bro' really, forget about strings. (zander) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours bro' really, forget about strings. (zander) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bro' really, forget about strings. (zander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

bro' really, forget about strings. (zander) Empty
MessageSujet: bro' really, forget about strings. (zander)   bro' really, forget about strings. (zander) EmptySam 12 Oct - 18:25




Fallait bien trouver le temps de passer du temps avec son poto, surtout qu'il sentait bizarrement que ça ne collait pas tant que ça entre lui et sa petite amie en ce moment. Eh oui, voilà à quoi avait servi le petit oiseau bleu ces derniers jours ! Même si il avait charrié son fidèle ami sur le potentiel tatouage, il était de moins en moins emballé à l'idée de savoir son poto casé. Coleen était canon, mais bon sang deux potes célibataires ça restait sacré. Enfin bref, il avait été faire un peu de sport dans l'après-midi, et en avait profiter pour faire un saut chez Patty. Vous savez Patty, celle qu'il considérait secrètement comme une mère. Une afro-américaine, irlandaise. Enfin bref, la vie si simple de Ciarán en somme. Il n'en parlait jamais et pourtant c'était ce qu'il avait de plus précieux. Il passa rapidement à son dortoir dépoer ses affaires, et voir si Daim pour l'embarquer avec lui chez Zander mais non. Si ça se trouve, elle y était déjà. Enfin bref du coup, il rejoignit l'allée sud pour toquer à la porte de son ami. Là il était sur qu'il portait un pantalon. Merci Riley  !
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

bro' really, forget about strings. (zander) Empty
MessageSujet: Re: bro' really, forget about strings. (zander)   bro' really, forget about strings. (zander) EmptyDim 13 Oct - 10:41

Zander posa -ou plutôt jeta- son portable sur son lit et se leva pour prendre l'un de ses chats qui buvait dans la cuvette des toilettes, donc son humeur était partagée entre le rire et l'agacement, le rire puisque Boomerang était vraiment fou pour boire l'eau des toilettes, mais agacé car ce n'était pas propre du tout, ses chats étaient complètement débiles un peu comme lui. D'ailleurs en parlant de propreté Zander avait fait un effort, car juste avant de faire un tour sur les réseaux sociaux, il avait nettoyé la litière de ses trois chats, Riley l'avait assez embêté pour les odeurs, là elle ne pouvait plus se plaindre même si elle venait juste de partir. D'ailleurs il se demandait bien où elle pouvait aller, sûrement voir Isaac, mais là il attendait Ciaràn son poto. Ils étaient vraiment ressemblants, pas physiquement mais mentalement et niveaux goût et habitudes. Une chose encore plus folle, c'était que le Hatfields pouvait cerner l'esprit de Zander à chaque fois, parfois ça faisait peur. Ciaran pouvait venir n'ayant aucune crainte de voir Zander nu car il avait mit un pantalon, un survêtement pour être exact mais il aimait bien se la jouer cool et décontracté. On toqua à la porte, Zander se précipita pour partir ouvrir et dit une fois qu'il fut face au brunet « Salut mec ! » Ils se " checkquèrent " et Zander le laissa entrer, attrapant dans la foulée son chat Boomerang qui essayait de se sauver et qui visiblement voulait embêter son maitre. Ce dernier referma la porte et le petit animal qu'il tenait dans ses bras sauta pour se mettre sur son lit et regarder Ciaran l'air de dire « t'approches pas de ce lit c'est mon territoire idiot ! » après fallait-il encore connaitre le langage félin..
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

bro' really, forget about strings. (zander) Empty
MessageSujet: Re: bro' really, forget about strings. (zander)   bro' really, forget about strings. (zander) EmptyLun 21 Oct - 16:03


Brève accolade des plus amicales, Ciarán fronça légèrement les sourcils en regardant le chat faire la loi. Après l'enfant roi, voilà l'animal domestique roi ! Eh ben on en finissait plus. S'installant sur un lit qu'il estimait n'appartenir à personne il finit par dire. « Alors comment ça va ? » Ils s'étaient certainement vu il n'y a pas trois plombs et pourtant Ciarán avait l'impression qu'il s'était passé énormément de choses entre temps. Même s'il regrettait un peu l'époque de Zander un peu célibataire dirons-nous, il n'arrivait pas pour autant à cerner la manière dont Kebler vivait sa vie sentimentale. Fixant ce vilain petit chat, comme s'il tentait de le narguer, il vint à relever le regard vers Zander. « Ta chérie d'amour n'est pas là ? » Finit-il par dire comme pour le narguer un peu. Il est vrai qu'il comptait dîner ici, enfin avaler quelques parts de pizza avec son poto', et clairement il ne saurait pas où se mettre si elle finissait par débarquer. Tenir la chandelle ! Il manquerait plus que ça, tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

bro' really, forget about strings. (zander) Empty
MessageSujet: Re: bro' really, forget about strings. (zander)   bro' really, forget about strings. (zander) EmptyMar 22 Oct - 14:15

Zander était tout à fait content de voir Ciarán au moins il allait se changer les idées, rire et tout le reste autour d'une bonne pizza. Zander remarqua bien entendu le regard de son ami quand son chat voulait faire la loi, ce qui lui décrocha un sourire. « Beh ça va moi, même super. Et toi ? » Zander lui fit un sourire et se dirigea vers son petit frigo qu'il s'était acheté afin de le mettre dans son dortoir. Il en sortit deux bières et en tendit une au jeune homme. Zander avait bien aménagé son petit chez sois de façon à se sentir ici comme dans un petit appartement. Il y avait un écran plat, une playstation trois et une quantité infinie de jeux, ses films d'actions, et ses films Disney cultes, son petit réfrigérateur, et c'était tout bien que cela soit déjà pas mal, si on comptait tout l'argent qu'il avait pu dépenser mais pour lui c'était suffisant, s'il manquait de quelque chose la salle commune n'était pas loin. Ciarán dit alors quelque chose, Zander ne pu s'empêcher de froncer les sourcils l'air assez vexé car il n'aimait pas du tout cette expression. « Non il n'y a que mes chats, moi et toi. Heureusement j'ai envie de dire. » Car il comptait bien profiter d'une soirée tranquille entre pote.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

bro' really, forget about strings. (zander) Empty
MessageSujet: Re: bro' really, forget about strings. (zander)   bro' really, forget about strings. (zander) EmptyJeu 24 Oct - 1:35

S'appuyant avec son coude sur ce lit qu'il jugeait inoccupé, il regardait légèrement autour de lui pour comme souvent répondre machinalement. « Comme d'habitude. » Ce qui revenait à dire que ça allait toujours. Oui rien que ça. Entre nous les pires années de sa vie était derrière lui. Il n'avait clairement plus à se plaindre. Regardant à nouveau le chat en s'efforçant de ne pas montrer son côté chambreur à son ami suite à sa question il finit par dire. « Y'a de l'eau dans le gaz Kebler ! » Finit-il par dire sans que ça soit une question. Il le savait qu'il y avait de l'eau dans le gaz. Et pour cause 'heureusement' ne collait pas avec une relation stable, amoureuse, et épanouie. Non, bien que Ciarán n'ira certainement pas jusqu'à dire qu'il était temps, ou encore qu'il l'avait pressenti, il n'en était pas non plus étonné, et twitter aidait beaucoup même en n'en racontant pas des masses. Le code masculin que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

bro' really, forget about strings. (zander) Empty
MessageSujet: Re: bro' really, forget about strings. (zander)   bro' really, forget about strings. (zander) EmptyJeu 24 Oct - 18:02

Zander fit un sourire à Ciarán en guise de réponse puis ouvrit sa bière. Ils allaient boire à la bouteille, comme les bons vieux potos bro' really, forget about strings. (zander) 3616176723 Bref il se posa sur le lit, ignorant son chat qui lui lançait un mauvais regard. Mais chose tout à fait contradictoire était que Boomerang vint se poser sur les genoux de son maitre, après bien sûr ayant pris un plaisir fou à lui donner des coups de queue au visage. Zander avait toujours su que ses chats étaient des êtres hors du commun, un peu fou c'est vrai, mais ils avaient une âme humaine, après c'était un peu Zander et ses idées loufoques.. Il fit mine de chercher autour de lui « Il n'y a pas le gaz allumé pourtant, il n'y a pas de gaz du tout pour être honnête.. Donc l'eau ne pourrait pas être dedans. » C'était une exclusivité de la logique de Zander, son intention était en fait de contourner la situation, car il ne voulait pas parler de son couple pour le moment, il avait déjà du mal à le gérer, et puis il savait parfaitement les pensées de son ami, alors c'était tourner autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

bro' really, forget about strings. (zander) Empty
MessageSujet: Re: bro' really, forget about strings. (zander)   bro' really, forget about strings. (zander) EmptyVen 25 Oct - 23:09


Devait-on blâmé Ciarán ? Lui qui préférait aisément profiter de leur célibat pour nourrir une vraie complicité masculine et amicale, se rendait bien compte que l'histoire de son fidèle ami ne valait pas tant la peine qu'il perde leurs moments entre potos. Ça crevait les yeux ! Jamais il croirait que la complicité de Zander et de sa petite amie valait celle qu'il avait avec son chat, du moins en ce moment. A quoi bon s'engager, il se le demandait. « Allez ! Pas avec moi Kebler. » Buvant une gorgée de sa bière il regardait Zander sans savoir si ce dernier allait passer aux aveux ou non. Pourtant Ciarán n'osait pas lui dire sa théorie sur toute cette histoire. D'ailleurs il espérait en un sens se tromper là-dessus mais les faits parlaient d'eux-même. « Crache le morceau.. je vois pas l'utilité de se la jouer geek autour d'une pizza.. si on peut à la place charmer quelques minettes sans représailles derrière. Y'a plus d'étincelles ? bro' really, forget about strings. (zander) 1748208979 » Oui, c'est le moins qu'on puisse. Il savait que Zander n'allait pas s'excuser d'agir ainsi ou ainsi auprès d'une demoiselle mais avec Coleen, Ciarán ne savait que penser, alors il évitait d'être la source de tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

bro' really, forget about strings. (zander) Empty
MessageSujet: Re: bro' really, forget about strings. (zander)   bro' really, forget about strings. (zander) EmptySam 26 Oct - 17:11

Zander tentait de faire l'imbécile pour ne pas répondre à Ciarán car ce dernier attendait de lui tirer les vers du nez concernant son couple avec Coleen. Oui il aimait les sorties en boîte à draguer, oui il aimait les cuites, oui il aimait les soirées jusqu'à six heures du matin, oui il aimait les moments complices avec lui mais il aimait Coleen aussi même si entre eux ce n'était pas toujours tout rose il avait beaucoup d'estime pour elle. « Mec toi crache le morceau, je sais que tu meurs d'envie de me dire quelque chose. Je suis pas aussi con que ça ! » Il posa sa canette sur le sol et prit la tête de son chat entre ses mains et la bougea dans tous les sens pour ensuite venir embrasser le museau du matou. Il leva alors enfin les yeux vers Ciarán se rendant compte qu'il n'allait pas lui dire ce qu'il voulait entendre avant que lui-même lui ait fait ses aveux. « Bon écoute, elle et moi on est juste en froid en ce moment. Genre on se parle plus ou quand on le fait soit en se dispute soit on se fait des reproches mais c'est toujours la même chose. Sinon avant ça je l'aimais. » tout de suite coupant net son ami il se rattrapa « même encore maintenant hein ! » Il ria même si la situation n'était absolument risible.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

bro' really, forget about strings. (zander) Empty
MessageSujet: Re: bro' really, forget about strings. (zander)   bro' really, forget about strings. (zander) EmptyVen 1 Nov - 21:40


Effectivement Ciarán n'allait pas cracher le morceau. Il ne pouvait pas se permettre d'avancer ce qu'il pensait. Pas parce qu'il ne l'assumait pas ou qu'il se souciait du fait qu'il soit ou non légitime mais surtout parce qu'il voulait entendre le point de vue de principal concerné. Oh, et puis, on dira que ce n'est pas son histoire, alors pourquoi s'en mêler ?! Peut-être qu'il sentait Zander retenu par quelque chose qui ne semblait pour autant pas l'emballer. « même encore maintenant hein ! » Un léger rire se fit entendre, comme si il avait l'impression que Zander s'enfonçait. Cela dit il reprit son sérieux et finit par lui demander. « J'ai la fâcheuse impression que tu t'ennuies. bro' really, forget about strings. (zander) 2238782717  » Ce n'était pas la jalousie d'avoir perdu son pote, en partie seulement, qui parlait mais bien ce pressentiment. Il savait que Zander lui ressemblait énormément, et par conséquent, il se demandait si il lui fallait pas une petite-amie plus... moins parfaite. Coleen avait tout de la girl next door, très affectueuse, mais autant Ciarán ne supportait pas les pots de colle, et les indiscrètes autant il affectionnait particulièrement le côté passionnel dans une relation. Il n'aimait pas pensé que tout était acquis. « Je me trompe peut-être -et dans ce cas oublie ce je vais dire- mais je parierai sans broncher sur le fait que tu te passerais aisément de côté 'acquis' de votre relation.. sitôt. » Surtout après un divorce.. peut-être. Il le pensait mais n'en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

bro' really, forget about strings. (zander) Empty
MessageSujet: Re: bro' really, forget about strings. (zander)   bro' really, forget about strings. (zander) EmptyDim 3 Nov - 15:03

Bien sûr que Zander l'attendait ce rire, après tout il s'était rendu compte lui-même qu'il s'était un peu enfoncé en voulant se justifier. Zander haussa des épaules comme pour se rassurer lui-même concernant les propos de Ciarán. « Ne dis pas de bêtises. » Zander passa une main dans ses cheveux et soupira. Il craignait le fait que son ami ait raison, il avait peur que la vérité apparaisse. Sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, son chat sauta de ses genoux et vint se faufiler entre les jambes de son maitre, il avait faim mais ce n'était pas l'heure de manger. D'ailleurs à cette réflexion Zander se rendait compte que ses chats étaient trop nourris, ça devait être Riley qui voulait les engraisser pour qu'ils meurent tiens (bro' really, forget about strings. (zander) 399347687) Là n'était pas le sujet, d'ailleurs le sujet concernait sa propre personne et il fallait avouer qu'il aimait bien parler de lui, se prendre pour le roi du monde itout, il faisait toujours ça ironiquement mais vous vous doutez bien qu'il le pensait vraiment. Zander arqua un sourcil « Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Coleen est géniale comme fille. » C'était le cas et il le pensait mais...justement elle était certainement bien trop géniale pour être avec un mec comme lui, aimant avoir une fille différente chaque soir et s'éclater comme un gamin. Ciarán avait peut-être raison. Zander baissa la tête « C'est un des sujets de nos disputes pour ne pas te mentir, ce côté " acquis " dont tu parles. » Voilà qu'il commençait à avouer.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

bro' really, forget about strings. (zander) Empty
MessageSujet: Re: bro' really, forget about strings. (zander)   bro' really, forget about strings. (zander) EmptyMar 12 Nov - 20:12


« Si tu l'dis. » Il n'y croyait pas vraiment. Pas parce qu'il doutait de son ami mais parce qu'il croyait fermement au fait qu'ils étaient les mêmes. Il n'avait jamais eu de mal à se faire comprendre par Zander, et réciproquement et d'un coup ce dernier remettait un peu en cause ce fait d'être perpétuellement sur la même longueur d'onde. L'amour, le vrai, rend aveugle, Ciarán le savait, mais pourtant il n'arrivait pas à trop faire pression sur Kebler, pas tout de suite. « Je t'arrête tout de suite ; je doute pas de ça. Tu serais pas avec si c'était pas le cas, faut pas se leurrer mais peut-être que ça suffit pas ; j'en sais rien. » Ciarán le savait, et puis il n'y avait pas besoin de loupe pour se rendre compte que Coleen était une fille bien. Peut-être même trop bien pour le parfait imparfait qu'était le fidèle ami d'Hatfields. Mais encore une fois, Ciarán n'excluait pas la possibilité de se tromper. Après tout il avait peut-être faux sur toute la ligne. « Quoique tu fasses tu sais qu'elle sera perpétuellement là, y'a pas d'efforts à fournir. » Ciarán ne pu s'empêcher de rire légèrement tant il se surprenait lui-même à cerner si facilement la situation, oui parce qu'il n'avait pas l'impression de se tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

bro' really, forget about strings. (zander) Empty
MessageSujet: Re: bro' really, forget about strings. (zander)   bro' really, forget about strings. (zander) EmptyJeu 28 Nov - 18:09

Zander poussa un soupire et le fixa longuement « Ouais je le dis, sois en convaincu ! » Et bien évidemment qu'ils étaient les mêmes et bien plus même, dans la vie parfois il pouvait arriver de rencontrer des gens semblables à vous de sorte qu'ils arrivent à vous connaitre mieux que quiconque d'où le cas des deux jeunes hommes de la maison Poséidon. Le tout était que Zander avoue enfin les tords et les vérités concernant son couple. « Après dans un couple il y a des hauts et des bas, ça ne peut pas être tout le temps le grand amour. Et heureusement t'imagines toi si on serait tout le temps l'un sur l'autre, à la fin je crois que j'étoufferais. Trop d'amour tue l'amour. » En plein dans le mile il venait d'avouer exactement ce qu'il reprochait depuis toujours à Coleen et elle lui reprochait le contraire. Donc peut-être que l'amour et les sentiments qu'il avait pour elle n'étaient pas suffisants et qu'il fallait qu'il y ait plus de choses entre eux. Zander eut un petit rire vis à vis de la dernière remarque de son pote, la situation n'avait pourtant rien de risible mais il valait mieux en rire qu'en pleurer ! « T'as raison c'est ça le pire. Dès que je dis un truc quand on se dispute la plupart du temps c'est " ouais t'as raison " ou encore " désolée ". Moi je ne suis pas comme ça, après peut-être parce qu'elle et moi sommes trop différents que ça ne collera jamais, Elle ferait mieux d'aller avec ce Dexter ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bro' really, forget about strings. (zander) Empty
MessageSujet: Re: bro' really, forget about strings. (zander)   bro' really, forget about strings. (zander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bro' really, forget about strings. (zander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ღ never forget you
» don't forget + sashara
» all my flaws ± zander.
» hé, toi là! ღ zander
» Shopping with my boyfriend. + (zander ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-