Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner Empty
MessageSujet: Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner   Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner EmptySam 21 Sep - 20:47

If you want to forget something or someone, never hate it, or never hate him/her. Everything and everyone that you hate is engraved upon your heart; if you want to let go of something, if you want to forget, you cannot hate.

Isis avait besoin de savoir pourquoi les choses allaient si mal entre Sawyer et Isaac. La jeune femme les avaient connus ensemble en train de faire les quatre cents coups et maintenant, ils s'évitaient et ne pouvaient plus se voir. Bon, c'est vrai que ce ne sont pas vraiment les affaires de miss Wheeler mais la curiosité est un vilain défaut. Elle ressentait le besoin d'avoir une réponse, alors autant demander a la personne concernée. C'est ainsi que Isis avait donné un rendez-vous à Sawyer pour parler de tout ça. Elle n'avait pas vraiment aborder la raison mais le jeune Bringstone n'est pas idiot et qu'est-ce que pouvait bien demander la sœur jumelle de Isaac à part ça ? La jeune femme s'était habillée à la cool pour y aller et n'avait vraiment d'appréhension. Isis lui avait donné dans un endroit public et très ouvert, où tout le monde pouvait rencontrer quelqu'un au hasard, où des inconnus pouvaient se connaître et de vieilles connaissances se croiser. En arrivant dans le square, elle s'installa proche de l'entrée sur un banc ensoleillé, elle mit ses lunettes de soleils sur son nez et ses écouteurs pour écouter les Neon Trees, et plus particulièrement Everybody Talks. Cette chanson était plutôt entraînante et avait le don de la mettre de bonne humeur et de la rendre souriante. La miss ferma les yeux et attendit l'arrivé du jeune homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner   Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner EmptyDim 22 Sep - 15:50

Sawyer regrettait déjà d'avoir accepté le rendez-vous d'Isis, puisqu'il savait très bien qu'entre eux il allait y avoir des étincelles, c'était déjà assez difficile dans son petit monde en ce moment pour ne pas qu'elle vienne l'embêter davantage. Et puis elle n'avait pas trouvé mieux que de fixer le rendez-vous dans un lieu public, où il était vu de tout le monde, et si par malheur des gens de la JIU les voyaient à deux, il y aurait des commérages qui l'agaçaient tant et dont il méprisait les personnes ayant commis ces faits. Bref il était fatigué, car il n'avait pas dormi de la nuit, il était sorti dans un bar la veille et avait tout juste eu le temps de se changer, de manger un morceau que déjà il avait été l'heure d'aller à la rencontre de mademoiselle Wheeler. Et lorsqu'il vit cette dernière alors qu'il venait de garer sa voiture, il lâcha un grognement, pas vraiment content de la voir même si dans le passé il aurait très bien pu se la faire. Il avait toujours des douleurs dans le dos, surtout depuis l'accident. Une fois à sa hauteur il lui lâcha assez sarcastique « Bon je suis là. Qu'est-ce que tu me voulais ? Sûrement pas me dire que tu veux que l'on soit amis alors dis moi. » Il se montrait grincheux et impatient : Sawyer. Il alluma un cigarette, ne prenant pas la peine de lui en proposer une.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner   Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner EmptyMer 25 Sep - 20:24

Everybody wants something from me.

En voyant arrivait au loin Sawyer, Isis se demandait si c'était encore une bonne idée de lui avoir demander ce rendez-vous et de vouloir lui poser ces questions. Elle se demandait aussi si l'endroit était bien choisi : évidemment que non mais, inconsciemment Isis voulait peut-être avoir une porte de sortie. Il est vrai que Sawyer n'est pas tout à fait le petit chiot tout mignon qui ne ferait pas de mal à une mouche. Puis, il arriva à sa hauteur et l'accueil ne fut pas vraiment ce à quoi elle s'attendait : « Quoi , j'ai même pas le droit à un bonjour ! Effectivement, je pense que c'est pas vraiment ce que tu recherches. Sinon, Lux va bien ?  ». Isis n'avait pas pu s'en empêcher. Voir Sawyer lui fait directement penser à Lux alors elle avait eu besoin de lui demander comment elle allait, sachant qu'elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours. Elle le regarda fumer sa cigarette devant elle, à vrai dire, elle ne savait pas comment lui dire, elle voulait prendre tout ça avec délicatesse et avec des pincettes, mais finalement, autant être directe. C'est certainement la même manière. « En fait, je me poser juste des questions à propos de toi et d'Isaac ... Si tu veux pas en parler je comprendrais, même si ce serait bête d'avoir fait tout ce chemin pour repartir au bout de trente secondes...» . La jeune Wheeler espérait qu'il penserait la même chose et qu'il viendrait s'asseoir pour en parler, car n'empêche que sous ces airs de "méchant", elle l'avait toujours bien aimé, elle n'avait pas eu à se plaindre d'un quelconque comportement envers elle, alors elle osait espérer que tout ce passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner   Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner EmptySam 28 Sep - 18:22

Sawyer prenait son mal en patience en acceptant ce rendez-vous avec Isis et il se sentait un peu débile c'est vrai d'avoir oublié sa chienne, ça lui aurait fait une petite ballade même si elle était plus souvent dans les bras de son maitre qu'a gambader sur le sol. Dans tous les cas le brunet avait commencé à peine arrivé par les faits, et lui avait demandé ce qu'elle avait. Bon elle lui répondit de manière forte déplaisante pour lui alors qu'il avait horreur qu'on lui parle de cette manière, mais le fait qu'elle demandait des nouvelles de Lux le calmait un peu et il lui répondait assez calmement. « Je connais pas ce mot ! Oui Lux va bien, elle n'aime pas trop les rentrées mais elle va vite s'y habituer comme à chaque fois. » Sa soeur il la mettait sur un pied d'Estale elle représentait tout pour lui et s'il était encore en vie c'était grâce à elle, ou à cause si on se basait sur le point de vue du Bringstone. Ce dernier commença alors à fumer sa cigarette, attendant que la jeune femme daigne enfin lui dire ce dont elle voulait parler et les pensées de Sawyer furent exactes elle voulait parler d'Isaac. Il pouffa de dégoût et leva les yeux au ciel, l'air de dire qu'à peine commencé ce sujet l'agaçait. « Tu te poses quoi comme questions au juste ? Pourquoi je lui en veux d'avoir essayé de se faire Lux ? Ou bien pourquoi il m'a menti ? Pourquoi m'a t-il piqué Sahara ? Pourquoi depuis elle ne m'adresse plus la parole ? » lui dit-il alors, se moquant bien de ce qu'elle pouvait lui dire ensuite. « Isaac était censé être mon meilleur ami, mais il m'a déçu alors c'est terminé. Voilà » Il tira une latte de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner   Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner EmptyLun 30 Sep - 12:54

What's going on ?

Isis sourit quand il parla de Lux, elle l'avait déjà des veilles de rentrées et ce n'était pas ce qu'elle préfèrait comme la plupart des jeunes. Et puis depuis qu'elle s'étaient retrouvées, elles étaient plus proches qu'elles ne l'avaient jamais été, et c'était plutot plaisant.La jeune Wheeler continua d'écouter l'Hadès et la, Sahara arriva sur la table. Au début, elle ne comprenait pas trop, Isaac ne lui avait pas parlé d'une histoire entre Sawyer, Sahara et lui, et je pense que le visage d'Isis parlait pour elle. « De qu'elle  histoire tu parles avec Sahara ? J'veux dire, j'etais au courant pour Lux, et je suis pas sure de savoir exactement sur quoi il t'a menti mais ... Il ne m'a rien dit sur votre histoire à vous trois ! » On ne va pas dire que cela lui faisiat mal, mais Isis decouvrait que son frère ne lui disait pas tout, comme elle le fait. Elle regarda Sawyer et lui tient le bras. « Je sais que toi, tu en as plus rien a faire et que pour toi, c'est de l'histoire ancienne, mais je sais que toi tu me diras tout, sans me ménager ! Et, t'aurais pas une cigareTte pour moi, par hasard ? » Isis esquissa un petit sourire. Elle ne fumait que quand elle se sentait stréssée, principalement.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner   Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner EmptyLun 30 Sep - 18:15

Au moins même si tout ceci l'agaçait penser à sa soeur le mettait de meilleure humeur et il était davantage prêt à raconter sa vie, même si visiblement il fit une gaffe car Isis n'avait pas l'air au courant de Sahara et lui, personne ne l'était en fait et donc Sahara avait su garder leur petit secret, il ne lui en voulait pas tant que ça au final.. « C'est compliqué Wheeler et entre nous tu es la dernière personne avec qui je veux en parler. Mais pour te rassurer il ne t'a pas menti, c'est Sahara qui n'a rien dit et sur ce coup je dois dire qu'elle remonte dans mon estime. » lui dit-il alors, fourrant une main dans sa poche, l'autre tenant la cigarette. Une chose qu'il faut savoir, ne jamais toucher Sawyer surtout quand il est énervé et Isis le fit. Sawyer devint tout blanc, il regarda la main de l'Apollon et lui dit avec de la méchanceté dans la voix à vous faire glacer le sang « Dégage ta main me touche pas ! » il le fit à sa place, d'un geste brusque il retira sa main en la jetant. Saywer était vraiment horrible parfois avec les autres, il se rendait compte mais il aimait bien dominer et se la jouer je suis fort, peu de personne arrivait à le cerner. Cependant il sortit son paquet de cigarettes en sortit une, et la tendit à la brunette « Tiens si ça peut te faire arrêter les conneries. A l'avenir me touche plus sans mon autorisation. » Comme ça ils ne parlaient de plus du sujet principal même si elle allait remettre ça sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner   Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner EmptySam 5 Oct - 13:54

Tell me your troubles and doubts,
Givin me everything inside and out


Il fallait que discuter avec le Bringstone boy était un peu déconcertant. Isis ne savait pas sur quel pied danser et savait très bien que ce qui lui dira sera essentiellement ce qui voudra bien lui dire et que s'il n'est pas prêt à dire quelque chose, il ne lui dira pas. « J'vais aller loin avec vos réponses à tous. C'est si horrible que ça tout ce qui s'est passé entre vous pour que personne ne veuille en parler ? ». Isis commençait à se demander si c'était une si bonne idée que cela. Si elle ne devrait pas laisser tomber, mais c'est plus fort qu'elle, elle a besoin de savoir ce qu'il se passe dans la vie de son jumeau. Elle se sent exclue et elle déteste ça. Apparemment, Sawyer détestait aussi une chose : qu'on le touche. Sur le coup, Isis repensa aux trois années de sa vie avec son ex qui n'était pas des plus tendres, mais elle se remit d'aplomb.« T'aurais pu faire ça avec un peu plus de douceur quand même ! ». Isis savait que la façon dont elle lui répondait à chaque fois pouvait l'énerver encore plus peut-être et qu'elle n'aurait pas de réponse à ses questions, mais il l'agaçait avec son allure parfois supérieur mais dominatrice. « Merci et c'est compris , chef.». La Wheeler prit la cigarette et l'alluma à l'aide du briquet que Sawyer lui tendit. Elle tira une latte, puis une autre et commença à se sentir plus détendue. Elle prit une bouffée d'air par la même occasion et se tourna vers le jeune homme. « J'ai pigé que tu voulais pas en parler. Seulement, en venant me rejoindre, tu pensais que j'allais te parler du beau temps ou de l'art du tricot ? Je sais que tu te doutais que j'voulais te parler de tout ça et si tu n'avais vraiment rien à me dire, tu m'aurais simplement envoyer balader ou tu m'aurais seulement dit :" J'ai rien à te dire Wheeler, fiche-moi la paix!". Alors à moins que tu veuilles juste profiter de ma compagnie, ce dont je doute, j'attendrai que tu veuilles parler ... ».

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner   Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner EmptyDim 6 Oct - 13:38

Sawyer leva les yeux au ciel suite à la remarque de Isis qui voulait absolument tout savoir. « Mais peut-être que personne ne veut t'en parler parce que personne t'aime assez pour te faire confiance. » lui dit-il avec un ton démoniaque. Sawyer n'aimait pas qu'on le touche donc c'était pour cette raison qu'il n'était pas allé de mains mortes en envoyant Isis sur les roses, d'ailleurs elle le lui fit remarquer, mais il ne releva pas, pour tout dire il s'en fichait pas mal. Preuve qu'il n'était pas si odieux que cela, il lui donna une cigarette, elle le remercia mais une fois de plus, il resta silencieux. Il daigna enfin s'asseoir à côté d'elle, coude sur le genou, cigarette dans la main. Sawyer se tourna vers elle et l'écouta parler, parler et encore parler, le pire était qu'elle avait raison enfin à moitié ! « T'es toujours aussi énervante comme ça même avec ton frère ? Et en venant te rejoindre j'espérais que tu aurais réservé une chambre d'hôtel que je tire mon coup pour faire enrager un peu plus Wheeler, mais visiblement tu veux savoir donc tu vas savoir. » Il tira une latte, et reprit calmement mais amèrement. « Wheeler et Bringstone une longue histoire, vous avez même connu Lola.. Et tu sais des amis comme ça ne se perdent pas et pourtant, tu penses que je peux avoir confiance en un mec qui a voulu se rapprocher de Lux alors qu'elle était tout ce qu'il me restait après la mort de ma très chère Lola ? Je suis un égoïste, mais faire ça dans mon dos, non. J'ai frappé ton frère, et je crois que à l'époque il avait su en tirer une bonne leçon. Et puis nous voilà de nouveau réuni à Jersey, alors que je voulais être avec ma soeur et personne d'autre, elle a voulu que Isaac et moi on se reparlent, je l'ai fait pour elle, mais lui j'en sais rien. A force j'ai réussi à lui pardonner, mais avec beaucoup de temps. Et quand j'ai appris qu'il m'avait volé Sahara, alors qu'elle était mienne et que pour moi elle était intouchable, je n'ai plus jamais voulu lui adresser la parole, surtout que depuis elle ne m'adresse plus un mot, par sa faute j'en suis sûr ! S'il touche une fois de plus à Lux, ou s'il touche à Eleanor je te promets que je le tue ! » Au moins c'était dit, il ne rajouta rien de plus de et s'adossa contre le banc, écrasant sa cigarette qu'il avait terminé durant son discours.
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner   Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner EmptySam 12 Oct - 19:30

Curiousity becomes a heavy load,
Too heavy to hold, too heavy to hold.  



La jeune brune ne releva pas la réflexion de Sawyer, elle commençait à s'y habituer au fil de leur conversation. Elle prenait cela comme une sorte de protection de sa part ou tout simplement était-il aussi désagréable que ça, mais elle en doutait. Elle le regarda enfin s'asseoir à ses côtés et tira sur la cigarette que Sawyer lui avait gentiment donné. « Tout dépend de mon humeur et de la sienne, mais c'est vrai que je suis du genre à taper sur le système rapidement quand je m'y mets. Ah mince, comment j'ai pu oublier, c'est vrai que ça nous aurait permis de mettre un peu de gaieté à cette journée, mince alors !». La jeune femme répondit sur le même ton que son interlocuteur, puis le regarda. Et il commença à lui parler calmement. Elle sourit quand il parla de Lola. Isis se rappela de cette petite fille qui lui souriait de toutes ses dents pour le peu de fois qu'elle l'a vit. Cependant, Kitty perdit vite son sourire en repensant à l'histoire entre Luxane, Isaac et Sawyer. Cette période n'avait pas été jolie, et que pour son interlocuteur , le moment du pardon fut dur, plus que pour son frère. Au fur et à mesure du récit du Bringstone elle se demandait comment il pouvait accepter que cela se reproduise encore une fois, avec Sahara. «Merci de m'avoir dit tout cela même si je t'ai un peu forcée pour ça. Mais ... j'ai ... je crois que ... j'ai découvert une autre facette de mon frère maintenant, je n'aurai pas pensé qu'il allait refaire ... te refaire quelque chose comme ça. Enfin j'veux dire ce qui s'est passé avec Sahara ... Et je sais que tu voudras peut-être pas m'en dire plus et cette fois-ci je n'insisterai pas si tu veux pas me répondre ...» La jeune femme esquissa un sourire.«Mais, vous étiez en couple avec Sahara ?». Et finalement, voulait-elle vraiment savoir les histoires passées de son jumeau ? Était-ce vraiment quelque chose qu'elle devait savoir ou simplement de la curiosité qui n'avait pas lieu d'être ? L'entêtement des Wheeler n'était pas toujours de leurs côtés pensa-t-elle. La brunette s'adossa contre le banc en soupirant, regarda devant elle et tira une dernière fois sur sa cigarette avant de la lancer avec frustration devant elle. Elle était frustrée parce que même si elle n'approuvait pas ce qu'il pouvait faire, il restait son frère jumeau et elle aurait du mal ne pas lui parler ...

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner   Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner EmptyDim 13 Oct - 19:02

Eh bien en fait Sawyer était un peu des deux, il avait une carapace mais il était également continuellement désagréable, chez lui c'était un tout, il fallait le comprendre et savoir le cerner pour vraiment savoir l'humeur dans laquelle il se trouvait. Et dans le moment présent, il était d'assez mauvaise humeur, mais avec le temps il avait appris à avoir un certain self-contrôle de sorte qu'il sache se contenir un minimum même s'il avait violemment envoyé Isis sur les roses quand elle l'avait touché, simplement il y avait des choses à ne pas faire ! « C'est clair que tu tapes sur les systèmes des autres, pour t'avouer tu me tapes sur le système ! On peut toujours se rattraper ensuite. » A la fin de sa phrase il avait fait un sourire sournois, afin d'accentuer son petit côté dragueur et mesquin on peut même aller jusque là. Il lui exposa alors l'histoire, il épargna les détails, après tout il estimait que lui dire c'était déjà une bonne chose, il fallait qu'elle aille voir son frère jumeau pour plus de détails. Sawyer se tourna vers elle et l'écouta, il constata qu'elle était légèrement énervée, contre son frère, Sawyer jubilait intérieurement mettre la pagaille chez les Wheeler chose qu'il rêvait depuis la nuit des temps, il aimait mettre son grain de sel partout et embêter son monde surtout lorsque ces personnes lui avaient fait du mal ! « Les apparences sont parfois trompeuses, on croit connaitre une personne alors qu'en fait on ne la connait pas si bien. Ce qu'il a fait n'est pas pardonnable, je n'oublie rien et je ferais en sorte de faire endurer le même mal et bien pire à ceux qui m'en ont fait. Après ton frère ou pas je m'en fiche il va souffrir, je n'ai pas encore parfaitement organisé comment mais je vais le faire et je peux te dire qu'il va avoir mal. » lui répondit-il avec méchanceté dans la voix et férocité pour montrer qu'effectivement c'était toujours lui qui tenait les reines. Il manqua de peu de s'étouffer avec sa fumée (oui pendant qu'elle avait parlé Sawyer avait repris une cigarette) quand il entendit la question d'Isis. Il lui répondit froidement et sans lui adresser un regard « Non. »
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner   Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner EmptyDim 20 Oct - 13:09

If you listen to the things that you friends say, you're gonna be lonely  


Dés les premières paroles de leurs conversations, elle savait qu'il avait la colère facile dirons nous, mais elle était pas mal dans son genre non plus pour l'attiser. « C'est bien ce que j'avais compris !».dit-elle quand il lui avoua qu'elle l'énervait. Puis elle lui sourit, comme si elle en était fière. Il faut avouer que Isis aime bien faire ça quand ces interlocuteurs sont assez coriaces. Après le récit de Sawyer, Isis était légèrement contrariée, elle savait que maintenant cette seule conversation avec Sawyer n'allait pas suffire, elle aura le besoin d'aller voir son jumeau s'il n'est pas trop occupé avec Sahara. En entendant Sawyer parlait de ces projets pour son jumeau, Isis était inquiète. Il ne disait pas des paroles en l'air, il n'en disait jamais et après tout ce qu'il s'est passé, il était des plus sérieux. Parfois la vie nous dépasse. Elle dépassait Isis ces derniers temps, ces dernières minutes. Cette dernière releva la tête pour regarder devant elle. Puis, elle tourna son regard vers le jeune homme, la plus sincère possible en pensant à ce qui pourrait se passer de nouveau entre les Wheeler et les Bringstone. « Je sais bien que même si je te faisais le speech le plus convaincant du monde, tu restera buté sur tes objectifs, alors je vais pas essayer de t'en empêcher. Tout le monde doit apprendre de ses erreurs, mais je me préparerai juste à le rattraper s'il chute lorsque tu mettra tes plans en actions, comme Luxane le ferait pour toi.» lâcha-t-elle comme dans un soupir. Finalement, peut-être bien que ces histoires ne finiront jamais, que le mal qui a été causé était bien trop grand pour être réparé. Isis sait très bien qu'elle sera, comme Luxie, un dommage collatéral dans cette histoire car en vérité tout se joue entre les deux jeunes hommes. « D'accord, de toute façon, ça ne me regarde pas. Je t'offre un café pour être un peu plus joyeux et se réchauffer ?» dit-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner   Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner EmptyLun 21 Oct - 17:58

Sawyer ne releva pas la remarque de la brunette, à quoi bon, ça ne servirait à rien. Il avait tenté de lui expliquer la querelle Wheeler Boy contre Bringstone Boy bien sûr qu'elle fut surprise, elle ne devait certainement pas imaginer Isaac comme ça et plutôt comme le parfait petit homme respectueux envers ses amis. Hélas non, dans l'histoire c'était bel et bien Sawyer qui respectait le plus ses soit-disant amis. Sawyer n'allait pas lui mentir, il n'allait pas faire mine qu'il allait rester tranquillement dans son coin, sous prétexte qu'elle était la soeur de son ennemi -du moins l'un de ses ennemis- qu'il n'allait rien faire et laisser Isaac s'en tirer comme ça, non il allait le payer d'une manière ou d'une autre. « Effectivement ça ne servirait à rien, mais ce n'est pas ce que tu es en train de faire justement ? Tout le monde à le droit à des erreurs, et je suis sûr d'être le premier à en faire simplement il y des choses à ne pas dire encore moins à faire envers des gens que l'on connait depuis des années. Et laisse Luxane en dehors de ça. » Sawyer n'aimait pas que l'on parle de sa soeur cadette sans raison apparente, car là le sujet était Isaac et il ne fallait absolument pas y mêler Luxane, encore il avait une attitude assez calme pour ne pas s'énerver, sinon il serait parti depuis bien longtemps. Sawyer n'avait pas d'espoir concernant une possible réconciliation entre les deux familles, même si les filles se montraient plus ouvertes. Et même Sahara n'y pourrait rien, bien au contraire.. « Ouais ça ne te regarde pas, mais parfois c'est bien d'avouer afin d'éviter les fausses rumeurs. Moi ? Être joyeux, tu te fous de moi ou comment ça se passe ? » Il ne fallait pas essayer de comprendre ce qu'il pouvait bien se passer chez le Bringstone. « Sinon ouais allons prendre un café ! » Il se leva alors assez brusquement fit quelques pas et lâcha sa cigarette sur la route.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner   Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I hate the space but I love the sea
» It's so complicated to hate you after love you so much ♥ SPYKE
» |THE OPPOSITE OF LOVE IS NOT HATE, IT'S INDIFFERENCE|
» (F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you.
» (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-