(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMar 23 Avr - 9:59


Jaden-Killian Fawkes


I'm so selfish
SURNOM(S) + Je vous donne le défis de me donner un surnom qui ne me fasse pas râler. Eh oui, je n'aime pas les surnoms. Les gens me surnomment la plupart du temps par mon nom de famille NÉ(E) LE + 30 novembre 1990 A +
Londres J'AI DES ORIGINES + Anglaise ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA + psychologie. JE SUIS + amusant, intelligent, drôle, bosseur, MAIS AUSSI UN PEU + auto-destructeur, secret, colérique, arfois trop gentil (oui c'est un défaut selon moi). J'AIME LES + les femmes MAIS JE SUIS +Célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Zeus ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Adam Brody, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
A un tatouage sur le poignet, les initiales de sa meilleure amie en chinois qui est morte il y a cinq ans à cause de lui dans un incendie + Analyse sans cesse les personnes qui l’entourent + Allergique aux fruits de mer + Chante comme une casserole, pourtant, il adore les karaoké, de toute façon il n’a pas peur du ridicule + Ressemble parfois à un vrai gosse + Ne supporte pas la drogue et les personnes qui en prend. Analysant très bien les gens, il voit très vite quand quelqu’un en a pris + Adore le sport et la mécanique, il est manuel et aime se défoncer dans le sport + Avant les cours, il se réveille tôt pour aller faire des tours de stade en courant + Mange toute sorte de cochonnerie mais ne prend pas le moindre gramme, ce qui fait râler par mal de personne + Il a trois frères dont il est très proches + Il ne supporte pas lorsqu’il fait rien + A un rire très communicatif + Il est autodidacte + Il s’est cassé trois fois le bras gauche lorsqu’il était gamin + Lorsqu’il est embrassé, il passe sa main dans ses cheveux + Lorsqu’il est stressé, il parle sans pouvoir s’arrêter + Il est un peu l’ami de tous, mais lorsqu’il ne s’entend pas avec quelqu’un, il ne fait pas semblant + Il énerve par contre très souvent les gens car il les analyse

ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey, c’est… comme une grande famille. En réalité, j’ai toujours vécu ici et même si j’aurais aussi aimé vivre à Londres, où je passe la plupart de mes vacances, c’est chez moi ici. J’aime cette ile, j’aime cette ville et ces habitants. Ici, j’ai à peu près tout vécut. Bon, j’avoue que je n’ai pas vécut que des moments heureux mais c’est la vie après tout et je ne quitterais Jersey pour rien au monde. Enfin c’est mon point de vue actuel, je suis loin d’avoir l’envie de partir. Après tout, j’ai toute ma vie ici, la famille, mes amis, mes études et puis tout ce que j’aime. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? A vrai dire, j’ai toujours vécu ici. Enfin en principe je suis arrivé à mes trois mois, lorsque mon père a été muté ici, emmenant toute sa petite famille. Mais qui se souvient de là où on a vécu à trois mois ? Jersey est donc là où j’ai toujours vécut, je ne suis jamais partit mis à part pour des voyages pour voir ma famille à Londres ou encore pour des vacances autre part. Mon point de repère est quand même resté ici et c’est loin d’être terminé. J’ai vécu près de vingt-deux ans et j’ai encore de longues années devant moi en tant qu’habitant de Jersey. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Résumer ma vie en trois mots est assez difficile. Mais bon, j’vais essayer. Je dirais sans doute : incendie, psychologie et humour. Oui, vu comme ça on ne comprend pas vraiment ce que ça signifie : Incendie pour le fait que ma meilleure amie soit morte dans un incendie que j’ai provoqué et dont je n’arrive pas vraiment à m’en remettre, psychologie car je suis le genre de personne à analyser chaque personne en les regardant, pas étonnant que je fasse des études de psychologie dans le but d’ouvrir un cabinet de psychologie. Et enfin, humour puisque j’utilise souvent l’humour pour parler, je n’aime pas ne pas parler et faire la tête même quand ça ne va pas alors j’utilise toujours mon humour assez spécial. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS Il y a pas mal de choses que j’aime ou que je n’aime pas. Mais je vais essayer de faire simple et court pour ne pas vous déballer une longue liste. J’aime : rigoler, le sport, la mécanique, la psychologie, les films d’horreur, passer des soirées avec mes potes, faire le gosse en regardant des dessins animés mais je compte sur vous pour ne pas en parler. Et je n’aime pas : la drogue, les personnes qui se prennent trop la tête, les fruits de mer, le silence, les drogués, le feu, les films à l’eau de roses, les gens qui se la pètent un peu trop, les insectes et le chou-fleur. + TES PLUS GRANDES PEURS? Je n’ai pas vraiment de grandes peurs. Enfin je dois bien avouer que le feu et les flammes me font flipper et me font penser à la journée qui a foutu ma fichu vie et mes fichues pensées. Alors, quand je vois du feu ça me fout les jetons mais ça, je n’en parle à personne. Sinon, je n’ai pas vraiment d’autre peur même si peut-être le fait de perdre mes proches, mais ça, la plupart les personnes l’ont non ? J’ai déjà perdu ma meilleure amie, je ne veux pas perdre mes parents, mes frères ou encore mes amis. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Pour moi les confréries sont de bons moyens de vivre en communauté, de ne jamais être seul, pouvoir faire la fête et se serrer les coudes. Après, je ne suis pas vraiment du genre à m’entendre qu’avec le personne de ma propre confrérie, je m’entends avec à peu près tout le monde. Alors pour moi, la guéguerre entre les confréries, ça me passe au-dessus de la tête mais bon, j’aime bien ma confrérie. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Comme je l’ai dit précédemment, je ne suis pas pour la guéguerre entre les confréries alors je ne ferais rien de démesuré. Après, faire la fête, faire du sport lors des compétitions, faire le con lors des jeux organisés sur le campus ou ce genre de chose, ok je suis capable. Mais faire apte de manipulations, utiliser le fait que je sais analyser les personnes contre eux, mis à part si je ne les aime pas, ce n’est pas pour moi. Même s’il faut avouer que parfois j’aime bien le faire, je ne le fais pas pour les confréries. Autant dire que je ne suis pas le meilleur représentant des Zeus. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Et bien, je n’ai pas vraiment fait attention et n’est pas mis beaucoup de temps à me décider. Ça m’est paru comme une évidence. Bon, il y a certaines personnes avec qui je ne m’entends pas dans cette confrérie et ça, avant même que j’arrive dans cette confrérie mais bon, je pense que c’est la meilleure confrérie pour m’accueillir. Il suffit de voir qui entre ou non chez les Zeus pour savoir que j’y ai ma place voyons.

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.

PSEUDO : Petit_Biscuit PRÉNOM : Cléo. ÂGE : 18 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Tic et Tac m'ont montrés le chemin. TON AVIS : (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1760608082 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 sauf quand je dois m'absenter. DOUBLE COMPTE? Wesh, Tam'. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? PV. CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Sahara. AUTRES : C'est mon dernier mot Jean Pierre



Dernière édition par Jaden-K. Fawkes le Sam 27 Avr - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMar 23 Avr - 9:59

J'ai changé d'idée finalement Arrow j'fais l'autre modèle donc ce post ne sert plus à rien mis à part pour vous dire que je vous aime mes petits eucalypstus (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1782046305


Dernière édition par Jaden-K. Fawkes le Sam 27 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMar 23 Avr - 10:10

JADEN (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2850139730 tu es à moi Rolling Eyes (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1713580767
Bonne chance pour ta fiche et re bienvenue ma belle (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3335912572
Tu me réserves un sujet (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2634520320 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMar 23 Avr - 10:16

ReBienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMar 23 Avr - 10:32

REEE & puis excellent choix de PV (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4118676959 Bon courage pour ta fiche (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMar 23 Avr - 10:48

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
superbe choix en tout cas! (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMar 23 Avr - 10:54

    OMG C'est bien Adam Brody. Shocked Non, mais j'hallucine quoi XD Il est vraiment attirant et so sexy, comme mec. (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2850139730 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4205929361 Il te va très bien en tout les cas ma belle ;) (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4153354820 Bonne chance à nouveau pour ta fiche & BIENVENUUUUUE *__* (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1234979200 Donc, tu l'as surement compris, superbe choix. (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMar 23 Avr - 11:16

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMar 23 Avr - 12:08

DADAM (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 577704309
Re-bienvenue sur le forum! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMar 23 Avr - 12:29

DADAM (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4205929361 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 577704309 bienvenue à toi parmi nous avec lui (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4209083858 bon choix de pv (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3787710948 en plus tu as un lien avec moi sous Sawyer Cool BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1457401487 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMar 23 Avr - 13:09

j'ai le droit de plus te parler ? (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3114261391 parce que ça sera le cas (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 399347687 mais j'taime quand même (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 68369447
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et puis Damdam Brody (aaah les vieux souvenirs (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4127347811)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMar 23 Avr - 13:28

Oh j'aime ton titre en plus (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMar 23 Avr - 15:38

L. Maëlys Bringstone a écrit:
JADEN (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2850139730 tu es à moi Rolling Eyes (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1713580767
Bonne chance pour ta fiche et re bienvenue ma belle (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3335912572
Tu me réserves un sujet (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2634520320 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1760608082

L. Maëlys Bringstone a écrit:
Oh j'aime ton titre en plus (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3335912572

Mae (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 68369447 Un de mes premiers sujets t'es reservé ma belle (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 577704309
Merci (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4118676959

Haha merci pour le titre, j'avais pas d'idée (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1881463262

Maxime T. Jackson a écrit:
ReBienvenue à toi Very Happy

Merci Max (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3268751438

T. Sloan Harrington a écrit:
REEE & puis excellent choix de PV (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4118676959 Bon courage pour ta fiche (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2774444739

Merci ma belle (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4118676959

Adonis G. Beauchamp a écrit:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
superbe choix en tout cas! (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3787710948

Merci (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3268751438

N. Coleen O. Carrington a écrit:
    OMG C'est bien Adam Brody. Shocked Non, mais j'hallucine quoi XD Il est vraiment attirant et so sexy, comme mec. (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2850139730 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4205929361 Il te va très bien en tout les cas ma belle ;) (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4153354820 Bonne chance à nouveau pour ta fiche & BIENVENUUUUUE *__* (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1234979200 Donc, tu l'as surement compris, superbe choix. (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2238782717

Le seul et l'unique Cool Merci (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2634520320 Tu me reserves un lien hein (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2850139730 T"façon avec ça, je doute que tu refuses (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1881463262

Valentina W-Steele a écrit:
    bienvenue (:

Merci (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4118676959

Bluenn Renfield a écrit:
DADAM (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 577704309
Re-bienvenue sur le forum! What a Face

Merci. Accola (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4205929361

Zander-Jay Y. Kebler a écrit:
DADAM (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4205929361 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 577704309 bienvenue à toi parmi nous avec lui (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4209083858 bon choix de pv (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3787710948 en plus tu as un lien avec moi sous Sawyer Cool BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1457401487 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2774444739

Ouaip j'ai vu ça (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2238782717 Merci Cool

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
j'ai le droit de plus te parler ? (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3114261391 parce que ça sera le cas (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 399347687 mais j'taime quand même (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 68369447
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et puis Damdam Brody (aaah les vieux souvenirs (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4127347811)

Meuh non, me boude pas (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2655221127 je sais que tu m'aimes mais quand même (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1209657698 J'y arrivais pas avec mon Rom'.
Merci chou (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3335912572

Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMar 23 Avr - 15:48

Oh oui et puis ton avatar tu veux nous tuer Razz
ET Jayliah moi aussi ça me rappelle de vieux trucs Brody (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMar 23 Avr - 15:57

Jaden-K. Fawkes a écrit:
N. Coleen O. Carrington a écrit:
    OMG C'est bien Adam Brody. Shocked Non, mais j'hallucine quoi XD Il est vraiment attirant et so sexy, comme mec. (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2850139730 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4205929361 Il te va très bien en tout les cas ma belle ;) (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4153354820 Bonne chance à nouveau pour ta fiche & BIENVENUUUUUE *__* (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1234979200 Donc, tu l'as surement compris, superbe choix. (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2238782717

Le seul et l'unique Cool Merci (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2634520320 Tu me reserves un lien hein (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2850139730 T"façon avec ça, je doute que tu refuses (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1881463262

Alors, c'est géniale (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4118676959 Bien entendu, que je te réserve un lien. Un lien, très positif Cool I love you Je ne compte pas refuser, t'inquiète pas pour cela. (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMar 23 Avr - 16:51

CE PV ! (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2850139730 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3787710948 (re)BIENVENUUUE parmi nous ma belle ! (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2850139730 Bon courage pour ta fiche. (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3335912572 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMer 24 Avr - 11:43

trop bon choix d'pv (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4205929361
réserve moi un lien hein. (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2238782717

(re)bienvenuuuue (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMer 24 Avr - 13:37

adam est (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4205929361 sur ton avatar !
ReBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMer 24 Avr - 13:57

Charles-T. Callaghan a écrit:
CE PV ! (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2850139730 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3787710948 (re)BIENVENUUUE parmi nous ma belle ! (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2850139730 Bon courage pour ta fiche. (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3335912572 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3616176723

MEURCHIII (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4118676959

William-G. Lecomte a écrit:
trop bon choix d'pv (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4205929361
réserve moi un lien hein. (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2238782717

(re)bienvenuuuue (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 577704309

Gracias (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2634520320 et avec plaisir pour le lien (aa)

Isaac-Callum Wheeler a écrit:
adam est (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4205929361 sur ton avatar !
ReBienvenue I love you

Adam est (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4205929361 n'importe quand (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2238782717
Merci (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyMer 24 Avr - 21:26

Jaden-K. Fawkes a écrit:
Meuh non, me boude pas (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2655221127 je sais que tu m'aimes mais quand même (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1209657698 J'y arrivais pas avec mon Rom'.
Merci chou (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3335912572

Normal si t'y arrivais pas (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2634520320 mais si j'ai toujours un lien qui remplace, ça m'va (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1713580767 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1466733396
Et finis vite ta fiche tête de nœud ! (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 399347687
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyVen 26 Avr - 16:32

T'inquiete pas, je te reserve un super lien (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2634520320
J'vais essayer michante (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 399347687
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyVen 26 Avr - 17:11

Hé, moi aussi j'veux un bon lien. (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4153354820 encore (re)bienvenuuuue ! (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 577704309 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2850139730 (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyVen 26 Avr - 17:22

Avec plaisir (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4153354820 Merci (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyVen 26 Avr - 22:50

adam, ze best I love you
(re)bienvenue (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptySam 27 Avr - 0:26

Merci Sahara (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4153354820

Bon, j'voulais faire une belle présentation itout, mais j'vais pas avoir le temps je pense alors j'vais changer de version de fiche et faire l'autre. Même si, ça veut dire qu'un de mes post ne servira à rien (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1826141983 J'fais ma fiche cette nuit ou demain du coup (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jaden) J'ai jamais eu l'impression de te manquer. Et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Miles) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi
» NEYS - Force rose et force noire ! (Nemo)
» Parce que je suis de retour en force ! ♥
» jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer
» tournes la page! t'es drôle, tu crois que la vie c'est un livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-