+ Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours + Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim. 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 + Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

+ Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim. Empty
MessageSujet: + Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim.   + Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim. EmptyVen 4 Oct - 19:11



Je ne savais pas quoi faire en ce moment, mais, ce besoin de sortir prendre l'air pour souffler. J'avais eu quelque semaines pas terribles alors, ça valait le coup, pour voir des proches à moi. J'avais envie au fond de moi de retrouver comme avant, mon petit-ami mais, hélas il me l'avait fait comprendre que la vie n'était si facile. Je pris mon téléphone pour savoir qui joindre mais, même en faisant le répertoire je ne trouvais le courage. Mais, finalement je me mis à réfléchir et, hier soir j'avais convenue avec Daim, que j'allais la rejoindre pour 17h sur la plage. Cela faisait un long moment que je n'avais eu de ses nouvelles et puis, elle devait me parler d'un sujet que je pensais savoir mais, ne préférait pas le savoir. Après quelque minutes, je me préparais et une fois prête, je sortis de mon dortoir enfin. Je marchais jusqu'à sortir de l'université et atteindre la rue principale, pour marcher encore, encore. Ma musique dans les oreilles, durant le trajet et une en particulier, qui me faisait penser à mon homme. + Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim. 4118676959 Après quelque minutes, j'arrivais à destination, sur cette plage. Alors, j'essayais de tout faire pour la retrouver. Plus je m'approchais, plus je découvris un visage familier et je souris. Je me plaçais à ses cotés et, je dis : « Salut ma puce ! ». Dis-je, en espérant qu'elle ne me le dise pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

+ Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim. Empty
MessageSujet: Re: + Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim.   + Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim. EmptyDim 6 Oct - 13:35

J'avais toujours pris l'habitude de dire quand quelque chose n'allait pas, là j'avais tout fait pour éviter de le dire, mais c'était au-dessus de mes force. J'ai entendu dire que Coleen n'appréciait pas vraiment la relation que j'entretenais avec Zander, pourtant elle ne m'en avait jamais fait part avant, enfin on ne peut même pas dire qu'elle m'en avait fait part j'ai entendu des bruits de couloirs et ça c'est très vite confirmé. Je pense que ça a dû venir pendant le séjour ou après je n'en sais strictement rien en fait si ça se trouve cela fait plusieurs mois qu'elle bouillonne. Pourtant je n'avais rien fait pour lors du séjour, avant son arrivée je devais être avec Zander je ne pouvais pas le laisser seul, mais quand elle arrivée j'ai tout fait pour qu'ils passent des moments rien que tous les deux. Il fallait que je lui en parle. Je n'envisageais rien d'autre avec Zander aussi parfait soit-il que de l'amitié. J'avais jeté un coup d’œil à ma montre il était presque dix-sept heures. J'attendais impatiemment Coleen. Je n'allais pas mettre sur le tapis directement le problème. J'allais attendre un peu tout de même. « Salut ma puce ! » Je ne savais même pas trop quoi dire en fait. « Hey tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

+ Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim. Empty
MessageSujet: Re: + Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim.   + Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim. EmptyDim 6 Oct - 15:51



Daim, la meilleure amie, de mon petit-ami m'avait demandé de la rejoindre sur la plage à 17h tapente. Donc, j'acceptais avec grand plaisir mais, perdit vite le sourire lorsqu'elle m'annonça ensuite qu'elle devait m'informer de quelque chose d'important. Tout cela, en réfléchissant, je compris tout de suite de quoi il s'agissait. Durant ce voyage, en Hongrie, j'avais en gros vu certains gestes qui me déplaisait entre elle et lui mais, n'avait pas trouvé le moment pour lui dire. Après, ma dispute avec lui, je m'occupais à me vider la tête en chantant. Rolling Eyes Alors, je m'installais près d'elle, la saluant. Je dis : « Ca pourrait aller mieux mais, ça va. Et toi, ça va ? ». Dis-je, en la regardant dans les yeux un peu. J'étais moi-même mal à l'aise car, je me demandais ceux qu'elle avait à me dire ce même si, je pensais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

+ Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim. Empty
MessageSujet: Re: + Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim.   + Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim. EmptyDim 1 Déc - 20:32

« Ca pourrait aller mieux mais, ça va. Et toi, ça va ? » J'allais être directe parce que cela faisais trop longtemps que je gardais tout ça en moi et que je préférais être honnête. Je n'aimais pas entendre des bruits de couloirs comme celui-là j'avais pas vraiment envie qu'on associe mon nom à une rupture. « Je pensais que ça allait jusqu'à ce que j'apprenne que tu n'appréciais pas la relation que j'entretiens avec Zander. Je veux être claire parce que visiblement je ne l'ai pas été assez. Je suis sa meilleure amie rien de plus et je ne veux vraiment rien de plus. Je ne sais pas exactement ce que tu me reproches parce que j'ai beau chercher je ne vois pas ce que tu peux me reprocher à lui comme à moi d'ailleurs. J'ai accepté que tu nous rejoignes chez moi qui plus est. J'aurais été imbécile d'accepter ta venue si je voulais tenter quelque chose avec Zander ce qui n'est pas le cas du tout je te rassure. Je vous ai laissé un maximum de temps tous les deux, alors j'ai du mal à voir le problème. Rien n'a changé entre lui et moi enfin je veux dire que notre relation a été la même à Budapest que sur Jersey donc voilà je ne comprends pas et j'aimerais un peu plus d'explication parce que là à part les bruits de couloirs je n'ai pas eu plus d'explications au début je ne voulais même pas y croire parce que je pensais que tu m'en aurais parlé et que tu me connaissais un peu mieux. » J'ai soufflé un bon coup, soulagé d'avoir tout déballé, j'avais été claire.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

+ Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim. Empty
MessageSujet: Re: + Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim.   + Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim. EmptyLun 2 Déc - 19:49



Je n'avais vraiment aucune chose qui me venait en tête, là. Mais, surtout en attendant qu'elle veuille me dire, cette chose importante dont il s'agissait. Je restais bêtement à essayer de faire comme-ci, tout allait bien, que c'était le fun, mais rien de tout cela. La connaissant, elle me dit directement tout et sans passer par quatre mille chemin. Je l'écoutais du début à la fin sans broncher, sans dire autre chose et je dis : « Oui, j'en ai douté, j'assume ceux que j'ai dis ou fait. Tu sais, tu entretiens une relation particulière et fusionnelle avec lui, qu'il ne faisait pas avec moi, alors j'ai douter oui. Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais c'est de lui que j'ai douter le plus. Ce que je lui reprochais c'était de n'avoir pas d'attention envers moi, d'être trop proche de filles. Après, je ne sais, mais il était pas comme ça, avec moi alors que ses amies oui. ». Dis-je, en la regardant dans les yeux. Je dis : « J'ai confiance en toi, comme en lui enfin c'est compliqué du coup maintenant. J'ai voulu tant parlé à plusieurs reprises, mais je ne savais pas du tout comment mit prendre. Je sais que t'es sa meilleure amie, je t'ai toujours fais confiance et c'est la peur de le perdre qui m'a fait chavirer, directement.  ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim. Empty
MessageSujet: Re: + Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim.   + Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Qu'est-ce qu'il ce passe, puce ? ∞ Coleen&Daim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo
» you don't know how much I need you ✝ daim
» La nostalgie apparaît quand le présent n'est plus à la hauteur du passé (sawyer)
» Paris, c'est la vie ! ( Daim )
» Daim K. Marshall - skype.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-