don't forget + sashara 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours don't forget + sashara 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't forget + sashara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

don't forget + sashara Empty
MessageSujet: don't forget + sashara   don't forget + sashara EmptyMar 29 Oct - 19:52

Le zoo ou l'endroit où tu peux te détendre et oublier ton quotidien. Tu as toujours été proche des animaux, petite tu faisais beaucoup d'équitation et tu travaillais dans un refuge pour animaux. Tu as toujours aimé leur présence et leur affection. C'est pourquoi, aujourd'hui tu décide de t'y rendre, seule. Tu as besoin de ces moments de solitude, des moments pour toi et toi seule. Tu arrive à l'entrée, paie ton ticket et avance vers le premier enclos. Des lémuriens, tu adore ça. Tu sors ton Iphone et prends quelques photos, amusée. Puis, tu te retourne, voulant te diriger vers un autre enclos et percute quelqu'un sans faire exprès. Ton téléphone tombe et tu t'empresse de le ramasser. Dieu merci il n'a rien. Tu lève ton regard vers le jeune homme que tu as bousculé et reconnaît son visage mais ne sait pas d'où exactement. Tu lui souris, un peu hésitante. « Excuse moi je... n'ai pas fait exprès. » Tu examines ses traits, cherchant à savoir d'où tu le connais mais ça ne te revient pas. Tu essaie de déchiffrer son expression pour voir si lui aussi il te connaît mais tu ne détecte rien. T'a-t-il reconnu ? Tu n'en sais rien à vrai dire.


Dernière édition par E-L. "Sahara" Harrington le Mer 30 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

don't forget + sashara Empty
MessageSujet: Re: don't forget + sashara   don't forget + sashara EmptyMer 30 Oct - 12:54



La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes, le temps que je pense à autre chose, qu'au bébé que nous allions avoir ma petite-amie et moi. Quelque minutes après, je terminais alors celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean foncé et d'un haut clair, qui m'allait à la perfection d'ailleurs. Allant par la suite, dans la cuisine, pour me prendre un petit quelque chose à boire. Il se trouvais que j'avais soif et que mon estomac réclamait quelque chose à grignoter soudainement. Je me posais sur la chaise de la cuisine, avec mon verre en main, dans une main et de l'autre, quelque chose que je mis en bouche. Il fallait tout de même nourrir mon ventre, histoire qu'il soit satisfait non ? Une fois terminé cela, j'avais un sourire aux lèvres, bras croisé sur mon torse avant d'avancer pas à pas vers la sortie. Près de la porte, je sortis de chez moi. L'envie d'aller me balader vers le zoo de la ville se faisait sentir. Ce dernier se trouvait non loin de ma villa en quelques sortes. J'avais aussi besoin de souffler ces derniers temps. Je me mis en route et décidais d'y aller à pied.  J'avais ce sourire aux lèvres, tout en avançant tranquillement. Une fois sur arrivé, je payais l'entrée et commençais la petite visite des animaux. Que ce soit les singes, lions etc ... Lorsqu'une demoiselle me bouscula d'un seul coup. Heureusement que mon téléphone n'était pas tombé lui car il se serait cassé. Je la reconnaissais, une amie d'enfance mais qui semblait m'avoir oublié. Super la fille ! Shocked don't forget + sashara 312104700 Je dis : « Ce n'est pas grave Sahara. ». Dis-je, en l'observant dans les yeux avant de froncer les sourcils. Je me sentais comme qui dirait vexé qu'elle ne m'est pas reconnue après ce temps passé ensemble. Je croisais mes bras sur mon torse et je dis : « Ça fait plaisir de savoir que tu ne me reconnais pas ! .. ». dis-je, sans attendre. Je la regardais puis, me mis à avancer pour observer ses lions dans leur cages.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

don't forget + sashara Empty
MessageSujet: Re: don't forget + sashara   don't forget + sashara EmptyMer 30 Oct - 14:42

« Ce n'est pas grave Sahara. » Tu fronce les sourcils et il doit avoir remarqué que tu ne l'a pas reconnu car il reprend et sur un ton drôlement énervé. « Ça fait plaisir de savoir que tu ne me reconnais pas ! .. » Tu recherche au fin fond de ta mémoire mais rien ne te vient. Tu ne peux pas te servir d'une perte de mémoire, ce n'est pas le cas. Bien que tes médicaments pour ton hépatite peuvent affecter ta mémoire tu doute que ton oublie vienne de là. Gênée, tu n'ose même pas le regarder. Et puis, finalement, tu décide de lui répondre mais il n'est plus devant toi. Il a avancé, regardant les animaux à son tour. Le jeune homme que tu as devant toi est drôlement séduisant et tu cherche dans tes conquêtes - bien qu'elles sont peu nombreuses - mais il n'en est certainement pas une. Tu contemple ses traits mais rien. Le néant. Tu réponds, gênée : « Excuse moi je ne parviens pas à dire d'où l'on se connaît. Je reconnais ton visage mais je n'arrive plus à trouver ton prénom. Tu peux m'aider ? Je suis vraiment désolée. » Espérant qu'il ne t'en veuille pas trop, tu l'observe, guettant une réaction positive.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

don't forget + sashara Empty
MessageSujet: Re: don't forget + sashara   don't forget + sashara EmptyMer 30 Oct - 18:01



L'envie d'aller me balader vers le zoo de la ville se faisait sentir et j'avais vraiment besoin de me changer les idées. Me mettant tout de suite en route vers cet endroit qui n'était cas quelques minutes à pieds de chez moi. C'était parfait et j'avais le temps prévu pour cette après-midi là. don't forget + sashara 3787710948 J'avais ce sourire aux lèvres, tout en commençant la visite des animaux, une fois sur place. Les singes, pingouins, babouins et d'autres encore. Mais voilà qu'au bout de quelques minutes, une jeune femme familière, me percuta et s'excusait tout de suite. J'eus un léger sourire en l'observant mais, il s'effaça très vite lorsque je compris qu'elle ne m'avait pas reconnu. D'accord, la ville était grande et plusieurs personnes se trouvaient à l'intérieur du zoo en question, mais ce n'était pas une raison valable. N'est-ce pas ? .. Me rapprochant des lions sauvages, je les observais délicatement lorsque j'entendais les paroles dites par cette dernière. Mon regard se tournait vers elle et je dis : « Tu peux m'expliquer ce qu'il t'arrive au moins ? .. Je ne comprends pas comment tu peux oublier ce temps, ces années ? ». Dis-je, me mordillant les lèvres avant de croiser les bras sur mon torse. Mais avant qu'elle ne prononce autre chose, je préférais ajouter : « Sasha. J-Je m'appelle Sasha. ». dis-je. Finalement mon regard se tournait vers ses lions, toujours au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

don't forget + sashara Empty
MessageSujet: Re: don't forget + sashara   don't forget + sashara EmptyJeu 31 Oct - 19:12

Il est clair que tu as du mal, à l'instant présent, à te souvenir de lui. Tu es sûre que ça remonte à des années mais tu ne peux plus situer votre rencontre. Chose qu'il prend visiblement mal. « Tu peux m'expliquer ce qu'il t'arrive au moins ? .. Je ne comprends pas comment tu peux oublier ce temps, ces années ? » Gênée, oui tu l'es, tu ne peux t'empêcher de baisser la tête. Tu te creuse le cerveau, remues tous tes souvenirs possibles et inimaginables mais rien. Rien du tout. Il ne te laisse pas le temps de répondre et ajoute qu'il s'appelle Sasha. Cela te revient doucement. Du moins son prénom t'aide un peu. Tu es certaine que ça remonte à ton enfance, mais où ? Tu lui souris, essayant de détendre l'atmosphère. « La maternelle ? » Demandes-tu timidement. C'est compréhensible que tu l'ai oublié si vous étiez en maternelle ensembles, mais ce n'est sans doute pas ça. Sinon pourquoi le prendrait-il mal ? Tu continue, essayant de gagner certains indices. « On était amis, enfants, non ? » Ajoutes-tu en espérant qu'il ne t'en veuille pas trop longtemps. Si c'est un ami d'enfance tu es ravie de le revoir et ne veux pas que vos relations soient déjà compliquées. don't forget + sashara 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

don't forget + sashara Empty
MessageSujet: Re: don't forget + sashara   don't forget + sashara EmptyVen 1 Nov - 0:24



Face aux paroles de cette dernière, mon regard se plongeait littéralement au travers du sien. Elle n'arrivait pas vraiment à se souvenir de qui j'étais et cela me faisait énormément de mal. Je me sentais vexé par elle, alors je préférais regarder ce qu'il y avait devant moi, les lions plutôt qu'elle. Mais un peu après elle me demandait si nous nous connaissions depuis la maternelle ? Franchement, elle se rattrapais car oui c'était bien de là. Nos parents même se connaissaient par cœur aussi. Je dis : « On se connait depuis tout petits en fait. Nos parents se connaissent également. Rolling Eyes ». Dis-je, me mordillant les lèvres, gardant les bras croisé sur mon torse. Je la regardais doucement dans les yeux et je dis : « Oui, amis d'enfance parfaitement ! On sait retrouvés ensuite à Barcelone, dans la même ville et passer notre temps ensemble. ». dis-je, mon regard au travers du sien. Je me sentais comme encore vexé du fait qu'elle n'est aucun souvenir de tout cela mais d'un côté, j'étais heureux de la revoir. Je ne savais pas qu'on allait se retrouvé dans Jersey également.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



don't forget + sashara Empty
MessageSujet: Re: don't forget + sashara   don't forget + sashara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't forget + sashara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ღ never forget you
» bro' really, forget about strings. (zander)
» (M/LIBRE) HARRY STYLES - don't forget.
» pippa + on a tous des choses dont on évite de parler.
» Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-