Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 4118676959

Partagez
 

 Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyMer 24 Avr - 11:50


Une distraction, ne fais pas de mal. Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 4118676959
Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour les dizaines de minutes à venir mais, une envie me vint en tête. Cela faisait quelque années que j'étais dans cette ville et je l'avais apprécié dès que j'y avais mis les pieds. Cela me changeait énormément de là où j'habitais avant, la côte d'azur. Enfin, sauf mes proches en effet. Mais, aujourd'hui que faire et, une envie donc, me vint. L'envie d'aller me balader dans un restaurant. Je pris une douche, m'habilla peu de temps après et finit par quitter mon dortoir, numéro cinq. Quelque instants après, avec toutes mes affaires en main, je me dirigeais vers la piscine. Bon, j'étais clostrophobe mais, la piscine c'était ouvert et, ça allait. Alors, je marchais encore jusqu'à arriver à l'entrée de celle-ci. Je payais l'entrée pour ensuite, me changer aux vestiaires, me mettre en bikini et ressortir avec mes affaires pour mettre ensuite le tout dans un casier que je fermais. Quelque instants après, je souris en me dirigeant vers l'eau, m'installant sur le rebord puis, me mis dans l'eau simplement. Commençant une nage de tranquilité, je ne regardais pas ou plutôt faisais pas attention à ce qui pouvait arrivé ensuite. Mais, je finis par rentrer dans une personne, ce qui stoppa ma nage. Je dis par réflexe : Je suis .... Désolée. dis-je, alors, je redressais ma tête je découvris la tête de mon ex petit ami avec qui j'avais eu une relation de deux ans ensemble. Ca me faisait du bien de pouvoir le revoir mais, j'aurais aimer éviter de le cogner tout de même. Enfin, il avait l'habitude de me voir tribucher, glisser ou peut-importe, faire une catastrophe.


Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Dim 2 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyVen 26 Avr - 11:31

Zander sortit des vestiaires de la piscine de Jersey. Le brunet était un grand sportif, il avait toujours aimé le sport même si la natation n'était pas son sport favori il est vrai que parfois il adorait se jeter à l'eau. D'ailleurs chez le Kebler c'était comme quelque chose d'inné de marcher avec classe, -il se la pétait surtout Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 1748208979 - et même si certaines femmes posaient le regard sur lui, il s'en fichait. Il était bien trop perturbé par les évènements récents, c'est à dire de l'arrivée de sa future ex femme mais également les nouvelles concernant sa soeur Camille. Il regrettait d'ailleurs énormément de ne pas avoir été aussi présent pour elle, il aurait mieux fait de rester en France au lieu de partir en Australie. Il soupira longuement en repensant à cela. Puis bam il se jeta à l'eau avec classe, n'éclaboussant personne, même pas les rebords de la piscine. Il nagea doucement dans des gestes simples et réguliers, ce n'était sûrement pas le meilleur des nageurs mais il avait une technique de nage assez bonne, dans ses pensées, dans sa bulle quelqu'un le heurta « Mais putain ! » beugla t-il de son air peu aimable. Il leva les yeux pour voir à qui il avait à faire et se rendit bien vite compte de la personne. Son coeur fit un énorme bond à travers sa poitrine pour rattraper son rythme normal, il fixa alors la jeune femme aux cheveux entre le blond et le châtain clair. Il battit des pieds pour ne pas couler mais pour tout de même laisser sa tête hors de l'eau. « Je savais pas que tu savais nager. » Il aurait pu lui demander comment elle allait, le pourquoi du comment elle se trouvait sur l'île fleurie, mais non tout ce qu'il trouva à dire c'était ça. Coleen avait beau être miss catastrophe lui était mister gaffe. Laughing Il était encore plus belle que dans le passé, en revoyant le visage de la jeune femme tous ses souvenirs remontèrent, une relation de deux ans ne s'oubliait, ce même s'il n'avait pas toujours été le parfait petit, il l'avait aimé, beaucoup même..
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyVen 26 Avr - 15:27


Une distraction, ne fais pas de mal. Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 4118676959
Quelque instants après, avec toutes mes affaires en main, je me dirigeais vers la piscine. Bon, j'étais clostrophobe mais, la piscine c'était ouvert et, ça allait. Alors, je marchais encore jusqu'à arriver à l'entrée de celle-ci. Je finis par me changer dans les vestiaires et ressortir en bikini. Une fois prête, je me rapprochais de l'eau, doucement en prenant mon temps. Dans l'eau, j'entamais ma nage où des regards se faisaient sentir à mon encontre. Je cognais durant celle-ci, mon ex-copain. Une drôle de sensation devrais-je dire ? Mais, si, j'enlevais ce coté miss catastrophe, je tenais toujours autant à lui mais, peut-être peur de sa réaction en apprenant cela ? Bref, j'eus un sourire géné et bête, par la suite. Décidant de me mordre les lèvres gêné et, je dis : « Tu fais une grande découverte alors ? » dis-je, un léger sourire amusé. Puis, je me mis à l'observer doucement. Ben quoi ? Oui, c'est normale de voir qu'il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Ses souvenirs avec lui, elle en avait eut un sacré tas. Je souris et, je dis : « Comment tu vas ? Ca fait longtemps que tu es dans cette ville ? » dis-je, mon regard entré dans le sien, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyDim 28 Avr - 13:38

Zander la fixait de son regard entre la sincérité et la peur. Oui avec elle il s'était toujours montré sincère, jamais il n'avait menti de ses sentiments envers elle, certes il l'avait trompé maintes et maintes fois mais il l'avait aimé, beaucoup. Elle devait d'ailleurs être la petite amie pour laquelle ses sentiments étaient vraiment sincères. Mais il avait peur, peur de cette réalité si propice qui arrivait au mauvais moment, ce moment où dans votre vie il y a un gros un chamboulement mais malheureusement vous ne pouvez rien y faire.. Sa remarque était débile, et il le savait, bien entendu la belle Coleen lui répondit avec une petite note d'humour et lui tout ce qu'il trouva à faire fut d'arquer un sourcil et de hausser les épaules. Il n'avait pas grand chose à lui dire, enfin il ne trouvait pas les mots. Cependant la jeune Hadès voulait visiblement lui reparler, avoir de ses nouvelles depuis toutes ces années, deux ans ne s'oublient pas mais avec le temps les souvenirs s'estompent. « Oui je vais bien. Et non ça ne fait pas très longtemps deux moins à peine peut-être trois. J'en sais rien, mais ça ne fait pas longtemps. » Il se serait montré des plus parfait s'il lui avait retourné la question, mais non il ne le fit pas. Après tout il avait toujours raisonné de cette façon, il fuyait le problème et la réalité. Il lui fit un sourire forcé, passa une main derrière son crâne, qu'il gratta gêné en se mordant la lèvre, il était si craquant quand il faisait cette tête. « Bon, j'dois y aller » Il s'écarta d'elle, puis nagea quelques secondes, une petite voix le stoppa. Il se stoppa et écouta, dos à la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyDim 28 Avr - 15:21


Une distraction, ne fais pas de mal. Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 4118676959
Toujours dans l'eau délicatement, regardant ce dernier dans les yeux. Mais, dans son regard, cela ce voyait qu'il était gêné de se retrouver face à moi. Même après, toute notre histoire et ceux qu'il m'avait fait à pusieurs reprises, je ne pu m'empêcher de ne pas lui en vouloir. Je me mordillais les lèvres, remettant doucement mes cheveux en place doucement, de mes deux mains. Quelque minutes après, je souris et, je dis : « En tout cas, je suis contente de te retrouver dans cette ville. » dis-je, quelque minutes plus tard. Je sais pas pourquoi mais, plus, j'étais là à le regarder, plus je me sentais bien. Lui avouer qu'il m'avait manqué ? Non, je ne pense pas. Je finis me dire qu'il ne m'avait pas retourner la question, alors, le connaissant je dis : « Quand à moi, je vais bien, merci. » dis-je, mon regard entré dans le sien, délicatement. Bon, en même temps c'était lui et on ne pouvait le changer quoi. Dix minutes plus tard, ce dernier se sentit gêné et, qu'est-ce qu'il était craquant en faisant cette pose. Je dis : « Alors, c'est comme ça que ça doit se passer ? .. Tu m'évites après ceux qu'ont a partager ensemble ?.... Je maintiens. » dis-je, naturellement alors qu'il était dos à moi. Je me mise à avancer dans l'eau espérant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyDim 28 Avr - 19:37

Zander était dos à elle, il avait tenter de passer outre les réflexions de son ex petite amie trouvant cela trop douloureux ou bien peut-être qu'il n'en avait pas envie. Mais elle l'interpella, il fit la grimace. Cela aurait encore été la notion de facilité, s'il disait que oui puis qu'il partait cependant il ne voulait pas s'en résigner à cela. Il fit volte face, nagea en direction de la belle jeune femme. Et dit à quelques millimètres de son visage « Oui ça doit se passer comme ça. Et oui je t'évite. » Il se décala alors d'elle, la coupa net dans ce qu'elle commençait à dire. « Tu t'attendais à quoi au juste Coleen hein ? Que je te tombe dans les bras, te roule une grosse pelle et qu'on vive la plus belle des histoires d'amour ? Pendant au moins dix ans on ne sait pas vu, tu es devenus une sacré belle femme, t'es même magnifique, j'suis certain que tu es également quelqu'un de gentille et attentionnée, toujours miss catastrophe à ce que je vois mais après quoi ? Deux ans, oui c'était bien quand j'étais avec toi parfois je me disais que j'arriverais à être un homme bien, me poser avec quelqu'un que j'aime mais non j'peux pas.. Je t'ai fait du mal, et tu en sais les raisons, je m'en veux et je m'en excuse encore mais j'ai refait ma vie moi. Je suis en plein divorce parce que oui je me suis marié, ma soeur ne va pas bien, j'vais tuer mon frère pour l'horreur qu'il a fait mais voilà il n'y a pas de : après mon divorce, toi et moi on se marie et on a beaucoup d'enfants pour ensuite régler les autres problèmes. Justement si tu entres de nouveau dans ma vie tu feras partie de mes problèmes. » Zander avait fait un long monologue, il en faisait souvent, dans les moments de joie, de peine, de peur ou bien là face à son ex pour qui il avait sûrement encore des sentiments mais rien ni personne ne saurait jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyDim 28 Avr - 23:21


Une distraction, ne fais pas de mal. Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 4118676959
Je trouvais cela dommage qu'il m'évite totalement, en fait. Oui, car, au fond de moi cela me faisait souffrir car, je tenais toujours autant à ce dernier. Deux ans ne s'oublie pas du jour au lendemain et il avait beau dire le contraire, je savais qu'il m'évitait pour autre chose. Lorsqu'il se rapprocha d'à peine quelque millimètres de ma personne, je le fixais dans les yeux. Je n'en croyais pas, me disant tout cela. je dis : « Je trouve cela dommage ! » dis-je, quelque minutes plus tard. Mais, je n'avais eu le temps de dire autre chose qu'il poursuivit à dire un dialogue qui ressemblait à un monologue. Bref, au moins, il me disait sa vision de voir les choses. Je croisais les bras, en le fixant droit dans les yeux. Je dis : « Je ne m'attendais surement pas à ce que tu me tombe dans les bras, ou quoi que ce soit mais, au moins de la sympathie, de l'attention envers moi. Tu sais bien que je te connais, je sais bien que tu es capable d'être un homme bien. De pouvoir rester avec une femme qui t'aime, qui est attentionné envers toi, et autre encore. Oui, t'en ai complètement capable je n'ai aucun doute là-dessus. » dis-je, mon regard entré dans le sien, délicatement. Mais, seulement, je trouvais cette réaction tellement dûr et je mettais souvent mis en tête que peut-être avoir cette chance, qu'il venait de dire en dernière position. Je regardais ailleurs, pour essayer de garder mon calme seulement. Je dis : « J'entends bien que tu as maintenant une vie compliqué mais, ça ne t'empêche pas de t'avouer ceux que tu pense sincèrement. C'est vrai après tout ? Alors, je n'ai pas oublié ses deux ans ensemble. C'est même impossible. » dis-je, en le regardant dans les yeux et sans regarder ailleurs cette fois-ci. Moi, qui après ses années sans nouvelles, je croyais qu'il pouvait être sympathique en me revoyant..
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyVen 3 Mai - 20:11

Après son discours, Zander regarda puis écouta son ex petite amie s'exprimer à son tour. Il lâcha un soupir aussi bien d'agacement que de réflexion, il restait cependant neutre et tentait de ne pas lui montrer ses émotions même si chez le brunet cela avait toujours était difficile. Cependant il resta sans mot dire, et la regarder. Il haussa des épaules et lui lança « OK. » Il nagea en direction du bord, sortit de l'eau puis tendit sa main à la jeune femme. Lorsqu'ils furent tout deux l'un près de l'autre, leurs corps se touchaient presque et ils s'admiraient sans pour autant dire quelque chose à croire que leur petite querelle n'était que passagère. Il la fixa de son regard noir, il ne disait rien. Il lui caressa la joue avec tendresse, mit sa main toujours humide dans son cou et l'embrassa avec passion, amour et fougue. Leur baiser en disait long sur leurs sentiments, ils étaient peut-être toujours présents, mais en vu du discours qu'avait fait Zander avoir une idylle n'était pas concevable et pourtant qu'elle était belle, qu'est-ce qu'elle lui plaisait, en même tant ils avaient été ensembles durant deux années et peut-être qu'avec le temps les souvenirs peuvent s'estomper mais il faut croire aussi qu'après avoir remis les pendules à l'heure tous ces souvenirs reviennent à vous. Le brunet mit fin au baiser, regarda Coleen et lui dit « J'admets que tu m'avais manqué. Mais c'était juste un baiser de bonjour et de pardon. Je préfère qu'on en reste là. » Puis il la serra dans ses bras, d'une étreinte si parfaite qu'aucun d'eux ne voulaient y mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyDim 5 Mai - 2:16


Une distraction, ne fais pas de mal. Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 4118676959
Après son discours, je le regardais fixemment dans les yeux. Je ne pouvais m'empêcher de me mordre les lèvres, délicatement. Mais, il me répondit juste un "ok" ce qui pour moi était pas clair du tout. Ce dernier, finit par nager près du bord, pour finalement sortir de l'eau. Je pris sa main dans la mienne, sortant à mon tour. Mais, je me retrouvais très vite coller contre le corps de mon ex petit ami et je frissonnais doucement. Seulement, voilà je n'eus le temps de ne rien dire, rien faire, qu'il m'embrassait passionnément, fourgousement, d'un long baiser. Je mettais laisser faire évidemment, tellement je ne pouvais l'arrêter et j'en avais tellement pas envie. Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 1782046305 Mais, je compris très vite que ce baiser en disait largement sur nos sentiments sur ses deux années ensemble. Au bout de quelque minutes, se baiser prit fin et je me mordillais les lèvres en le regardant s'expliquer. Je dis : « Tu m'avais manqué, toi aussi. D'accord, mais au moins j'aimerais rester proche et complice avec toi. Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 577704309 » dis-je, en me serrant doucement dans les bras de ce dernier, lorsqu'il me prit dans ses bras. Je n'avais pas envie de me détacher de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyVen 10 Mai - 13:17

Zander l'avait embrassée de nouveau, une chose bizarre s'était passée, son coeur avait fait de gros boums comme quand il était amoureux, ses mains étaient moites comme quand il était amoureux, son ventre était tout bizarre comme quand il était amoureux et quand il serrait Coleen ça lui rappelait leur histoire quand ils étaient amoureux. Il l'écouta, elle lui en demandait tellement, proches et complices, pourquoi ne pas se remettre en couple tiens ! Il savait que s'ils restaient proches et complices, ils finiraient par se remettre ensembles, Zander ne voulait pas ça, ou peut-être que si, en tout cas il voulait que leur relation reste simple, qu'ils soient amis oui, mais complices non et proches signifiait quoi exactement pour elle ? « C'est genre tout le contraire de ce que j'ai dit. » lui répondit-il avec son air de gamin. Il ria, et regarda autour de lui, la piscine était grande et il avait envie de faire du toboggan tiens ! Son ex, un toboggan, une après-midi autant en profiter, surtout si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient. « Viens ! » Et il lui attrapa la main, pour qu'ils puissent savourer un moment de folie tout les deux comme avant, il pouvait bien s’octroyer ça et puis avec tous les problèmes qu'il avait, oublier le passé, oublier que la femme avec qui il était puisse être son ex, ne lui ferait pas de mal. Il fallait avouer que depuis leur dernière rencontre, elle était devenue sacrément sexy. Et tout en lui tenant la main, il l'emmena vers le toboggan, un vrai gosse celui là !
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyLun 13 Mai - 1:07


Une distraction, ne fais pas de mal. Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 4118676959
Je ne savais même pas moi-même ce qui était entrain de ce passer entre lui et moi. Des sentiments que je n'avais guerre effacés venait de faire surface dès que son corps était contre le mien et ses lèvres sur les miennes. Mais, au bout de plusieurs minutes, on se séparèrent la pure déception que j'avais eu là. Mais, il fallait bien qu'ont continue à voir ceux qu'il en était pour la suite de notre affaire. Je le regardais doucement, en me mordillant délicatement les lèvres. J'attendais qu'il reprenne la parole mais, je lui avouais que j'avais besoin de lui dans ma vie. J'avais besoin de son coté attachant, proche et qu'on soit complice. Le contraire de ceux qu'il avait dit avant. Je dis : « Ah vouiii, tiens. » dis-je, un léger souire amusé, plaqué sur les lèvres. Je ne l'avais pas fait exprès, mais biensûr. Evidement que oui, tiens ! .. Je me mise à observer une seconde après, la piscine, s'il y avait des personnes autour de nous et le reste. Mon regard se tournait à nouveau dans celui de mon ex copain, un sourire aux lèvres. Un toboggan, géniale ! J'adorais faire la folle de temps en temps.. Comme lui, tiens. Bref, je souris et je dis : « Oh géniale, très bonne idée que tu as eu là. » dis-je, allant directement vers ce toboggan. Une fois arrivé dessus, je souris en m'installant, en attendant qu'il face de même en se collant à moi. Je dis : « On dirait deux vrais gosses ! »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptySam 18 Mai - 14:44

Zander passa outre (ou du moins il essayait) le moment où ils avaient échangé un baiser. De toute manière ça les menait nul part, du moins pour l'instant. Zander avait toujours son âme d'enfant dans la tête et il voulait faire du toboggan, de toute manière cela avait sa petite dose de romantisme tout de même quoi. Il lui fit un petit sourire Main dans la main, ils arrivèrent au toboggan. Il laissa d'abord Coleen monter en vrai gentleman qu'il était les femmes d'abord Cool Puis monta à son tour. Il se mit derrière, jambe de chaque côté de son corps, la serrant au ventre, comme pour la protéger. Il laissa échapper un « BANZAAAïÏÏÏ » tout en les poussant avec ses paumes pour leur donner de l'élan. Puis il remit directement ses mains autour de la taille de Coleen. Durant leur glissade, Zander riait aux éclats, il était heureux, si heureux qu'il en oubliait presque que ce qu'il faisait n'était pas très bien, en vue des mots horribles qu'il avait pu dire à son ex. Mais d'un autre côté il espérait qu'elle ne lui en veuille pas trop, de toute manière elle ne pouvait pas lui en vouloir, personne ne lui en voulait jamais à ce cher Kebler. Et dans un gros " splash" ils se retrouvèrent dans l'eau. Zander sortit alors sa tête, et chercha la belle blonde. Lorsqu'ils la trouva, il nagea vers elle, et lui dit tout sourire « On fait celui dans le noir maintenant ? » Il était fou, fou comme un gamin, ou fou en vue des sentiments de bonheur et d'amour qui émergeait en lui ? Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptySam 18 Mai - 15:47


Une distraction, ne fais pas de mal. Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 4118676959
Les paroles dites par mon ex, je les avaient toujours dans la gorge. Le connaissant, je savais qu'il était comme tel alors ça allait mieux. Au bout de quelque minutes après, il proposait d'aller faire un tour de toboggan. Ma fois, pourquoi pas ? Cela pourrait nous faire complètement oublier, ce petit accrochage d'avant. Je souris en le suivant pour monter malgrès la hauteur et m'installer en première dessus. Vint au tour de ce dernier, qui me fit frissonner à ses mains sur ma taille et mon ventre. En effet, je le laissais faire tendrement en m'amusant simplement le temps de la descente en quelque sortes. Nous laissant glisser, en riant à mon tour, avant de tomber dans l'eau littéralement. Revenant peu de temps après, à la surface, je le vis venir près de moi et je souriais. Mais, à sa question, je fus prise de panique. Il s'avait que j'étais claustrophobe alors, dans le noir c'était impossible. A moins, qu'il me rassure, me protège. Mais, je vins à me rapprocher de lui directement, en laissant dire un : « Je peux pas .. dans le noir, non, désolée.. » dis-je, en faisant une légère moue. Il fallait qu'il me rassure, entre autre car, j'avais peur. Je laissais mon regard plongé dans le sien, en me collant à lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyLun 20 Mai - 15:43

Zander passait vraiment un merveilleux moment, même si c'était avec son ex, pour qui visiblement les sentiments étaient revenus, il ne restait tout de même pas indifférent au bonheur de la belle, et n'osait pas non plus lui dire ce qu'il ressentait vraiment pour elle. Zander était comme ça, il ne savait jamais ce qu'il voulait, était-ce mal ou bien ? Bonne question. Ils venaient d'atterrir après une bonne glissade sur le toboggan mais bien entendu le jeune étudiant en médecine avide de faire des bêtises et de retourner en enfance et donc il en voulait encore plus et faire celui dans le noir, celui dont tous les enfants ont peur. Il le proposa directement à son ex petite amie, mais comme un con il en oublia sa claustrophobie il la regarda, l'air franchement désolée et comme un crétin. Il lui dit « Merde quel con, j'avais oublié ça ! Euh, même si je te serre fort ya pas moyen ? Allez ça peut-être marrant, j'suis sûre tu ne t'en rendras même pas compte ni rien hein Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 2605771610 » Il lui fit un sourire, il était si pressé de faire une nouvelle glissade qu'il avait parlé très rapidement, il espérait bien l'avoir rassuré, et puis si c'était non tant pis il referait dans le toboggan ouvert, de toute manière il aimait bien les deux, il s'amusait plus dans le noir certes mais il ne voulait pas que Coleen fasse un malaise par sa faute surtout après leurs retrouvailles, mouvementées certes mais au moins leurs sentiments étaient de nouveau présents, surement pas aussi fort qu'avant, et Zander n'avouerait jamais qu'il en pincerait toujours pour elle et qu'il regrettait de l'avoir fait souffrir autant, il avait muri !
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyLun 20 Mai - 18:52


Une distraction, ne fais pas de mal. Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 4118676959
Bisarement, même après avoir reçue ce genre de paroles, je me sentais toujours aussi bien avec lui. Les sentiments que j'éprouvais étaient toujours intacte envers lui et pour moi, il y avait rien de plus beau. Enfin, bon je préfèrais ne pas y penser et faire comme si, tout allait bien. Une fois plus tard, je réalisais que nous étions entrain de nous éclater sur un tobogan, avant de faire un plouf dans l'eau peu de temps après. Je ne penserais pas que ça allait faire vite mais, réalisait par la suite que je paniquais. Me retrouver dans le noir, pour moi, c'était comme impossible ! Non, je ne pouvais pas et si, j'y allais, il pourrait au moins me secourir. Avoué, que c'est réellement tantant mais, il ne l'avait pas fait exprès et je ne lui en voulais pas. Je regardais mon ex petit ami dans les yeux, délicatement et je me blottissais contre lui sans pouvoir me controler. Je ne savais pas trop ce qu'il se passait mais, je préférais ne pas y penser en réalité. Je dis : « Je ne tant veux pas ! J'ai peur ... dans le noir, je ne sais pas. Si, tu ne me lâche pas, que tu me garde bien contre toi et dans tes bras, y aurait moyen. Mais, ne me lâche pas sinon, je pourrais faire une crise de panique encore plus grave. » dis-je, doucement, mon regard dans le sien. Légèrement rassurée, je me sentais mais, j'étais toujours en panique là. Il fallait que je sois contre lui pour essayer, de garder mon calme. Je le fis sans hésiter une seconde. Je dis : « Ne me lâche pas, je tant suplie.. » dis-je, angoissée rien à l'idée du noir.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyLun 20 Mai - 19:44

Zander ne savait pas que sa proposition allait prendre de telles proportions, il ne savait pas non plus que Coleen avait tellement peur du noir. Zander n'avait pas de réel phobie mise à part tomber vraiment amoureux encore une fois, d'ailleurs il avait bel et bien peur que ça soit de nouveau le cas avec Coleen, mais comment pouvait-il espérer construire quelque chose alors qu'il avait la bague au doigt ? Ce détail lui échappait souvent, si souvent que pour lui ça n'avait aucune importance, de toute manière la jeune femme le savait, et elle savait également qu'il était en plein divorce. Il écouta alors la jeune femme, et la laissa se rapprocher de lui pour ensuite se blottir contre son torse. Et la garda près de lui, caressant ses cheveux mouillés. Il arrivait à entendre les battements de son coeur mais également les sentir tant il battait vite, était-ce parce qu'elle l'aimait toujours ou bien était-ce parce qu'elle avait peur ? Zander lui dit tentant de la rassurer « Oublie d'accord ? On va faire autre chose ! » Il la serra dans ses bras; il était idiot parfois, il savait qu'elle ne mettrait pas longtemps à faire une crise. Il la serra fort contre lui, et lui fit un baiser sur le front pour la rassurer. « T'inquiètes pas, j'suis là. Désolé je suis qu'un con ! » Zander regarda autour de lui, cherchant ce qu'il pouvait faire. Il eut une idée ! « On va dans le jacuzzi ? » Au moins elle n'aurait pas de raison d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyLun 20 Mai - 23:31


Une distraction, ne fais pas de mal. Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 4118676959
Me retrouver dans le noir, dans un avion ou tout ce qui est de ce genre, je ne pouvais pas du tout. J'avais tellement peur de tout cela mais, j'étais contente qu'il soit là pour me rassurer. Mon regard se plongeait doucement dans le sien, tout en me blottissant vraiment contre lui, contre son torse. Je laissais glisser ma tête contre son cou, en essayant de reprendre mon calme. Mais, je savais bien qu'il ne l'avait pas voulu alors, je ne lui en voulait pas du tout. Mon coeur battait la charmade, pour la peur qui était en moi et du fait que je l'aimais encore, toujours au fond de moi. Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 577704309 Mais, je ne pouvais le cacher, je pense ?! Il pouvait facilement le sentir. Doucement mon regard se reposait dans le sien et je dis : « D'accord ; d'accord, j'oublie. Désolée, encore. » dis-je, en baissant un peu le regard puis, je le relevais doucement. Je me serrais doucement contre lui, pour en quelque sortes, me rassurer car, j'en avais besoin. Son baiser contre mon front, me rassura encore d'avantage. Je dis : « Tu n'y as pas pensé, ça arrive tant fait pas. T'es pas un con, je ne tant veux pas ! » dis-je, en le regardant doucement dans les yeux. Dans le jacuzzi ? Evidemment, que ça il n'y avait aucun soucie. Je dis doucement : « Avec plaisir ! Il n'y à aucun soucie, pour le jacuzzi. Allons-y. » dis-je, restant encore un peu contre lui doucement. Bon, certes, je me sentais tellement bien dans ses bras mais, fallait que je me résoudre à les quitter.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyMar 21 Mai - 19:06

Zander se sentait bien et pourtant si mal à l'aise d'être avec elle. Bien parce que malgré tout, cette femme il l'avait aimé, certes elle était mineur à l'époque mais avait toujours été très mature pour son âge, et peut-être que pour elle sortir avec quelqu'un de majeur devait être cool, Zander ne s'était jamais vraiment posé la question. Et mal après ce qu'il avait pu lui faire, il s’était conduit en vrai salaud. Bref il avait tenté de la rassurer et s'était même excusé pour son erreur et surtout son oublie suite à la claustrophobie de la demoiselle. Avec un petit sourire aux lèvres, il lui avait proposé de se rendre au jacuzzi c'était certainement bien mieux. Alors Zander, sortit de la piscine suivit de Coleen qu'il aida pour sortir de l'eau. De façon posée, ils se dirigèrent vers l'endroit spécial où il y avait des jacuzzis. Il y en avait trois, un vert, un rouge et un bleu. Ils étaient tous occupés, sauf un le rouge, la couleur de l'amour était-ce un signe ou bien pas du tout ? Zander descendit alors l’escalier afin de se rendre dans l'eau bouillante. Les vapeurs il adorait ça, tellement qu'il pouvait bien rester dedans durant des heures entières Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 577704309 Il attendit que la jeune femme soit elle aussi dedans et lança « Mon dieu, c'est le pied ! » Il lui fit un sourire très charmant et ferma les yeux, appréciant l'instant présent et ne pouvant s'empêcher de repenser à leur passé commun.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyMar 21 Mai - 23:30


Une distraction, ne fais pas de mal. Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 4118676959
Moi, je dis : heureusuement, qu'il était là sinon ça aurait été pire. Bon, il n'avait pas fait gaffe alors, cela arrive. Mais, même moi j'en étais désolée d'être comme tel, car il ne pourrait faire son toboggan voulu en quelque sortes. Mais, il s'abstenait pour moi et je lui en étais tellement reconnaissante. Un léger sourire revint sur mes lèvres, en le suivant doucement pour sortir de l'eau. Une fois dehors, je le suivais de près, pour atteindre ses jacuzzi en question. J'observais les couleurs mais, comme de par hasard était déjà tous pris. Un rouge ? Comme l'amour ? Bref, je ne préférais rien dire à ce sujet pour ne pas mettre mal à l'aise nous en l'occurance. Zander descendit l'escalier en premier, pour arriver dans l'eau chaude doucement. J'eus un sourire en observant ce qu'il faisait. Bref, je ne mis pas longtemps à me décider pour atteindre ses marches et les descendre en douceur. Me mordillant les lèvres, je souris et arrivait dans l'eau. Qu'est-ce qu'elle était super bonne et chaude, cette eau ! Cela me détendait et me faisait du bien, après ce qui c'était passé juste avant. L'écoutant, je dis : « C'est ce dont il me fallait là ! » dis-je, en fermant délicatement les yeux. Cela faisait un bail que je n'avais été dans un jacuzzi alors, y être avec mon ex copain; c'est le pied. Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 4153354820 Je dis doucement : « C'est parfait, j'adore. » dis-je, restant dans l'eau en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyDim 26 Mai - 16:27

Zander sourit simplement aux remarques de son ex petite amie, il était si bien, si à son aise qu'il ne trouva rien d'autre à répondre. Il ne parlait pas, elle non plus, il faut dire l'eau bouillante, la vapeur, la couleur et les bulles les laisser dans leurs pensées. Les pensées du jeune homme changeaient, il pensait à ses chats se demandant ce qu'ils pouvaient être en train de faire, puis il se remémorait son histoire passée avec Coleen et le pourquoi du comment ils en étaient venus à se quitter, il pensa ensuite à ce qu'il pouvait bien manger après ce petit moment. Il repensa à ses chats, se rappela par la suite qu'il fallait qu'il leur achète des croquettes outch tellement de pensées l’effleuraient qu'il ne savait plus où donner de la tête, il finit même par s'endormir après s'être vidé l'esprit.
Zander se réveilla alors au bout d'une heure et demi de sommeil quel imbécile, il faisait, il marcha sur les genoux en direction de la jeune femme, visiblement elle aussi dormait. Il la caressa doucement pour qu'elle se réveille et lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, il lui dit gentiment « Je vais devoir y aller. Ca fait bien trois heures que je suis ici et j'ai encore des devoirs à faire Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 1562625649 » Il lui fit un sourire puis la regarda avec gentillesse et tendresse, comme s'il était émerveillé par elle. Il se leva alors du jacuzzi et y sortit ensuite, il avait froid d'un coup, il faut dire il avait toujours été très frileux. Il marcha quelques pas, en ayant tout de même un sourire sur les lèvres, il voulait revoir son ex petite amie mais peut-être pas tout de suite, il lui faudrait du temps. « Malgré tout je suis content de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptyDim 26 Mai - 19:00


Une distraction ne fait pas de mal. Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) 3335912572
Au bout de quelque minutes, nous décidions de nous mettre dans un très bon jacuzzi. Ce dernier bouillant, chaud, qui nous détendait un maximum en tout cas. Autant qu'à lui, cas moi, faisait un bien fou en quelque sortes. Alors, voilà qu'une fois installé dedans, j'eus un sourire en lui avouant que cela faisait un bien fou et que c'est ce qu'il me fallait. Oui, après cette peur qui m'avait effrayé, maintenant grâce à lui et l'eau, j'allais mieux. Je fermais donc les yeux quelque minutes, mais voilà que cela faisait une bonne heure que je dormais. Je pensais à plusieurs choses à la fois. L'histoire que j'avais eut avec mon ex, mon meilleur ami qui s'éloignait de moi depuis qu'il était en couple et il restait plus que ma meilleure amie. Mais, je comptais bientôt aller lui faire un petit coucou, folle que j'étais et débarquer à l'impromptue chez elle quoi. Bref, doucement je sentis une douce caresse de mon ex et ouvrit les yeux. J'eus un sourire en l'écoutant délicatement. Il devait y aller. Je dis : « D'accord, je comprends. Il n'y a pas de soucie c'est normale. » dis-je, doucement, un sourire aux lèvres tout tendre. Je venais de passer un bon moment avec lui, alors il pouvait partir sans problème. Cool Lorsqu'avant de partir, j'entendis ses paroles, je dis : « Moi aussi, ça m'a fait plaisir de te revoir, vraiment. » dis-je, en souriant doucement. Je ne savais quel heure il était mais, je n'allais tarder aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) EmptySam 1 Juin - 13:44

Zander venait de lui annoncer qu'il devait partir, il aurait aimé rester encore longtemps mais il avait des choses à faire et malheureusement il ne pouvait pas s'attarder trop longtemps Rolling Eyes Après que la jeune femme ait répondu de façon positive qu'elle était également contente, Zander la prit un petit moment dans ses bras, l'embrassa sur la joue et lui dit « On se reverra. Peut-être pas tout de suite mais je te le promets qu'on se reverra. » Il lui caressa ses cheveux du bout des doigts, lui fit un sourire tout à gentil et affectueux. Puis sur ces dernières caresses, il se dirigea vers les vestiaires, certain de la revoir bientôt. De toute façon, les sentiments étaient de nouveau présents, donc autant ne plus se voiler la face, il faudrait qu'il laisse ses mauvaises habitudes de côté, qu'il devienne moins volage et qu'il garde Paupaul dans le caleçon, il tenterait de le faire, pour elle et chose anodine, par amour. Zander s'était dépêché de se rhabiller, une tonne de devoirs l'attendaient, il avait choisis police scientifique ce n'était pas pour rien, même si pour cela il fallait qu'il fasse une année de médecine normale enfin bref il était fatigué et une bonne nuit de sommeil ne serait pas de refus pour lui, et puis comme on dit la nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)   Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zander || Une distraction, ne fais pas de mal. (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }
» Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle
» Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat
»  1, 2, 3 Rpons ensemble 4, 5, 6 fais vite.
» June&Andrea - Fais pas ta superficielle avec moi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-