(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 6 Oct - 16:42

underco
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 6 Oct - 16:42

plusun
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 6 Oct - 16:43

etplusdeux
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 6 Oct - 16:51

& ME VOILAAAAAA, le plus génial, merveilleux, grandiose & beau "petit" frère jumeau du monde (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 577704309 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1209657698 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 4127347811 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 2634520320 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3268751438 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 2850139730 Cool (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1782046305 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 592488771 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 2270491831 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3335912572 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 6 Oct - 17:09

YEAAAAAAAAH (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3616176723 Le petit frère jumeau pas modeste pour un sous (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 505800738 
Il nous faudra un rp Surprised 
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 6 Oct - 17:14

je tiens tout de mon frère (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3787710948 
trop (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 6 Oct - 17:16

C'est vrai Cool
Bon, reflechissons peu, reflechissons bien, tu aurais une idée de sceanrio pour le rp ? Genre il debarque encore et encore chez Damen en esperant que cette fois il ne le fiche pas à la porte ? (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 6 Oct - 18:05

Laughing
ça ou bien ils se croisent dans un lieu public où Dam se promène avec Lily & il décide d’accepter de parler avec Miles parce qu'il a besoin de lui, c'est son bro & qu'il va vraiment pas bien alors il a pas besoin de se disputer en plus avec son jumeau (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 2540806143 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 6 Oct - 22:05

Han, c'est parfait pour moi (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyLun 7 Oct - 12:14

Hannnnn mais c'est OTH ton titre, quand Brucas se séparent , (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 2019773696
Alors, je viens ici en tant que Isis Smile (ou Joshua si tu veux aussi Smile )
J'me suis dit vu que Damen et Isis on un lien, il faut qu'elle en ai un avec son jumeau Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyLun 7 Oct - 15:36

Ouais Crying or Very sad 
Oh bah oui (a) bah comme tu veux pour avec qui comme lien. C'est quoi ton lien avec mon super jumeau ? (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyLun 7 Oct - 17:33

mode Damen ON du coup qui commence & où ? (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyLun 7 Oct - 19:13

Je peux le commencer, du moins quand j'aurais un peu de temps si tu veux amor (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyLun 7 Oct - 20:29

je veux bien merci chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyVen 11 Oct - 16:05

brucas Crying or Very sad
Une petite place pour moi ? (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1034001902 
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptySam 12 Oct - 16:52

Miles A. Steadworthy a écrit:
Ouais Crying or Very sad 
Oh bah oui (a) bah comme tu veux pour avec qui comme lien. C'est quoi ton lien avec mon super jumeau ? (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1328722811
Alors déjà pour faire court, ma petite Isis cherche à savoir qui est la mère de la petite Lili, mais est aussi une très bonne amie de Damen. S'il a besoin d'aide pour garder la petite ou quoi que ce soit, si il veut sortir, elle est là pour lui ;)
Et je n'ai pas de lien avec aucun des jumeaux pour Joshua (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1209657698 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 13 Oct - 12:32

Leiniss ♦️ Owiiii, une idée, une envie ? (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 4118676959

Isis ♦️ Miles essaye de passer du temps avec sa niece qu'il ne connait pas alors un soir, sachant que son frère était sorti, il aurait pu aller chez lui, voulant amadouer Isis pour qu'elle le laisse entrer en lui faisant croire que son frère était au courant qu'il venait etc. sauf que justement, Damen aurait pu lui dire qu'il avait un jumeau avec qui il ne s'entendait pas et tout, du coup elle ne l'aurait pas laissé entrer mais voyant que Miles est sincère quand il dit vouloir se rapprocher de son frère, elle essayerait de convaincre Damen de le laisser voir sa fille ? Enfin un truc comme ça (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 2537877045
Pour Joshua, il cherche un meilleur pote ou pas ? (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 13 Oct - 14:02

Oh oui, j'aime bien (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 577704309 Sachant qu'Isis sait ce que c'est d'avoir un frère jumeau, elle peut mieux le comprendre et flancher plus facilement ! J'pense que c'est une bonne idée cela ;)
Et non, mon Joshuou n'a pas de meilleur pote pour l'instant ! La place est vacante, intéressé ? (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 13 Oct - 15:41

Miles A. Steadworthy a écrit:
Leiniss ♦️ Owiiii, une idée, une envie ? (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 4118676959
 
Je crois bien que tu peux faire ce moi ce que tu veux (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 4205929361 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3114261391 
Comme ça je dirais bien un lien compliqué (pourquoi pas de l’ambiguë si ça te tente). Un truc comme chien et chat. Un jour c'est blanc, un jour c'est noir mais c'est jamais vraiment gris Cool
Sinon on peut aussi jouer sur la gémellité des frères Steadworthy, genre elle l'a vu avec une petite fille, et est persuadé qu'il lui cache le fait d'être papa, du coup elle le teste mais monsieur veut pas cracher le morceau, et du coup elle le fuit à chaque fois encore plus. (elle dirait pas clairement ce qui la dérange uniquement pour le tester Laughing
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyMer 16 Oct - 20:19

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3388299563 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyVen 18 Oct - 14:17

Moi je veux un lien avec le jumeau
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptySam 19 Oct - 13:04

Isis-Caitlin Wheeler a écrit:
Oh oui, j'aime bien :**:Sachant qu'Isis sait ce que c'est d'avoir un frère jumeau, elle peut mieux le comprendre et flancher plus facilement ! J'pense que c'est une bonne idée cela ;)
Et non, mon Joshuou n'a pas de meilleur pote pour l'instant ! La place est vacante, intéressé ? (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 4153354820
Ah bah tant mieux alors (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 2634520320

Pour Joshua, nan nan, j'me renseignais c'est tout, j'veux ennemi moi (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1109537578  j'riiiigole, il est où le casting pour voir si je peux être le meilleur des meilleurs amis ? (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1328722811 

Leíniss-Z. Houston a écrit:
Miles A. Steadworthy a écrit:
Leiniss ♦️ Owiiii, une idée, une envie ? (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 4118676959
 
Je crois bien que tu peux faire ce moi ce que tu veux (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 4205929361 (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3114261391 
Comme ça je dirais bien un lien compliqué (pourquoi pas de l’ambiguë si ça te tente). Un truc comme chien et chat. Un jour c'est blanc, un jour c'est noir mais c'est jamais vraiment gris Cool
Sinon on peut aussi jouer sur la gémellité des frères Steadworthy, genre elle l'a vu avec une petite fille, et est persuadé qu'il lui cache le fait d'être papa, du coup elle le teste mais monsieur veut pas cracher le morceau, et du coup elle le fuit à chaque fois encore plus. (elle dirait pas clairement ce qui la dérange uniquement pour le tester Laughing
On peut faire un mélange (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 4153354820  genre ils jouent au jeu du chat à la souris, se draguent mais ne veulent pas craquer, sauf qu'un jour elle croit le voir avec une petite fille, du coup elle est fuyante et tout, mais bon, le Miles va bien essayer de comprendre pourquoi elle est comme ça d'un coup Very Happy 

L. Maëlys Bringstone a écrit:
(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3388299563 
Owiii, tu veux quoi ? (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 4127347811 

Wendy L-A. Levinson a écrit:
Moi je veux un lien avec le jumeau
Amberrrr (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 891098728  une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptySam 19 Oct - 14:09

Je sais pas Laughing tu as quoi à me proposer (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptySam 19 Oct - 15:10

tu m'aides beaucoup (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1328722811 meilleure amie ? Soeur de coeur ? Ex ? protégé ? One night ? En fait j'ai tout de libre à peu près Laughing
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptySam 19 Oct - 15:28

Oui je suis toujours d'une grande aide Laughing euh et bien pourquoi pas un petit flirt Laughing soit à venir ou qui a déjà eu lieu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi
» NEYS - Force rose et force noire ! (Nemo)
» Parce que je suis de retour en force ! ♥
» jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer
» Miles's Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-