Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ken ⊱ there's a hole in my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyLun 28 Oct - 22:51


hi ! my name is Kendall Marissa Woolridge

surnoms + Ken, mais jamais Kendie. Ken ⊱ there's a hole in my soul.  399347687  née le + 05 octobre. à + St-Louis, USA. origines + américaine. études/métier + étudie les  Relations Internationales. qualités + souriante, intelligente, enjouée, positive.défauts+  jalouse, colérique, détachée, menteuse. sexualité + bisexuelle. statut civil + célibataire. particularité + elle fume. anecdotes + elle a été en cure suite à la bonne volonté de ses parents. groupe + Hadès. avatar + Giza Lagarce.

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

you know my name, not my story.
J'ai toujours été ce genre de fille, ce genre de personne à être chouchouté par ses parents, et par les gens tout autour. Je suis fille unique, j'ai donc eu toute l'attention que je méritais. Ou que je semblais mériter. J'ai eu la liberté dont j'avais envie, j'avais les derniers trucs à la mode, la meilleure technologie, la plus grande chambre, les plus beaux anniversaires. Plus petite, quand mes parents parlaient de moi, ça sonnait comme la fille parfaite. Et je l'étais. Pas un cheveux de travers, pas une note en dessous de quinze, rien de tout ça. Finalement, je suis presque certaine que les parents disaient à leur enfant « prend exemple sur Kendall Woolridge, elle au moins, ses parents ont de quoi être fiers ! ». Oui, les gens disaient peut-être un peu ça. Le cliché de la fille parfaite, c'était pour ma poire, mais je m'en plaignais pas. J'avais une vie paisible et tranquille. J'étais toujours le rôle principal du spectacle de fin d'année, j'étais celle aussi avec la meilleure moyenne scolaire. Au lycée, en plus de tout ça, j'étais capitaine des Cheers. Mes parents étaient si fiers de moi que pour rien au monde je n'aurais voulu les décevoir. Je donnais même des cours aux étudiants en difficultés. J'étais une reine au lycée, et j'avais tout à envier. Mes parents sont plutôt riches, je suis intelligente en cours, je suis capitaine, j'aide les autres.. vraiment, je suis la fille idéale. Un jour, un débile m'a demandé si j'en avais pas marre. « marre de quoi ? », je lui ai demandé. C'était un étudiant que j'aidais pour les cours, il était le pire élève, tout le contraire de moi. Au fil du temps, on était devenus amis, bien qu'une multitude de chose nous séparait. « de ta vie. Être la première en tout, être parfaite, tout le temps. Regarde toi, t'a un visage de bébé tout mignon, t'es cheers, et tu m'aide. Tu crois vraiment que t'es entrain de vivre là ? Tu t'enferme dans une putain d'image. C'est dommage, j'suis certain que tu peux faire des choses par toi même, et pas pour les autres. », je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir, néanmoins, il continuais, « parce que c'est ce que tu fais. Tu fais les chorés POUR les cheers, t'a des bonnes notes POUR tes parents, tu donne des cours POUR moi et tous ses crétins. Dis moi un truc que t'a déjà fais pour toi ? », et là j'ai réfléchis. J'ai sérieusement réfléchis. Puis, il m'acheva. « t'a déjà été à une soirée ? », non. Bien sur que non, j'étais bien trop occupé à être parfaite pour mes parents. Ce type a été la révélation. Ma révélation. Il a aussi été ma première fois. Maintenant je profite. Je dis à mes parents que je suis parfaite, et derrière je m'amuse, je joue. Je me découvre, j'apprends la vie. J'apprends les erreurs, j'apprends à m'amuser, j'apprends à vivre.  
Et un jour, tout s'écroula.
Un appel, un simple appel. « Papa » écrit sur l'affichage. Naïve, je me dis qu'il souhaite seulement prendre des nouvelles. Je décroche, et là s'en suit une bataille de près d'une heure. On l'a informé que sa petite fille chérie s'était laissé emporté par la drogue plutôt que par les études. Je lui jure que non, mais il ne veut rien entendre, il sait que je mens, que je suis une droguée maintenant, et il décide de mettre une pause à mes études dès maintenant. « je t'ai inscrite à une cure », dit-il, froid et distant, comme si je n'étais qu'un animal qu'on emmène au chenil. Je me débat, promet d'arrêter, et toutes ses choses inutiles qui résonnent comme des promesses non tenues. Il sait que c'est faux. Pas le temps de dire au revoir, le soir même je me retrouvais dans un avion, direction les États-Unis.
Le centre était affreux, au début je résistais, je me débattais, et puis j'ai rapidement compris que le meilleur moyen de sortir était de faire des efforts. J'ai arrêté la drogue, suivant les avis des médecins, acceptant leur aide. J'ai aussi beaucoup maigris pendant cette cure, j'ai de plus en plus de mal à finir une assiette entière. J'ai perdu pas mal de choses là bas ; mon addiction à la drogue, du poids, et tous les amis que je m'étais fais ici. Maintenant, je suis de retour, et j'essaie de cacher au maximum mon voyage dans ce centre de désintoxication, je mens, j'invente un voyage international décidé par mon père pour m'aider dans mes études, même si en fait j'ai du redoubler. Je me demande aussi qui a bien pu me dénoncé à mes parents, qui a pu lui dire la vérité. Maintenant, je suis là, et je compte m'amuser autant qu'avant, sans drogue cette fois.

Spoiler:



Dernière édition par Kendall M. Woolridge le Mar 29 Oct - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 1:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A NOUVEAU Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4118676959 Ton pseudo + titre + célébrité : Ken ⊱ there's a hole in my soul.  1760608082 Ken ⊱ there's a hole in my soul.  1209657698 Même si ce n'est pas miss Gomez, elle est magnifique. Ken ⊱ there's a hole in my soul.  577704309 I love you Bonne chance pour ta fiche de présentation. Cool 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 2:17

bienvenue Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 5:12

SweetyKendiiiiie Ken ⊱ there's a hole in my soul.  577704309 
T'es de retouuuur Ken ⊱ there's a hole in my soul.  3388299563 ReBienvenue Kendie Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4153354820
en simple scoop : gomez va potentiellement se libérer Ken ⊱ there's a hole in my soul.  1748208979 si jamais (...) cela dit la nouvelle bouille est encore plus cute ; bonne continuation pour ta fiche (a) et trop happy que tu sois de retour Ken ⊱ there's a hole in my soul.  3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 11:17

Merci à vous Ken ⊱ there's a hole in my soul.  872655237 ça fait toujours autant plaisir aha Ken ⊱ there's a hole in my soul.  577704309 
Zac, pas Kendie j'ai dis Ken ⊱ there's a hole in my soul.  399347687 eeet pour Gomez, du coup j'hésite Ö en fait, l'avatar colle plutôt bien aux changements que je veux apporter à Ken, du coup j'pense la garder, et si j'vois que j'y arrive pas, je changerais Ken ⊱ there's a hole in my soul.  2537877045 merci du scoop Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 11:26

oooh Ken ⊱ there's a hole in my soul.  577704309 (re)bienvenue à toi Ken ⊱ there's a hole in my soul.  3335912572 ça fait plaisir de te revoir Ken ⊱ there's a hole in my soul.  2774444739 pour ta fiche je vais aller voir attends Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4127347811 j'aime toujours autant ton pseudo Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 11:28

CHARLIE. Ken ⊱ there's a hole in my soul.  2850139730  Ken ⊱ there's a hole in my soul.  2850139730
i can't fill it, i can't fill it Ken ⊱ there's a hole in my soul.  2594141385  (t'arrêtes d'écouter toujours les mêmes choses que moi ? Ken ⊱ there's a hole in my soul.  1748208979)
bref, (re)bienvenue parmi nous Ken ⊱ there's a hole in my soul.  577704309  ça fait plaisir I love you
alors, pour ta présentation, c'est bon, elle devrait t'être accessible Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4127347811  (avec le hiatus, elles ont toutes été envoyées dans une partie non-accessible aux membres)
et pour l'avatar, personnellement, je préfère de loin giza à selena. Ken ⊱ there's a hole in my soul.  2332319059
tu me garderas un lien, hein ? Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 11:35

elle est accessible enfin je crois Ken ⊱ there's a hole in my soul.  312104700 Mais Manon m'a devancé Laughing Bref je te donne le lien car je n'ai pas cherché pour rien et ça t'évite de chercher aussi Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4127347811 ici
encore bienvenue I love you et je suis d'accord avec Manon concernant l'avatar Ken ⊱ there's a hole in my soul.  1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 11:40

(Re)bienvenue Ken ⊱ there's a hole in my soul.  3335912572

Giza est très belle, c'est un superbe choix Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 12:04

Haaan merci à vous Ken ⊱ there's a hole in my soul.  1562625649 
Saw, merci énormément pour tes recherches, vraiment ** et merci encore pour le pseudo Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4118676959 sous vos bons conseils, je garde Giza alors ! Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4153354820 j'espère que tu me gardera un lien au chaud (je crois même qu'on en avais déjà un Ö)
Manon, aha copieuse (a) c'est toi qui écoute de la bonne musique Ö normal que j'l'écoute aussi du coup Ken ⊱ there's a hole in my soul.  1328722811 merci beaucoup, ça m'fait plaisir aussi Ken ⊱ there's a hole in my soul.  1562625649 et avec plaisir j'te garde un lien, on en avait un aussi en plus, du coup j'te garde ça au chaud Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 13:06

en même temps, tout l'album de bastille est juste terrible quoi I love you  j'me souviens, un jour t'avais le titre de l'album de the fray sur un forum, et j't'avais dis que je l'écoutais aussi en ce moment Ken ⊱ there's a hole in my soul.  1328722811  bref, oui j'espère bien que tu me gardes de nouveau un lien Ken ⊱ there's a hole in my soul.  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 13:20

tellement ! Ken ⊱ there's a hole in my soul.  872655237 j'le connais par cœur Arrow 
On a les mêmes bons goûts on dirait bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 13:23

RE bienvenue à toi Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4118676959& bon courage pour ta fiche Ken ⊱ there's a hole in my soul.  1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 13:38

Merci Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 13:51

idem ! par coeur par coeur Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4205929361  d'ailleurs, ils passent en décembre à 30min de chez moi ici en suisse, mais les places se sont vidées avant même que je l'ai su. Ken ⊱ there's a hole in my soul.  1584605061  du coup j'vais p't'être les voir en mars, ils ont rajouté des dates, ça me tente vraiment trop parce qu'en ce moment, je me drogue à leurs musiques. Ken ⊱ there's a hole in my soul.  577704309
ouais on dirait bien. Ken ⊱ there's a hole in my soul.  2238782717
Revenir en haut Aller en bas

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 14:04

    Tiens, mais on se connait non ? Ken ⊱ there's a hole in my soul.  68369447
    On se fait bien au nouvel avatar alors gardes celui-ci Ken ⊱ there's a hole in my soul.  577704309 enfin comme tu veux Very Happy

    En tout cas... RE BIENVENUUUUE Ken ⊱ there's a hole in my soul.  2850139730 Ken ⊱ there's a hole in my soul.  2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 15:30

Manon pareil Ö ils passaient sur Paris, et le temps de le savoir, pouf, complet, j'étais deg ;_; et du coup vu que je voulais y emmener ma sœur, avec les nouvelles dates, les places sont trop chers alors tant pis Arrow

Ouiii je garde cet avatar, et oui, je crois qu'on se connait (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMar 29 Oct - 17:16



tu peux aller t'éclater petit garnement !

J'ai l'honneur de te valider Ken ⊱ there's a hole in my soul.  577704309 Donc encore une fois bienvenue ça fait plaisir de te voir Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4127347811 Effectivement on a un lien, je passerais sur ta fiche pour qu'on remette ça Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4153354820 Bisous Ken ⊱ there's a hole in my soul.  3335912572

Et maintenant, te voilà validée !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ken ⊱ there's a hole in my soul.  976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les hadès Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4153354820, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 3, aile nord ! Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! Ken ⊱ there's a hole in my soul.  2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMer 30 Oct - 13:21

CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Ken ⊱ there's a hole in my soul.  2850139730
Rebienvenuuuue parmi nous poulette Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMer 30 Oct - 14:26

j'avais pas vu Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4209083858 Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4209083858
(re)bienvenue charlie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptyMer 30 Oct - 15:35

Merciiiiii Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  EmptySam 2 Nov - 17:46

    bienvenue Ken ⊱ there's a hole in my soul.  4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty
MessageSujet: Re: Ken ⊱ there's a hole in my soul.    Ken ⊱ there's a hole in my soul.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken ⊱ there's a hole in my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/pris) Jennifer Lawrence † THERE'S A HOLE IN MY SOUL, CAN YOU FILL IT ?
» Léa S. Rousseau ₪ My soul is not yours
» (+) hey soul sister
» you set my soul alight ~ coleen
» Melody - tempo - harmony I do it for me - to give you my soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-