sur mes vacances « Tu as fait quelques chose de tes vacances ? » « Je suis restée un peu sur Jersey pour la randonnée, mais je ne l'ai pas faite jusqu'au bout puis après je suis allée sur Budapest pour voir ma famille et pour assister à un festival c'est assez cool enfin vraiment super hyper méga giga trop bien et toi enfin toi et le bout de chou vous avez fait quoi ? » J'avais pris à mon tour ma carte afin de voir les plats qu'ils proposent, ça me change vraiment des plats de l'université. « Elle va bientôt rentrer en maternelle la chérinette, tu as prévu de reprendre tes études ou tu as changé d'avis depuis qu'on s'est vu ? » On en avait un peu parlé il y a quelques mois, du coup j'avais envie de savoir où il en était dans sa réflexion. La serveuse était rapidement arrivé pour nous demander si l'on désirait un apéritif après avoir donné sa réponse il m'avait demandé ce que je souhaitais « Je prendrais bien un jus d'ananas s'il-vous-plait. »
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you don't know how much I need you ✝ daim Empty
MessageSujet: Re: you don't know how much I need you ✝ daim   you don't know how much I need you ✝ daim EmptyMer 13 Nov - 17:52

Écoutant attentivement Daim tout en n’oubliant pas de sourire à sa fille alors qu'elle lui tenait la main comme à chaque fois qu'ils étaient dans un lieu public - comme lui, elle avait du mal avec le trop de monde - il acquiesça à son récit de vacances. « Content que ça se soit bien passé pour toi ! Nous... Je me suis lancé dans l'expédition mais je ne l'ai pas terminée, Lily me manquait trop alors j'ai arrêté et on est partis en last minute en Egypte rien que nous deux. C'était vraiment bien, mais choupette est tombée malade la deuxième semaine et on est rentrés... Mais on s’est bien amusés, hein ma chérie ? » Bien qu’elle en sache pas trop de quoi Damen parlait, la petite fille acquiesça pour lui faire plaisir, ce qui lui tira un sourire. Lorsqu’elle lui rappela que Lily rentrait en maternelle, il eut un geste fataliste. « Finalement je me suis fait engagé comme prof de sport à l’université. » Promis ce n'était pas pour voir Daim plus souvent, même si cela allait surement être le cas puisqu'en plus d'être étudiante à la JIU elle faisait partie des Poséidons, les sportifs de l'université... « Rien pour moi, merci. Et toi ? » fit-il à l'intention de la serveuse, puis à celle de Daim. Il ne posa qu'un bref regard sur la première, ne remarquant même pas qu'elle attendait un sourire ou quelque chose. Le sourire revint à Lily, comme toujours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



you don't know how much I need you ✝ daim Empty
MessageSujet: Re: you don't know how much I need you ✝ daim   you don't know how much I need you ✝ daim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you don't know how much I need you ✝ daim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo
» Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.
» pippa + on a tous des choses dont on évite de parler.
» Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi ! + DAKOTA
» + Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-