ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...  4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...  Empty
MessageSujet: ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...    ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...  EmptyDim 4 Aoû - 20:02

Après deux heures et quelques minutes d'avion, on était arrivés chez moi. Budapest. Je pourrais parler pendant des heures de Budapest, mais on va éviter c'est mieux comme cela. Si j'étais ici c'était principalement pour passer du temps avec ma famille bon je l'avoue c'était également pour aller au festival. Il n'y avait pas beaucoup de décalage horaire avec Jersey et heureusement, mais je me sentais tout de même vraiment fatiguée parce que je n'avais même pas réussi à dormir une heure ou deux je pense que j'étais pressée de retourner à Budapest, je pense que Zander lui aussi doit être fatigué. J'avais demandé à mes parents de faire venir un taxi, histoire qu'on ne poireaute pas dans l'aéroport pendant vingt bonnes minutes. « Tu vas tenir le coup sans voir Coleen pendant douze jours ? Bon au pire on n'est pas dans un trou paumé donc il y a internet et tu peux l'appeler et lui envoyer des sms hein ? » Je comprenais parfaitement, ça pouvait être super dur de se retrouver loin de la personne qu'on aime surtout quand la relation en est à son début. Je ne pouvais pas rester sérieuse j'allais sortir quelque chose pour détendre l'atmosphère « Et si tu as envie de pleurer en pleine nuit je peux toujours te serrer dans mes bras de culturiste tu le sais... »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...  Empty
MessageSujet: Re: ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...    ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...  EmptyLun 5 Aoû - 13:28

Zander sortit de l'avion, un peu fatigué, même si ce n'était qu'un peu plus de deux heures de route, l'avion fatigue et puis il s'était levé tôt, et n'avait pas dit au revoir à Coleen donc oui il était peu fatiguée et sur les nerfs, mais d'un autre côté il était avec Daim et elle saurait le faire rire et il tenterait de profiter au maximum de son voyage. Et comme si Daim lisait dans ses pensées, elle parla de Coleen alors qu'ils venaient de sortir de l'aéroport, bagages en main. Il lui fit un sourire « Ouais t'inquiètes, j'suis un mec fort moi. Et puis en fait ça va me permettre de prendre du recul, avec l'arrivée de ma femme itout. » Il haussa des épaules, et il savait qu'il avait raison. L'arrivée de sa femme chamboulait tout son petit monde, il regrettait peut-être maintenant de l'avoir forcé à revenir, mais au moins il pourrait être de nouveau libre comme l'air, même si parfois il n'en avait pas envie, être marié n'est pas si mal que ça. A pire il divorce et épouse Coleen Arrow Zander explosa de rire en entendant la remarque de Daim « Pour me consoler tu me feras des massages de pieds, Coleen m'en fait tout le temps. » Il la poussa légèrement pour plaisanter et le taxi arriva, ils entrèrent dans la voiture jaune, après avoir laissé les bagages devant le coffre pour que le taxi man les mettent dedans. Zander avait hâte d'arriver, et voir qui sait et peut-être la famille de la Marshall ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...  2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...  Empty
MessageSujet: Re: ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...    ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...  EmptyMar 6 Aoû - 10:05

« Ouais t'inquiètes, j'suis un mec fort moi. Et puis en fait ça va me permettre de prendre du recul, avec l'arrivée de ma femme itout. » Il y avait tout de même des aspects positifs à ce voyage. « J'en doute pas une seule seconde. Faut voir ce voyage comme ça dans ce cas au moins ça lui donne un aspect positif. » Il haussa des épaules. Je me doute que l'arrivée de sa femme devait le chambouler et tout ça. Je voulais un peu détendre l'atmosphère alors j'y ai mis du mien et il n'y avait pas à dire j'avais réussi car Zander explosa de rire en entendant ma remarque avant de dire « Pour me consoler tu me feras des massages de pieds, Coleen m'en fait tout le temps. » Il m'a poussé légèrement. « J'adore masser, mais les pieds c'est pas du tout mon truc loin de là. » le taxi était arrivé, on n'aura pas attendu longtemps en même temps c'était un peu le but. On avait laissé nos valises devant le coffre avant de monter dans le taxi, Taxi man comme le dirait Zander est allé ranger nos affaires puis est remonté à l'avant je lui ai indiqué l'adresse. Après vingt bonne minutes de route on est arrivés le taxi avait déjà était payé. Le chauffeur nous avait sorti les valises avant de nous les donner en main. Après avoir ouvert le portillon je suis d'abord entrée sans frapper ma maman était en train de cuisiner. Après avoir dis bonjour à ma maman demandé où était mon papa et avoir fait la présentation en hongrois et en anglais on s'était installé à table, ma maman me connaissait très bien. elle savait combien la nourriture dans l'avion est horriblement mauvaise et que de ce fait je ne mangeais rien. « J'espère que tu as faim parce qu'autrement t'es un peu dans la merde. »
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...  Empty
MessageSujet: Re: ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...    ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...  EmptyLun 12 Aoû - 14:27

Alors qu'ils sortaient de l'aéroport, ils ne pouvaient s'empêcher de plaisanter tous les deux et même si parler de Coleen lui fait mal il est content de ce voyage. « Tout à fait miss Marshall. » lui répondit-il alors que le taxi arrivait. Il ne savait pas pour combien de temps ils en avaient, et il était un peu stressé à l'idée de voir les parents de Daim, il espérait au moins qu'elle les avait prévenu que parfois il pouvait être spécial, mais d'un autre côté être étudiant en médecine avec option sport ne pouvait que faire son mérite. Il fit une mine déçue en entendant Daim lui dire qu'elle ne voulait pas le masser, mais il ne voulait pas s'arrêter à si peu surtout que ce n'était pas si méchant que ça la réponse de la belle, elle n'avait pas vraiment dit non. « Si tu me masses le dos ça me va aussi ! » Il lui fit un clin d'oeil et se fut à ce moment là qu'ils entrèrent dans le taxi et où Zander sentit une boule se former, toujours les mêmes questions, mais il était tellement extraordinaire qu'il serait bête pour les parents de Daim de ne pas l'apprécier.
Le trajet dura vingt minutes et pendant tout ce temps les deux amis avaient parlé et Daim avait un peu décrit ses parents, ils avaient l'air gentils, même s'ils ne parlaient pas anglais, et Zander pas hongrois, mais si jamais ils parlaient français ils pourraient malgré tout échangé quelques mots. Le taxi man leur donna leurs valises et Zander n'eut pas le temps de dire quelque chose à Daim qu'elle était déjà entrée et avait salué sa mère. Le brunet s'approcha de la mère, lui tendit la main avec un sourire sur les lèvres et la salua alors que Daim fit les présentations. Il laissa sa valise dans le salon à la même place que celles de Daim et dit bonjour au père de cette dernière. Ils n'avaient plus qu'à mettre les pieds sous la table la mère de Daim avait déjà tout préparé, il fit un sourire à Daim et lui répondit tout sourire « Zander Kebler qui n'a pas faim serait un comble crois moi ! » Il avait peur cependant de ne pas aimer les plats hongrois..
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...  Empty
MessageSujet: Re: ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...    ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...  EmptyMer 21 Aoû - 22:32

« Tout à fait miss Marshall. » « Non mais là je t'explique tu n'as même pas besoin de me dire que j'ai raison parce que je suis comme toi j'ai toujours raison bon d'accord je sens déjà ta réplique venir tu vas me sortir un truc du genre non je suis le seul qui a toujours raison je répondrais même quand j'ai tord j'ai raison. » Je l'avoue il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi mais c'est un secret donc chut hein. Je me fais la conversation à moi même au moins il ne gaspillera pas sa salive. « Si tu me masses le dos ça me va aussi ! » « On réglera ça ce soir, mais en attendant il faut que tu sois sage. » On est montés dans le taxi. J'avais prévenu mes parents que je ne venais pas seule. Je sentais qu'il appréhendais la rencontre avec mes parents, mais sérieusement ils étaient vraiment sympathiques je ne connais pas plus sympathiques que mes parents. J'avais décidé de plaisanter un peu pour lui faire oublier le stress qu'il pouvait ressentir à cet instant. « Ne t'en fais pas tous les journaux disent que mes parents ne découpent que les méchants garçons qui m'embêtent et que je ramène à la maison … Ah bah vraiment ... vraiment c'est tout toi en gros ... oups maintenant c'est vraiment trop tard pour faire demi-tour parce que là on y est. » On est sortis le taxi étant déjà payé et on est entrés. J'ai fais les présentations. « Zander Kebler qui n'a pas faim serait un comble crois moi ! »  « Je m'en doutais, mais je préférais quand même demander parce qu'on ne sait jamais. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...  Empty
MessageSujet: Re: ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...    ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.
» "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan
» (F/LIBRE) ♣ TROIAN BELLISARIO - Sœur Jumelle.
» J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai
» (Leandro) Tiens, ça faisais longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-