(Taman) Un changement en prépare un autre. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (Taman) Un changement en prépare un autre. 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Taman) Un changement en prépare un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(Taman) Un changement en prépare un autre. Empty
MessageSujet: (Taman) Un changement en prépare un autre.   (Taman) Un changement en prépare un autre. EmptyDim 13 Oct - 23:17



Un changement en prépare un autre.

Première journée de travail sur cette île et autant dire qu'on s'ennuyait par rapport à Manchester. Les petits délinquants a attrapé après un vol de portefeuille.. Difficile de les trouver dans cette région puisqu'il n'y en avait pas ! Vagabonder dans les rues dans l'espoir d'apercevoir une querelle mais, la journée s'était plutôt terminée à discuter avec les habitants. Cela devait être la première fois depuis six ans que je n'étais pas fatigué en revenant du travail. Toujours en tenue de fonction, je me préparais à aller lire le journal acheté dans l'après-midi pas loin du poste de police. Il devait être dans les alentours de vingt-deux heures mais nous nous situions au milieu de la semaine alors c'était calme dans les rues. En entrant dans le bar, mes pensées furent bonnes, pas de brouhaha incessant. Une boisson non-alcoolisée car le service se terminerait au moment où je passerai la porte de la chambre d’hôtel. Assis dans un coin de la pièce, je me concentrais plutôt sur les dernières nouvelles de l'Angleterre que les personnes présentes. Cela ne faisait même pas une semaine que je me trouvais à Jersey et impossible de savoir si Tamara était retournée ici faire ses études. Les conséquences de son accident pouvaient être un gros point noir mais, la demoiselle demeurait assez forte pour réussir. Une pause dans la lecture pour jeter un œil dans la pièce et.. mon regard fixa fermement une femme se situant au bar avec un homme. Je ne la voyais que de dos mais, elle ressemblait à la personne que je recherchais. Impossible. Cette allure aussi sûre d'elle. Toucher le torse de son interlocuteur pour essayer d'avoir son attention.. Mais si c'était bien Tamara ! La brune tournait brièvement la tête mais assez pour apercevoir son visage. Partir de Manchester pour avoir ce comportement bien turpide ? Peu importe. Je devais lui montrer que je me trouvais sur l'île. Se lever de ma place pour aller en direction du couple et se fixer devant eux. Tamara se situait toujours de dos mais, avec son handicap j'attendais que l'homme fasse une réaction pour qu'elle se retourne et me regarde à son tour. Quand ce fut le cas, je n'hésitais pas à montrer que son comportement me déplaisait en croisant les bras et en ne quittant pas ses yeux du regard. Tu vas bien je présume. Pas besoin de demander.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Taman) Un changement en prépare un autre. Empty
MessageSujet: Re: (Taman) Un changement en prépare un autre.   (Taman) Un changement en prépare un autre. EmptyLun 14 Oct - 18:00


(Taman) Un changement en prépare un autre. Tumblr_mcik3y1ott1qip7vjo1_500

Une soirée comme les autres, du moins c’est le cas depuis qu’elle est rentrée de « vacances », et c’était le cas avant celle-ci. C’est-à-dire une soirée à boire, à faire la fête, à draguer et plus si affinité. Il n’était pas très tard lorsqu’elle s’était rendu la bas, elle devait être rejoins par des amies à elle mais ces dernières lui avait prévenu qu’elles arriveraient un peu en retard. Ce n’est pas bien grave après tout, elle ne s’ennuie jamais dans ce genre d’endroit. D’ailleurs, à peine était-elle arrivée qu’elle était déjà en train de faire du charme à un homme qu’elle n’avait jamais vu jusqu’à aujourd’hui. Des clins d’œil échangés, des sous-entendus, des sourires, c’était bien parti, Tamara n’allait pas s’ennuyer, du moins normalement. Alors qu’elle continuait de faire son allumeuse avec cet inconnu qu’elle ne connaissait même pas le nom et dont elle s’en fichait royalement, elle le vit regarder derrière elle alors par curiosité elle se retourna, pour se retrouver face à… « Declan ? Que… Qu’est-ce que tu fais ici ? » Là, elle était réellement surprise. Elle l’avait fui, ce n’était pas pour qu’elle le retrouve ici. Une chose était sure, elle était figé sur place de le voir là, elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Lui ici, lui qui connaissait une autre Tam, la vraie dans un sens, celui qu’elle avait quitté, ou du moins pour qui elle avait quitté la ville et le pays en comprenant qu’elle s’attachait trop… Qu’est-ce qu’il faisait là. Elle ne savait même pas si l’homme qu’elle chauffait était derrière elle et de toute manière, c’est le dernier de ses soucis. De toute façon, il valait mieux qu’il parle parce que là il était vraiment de trop. Elle n’osait même pas le regarder dans les yeux, elle voulait détourner le regard, elle se sentait vraiment mal même si dans le fond elle était heureuse de le voir, mais elle n’avait pas le choix, si elle voulait connaitre la raison pour laquelle il était là, il fallait qu’elle le regarde et il le savait. « Tu… tu ne devrais pas être ici ! » Tam mal devant un homme, c’était bien une première. Mais Declan n’avait pas était un homme comme les autres avec la belle, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle était revenue ici à Jersey, alors qu’elle pensait reseter au centre encore au moins quelques mois et voir ensuite. Oui, elle avait fait comme d’habitude, elle avait fui…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Taman) Un changement en prépare un autre. Empty
MessageSujet: Re: (Taman) Un changement en prépare un autre.   (Taman) Un changement en prépare un autre. EmptyLun 21 Oct - 2:03



Un changement en prépare un autre.

J'ai vu de la lumière et je suis rentré. Oui l'ironie n'était pas le bienvenue mais la colère me montait et je ne pouvais rien y faire. Cela me semblait évident la raison de ma venue. Les vacances ? Jamais de la vie on me trouverait dans une vile aussi peuplée pour les jours de repos. Si j'obtenais plusieurs journées, je les passais plutôt dans un endroit calme loin du brouhaha des Hommes. Certes, je n'étais pas normal pour mon âge mais, on n'appréciait plus ce monde quand nous voyions la réalité, le quotidien d'autres personnes. Pourquoi ne devrais-je pas être à Jersey ? Pour voir le vrai visage de Tamara ? Trop tard il semblerait. J'aurais préféré ne rien apercevoir et garder l'image de la jeune femme fragile et très émotive. Cependant, la réalité avait éclaté et heureusement pour moi, cela ne faisait qu'une semaine qu'elle était partie de Manchester. Et tu ne devrais pas faire ce que j'ai vu avec ce mec. Comment prendre au sérieux ce merveilleux mois passé ensemble pendant l'été ? Ce n'était qu'une tentation de vouloir vivre une certaine stabilité ? Cela devait être tellement difficile d'être aimé par une personne qui ne cherchait pas les soirées arrosées et courir derrière les filles. Je continuais à fixer Tamara sans faire attention à l'homme qui se situait toujours à sa place en savourant la scène. Oh elle peut continuer si elle le souhaite. Il avait osé faire une remarque.. Tamara n'avait pas pu percé ce qu'il venait de dire mais malheureusement pour lui, je n'étais pas sourd. Vous, n'en rajoutez pas. Dis-je en détachant le regard de la jeune femme seulement quelques secondes avant de retrouver ses yeux. Je n'étais pas en civil alors, il fallait que je me tienne encore plus à carreaux. Un sacré pantin qui avait été trop naïf.. Voilà mon ressenti. Tu t'es bien moquée de moi, je suis fixé à présent.  Les personnes dans la pièce demeuraient absentes seules Tamara comptait. Je décroisai les bras un bref instant pour faire signe de se taire au même homme qui semblait vouloir continuer la lancée des remarques très constructives. C'était surprenant comment on pouvait se sentir impuissant ou invincible selon les situations. Quand je volais des objets pendant l’adolescence, je me sentais intouchable. L'entrée dans l'armée, je me croyais maître du monde. Face à la personne que j'aimais, j'étais rien.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Taman) Un changement en prépare un autre. Empty
MessageSujet: Re: (Taman) Un changement en prépare un autre.   (Taman) Un changement en prépare un autre. EmptyLun 21 Oct - 21:43


(Taman) Un changement en prépare un autre. Tumblr_mcik3y1ott1qip7vjo1_500

Non, ce n’était pas possible, il ne pouvait pas être ici, ce n’était pas possible. Elle n’arrivait même pas à dire quoi que ce soit, elle resta comme figé sur place en le voyant alors qu’il lui parlait. Alors qu’il parlait, il vint lui dire qu’il était fixé et qu’elle s’était bien foutu de lui, la jeune femme sourde fit non de la tête et accompagna ce geste par un leger. « Ce n’est pas ce que tu crois ! » Prononcer une phrase plus bateau tu meurs, pourtant c’était le cas, du moins d’après elle. Bah ouais, elle part du principe qu’elle ne s’est pas foutu de lui, elle était vraie avec lui, c’est juste là qu’elle se donne une mauvaise image. Vu que Tamara a essayé de le fuir et essaye encore, elle aurait pu en profiter pour lui dire que oui, elle se foutait de lui depuis le début etc. et donc, aurait pu le faire fuir en quelque sorte. A la place de cela, elle voulait s’expliquer, la russe ne voulait surtout pas qu’il pense que cela, elle ne voulait pas qu’il croit qu’il n’avait pas compté. En voyant Declan faire un signe derrière elle, elle comprit que le gars était toujours derrière alors elle se retourna pour lui dire froidement. « Bon, tu veux pas te barrer là ? Tu ne vois pas que tu dérange là ? » Puis sans même attendre de réponse de sa part, elle se retourna pour se retrouver devant Declan. C’était tout à fait le genre de Tamara ça, envoyer boulet les gens alors qu’elle les draguer juste avant. En même temps elle ne le connaissait pas, elle en avait donc rien à faire de lui. « Ecoutes, je ne me suis en aucun cas foutu de toi, c’est juste que… Je ne suis pas la fille que tu crois ! » En fait, Tamara était en fait deux personnes complètement différente en fonction des personnes avec qui elle se trouvait. Par exemple avec Declan, elle avait été quelqu’un de faible, qui n’avait pas peur de s’attacher alors que pour d’autre, elle était une véritable garce superficielle. Si bien, que la jeune femme elle-même ne savait plus qui elle était elle-même. « Mais… je… En aucun cas je me suis foutu de toi, sache-le ! » Il fallait qu’elle arrête de parler, parce que plus elle parlait et plus elle commençait à craquer. Plus elle commençait à craquer et plus elle allait se sentir faible. Il ne fallait pas, elle avait eu du mal à redevenir la garce qu’elle voulait montrer comme carapace et dans un sens, elle ne voulait pas non plus que les personnes qui la voient comme une personne froide, la voit faible à cause d’un seul et unique homme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Taman) Un changement en prépare un autre. Empty
MessageSujet: Re: (Taman) Un changement en prépare un autre.   (Taman) Un changement en prépare un autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Taman) Un changement en prépare un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande d'un autre compte.
» (M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?
» « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.
» Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... !
» suis-je l'autre en qui tu crois, cette ombre là c'est peut-être moi + damen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-