(F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle.   (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. EmptyMar 8 Oct - 17:17


hi ! my name is Ambre (au choix) Garcia

surnoms + au choix (a). né(e) le + 25 décembre 1990. à + Madrid. origines + Américaine & Espagnole. études/métier + au choix. qualités + intelligente, adorable, sensible, douce, câline, attachante, protecteur, tactile. défauts+ jalouse, têtue, curieuse d'un peu trop.sexualité + Hétéro (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. 4153354820 statut civil + célibataire. particularité + toujours auprès de son frère jumeau. (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. 2850139730 anecdotes + (au choix). groupe + zeus. avatar + troian bellisario. (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. 4118676959 
Ambre, à la même passion que son frère. Tous les matins, les soirs, sur la plage regarder le lever du soleil & coucher du soleil. Elle dort souvent dans les bras de Nolàn, son jumeau et, au petit matin, elle se réveille comme une petite folle ce qui l'énerve. Elle a un tatouage sur l'épaule, avec marqué "Maman" en espagnol aussi. "•" Avec son frère, Nolàn, c'est à la vie à la mort, rien ne peut les séparer. Elle le voit tous les jours, si possible. "•" Elle à du mal à supporter la petite-amie, de Nolàn si jamais il est en couple, par peur de le perdre et d'être abandonner. "•" Elle aime beaucoup être apprécié pour ce qu'elle est et non pas, parce qu'elle est héritière de leur père. Elle est une fille intelligente qui comprends très vite les choses. (a). "•" Cependant, avant de venir ici, elle n'a donner signe de vie à personne, même pas son frère donc, s'en veut beaucoup car, il ne sait pas si, son retour sera bien ou mal ?

who ons my heart, is it love or is it art.
NOLAN L. E GARCIA ⊱ Nolan et sa sœur, sont enfants d'un homme d'affaire et sont les principaux héritiers. Rolling Eyes Les deux jumeaux, non pas cesser de tout partager ensemble. Leur mère, ne sait pas beaucoup occupés d'eux à leur naissance et à donc refait surface lors leurs 15 ans. Aujourd'hui, leur mère a besoin d'eux donc, à refait surface dans leur vie. Cependant, elle aussi, ne passe quasiment jamais la voir, trop de rancune enfouit en elle, comme son frère, trop de souffrances. Cependant, quand l'envie lui prend mais, juste par obligation, elle rend visite à sa mère mais, c'est rare. Razz Nolan, à donc été élevé dans le luxe, mais sans parents présents, comme sa sœur. Ils ont été élevé par une gouvernante engagé par leur père, la seule personne avec qui ils passaient la plus-part du temps. La seule personne, connaissant ses secrets et leurs vie d'ailleurs. Le jeune homme est maintenant à Jersey, mannequin et se plait de jours en jours. Ambre quand à elle, prévoit son retour dans la ville de Jersey mais, sans donner de nouvelles à son frère. Elle pense bien sur qu'il lui en veut et ce qui est le cas, sachant qu'il à toujours été protecteur, fusionnelle avec elle.




Dernière édition par Nolàn L-E García le Mar 8 Oct - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle.   (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. EmptyMar 8 Oct - 17:28


    Bonjour, bonsoir  (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. 3781727129 (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. 4118676959 
    Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario ! (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. 4127347811 Si vous avez encore quelques questions, voici quelques petites renseignements. Concernant l'avatar, il est non négociable. (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. 4118676959 Oh,oui, j'aime vraiment cette girl là, Troain. Je trouve qu'elle est vraiment superbe et surtout, qu'elle incarnera très bien le jumeau de Nolàn. Concernant l'histoire du personnage certains points restent obligatoires : famille riche et noble. Ambre est sa soeur jumelle, donc, même âge évidemment. (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. 4153354820 Mais bien sûr, si, vous voulez modifiez quoi que ce soit, veuillez m'envoyer un mp. C'est d'ailleurs, fait pour cela. (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. 1328722811 Pour la présence, je suis quelqu'un d'active, qui aime beaucoup rp. Mes rps, je les fais en fonction de mon partenaire de rp mais, en général c'est de 15-20 lignes. Enfin, j'aimerais des réponses assez souvent (2/3 fois par semaine minimum), donc une bonne activité et surtout que vous ne délaissiez pas le personnage.  J'y tiens vraiment beaucoup ! (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. 2850139730  (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. 577704309 

    Je serais vraiment ravie que vous tentiez mon scénario, qui est évidemment très important, pour la construction de mon personnage.

    Si, vous avez la moindre question, ma boite à mp vous attend et si vous craquez pour le scénario je me plierais à vos moindres caprices. (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle. 1748208979 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO + drive me crazy
» (F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle
» ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...
» (F/PRIS) Lyndsy Fonseca ~ jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2-