+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  4118676959
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptyDim 6 Oct - 16:57



En ce milieu d'après-midi, j'avais prévue de voir mon petit-ami à 16h. Je me mettais directement mise à penser à comment cela va finir, car, je n'avais envie de le perdre. + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  2537877045 J'avais bien conscience que j'avais douter de lui et je mettais excusé justement par messages. Après, je n'avais eu de nouvelles car, on attendant ce rendez-vous. Mais, rien que le fait qu'il m'est appelé Coleen et pas comme d'habitude, me ramenait à la réaliter. Bref, je me trouvais dans mon dortoir, à bouger dans tous les sens car, le stresse m'envahissait tellement. Je ne savais quoi faire ou quoi lui dire, au moment présent. Les heures défilaient, et je décidais de me préparer. Une fois toute prête, je me regardais dans la glace pour voir comment j'étais et ça allait. Quelque minutes plus tard, pour me détendre, je me dirigea vers le lecteur de disques pour y passer une chanson que j'aimais. + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  3787710948 En tout cas, je me disais que chacun de nous deux devaient faire des efforts, si on voulait que ça fonctionne. + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  3114261391 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptyMer 9 Oct - 17:10

Zander sortit de la douche, il venait de se laver après avoir courut pendant plus de deux heures au bord de la mer et après avoir également fait quelques abdos. Il avait besoin de se défouler tout le temps depuis qu'entre Coleen et lui ça n'allait plus, il avait toujours eu un corps d'Apollon et aimait beaucoup s'entretenir mais il fallait avouer que multiplier son temps sportif lui avait sculpté une magnifique silhouette de quoi en faire craquer plus d'une. Il ferma la porte de son dortoir, tout en mettant un T-Shirt sur le dos, et rangea son Iphone dans sa poche de survêtements, ou bien qu'il ait des muscles parfaits, il s'habillait de façon décontracté il avait un certain charme du coup Cool Il traversa la maison de Poséidon, et se rendit à celle de Hadès à l'aile nord afin de chercher le dortoir de Coleen, le numéro quatre. Il entra directement, après avoir constaté qu'elle avait mit de la musique assez fort, il espérait qu'elle soit seule et fut content de constater que oui. « Salut ! » Il lui fit un petit sourire même s'ils étaient en froid, il ne savait pas vraiment comment l'aborder alors que habituellement entre eux c'était toujours fusionnel. « Tu vas bien ? » lui demanda t-il en croisant les bras sur son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptyMer 9 Oct - 17:29



Je me trouvais dans mon dortoir, en faisant les cents pas, toujours en réfléchissant à ceux que je pouvais bien lui dire de plus. Depuis, notre sérieuse dispute, d'il y a quelque jours/semaines, je passais mes journées dans mon studio. J'en profitais pour me défouler mais, dans la chanson et plusieurs chansons d'Adèle qui correspondaient à la situation. Mais, bon je sortais aussi la plus part de mon temps libre. J'avais même essayer, de parler et l'avait fait à Tamara entre temps. Rolling Eyes Enfin, bon j'étais en même impatiente de le retrouver car, il me manquait. Donc, l'idée d'écouter de la musique était calmante sur le coup. + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  3787710948 Lorsque je reconnus sa voix, je le regarda dans les yeux et, je dis : « Salut ! ». dis-je, simplement car, je n'osais dire quoi que ce soit autre. Je l'écoutais puis, partie baisser un peu la musique, histoire qu'on soit tranquille. A sa question, je souris doucement et, je dis : « Ca va bien et, je suis contente de te revoir. Et toi, tu vas bien ? . dis-je, en remarquant le changement de ses bras et autre. C'était trop beau + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptySam 12 Oct - 17:45

Zander avait beau être venu revoir Coleen il ne savait pas comme ça allait se finir, la dernière fois qu'il était venu la voir, il y a deux jours ils s'étaient fortement disputés, limite il était violent, il avait même jeté une chaussette avec violence Arrow il avait prit une chaussette parce que au moment de la dispute il n'avait que ça sous la main bref ! Le pire dans l'histoire était qu'une Hadès avait entendu leur querelle, Tiphany, Tiphaine ! Oui Tiphaine d'ailleurs Zander mine de rien sur les réseaux sociaux avait confirmé ses soupçons concernant l'identité de cette personne ayant entendu leur dispute. Mais aujourd'hui il était venu neutre, et avait essayé d'oublier leurs disputes même si c'était difficile. « D'accord tant mieux si tu vas bien. Moi aussi je suis content de te revoir Coleen même si... même si en ce moment c'est compliqué entre nous. » lui répondit-il, tentant malgré tout de lui faire un petit sourire pour ne pas parraitre trop dur et méchant avec elle. « Sinon je vais bien, même plus que bien je m'entretiens en consacrant tout mon temps au sport. Regarde ! » Et sans rien dire, dans la foulée de ses paroles il ôta son T-Shirt, le posa sur le lit juste à côté de lui et contracta ses muscles afin de lui montrer ses parfaits abdominaux. + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  4153354820 Il en oubliait même qu'ils étaient en froid tous les deux, tellement il était content de lui montrer sa silhouette. Rapidement le Kebler remit son T-Shirt et lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptyDim 13 Oct - 1:20



Ce soir, je n'avais plus envie de penser à notre sérieuse dispute et j'avais besoin de retrouver un peu mon homme avant de s'expliquer. Je savais que lors de cette dispute, une amie proche de moi était venue vers moi pour un peu me dire de me la fermer. Mais, elle m'avait retrouvée un pleure du coup, je lui avais tout expliquer. C'était une fille extraordinaire, qui était ma voisine de palier, justement. + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  4153354820 Brefouille, mon regard se plongeait au travers du sien quelque instants avant de lui répondre. Je dis : « Oui, je sais, je sais bien. ». dis-je, simplement en lui faisant un sourire aux creux de mes lèvres, quelque instants après. Je n'allais lui dire qu'il m'avait manqué, car, il lui fallait du temps et il me l'avait signalé sur réseaux sociaux et sur mon téléphone. Mais, un peu après, je remarquais son changement d'abdominaux c'est pourquoi je me mordillais les lèvres. Il était vraiment à tomber par terre mon homme. + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  4209083858 Puis, je l'observais retirer son haut, qui me faisait plaisir car, il en était tout fière. Avant qu'il ne se rhabille de son haut, j'avais poser ma main sur son torse pour constater. Que demander de mieux en plus ? Regarder un corps parfait. + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  4153354820 Souriant légèrement, toujours mon regard au travers du sien, je dis : « Je suis contente de savoir que tu aille bien. En effet, c'est ce que j'ai constater de loin. Tu es à tomber par terre, avec ses abdominaux, tu sais ? .. » . dis-je, en me mordillant les lèvres, tout fière de sa vue. Doucement, cette dernière prit place à ses cotés pour sourire et le regarder tendrement. Elle en avait même oublier sa dispute aussi. Qu'est-ce qu'il lui avait manqué mais, ce n'était pas encore réglé, tout ça. + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  3114261391 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptyDim 13 Oct - 11:01

Zander était tellement content de montrer son corps à Coleen qu'il oublia leur froid et le fait qu'il lui en voulait beaucoup pour certaines choses. Cependant c'était fait et elle l'avait déjà vu torse nu même bien plus alors + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  4153354820 Elle posa sa main sur son torse, sa mâchoire se crispa et il remit rapidement son T-Shirt avant qu'il ne se passe autre chose entre eux qu'ils pourraient regretter. Il lui fit un sourire suite aux compliments qu'elle lui faisait, d'ailleurs il ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'elle lui en faisait vraiment tout le temps, et lui de son côté ne lui en faisait que rarement. Bien sûr qu'il la trouvait magnifique, attentionnée, gentille et tout en tas d'autres compliments mais il n'aimait pas complimenter les autres, et il n'aimait pas non plus qu'on le complimente alors que ce n'était pas le moment, mais c'était gentil + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  1562625649 Zander avança dans le dortoir, alors que Coleen avait fait une approche près de lui, il inspecta les lieux puis après cinq minutes de silence il se retourna et lui dit « Je peux savoir pourquoi au juste tu envoies des copines à toi me faire des leçons de moral ? » Il lui avait parlé assez froidement, mais il fallait le comprendre dans un sens, certes il n'était pas le parfait petit ami et il avait eu beaucoup d'aventures et tout le tralala mais elle de son côté envoyer des amies pour qu'il se prenne davantage des critiques il ne supportait pas. + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  4209083858 Avant qu'elle prenne mal sa remarque il s'empressa de lui répondre, la coupent net dans ses propos alors qu'elle allait lui donner une réponse « Je demande c'est tout ! » Un sourire froid, un regard amer mais avec une lueur de sincérité, et il détourna les yeux, croisa les bras et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptyDim 13 Oct - 11:20



Une fois son tee-shirt retiré, je déposais ma main sur son torse mais, il le remit vite suite à cela. Mais, n'empêche, j'avais eu de la chance de pouvoir constater que ses abdominaux était magnifique. Je continuais de me mordre les lèvres avant de me poser près de lui, tout en attendant qu'il face également la même chose. Par contre, sa première question, je ne m'aurais jamais imaginé que Valentina, aille le voir pour lui faire une leçon de morale. Franchement, je n'en cru mes oreilles, tout en l'écoutant me parler. Je dis : « Je ne pensais pas qu'elle viendrait te faire une leçon de moral, je t'assure. C'est ma confidente, d'accord, mais je suis surprise. ». dis-je, étant largement surprise qu'elle est osé le faire car, ça ne la concerne pas. Bon soit, elle voulait me protéger mais, elle n'avait pas à le faire. Je dis : « Je ne savais même pas qu'elle t'avais fait la morale et j'irais lui parler. » . dis-je, le regardant dans les yeux. Mais, je pense qu'il avait comprit à quel point je pouvais m'en vouloir aussi. A force de lui dire, il avait finit par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptyDim 13 Oct - 14:14

Coleen savait-elle lire dans les pensées pour savoir qu'il parlait de Valentina. Le jeune homme eut une quinte de toux pour signaler qu'il y avait un problème et il lui dit « Non mais c'est bon, il ne faut pas voir le mal partout je te dis juste ce que je ressens ! » Il pouffa alors en levant les yeux au ciel et passa une main dans ses cheveux, et soupira une fois de plus en l'entendant lui dire qu'elle allait parler à la Zeus « Mais Coleen t'as pas besoin d'aller lui parler pour lui dire que ce n'est pas bien et qu'il ne faut pas recommencer. C'est gamin, je pense simplement qu'elle voulait bien faire en te protégeant et c'est une bonne chose non ? Après tu peux lui en vouloir qu'elle veuille ton bonheur et que tu sois heureuse c'est pas mon problème. Je te disais ça simplement parce que je pensais que c'était toi qui l'avait envoyé. Alors reste zen, et ne fais rien de plus déjà là c'est trop pour moi, un peu plus et je fais un arrêt cardiaque + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  4209083858 » Il haussa des épaules, cette situation il en avait plus que marre, toujours devoir se justifier, être en couple il savait que c'était compliqué mais pas à ce point.. « Et t'excuses pas non plus. » lui dit-il à nouveau avant qu'elle ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptyDim 13 Oct - 14:49



Je continuais d'écouter l'homme que j'aimais, surtout quand il m'expliqua qu'il ne fallait pas voir le mal partout. Mais, je ne le prenais pas mal, j'écoutais simplement ses paroles avec attention. Comme ça m'avait surprise, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais réagis comme ça. Rolling Eyes Je dis : « Et tu as tout à fait le droit de me dire ceux que tu ressens, car, je comprends parfaitement. ». dis-je, en le regardant quelque instants plus tard. Puis, ce dernier s'exprima et je le laissais finir jusqu'au bout. Tout ce qu'il me disait était juste et il avait raison. J'allais l'écouter en ce qui la concerne justement et ne pas aller la voir. Je dis : « Tu as raison, là-dessus. Elle voulait bien faire, surement c'était peut-être pas la bonne façon. Alors, je ne ferais rien de plus. En tout cas, ce n'est pas moi, qui l'est envoyé te voir. Puis, je ne le prends pas mal, je suis totalement zen là. » . dis-je, le regardant dans les yeux. Je ne savais plus quoi faire en quelque sorte, là. Je n'avais pas à m'excuser en plus alors, que j'en mourrais d'envie aussi. Mais, j'en avais aussi mare de cette situation car, j'avais vraiment envie que on se réconcilie et qu'ont en parlent plus.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptyMar 15 Oct - 18:12


Zander la regarda et hocha de la tête en l'entendant lui répondre. Il haussa des épaules et lui répondit « Donc tant mieux si tu comprends ! » Il lui fit un sourire forcé, et l'écouta à son tour parler. Et il savait déjà qu'elle allait répondre cela, à croire qu'il la connaissait par coeur, qu'il savait qu'elle allait être d'accord avec lui, que ce qu'il disait était vrai et qu'il n'y avait pas d'autres alternatives et que c'était lui qui détenait tous les arguments et non elle. Il pouvait être content oui, mais il ne l'était pas. Il voulait qu'ils ne se disputent plus et plusieurs il avait pensé y mettre fin, mais pas avec toutes ces explications en mettant fin à leur relation tout simplement, même s'il restait très attaché à elle. « Oui j'ai raison et c'est ça le problème, avec toi j'ai toujours raison, enfin dans la plupart des cas. Alors je pense qu'il faudrait que tu t'affirmes un peu plus, que tu donnes plus souvent ton propre ressenti lorsqu'on se dispute ou bien même dans la vie en générale. Pas seulement me lancer que j'ai raison, que je suis le plus beau, que tu m'aimes et tout le tralala, c'est très plaisant je ne dis pas le contraire mais voilà à un moment donné il y a saturation. » Il marqua une pause dans son discours, la regarda et se rendit compte qu'il avait peut-être été un peu dur avec elle, de ce fait il s'empressa de lui dire « Écoute je suis désolé mais moi je ne suis pas ce genre de mec. J'ai toujours été très volage et jamais je n'ai été habitué à recevoir une multitude de compliments à longueur de journée. J'aime bien qu'on me complimente et en général je me complimente moi même, mais j'ai parfois besoin d'air. »
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptyMer 16 Oct - 0:01



Tout ceux qu'il me disait, j'encaissais, j'encaissais et je ne savais plus quoi lui répondre. A chaque fois que je lui reprochais quelque chose, il avait toujours ce petit coté négatif, qui me stressait car, il pouvait quitter en une fraction de seconde, la pièce. Il était incontrôlable quoi. + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  3114261391 Ce pourquoi, je disais toujours que j'étais d'accord avec lui. Mais, en même temps comment faire ? Pourtant, j'en avais à lui dire des choses. Comme le fait qu'il pourrait me sortir des attentions adorables, comme il fait si bien avec sa meilleure amie. + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  1748208979 BREF ! + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  1748208979 Mon regard se tourna vers lui, tranquillement mais, fut choqué de ceux qu'il me reprochait. Il s'excusa directement sachant qu'il avait été dur envers moi. Mais, ça me blessait énormément à l'intérieur de moi, de l'entendre de lui. Je dis : « Justement, tu n'as peut-être pas été habitué à ça mais, tu peux essayer de faire un effort pour cela ? Qu'ont essayent de faire un effort tous les deux pour que ça marche entre nous, tu vois ? .. De façon générale, je dis toujours ma façon de penser donc, je ne sais en quoi tu vois ça ? Mon ressentie actuelle, est que ça me blesse énormément cette situation, que je veux que ça s'arrange. ». dis-je, en le regardant quelque instants plus tard.  J'essayais aussi de rester zen et ce même après qu'il m'est avoué ceux qui me reprocher littéralement. Mais, la fin de son discours -comme toujours d'ailleurs- je me mordillais les lèvres. Il voulait en finir par dire, qu'il avait besoin d'air alors, qu'est-ce qu'il attendait pour me quitter ? J'allais retenir cette leçon et le laisser respirer si bien. Je dis : « Tu as besoin d'air ? .. où veux-tu en venir là ? .. Tu veux que je te dise ceux que je pense là ? .. J'aimerais recevoir quelque intentions de ta par, de temps en temps et ce même si, tu n'en as pas l'habitude, ça me ferait du bien. Ces derniers jours, j'ai eu l'impression de passer pour une invisible. Alors, oui, ça me blesse. » . dis-je, le regardant dans les yeux. Je venais de lui dire sur un ton calme, normale, sachant que j'étais zen et que j'avais envie de tout arranger.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptyMer 16 Oct - 15:41

Zander s'était montré vraiment dur avec elle et il le savait, mais d'un autre côté il fallait bien qu'ils parlent tous les deux même si ça faisait la énième fois et que ça les blasait tous les deux. Effectivement, Zander était davantage tactile et attentionnée avec sa meilleure amie que sa petite amie, et il y avait une raison à cela, c'était dû au fait qu'il avait l'habitude d'être proches de ses amies, et qu'être proche de sa petite amie n'était pas dans ses habitudes, il avait peur de l'amour, peur de trop s'attacher pour rien, et là dans sa situation actuelle c'était plutôt Coleen qui s'était trop attachée à lui, et c'était elle qui en souffrait le plus. Le jeune homme l'écoutait, sans rien dire. « Oui je peux faire des efforts, j'ai jamais dit le contraire ! Et si on fait un effort tous les deux c'est mieux ouais, cette fois c'est toi qui aies raison ! Je sais que tu veux que ça s'arrange comme moi... » Il haussa des épaules, et quelque chose accroché au mur derrière Coleen attira son attention pendant qu'elle parlait, c'était un mot qu'il lui avait laissé au début de leur relation, il y avait d'écrit " Ma chérie rendez-vous dans la piscine de JIU à minuit ne prends pas ton maillot de bain ♥️ " Il fit un sourire, en se remémorant ce fameux rendez-vous où ils étaient tous les deux nus dans la piscine, mais chaque chose en son temps, et ce n'était pas le moment de se souvenir des bons moments passés, surtout qu'il ne voulait pas en vu de la rancoeur qu'il avait pour elle ! « Oui j'ai besoin d'air Coleen, je suis désolé... Et tu m'as très bien compris je crois. Mais oui d'accord je ferais des efforts, laisse moi du temps s'il te plait, juste du temps. Je sais que ça te ferait du bien que je sois plus attentionné envers toi, mais tu ne pourrais pas chercher l'attention que je ne te donne pas auprès d'autres garçons ? Comme ça tout le monde serait content non ? Et arrête tes conneries, tu ne passes pas pour une invisible, simplement lorsque t'es en froid avec ta petite amie tu ne vas pas lui sauter dessus et lui rouler une grosse pelle quoi. Désolé si ça te blesse, mais c'est comme ça. Rolling Eyes » Au fond de lui il était mal de lui avouer tout cela, car il savait qu'elle allait mal...
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptyMer 16 Oct - 19:09



Alors voilà, il avait voulu entendre, tout ce que j'avais sur le cœur et ceux à quoi je pensais littéralement. Il en avait eut la dose, je pense ? Razz Mais, je me sentais beaucoup mieux, surtout qu'il savait que j'avais raison. Il venait de me l'avouer et ses paroles me rassurèrent du fait que je n'étais pas folle ou même parano. Arrow + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  3114261391 Enfin, il finit par dire ce qu'il avait à répondre à cela. Oui, pour mieux se comprendre autant y aller, chacun à son tour et c'était une bonne chose. Je dis : « On va faire un effort tous les deux ! .. Oui, j'ai raison. Alors, ça me va. ». dis-je, en le regardant quelque instants plus tard, muni d'un petit sourire léger. Finalement, après l'avoir regardé, je remarquais qu'il regardait ce petit mot, toujours accroché à mon mur et je ne préférais pas y penser car ce n'était pas le moment. Quelque minutes après, je l'écoutais de nouveau, mon regard plongé dans le sien, sans rien dire d'autre. Bien sûr, que je savais où il voulait en venir mais, je n'avais envie de penser à cette fin possible ! .. Je ne le souhaitais vraiment pas car, je tenais à lui et je l'aimais. Lorsqu'il eut finit ses paroles, je me mise à parler à mon tour. Je dis : « Oui .... je t'ai très bien compris et je te laisserais respirer ! ... Rolling Eyes Quand à moi, je vais faire des efforts aussi de mon coté. Le temps qu'il faut, tu l'aura. Ça me ferait du bien, oui évidemment, que ça me ferait du bien. Mais sinon, non, car ce n'est pas du tout la même chose. J'ai besoin de celle de mon petit-ami mais, tu comptes faire des efforts et ça me va. + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  2634520320 » . dis-je, le regardant dans les yeux. Seulement, ses dernières paroles me blessèrent mais, c'était en moi. Puis, même avec Dexter, ça n'était pas la même chose car, c'était de l'amitié entre nous. L'embrasser, l'avoir dans mes bras et recevoir des attentions etc .. C'est juste mon homme qui pouvait me le fournir et il le sait. Je me sentais invisible de lui mais, aussi de mes proches depuis cette dispute avec lui. Enfin, je ne pouvais rien répondre à cela en tout cas. Mais certes, il lui avait enfin tout dévoiler, comme moi et sur un ton normale ce qui faisait du bien au cerveau. + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  2238782717 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptySam 19 Oct - 15:48

Dans un couple il y avait toujours des hauts et des bas c'était tout à fait normal, et dans le couple de Zander ils vivaient tous les deux un bas, et un gros. Car Zander n'aimait pas cette situation, il n'aimait pas non plus devoir se justifier et encore moins devoir s'éloigner un peu plus de ses amies comme Coleen le lui demandait, c'était comme interdire à un enfant de jouer au ballon alors qu'il adore ça bref Arrow Zander lui disait clairement ce qu'il pensait, comme il l'avait toujours fait, même si ça ne lui plaisait pas peu lui importait il valait mieux pour eux de mettre les choses au clair plutôt que de toujours tourner autour du pot quitte même à apporter des préjugés. Il lui fit un sourire en guise de réponse, un peu blasé de toujours répondre obligatoirement. Pendant qu'elle parlait Zander ne pouvait s'empêcher d'inspecter la chambre, de voir tous les détails, et il remarquait rapidement que du côté de Coleen il n'y avait pratiquement que des choses le concernant, des photos, des mots, et même une chanson qu'elle avait écrite, et là le brunet se rendit vite compte qu'elle était vraiment amoureuse de lui, si ce n'était plus. Et lui qui pensait déjà à faire une pause dans son couple même pire... Elle serait très certainement anéantie, mais parfois il n'y avait pas trente six choix. « Tant mieux si tu m'as compris, au moins je ne serais pas venu pour rien ! Non mais je vais faire des efforts aussi j'ai pas dit le contraire je veux juste simplement mettre un peu de distance entre nous quelques temps, le temps de se remettre les idées en place et de voir si nous deux ça peut coller ou non. Et ne va pas penser le pire, et t'effondrer en larmes, en rien je te dis que l'on va rompre, simplement réfléchis-y. Même si on fait des efforts tu penses que ça pourra s'arranger ? Tu mérites quelqu'un de beaucoup plus attentionné que moi Coleen.. » Zander s'approcha doucement d'elle, ayant la crainte de trop la blesser en lui disant le fond de sa pensée, et lui caressa doucement la joue. Il plaça sa main sous le menton de la belle afin de l'obliger à le regarder dans les yeux et lui dit « Écoute je suis désolé si je te blesse, mais pense à ce que je te dis.. » Il lui fit un petit sourire, même si ce n'était pas vraiment le moment.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptyDim 20 Oct - 18:34



Nous en étions là, à ce point, la pause du couple. Ce que j'avais redouté ses jours qui ont suivit notre dispute. Cela m'avait fait paniqué et là, me le confirmer de vive voix, me blessait énormément. Mais, soit, valait mieux ça qu'une rupture, car je ne voulais qu'ont en arrive là, tout simplement. Mais, en y réfléchissant bien, je n'avais pas interdit à mon homme de voir ses amies mais, bon passons. Arrow Je le regardais dans les yeux quelques instants, avant de me mordre les lèvres. Plus je l'écoutais, plus j'avais un pincement au cœur, mais, nous devions l'accepter si on voulait que cela marche entre nous. Je dis : « Au moins, même si c'est difficile à dire, on à pu mettre ça au clair ! Si, ça peut être utile pour sauver notre couple, je ne peux qu'accepter. Oui, ce même si, c'est dur à dire et entendre. Je vais y réfléchir ! ... Je pense que oui et j'espère de tout mon cœur, que ça s'arrangera. Je ne peux rien affirmer mais, je pense que oui. » . dis-je, le regardant dans les yeux. Je n'avais pas du tout envie de répondre à sa dernière phrase. C'était juste lui qui pensait que je méritais bien mieux que lui, pour avoir de l'attention et beaucoup plus. Non, j'étais convaincue que je ne méritais pas mieux. + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  3114261391 Bref, quelques minutes après, alors que je l'écoutais, je sentais ma tête se baisser mais, fut vite rattrapé parce qu'il se rapprocha de moi, pour placer sa main sur mon menton, afin de le regarder dans les yeux. Je n'avais pas le choix de toute façon. Je le regardais du coup et je ne dis plus rien à ses paroles. C'était dur à entendre en tout cas. + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  1390410237 Je dis : « Je vais y penser ! » .
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptyLun 21 Oct - 15:38

Même si Coleen l'énervait et qu'il songeait vraiment mettre un terme à leur relation, Zander l'aimait beaucoup. Ses paroles étaient dures, bien trop dures pour elle et il le savait. D'un côté il regrettait beaucoup de lui dire tout cela, mais d'un autre côté il était serein de lui avoir dit la vérité. « Laisse faire le temps simplement et tu verras. » lui répondit-il assez froidement mais avec une nuance de gentillesse dans sa voix qui trahissait bien l'amour qu'il avait toujours pour elle. Zander s'était donc approché d'elle, pour être beaucoup plus sincère avec elle, et lui dire de penser à tout ce qu'ils avaient pu se dire. Elle lui répondit, et Zander ne pensait qu'à une seule chose l'embrasser. Alors qu'il était énervé contre elle, qu'il lui en voulait à mort, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle était magnifique et qu'elle faisait encore chavirer son coeur. Son portable se mit à vibrer dans sa poche, il savait que c'était son meilleur ami, Isaac sans même regarder. Il fallait qu'il aille le rejoindre, pour encore et toujours faire les imbéciles, cependant il ne pouvait s'empêcher de laisser son regard plonger dans celui de Coleen. Le jeune homme lui dit tout en continuant de la regarder « Je dois y aller.. » Il lui fit un sourire, posa sa main qui tenait le menton de Coleen sur sa joue et vint lui effleurer simplement les lèvres, sans l'embrasser pour autant. Il lui caressa la joue, puis fit quelques pars. Une fois sur la pallier de la porte -qui était ouverte- il se retourna et lui dit « Je te tiendrais au courant. Salut Coleen + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  2634520320 » Il lui fit un dernier sourire, lui adressa un dernier regard, ferma la porte et s'en alla rejoindre Isaac qu'il rappelait sur la route.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  EmptyLun 21 Oct - 15:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty
MessageSujet: Re: + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.    + Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Explication de la veille ∞ Zander&Coleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hé, toi là! ღ zander
» Zander Ϟ « Don't say it's over. »
» ZANDER + IPHONE
» Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)
» WE ARE THE CHAMPIONS X ZANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-