i take care of you, all the time φ coleen. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours i take care of you, all the time φ coleen. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 i take care of you, all the time φ coleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

i take care of you, all the time φ coleen. Empty
MessageSujet: i take care of you, all the time φ coleen.   i take care of you, all the time φ coleen. EmptyDim 29 Sep - 15:40

Depuis plusieurs mois, Coleen ressortait avec Zander. Au début, je l'avais en quelque sorte mal pris, mais sans pour autant lui en parler. J'aimais beaucoup cette jeune femme et j'avais eu du mal à supporter qu'elle sorte avec un homme. Malgré cela, je ne voulais pas gâcher notre complicité et c'est pourquoi j'avais préféré ne rien dire et rester son ami proche. J'avais entendu dire que leur relation ne se passait pas très bien. Après la pause déjeuner, j'avais envoyé un message à Coleen pour prendre de ses nouvelles, je devais la rejoindre au Melting Pot. Quand j'arrive dans la pièce, elle est là, toujours aussi belle. Je lui souris et je viens lui faire la bise. « Coucou comment tu vas ma puce ? » Oui, je me permet encore de l'appeler ainsi même si elle a quelqu'un dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

i take care of you, all the time φ coleen. Empty
MessageSujet: Re: i take care of you, all the time φ coleen.   i take care of you, all the time φ coleen. EmptyDim 29 Sep - 16:02



Je ne savais pas quoi faire en ce moment, mais, j'avais encore envie de rester plonger dans mon lit. Ce dernier si confortable, quand je n'allais pas très bien. En effet, cela va faire presque deux semaines presque, que je n'avais pas adressé la parole à mon petit-ami, suite à notre dispute dans l'avion du retour de la Hongrie. Bon, si, nous nous étions expliquer mais, en aggravant les choses. Au bout de plusieurs minutes, je reçus un message de Dexter, un ami de longue date et qui m'est vraiment très cher. Certes, depuis que j'avais repris ma relation avec zander, je ne passais plus beaucoup de temps avec lui et je m'en voulais. Je me préparais et une fois finis, je me mise à marcher. Arrivé, je me posais quelque par mais, fut vite rejoins par mon chou amour. i take care of you, all the time φ coleen. 4118676959 Dexter, qui me manquait aussi. Je souriais doucement et, puis, je dis : « Oh et bien, ça va bien et toi ? ». Dis-je, en me mordillant les lèvres. Bon, il était toujours attirant mais, je le considérais comme un frère maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

i take care of you, all the time φ coleen. Empty
MessageSujet: Re: i take care of you, all the time φ coleen.   i take care of you, all the time φ coleen. EmptyLun 30 Sep - 19:20

Malgré le fait que je n'avais pas vu ma petite Coleen depuis longtemps, je savais que son moral n'était pas au beau fixe. Je l'avais déjà croisé dans les couloirs, le visage pâle et sans la moindre trace d'un sourire. Elle était rarement comme ça, et c'est pour cette raison qu'e j'avais décidé de lui donner rendez-vous sur le campus. Elle me manquait, et il fallait que je lui remonte le moral - même si je n'étais pas un maître dans cette spécialité. Je lui avais à peine dit bonjour qu'elle commençait déjà à me mentir. i take care of you, all the time φ coleen. 1109537578 Je n'aimais pas du tout ça, et je pris la parole d'un ton paternel. « Ça va bien ? C'est tout ce que tu as trouvé ? » Je fronce les sourcils en la regardant, elle a l'air tellement triste que j'en ai mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

i take care of you, all the time φ coleen. Empty
MessageSujet: Re: i take care of you, all the time φ coleen.   i take care of you, all the time φ coleen. EmptyLun 30 Sep - 23:28



Arrivé un peu plus tard, je me posais quelque par. Dexter, vint à me rejoindre juste à peine quelque minutes après. J'avais un sourire aux lèvres car, j'étais heureuse de le revoir. Ça faisait un long moment que nous nous étions plus vus en tout cas et ça me faisait plaisir. i take care of you, all the time φ coleen. 4118676959 Lui avouant que tout allait bien au lieu de lui dire la vérité. Je savais pourtant qu'il me connaissait par cœur et il allait le deviner. Mais, quelque secondes plus tard, il prit un ton de paternel pour me dire que je devais arrêter de lui mentir. Je savais qu'il avait totalement raison, sur ce point de vu. Je me mordillais les lèvres en le regardant doucement. Je dis : « Je ne voulais t'embêter avec ça. Je suis désolée. i take care of you, all the time φ coleen. 2655221127 ». Dis-je, en baissant le regard vers mes jambes. Mais, je les remontaient un peu après pour dire : « Ça peu aller mieux si, tu veux tout savoir. ». dis-je, légèrement en me plaçant dans ses bras pour me rattraper par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

i take care of you, all the time φ coleen. Empty
MessageSujet: Re: i take care of you, all the time φ coleen.   i take care of you, all the time φ coleen. EmptyLun 21 Oct - 15:11

Je n'aimais pas que ma petite protégée me cache des choses, surtout quand je la vois dans cet état là. Elle est toute pâle, ses yeux sont plus cernés que d'habitude et je n'apprécie pas ça du tout, je veux qu'elle soit heureuse. Je m'installe à ses côtés et protecteur comme toujours, j'essaie de lui sortir les mots de la bouche. « Tu ne m'embêtes jamais Coleen. » Je soupire légèrement en lui affichant un sourire. Surtout qu'elle le sait, je ne suis pas le genre de personne à demander si ça va alors que je ne suis pas intéressé. En tout cas, ce n'est pas le cas avec la jeune femme que j'apprécie beaucoup et que je veux aider. Même si je sais qu'elle est en couple, je la laisse se mettre dans mes bras. A présent, elle doit me considérer comme son grand frère et je respecte ça. Je resserre légèrement mes bras autour de son corps tout frêle et reprend. « Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu peux tout me dire tu sais. » Oui, Coleen est une des rares filles à qui je raconte les événements de ma vie. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai confiance en elle et j'espère que c'est réciproque de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

i take care of you, all the time φ coleen. Empty
MessageSujet: Re: i take care of you, all the time φ coleen.   i take care of you, all the time φ coleen. EmptyLun 21 Oct - 15:31



Je détestais mentir à Dexter et c'était ce que je venais de faire. Quand on va mal, tout ce qu'on ne fait jamais d'habitude, on le fait directement. Mais, je ne savais pas comment m'y prendre avec lui et j’espérais qu'il ne m'en veuille pas. Quelques minutes après, je vins à me mordiller les lèvres gêné de ce que je venais de faire. Ça prouvait encore une fois que ce n'était pas dans mes habitudes, il l'avait vu d'ailleurs. Je finis par le regarder doucement, dans les yeux peu de temps après. Je dis : « Je suis désolée, ... désolée. ». Dis-je, sans me retenir d'aller me réfugier dans les bras musclé de ce dernier. Il m'avait manqué et je n'étais nettement pas en forme en ce moment alors, je pouvais me le permettre. Sentir son coté protecteur et je fermais les yeux quelques instants. Je l'écoutais parler, pour me demander ce qui n'allait pas. J'hésitais mais, je dis : « J'ai peur de perdre mon petit-ami. On a décidé de faire une pause dans notre couple. ». dis-je, me serrant doucement dans les bras de ce dernier, que j'aimais énormément. Cette fois-ci, je lui avais dis la vérité directement sans réfléchir. J'aimais me confier à lui, raconter ce qu'il se passait dans ma vie aussi. Je dis très faiblement : « J'ai ..douté de lui. ».
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

i take care of you, all the time φ coleen. Empty
MessageSujet: Re: i take care of you, all the time φ coleen.   i take care of you, all the time φ coleen. EmptyJeu 31 Oct - 15:08

« Arrête de t'excuser ma puce, respire. » Il est très rare que je donne des petits surnoms à mes amis, mais avec Coleen, c'est différent. Elle n'est pas aussi importante que ma petite soeur, c'est certain, mais c'est mon amie la plus chère. Comme une enfant, elle s'installe au creux de mes bras pour me raconter ses problèmes actuels. Même si je ne suis pas très doué pour réconforter, je l'écoute et essaie de trouver des solutions avec elle. Quand j'entendis que son couple n'allait pas très bien, je ne put m'empêcher de soupirer en la serrant plus fort. Je connais un peu Zander, il est dans ma confrérie et ce n'est pas un méchant garçon.. Je me demande ce qui a pu arriver. Apparemment, c'est lui qui a fait une connerie ; sinon comment Coleen aurait douter de lui ? Je fronce les sourcils et me tourne vers elle. « Pourquoi ? Il t'a trompé ? Il t'a fait du mal ? » Si ça ne tenait qu'à moi, j'irai bien lui mettre un raclée. Mais pour le bien de la jeune femme, je ne ferai rien qu'elle ne veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

i take care of you, all the time φ coleen. Empty
MessageSujet: Re: i take care of you, all the time φ coleen.   i take care of you, all the time φ coleen. EmptyJeu 31 Oct - 16:28



Au fur et à mesure que je m'excusais de lui avoir menti, je me serrais délicatement dans ses bras. Je n'avais pas du tout envie de bouger de là en tout cas. En fait, je me sentais désolée de m'être éloigner de lui aussi rapidement et sans lui donner de nouvelles. C'est d’ailleurs pour cette raison que j'étais comme cela envers lui. Enfin bref, je respirais délicatement et mon regard croisa le sien doucement. Je dis : « D'accord.. Je respire et je me calme. ». Dis-je, en respirant un grand coup, pour ensuite me calmer comme il me l'avait conseillé. Il était toujours là pour moi et j’espérais que ça continuerais comme cela. Je restais dans ses bras un moment avant de rouvrir les yeux et plonger mon regard dans le sien. J'écoutais ceux qu'il était entrain de me dire. Je dis : « Parce que, je n'avais pas beaucoup d'attention de lui, envers moi. Il en avait par contre énormément envers ses amis proches et sa meilleure amie. Donc forcément, j'ai douté et je n'aurais pas dû. Il ne m'a pas trompé chou', je me suis trompé simplement. ». dis-je, me serrant doucement dans les bras de ce dernier. Je dis : « Puis, trop proches d'autre filles enfin je trouvais. Je me suis planté et voilà le résultat. ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i take care of you, all the time φ coleen. Empty
MessageSujet: Re: i take care of you, all the time φ coleen.   i take care of you, all the time φ coleen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i take care of you, all the time φ coleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i take care of you, all the time φ sasha nael.
» don't care about anything | daenerys.
» even if you cry me a river, i don't care. (candace)
» i don't care, i love it ❥ marilou
» Isis ~ I don't care what people say when were together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-