we accept the love we think we deserve + SAWYER 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours we accept the love we think we deserve + SAWYER 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 we accept the love we think we deserve + SAWYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

we accept the love we think we deserve + SAWYER Empty
MessageSujet: we accept the love we think we deserve + SAWYER   we accept the love we think we deserve + SAWYER EmptyDim 6 Oct - 20:23

we accept the love we think we deserve + SAWYER Tumblr_mkuj9abM8h1r8rx02o4_250
Sawyer & Anaëe

Enfant, j'adorais aller au zoo. Mais pas qu'enfant en fait. J'adore les animaux, et le zoo est l'un de mes endroits préféré. En réalité, je n'y étais allée qu'une seule fois enfant, avec ma sœur et mes parents, c'était pour notre anniversaire. Et je n'avais jamais oublié cette journée. Mon père était resté à l'écart toute la journée, et nous étions resté avec ma mère. J'avais adoré. J'aurais tellement voulu y retourner mais après maman était morte et mon père n'était pas très sorties familiales. Et la première chose que j'avais faite une fois sur l'île, après bien sûr, m'être inscrite à l'université, j'étais allée au zoo, seule d'accord, mais j'avais d'autant plus adoré. Le zoo de Jersey était encore plus beau que le zoo que j'avais visité étant enfant. Et aujourd'hui, j'y étais à nouveau. Du moins, je comptais le visiter, peut-être seule, je ne savais pas encore. La veille au soir, j'avais envoyé un message à Sawyer pour savoir si il voulait m'accompagner, et que si il voulait je l'attendrais devant le zoo à 11h. J'étais arrivée à 10h30 et je m'asseyais alors sur un banc pour attendre mon ami. Je ne savais absolument pas si il aimait les zoos ou même n'importe quel parc, et je ne lui en voudrais pas si il ne venait pas. J'avais l'habitude d'être seule pour visiter ce zoo, mais je m'étais dit qu'avec quelqu'un qu'on aimait c'était certainement mieux, et le seul avec qui je me voyais faire ça était Sawyer. Il connaissait mon histoire, il me connaissait et me comprenait mieux que personne et je le comprenais aussi. Alors quand, une demie heure environ après mon arrivée, je le vis venir je ne pouvais m'empêcher de me lever et d'aller le serrer dans mes bras directement. « Tu es venu !! Merci beaucoup Sawyer !! »
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

we accept the love we think we deserve + SAWYER Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve + SAWYER   we accept the love we think we deserve + SAWYER EmptySam 12 Oct - 14:15

Sawyer claqua la porte de sa voiture et se dirigea vers le zoo. Il n'aimait pas le zoo, ni les animaux, juste sa chienne qu'il avait d'ailleurs amené puisqu'il ne s'en séparait presque jamais. Il était venu uniquement pour faire plaisir à Anaëe, elle lui avait demandé et puisqu'elle comptait pour lui, bien plus que la plupart des autres filles il avait accepté, même s'il avait mit du temps à se décider d'où le fait qu'il arrivait un quart d'heures en retard. Alors que sa petite chienne trottinait à côté de lui, contente de faire un sortie de plus, Sawyer alluma une cigarette pour ne pas changer ses habitudes de fumeur à plein temps jugeant n'avoir que ça de fidèle dans sa vie. Lorsqu'il vit la jolie blonde se lever, et venir vers lui il lâcha un sourire, -oui le sourire existe chez le Bringstone-, il faut dire elle était sa meilleure amie, sa confidente et entre eux c'était sincère ils savaient tous les deux les souffrances de l'autre et étaient toujours prêts à tout surmonter ensembles, même si parfois il était dur, froid et méchant avec elle, cette dernière de son côté était toujours là pour lui et cela devait être sans doute pour cette raison qu'il l'appréciait et qu'il tentait d'être autant là pour elle qu'elle ne l'était déjà de son côté. Il mit sa cigarette loin d'eux et serra un peu la jolie Levinson, même s'il avait horreur des étreintes. « Oui je suis là. » lui répondit-il avec froideur, lui donnant malgré tout un petit sourire. Il posa les yeux sur sa chienne qui s'était assise comme un animal parfaitement bien élevé. Il prit une taffe et tout en recrachant la fumée il lui demanda « Tu vas bien aujourd'hui ? » Effectivement ils s'étaient parlés la veille rapidement par message, cependant il voulait tout de même avoir de ses nouvelles malgré tout puisqu'à part quelques mots ils n'avaient pas échangé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

we accept the love we think we deserve + SAWYER Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve + SAWYER   we accept the love we think we deserve + SAWYER EmptyDim 20 Oct - 20:14

we accept the love we think we deserve + SAWYER Tumblr_mkuj9abM8h1r8rx02o4_250
Sawyer & Anaëe

Je savais que Sawyer n'aimait pas trop les zoos, les animaux, mais il était le seul avec qui je pouvais faire cette sortie, surtout aujourd'hui. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de la mort de maman, et je ne voulais pas passer la journée à m’apitoyer sur mon sort, seule dans ma chambre ou au zoo. Alors je n'avais vu que la compagnie de Sawyer pour espérer passer une bonne journée. J'attendais assise sur mon banc, et quand il était l'heure, j'étais déjà en train de me dire que Sawyer ne viendrait pas. Mais avant de me déclarer vaincue, je me disais que j'allais encore attendre dix minute un quart d'heure, au cas où... Et heureusement que je l'avais fait. Au moment où je m'étais vraiment dit que j'allais passer la journée seule, je le vis arriver une cigarette au bec et avec sa petite chienne marchant à ses côtés. Je souriais avant de me lever et d'aller le prendre dans mes bras. Je  sentais qu'il me serrait lui aussi, et je me sentais déjà mieux. « Oui je suis là. » Il avait eu son ton froid, avec malgré tout un petit sourire. Je lui souris en retour, et lorsqu'il me demanda comme j'allais, je haussais les épaules. Je ne savais pas vraiment comment je devais me sentir aujourd'hui. D'un côté, j'avais envie de pleurer comme toujours, mais d'un autre j'en avais marre de pleurer tout le temps. « Et toi, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

we accept the love we think we deserve + SAWYER Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve + SAWYER   we accept the love we think we deserve + SAWYER EmptyLun 21 Oct - 21:47

Sawyer pouvait être gentil, attentionné et tout ce qu'on voulait du moment qu'il vous appréciait un minimum. Bon bien entendu sa gentillesse et tout le tralala avait des limites mais il fallait profiter du moment et de prendre ses gestes non méchants comme il pouvait les donner. et Anaëe ne devait pas vraiment en manquer même s'il montrait son affection pour elle d'une manière particulière le tout était qu'il la lui donne et qu'il soit là pour elle quand elle en avait besoin. De ce fait, c'était pour cette raison qu'il se devait de l'accompagner au zoo, et puis cela serait le moment de se voir, de se parler... Lorsqu'il fut vers elle, une simple étreinte, il ne fallait pas trop lui en demander non plus, pour lui c'était déjà bien assez. Et en lui demandant comment elle allait, il se rendit compte que ça ne devait pas aller fort, car c'était l'anniversaire de mort de la mère de la jolie blonde. Sawyer s'en souvenait car il savait presque tout concernant la Levinson. D'un coup il se sentait un peu bête mais fit mine de rien et se contenta de la reprendre dans ses bras comme pour la rassurer, bien entendu il gardait toujours un oeil bienveillant sur sa petite chienne. « Oui je vais. T'as vu tu m'as fait sortir de mon trou ! » En gros cela voulait qu'il était content d'être là et que ça lui faisait plaisir, mais il était bien trop orgueilleux pour admettre rien qu'une fois qu'il pouvait être heureux, il se jugerait comme était un pauvre lâche et dirait adieu à son statut de méchant garçon qu'il aimait tant s’octroyer !
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

we accept the love we think we deserve + SAWYER Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve + SAWYER   we accept the love we think we deserve + SAWYER EmptyJeu 24 Oct - 22:31

we accept the love we think we deserve + SAWYER Tumblr_mkuj9abM8h1r8rx02o4_250
Sawyer & Anaëe

Je connaissais Sawyer et je savais qu'il ne montrait pas trop d'affection. Il avait d'ailleurs une façon assez particulière de la montrer avec moi, mais au moins il me la donnait et il était là pour moi quand j'avais besoin de lui. Et j'étais là quand il avait besoin de moi. Voilà pourquoi il était mon... meilleur ami. Je ne savais pas trop quoi ressentir vis-à-vis de lui et j'avais un peu peur de ce que je pouvais ressentir. Je n'avais pas besoin de dire ce qui se passait, ni comment ça allait aujourd'hui, il avait parfaitement compris et savait quel jour nous étions. Il me reprit dans ses bras, comme pour me rassurer et cela fonctionnait. Rien que sa présence me mettait du baume au cœur. Je fermais un peu les yeux, profitant du moment, lorsque Sawyer me répondit qu'il allait bien. « T'as vu tu m'as fait sortir de mon trou ! » Cette phrase me fit sourire et je relâchais son étreinte en riant doucement. « Je peux me prendre pour une super héroïne du coup ? » Je lui souris et jetais un coup d'oeil à sa chienne qui ne bougeait pas. Elle était trop mignonne. Je savais parfaitement que Sawyer était content d'être là, mais je savais aussi qu'il était bien trop orgueilleux pour l'admettre. Il ne voulait pas lâcher son statut de ''méchant garçon'', alors qu'il était l'un des garçons les plus adorable que je connaissais. Je le regardais. « On y va ? J'ai déjà les tickets ! »
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

we accept the love we think we deserve + SAWYER Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve + SAWYER   we accept the love we think we deserve + SAWYER EmptySam 26 Oct - 15:59


Sawyer pouvait être gentil, car avant la mort de sa soeur il était l'homme le lus adorable, qui aimait tout le monde un homme tout droit sortit des bisounours. Mais il eu fallut qu'elle s'en aille, que sa vie s'en aille pour qu'il change et devienne ce qu'il était maintenant. Les personnes qu'il pouvait apprécier étaient rares, deux, ou trois pas plus et pour lui c'était trop. Anaëe en faisait parti, et il ne regrettait jamais son choix et voulait tous les jours être là pour elle, comme un meilleur ami pourrait le vouloir. Il la considérait comme telle, et c'était de ce fait normal qu'il lui témoigne de l'affection, même si ce n'était pas grand chose au moins c'était déjà. « T'as pas besoin de ça pour être une héroïne. » Il avait parlé assez froidement mais il lui avait quand même fait une sorte de compliment et c'était rare qu'il en fasse et pourtant la blondinette en bénéficiait. Sawyer fit un léger sourire, jeta sa cigarette sur le sol et la prit par le bras « Princess on y va. » dit-il à l'égard de sa chienne qui de suite arriva au pied de son maitre. « C'est bien. » Il fit un sourire à Anaëe. Et tous les deux avancèrent en direction du zoo. Sawyer prit les billets et les tendit à l'homme au guichet, il remarqua un panneau où il était indiqué que seul les chiens tenus en laisse était acceptés heureusement, parce que si Princess n'avait pas pu entrer il aurait certainement fait un scandale. Il s'arrêta une fois qu'ils furent à l'intérieur et lui demanda « Tu veux voir quoi d'abord ? » Sawyer aurait pu faire de l'humour mais ce n'était pas du tout son genre, il s'en tenait aux phrases normales et sans aucune forme d'humour trouvant cela sans intérêt, bien sûr parfois cela lui arrivait mais avec quelques verres dans le ventre. Il inspecta tout de même les lieux, voyant tous les animaux, il adorait vraiment Anaëe pour venir s'aventurer ici !
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

we accept the love we think we deserve + SAWYER Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve + SAWYER   we accept the love we think we deserve + SAWYER EmptySam 26 Oct - 16:40

we accept the love we think we deserve + SAWYER Tumblr_mkuj9abM8h1r8rx02o4_250
Sawyer & Anaëe

« T'as pas besoin de ça pour être une héroïne. » Il l'avait peut-être dit froidement, mais je savais que c'était un compliment qu'il me faisait là. Je lui souris puis il jeta sa cigarette sur le sol avant de me prendre par le bras et d'appeler Princess, la petite chienne. Cette dernière arriva directement au pied de son maître. Je la regardais avant de relever la tête vers mon meilleur ami et de lui sourire moi aussi. Je l’entraînais alors jusqu'à l'entrée du zoo, sans lâcher et son bras et donnais les tickets à Sawyer qui les donna au gardien, avant d'entrer dans le parc. Je vis un panneau qui disait que seul les chiens en laisse pouvait entrer, Princess pourrait donc rester avec nous. Je regardais autour de moi, et là, j'arrivais parfaitement à me souvenir de la journée que j'avais passé avec maman au zoo lorsque je vivais encore à Cuba. J'essayais de ne pas trop y penser, surtout pas aujourd'hui. Quelle idée j'avais eu de venir au zoo aujourd'hui particulièrement hein ? Je savais parfaitement que je n'étais pas assez forte pour ça. Je ravalais mes larmes et serrais mon étreinte autour du bras de Sawyer, en essayant de ne rien laisser paraître. « Tu veux voir quoi d'abord ? » Je le regardais « Les éléphants ? » Ils étaient en général assez éloigné dans un zoo, mais c'était mes animaux préférés. Alors j'allais toujours les voir en premier, puis je revenais sur mes pas, pour voir les autres animaux. Je faisais le tour du zoo à l'envers, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

we accept the love we think we deserve + SAWYER Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve + SAWYER   we accept the love we think we deserve + SAWYER EmptyDim 27 Oct - 14:43

Sawyer était crispé et tenait fortement la laisse de sa chienne pour ne pas montrer à Anaëe la folle envie qu'il avait de partir en courant tant cet endroit lui était détestable. Mais il avait une compassion et beaucoup d'affection pour elle -même s'il ne le montrait pas toujours comme elle l'aurait voulu-, il prenait son mal en patience et tentait d'être là pour elle. Bien qu'elle ne lui en ait jamais parlé, Sawyer se doutait que le zoo rappellerait sûrement des souvenirs à sa meilleure amie concernant sa mère, et il respectait ça. Le concernant lorsqu'il habitait à Londres et que Lola était encore de ce monde le zoo était une vraie partie de plaisir, il pouvait y passer des journées entières. Mais les temps changent ainsi que notre opinion d'un lieu, et pour lui le zoo lui rappelait trop Lola, mais il avait appris à mettre ces pensées de côté, au moins pour faire plaisir à Anaëe. « Oui d'accord. » Les éléphants étaient les animaux préférés d'Anaëe tout comme Lola. A l'aide des indications qu'il y avait sur les panneaux, Sawyer emmena rapidement Anaëe voir les éléphants, Princess aussi était là, comme un animal parfaitement dressé elle suivait son maitre. Ces animaux étaient vraiment beaux, il fallait l'avouer. Sawyer sentit sa meilleure amie se remplir d'émotions, alors sans rien lui dire, il se dirigea vers le marchand de friandises situé à quelques pas des éléphants, il acheta une gaufre au chocolat pour Anaëe. Qui a dit qu'il n'avait pas d'affection ? Une fois à sa hauteur il la lui donna et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

we accept the love we think we deserve + SAWYER Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve + SAWYER   we accept the love we think we deserve + SAWYER EmptySam 2 Nov - 15:25

we accept the love we think we deserve + SAWYER Tumblr_mkuj9abM8h1r8rx02o4_250
Sawyer & Anaëe

Quelque part je me doutais que Sawyer n'avait qu'une seule envie : partir d'ici. Je m'en voulais un peu de l'avoir amené là, le zoo devait aussi lui rappeler énormément de souvenirs. Mais il était quand même venu, et je ne l'en remercierais jamais assez d'être là pour moi. A l'aide des panneaux nous allions vers les éléphants. Une fois devant, d'autres souvenirs me venaient en mémoire. Le jour où j'étais au zoo, un petit éléphant avait été assez courageux pour s'approcher et j'avais pu toucher sa trompe, alors que j'étais moi même encore une enfant. Depuis, plus jamais je n'avais vu un éléphant d'aussi près, mais même à cette distance, ils restaient des êtres majestueux et magnifiques. Je les regardais et la présence de Sawyer me calmait, je ravalais alors facilement mes larmes. Je ne lâchais pas les animaux des yeux, lorsque sans rien dire, Sawyer s'éloigna. Je ne savais pas où il allait, mais je savais qu'il allait revenir. Je reposais alors mes yeux sur le petit éléphant qui ne lâchait pas sa maman d'une semelle. J'esquissais un sourire, c'était tellement adorable à voir. Les éléphants étaient de loin, mes animaux préférés. Lorsque je sentis à nouveau la présence de Sawyer à mes côtés, je me tournais et le vis me tendre une gaufre au chocolat. Je lui souriais et la prenais. « Merci » J'en prenais un bout et le mangeais avant d'en arracher un autre et de le tendre à Sawyer. « Tu veux ? » Je lui souriais. « Profite c'est pas tous les jours que je partage une gaufre. Au chocolat en plus. » Sawyer fini par le prendre et le mangea alors que je mangeais déjà un autre morceau. J'étais une véritable gourmande, surtout lorsque du chocolat était en jeu. Je regardais Sawyer. « Tu veux voir des animaux ? Ou tu veux faire autre chose et partir d'ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

we accept the love we think we deserve + SAWYER Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve + SAWYER   we accept the love we think we deserve + SAWYER EmptyDim 3 Nov - 12:13

Effectivement Sawyer préférait partir que de rester ici, mais il pouvait bien mettre sa mauvaise humeur de côté et faire plaisir à sa meilleure amie. D'ailleurs il lui témoignait beaucoup d'affection, peut-être parce qu'il se rendait compte de la valeur des gens qui étaient autour de lui, et que parfois il fallait qu'il arrête de toujours se morfondre. Cependant cette pensée ne fit qu'un tour dans sa tête. Il était méchant et jouer les gentils garçons ce n'était pas lui, bien qu'il aille acheter une gaufre pour elle, prouvait bien qu'il n'était pas si sournois que ça. Il fit un sourire bref mais doux à Anaëe lorsqu'elle lui tendit un bout de sa gaufre. Il le mit dans sa bouche, appréciant le goût bien entendu, il était assez gourmand, mais ne préférait ne pas trop manger, il faisait attention à sa ligne et à sa silhouette parfaitement musclée. « Merci. » Il lui fit un sourire, mes ses yeux demeuraient sombres, comme toujours. Il avait toujours ce regard, toujours cet air de souffrance, mais il ne disait rien, ne préférait pas en parler, sauf aux rares occasions. S'il pleurait, s'il en parlait les gens auront pitié de lui et le jugeront de faible. Sawyer haussa des épaules, et regard autour de lui « Je ne sais pas, fais comme tu le sens. Si tu veux voir d'autres animaux allons-y, mais si tu veux partir partons. » Il tenait à lui laisser le choix, après tout c'était la journée de la demoiselle, et c'était de son devoir d'être là pour elle et de l'écouter au besoin. C'était une très bonne oreille d'ailleurs, et il aimait prendre soin des autres mais par contre que l'on prenne soin de lui c'était impossible à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

we accept the love we think we deserve + SAWYER Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve + SAWYER   we accept the love we think we deserve + SAWYER EmptyDim 3 Nov - 19:14

we accept the love we think we deserve + SAWYER Tumblr_mkuj9abM8h1r8rx02o4_250
Sawyer & Anaëe

« Je ne sais pas, fais comme tu le sens. Si tu veux voir d'autres animaux allons-y, mais si tu veux partir partons. » Je le regardais. Il me laissait le choix, mais je savais déjà ce que je voulais. « Je... Je veux partir. » En réalité, je me rendais compte que venir au zoo aujourd'hui n'était vraiment pas une bonne idée. Tout ça me rappelait trop de souvenir et je n'allais pas pouvoir me retenir de pleurer plus longtemps, et je ne voulais pas pleurer. Pas devant Sawyer, même si il était mon meilleur ami. Devant personne. Alors la meilleure solution était de partir. Et je sentais à nouveau les larmes me monter aux yeux. Je regardais une dernière fois les éléphants afin de ravaler mes larmes, encore une fois, sans qu'il ne le voit. Je mangeais un autre morceau de ma gaufre avant de regarder Sawyer. « On peut aller... je sais pas... » Je le regardais dans les yeux, comme si j'y cherchais la réponse. Je n'avais aucune idée de ce que l'on pourrait faire. « Et si on commençait par sortir hein ? » Je lui fis un petit sourire et prenait son bras comme lorsque nous étions entré et l'entraînait vers la sortie du zoo, tout en mangeant ma gaufre.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

we accept the love we think we deserve + SAWYER Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve + SAWYER   we accept the love we think we deserve + SAWYER EmptyLun 11 Nov - 17:03

Saywer voyait bien qu'elle allait mal, et qu'elle était également peinée de voir les éléphants, même la gaufre ne lui remontait pas le moral et malheureusement il ne pouvait rien faire de plus. Saywer et Anaëe sous la décision de cette dernière, sortirent du zoo. Elle termina sa gaufre et une fois qu'ils furent à l'extérieur de cet endroit si détestable aux yeux de Sawyer, il la prit dans ses bras et la serra fort contre son torse. Il avait vu les yeux humides de la belle, avait ressenti sa tristesse et également le manque de sa mère qui faisait ressortir en elle des souvenirs, surtout devant les éléphants. Il lui caressait les cheveux, lui murmurant des choses pour la rassurer, lui disant qu'il serait là pour elle et que jamais il ne la laisserait tomber. Il desserra son étreinte et pris le visage de sa meilleure amie entre ses paumes, il essuya ses larmes et lui donna un baiser sur le coin des lèvres en guise de compassion, il se montrait très rassurant. « T'inquiètes pas, je suis là. Je n'aime pas te voir comme ça et je sais que c'est difficile mais tente de ne pas penser aux choses qui te font mal. Fais tout le contraire de ce que je fais moi en fait. » Et il avait raison, car lui aimait souffrir, mais elle non et d'après lui, elle ne le méritait pas, pas comme lui. Sawyer la reprit dans ses bras, et lui caressa les cheveux avec tendresse, il se rendait compte qu'elle avait toujours été présente pour lui, et lui au contraire n'avait jamais été là, et il se rattrapait, du moins il essayait. « Tu veux partir danser ? Nager dans la mer ? Dis moi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

we accept the love we think we deserve + SAWYER Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve + SAWYER   we accept the love we think we deserve + SAWYER EmptyLun 11 Nov - 21:30

we accept the love we think we deserve + SAWYER Tumblr_mkuj9abM8h1r8rx02o4_250
Sawyer & Anaëe

Je terminais ma gaufre sur le chemin, et une fois en dehors du zoo, je n'eus même pas le temps de regarder autour de moi que Sawyer me prit dans ses bras et me serra contre son torse. Sur le coup j'étais légèrement étonnée, mais je ne le montrais aucunement, j'avais vraiment trop besoin d'être dans les bras de Sawyer. J'avais essayé de cacher ce que je ressentais, mais je devais être une très mauvaise actrice, surtout face à lui. Je lui rendais son étreinte et une fois dans ses bras, je n'arrivais pas à me retenir de pleurer. Les larmes coulèrent d'elle même sur mes joues, et les caresses de Sawyer dans mes cheveux arrivaient quelques peu à me calmer. Il me murmurait qu'il serait toujours là pour moi et que jamais il ne me laisserait, ce qui me rassura. Au moins un homme sur cette planète qui ne me fera jamais de mal. Je connaissais Sawyer, alors j'étais sûre de moi. Je le sentais desserrer son étreinte et je ne voulais pas qu'il fasse ça, j'avais encore besoin d'être dans ses bras, au moins encore un peu. Cependant, il prit mon visage entre ses mains et déposa un baiser au coin de mes lèvres. Je le regardais, j'avais envie de l'embrasser mais je savais parfaitement qu'il ne fallait pas, voilà pourquoi je ne fis rien. « T'inquiètes pas, je suis là. Je n'aime pas te voir comme ça et je sais que c'est difficile mais tente de ne pas penser aux choses qui te font mal. Fais tout le contraire de ce que je fais moi en fait. » Je ne le lâchais pas des yeux et hochais la tête. Il avait raison, je ne devais pas penser à ça, surtout pas. Je ne voulais plus souffrir, j'avais assez souffert. Il me repris dans ses bras et me caressa à nouveau les cheveux avec tendresse. Je fermais les yeux dans ses bras et je me calmais peu à peu. Au moins je ne pleurais plus, c'était déjà ça. Me gardant toujours dans ses bras, Sawyer me demanda si je voulais aller danser ou nager dans la mer. Je fis un petit sourire, sans bouger pour autant. « Nager ça me tente bien... » Je me détachais légèrement de lui pour pouvoir le regarder. « Merci. Merci pour tout Sawyer. Tu vas peut-être pas me croire et je sais que t'es pas fan des compliments, mais t'es certainement le meilleur ami qu'on puisse avoir. »
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

we accept the love we think we deserve + SAWYER Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve + SAWYER   we accept the love we think we deserve + SAWYER EmptyDim 17 Nov - 16:45

Sawyer pouvait se montrer affectueux et tendre, il avait un coeur contrairement à ce que tout le monde pouvait penser de lui, simplement il fallait trouver la clé de son bon côté même si ce n'était pas facile à faire, c'était même une tâche presque impossible. D'ailleurs parfois il était gentil et la plus adorable des personnes, mais en une fraction de secondes il changeait d'attitude et pouvait tout envoyer en l'air dans la minute, peut-être qu'il souffrait de bipolarité. Sawyer sortit de sa poche un mouchoir et essuya les larmes de sa meilleure amie qui coulaient encore sur ses joues. Il savait qu'elle souffrait et à travers ce mal être il avait la faculté de le ressentir également, et de ce fait il souffrait lui aussi mais la pire souffrance qu'il endurait était celle de voir Anaëe souffrir et il ne voulait pas. Sachant qu'elle aimait nager, il lui avait proposé de justement partir se baigner parmi un autre choix comme la danse. « Très bien, on va nager alors. » Ils n'avaient pas de maillots de bain mais ce n'était pas grave, après tout ils pouvaient y aller en sous-vêtements.. Alors qu'il allait partir et prendre la demoiselle par la taille, cette dernière lui fit quelques confidences, il grimaça puis lui ébouriffa les cheveux « Ne dis pas de bêtises ! » Puis sans rien ajouter de plus, il la prit une bonne fois pour toute par la taille et l'amena à sa voiture lui faisant un baiser dans les cheveux juste avant de marcher et de faire un signe à sa petite chienne afin de lui signaler qu'ils partaient. Une fois arrivés près de la voiture, Sawyer l'ouvrit grâce à la clé automatique puis ouvrit la porte côté passager afin de laisser entrer la blondinette et se mit côté conducteur laissant Princess se faire une place sur ses genoux. « Tu veux que l'on passe chercher rapidement des maillots de bain à l'université ou on pars directement ? » Il était bien moins gentil et affectueux, bien qu'il regardait la jeune femme avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



we accept the love we think we deserve + SAWYER Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve + SAWYER   we accept the love we think we deserve + SAWYER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we accept the love we think we deserve + SAWYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen
»  ✣ you love me I love you honey ✣ Brody Liam Scott ✣
» (F/PRIS) CHRISTA THERET✘ My first love, my only love
» adonis.jaliyah ∞ we love the things we love for what they are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-