hope there's someone who cares φ brittany. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours hope there's someone who cares φ brittany. 4118676959
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 hope there's someone who cares φ brittany.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyDim 3 Nov - 10:02

hope there's someone who cares φ brittany. 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyDim 3 Nov - 10:02

+1.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyDim 3 Nov - 10:02

+2.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyDim 3 Nov - 10:02

à vous mes amours. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyDim 3 Nov - 14:20

hope there's someone who cares φ brittany. 577704309
Shay + Apollon = un lien hope there's someone who cares φ brittany. 2850139730 hope there's someone who cares φ brittany. 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyDim 3 Nov - 14:30

owi j'ai tout de libre en plus, tu as le choix. hope there's someone who cares φ brittany. 2238782717 hope there's someone who cares φ brittany. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyDim 3 Nov - 14:42

Trooop cool x) hope there's someone who cares φ brittany. 2850139730
Alors, Isis n'a pas vraiment que amies proches qu'elle aurait rencontré à Jersey donc ça on peut partir sur cette base là ;) Et j'ai cru comprendre que Brittany venait d'une famille catholique et qu'elle ne connaissait pas vraiment le "milieu des soirées" jusqu'à ce qu'elle se mette au poker. J'pensais que Isis aurait pu la repérée dans un tournoi, mais elle aurait aussi pu observé sa réserve envers les hommes ou même les autres en générale (si possible, si j'ai bien tout compris de son histoire x) ) et donc aurait été vers elle, et elles auraient commencé à parler etc ...
Enfin, c'est un premier jet x) C'est ce que j'ai pensé à défaut de venir en touriste Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyDim 3 Nov - 15:07

I WANT hope there's someone who cares φ brittany. 4118676959 hope there's someone who cares φ brittany. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyDim 3 Nov - 16:37

ISIS : moi ça me va bien comme lien. hope there's someone who cares φ brittany. 1562625649 elles pourraient être amies proches du coup ? ou juste des connaissances ? I love you

ZANDER : oui oui oui. I love you et j'en veux un avec Sawyer aussi ! hope there's someone who cares φ brittany. 4209083858 t'as des idées ma chérie ? hope there's someone who cares φ brittany. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyDim 3 Nov - 18:08

Russe + l'opposé de ma Tam si j'ai bien compris + une Apollon + Toi = JE VEUUUUUUX UN LIEN hope there's someone who cares φ brittany. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyDim 3 Nov - 18:33

mouahaha oui bien sûr. hope there's someone who cares φ brittany. 577704309 tu es venu avec des idées ? hope there's someone who cares φ brittany. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyDim 3 Nov - 18:37

Je dois bien avouer... que non hope there's someone who cares φ brittany. 1826141983 Bon après peut-être un lien négatif, du genre Tam la trouve trop sage, Brittany le contraire comprend pas comment elle peut avoir une vie de débauche etc. du coup elles ont du mal à s'entendre, elles ne se comprennent pas et ont tellement des avis différents que lorsqu'elles parlent, elles finissent par se prendre la tête. Ou alors au contraire, elles sont très proches, Tam arrive à faire sortir Britt plus souvent et Britt arrive facilement à calmer Tam. ou... hope there's someone who cares φ brittany. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyLun 4 Nov - 17:23

le lien négatif me tente bien moi, ça peut être super drôle à jouer. hope there's someone who cares φ brittany. 1713580767 on peut partir sur ça, moi ça me botte ! hope there's someone who cares φ brittany. 577704309


Dernière édition par K. Brittany Sokolov-Grey le Lun 4 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyLun 4 Nov - 17:24

Super hope there's someone who cares φ brittany. 577704309 Ouais ça va être marrant hope there's someone who cares φ brittany. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyLun 4 Nov - 17:39

héhé, un sujet quand tu veux Tamouuu. hope there's someone who cares φ brittany. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyLun 4 Nov - 18:02

K. Brittany Sokolov-Grey a écrit:
ISIS : moi ça me va bien comme lien. :OO:elles pourraient être amies proches du coup ? ou juste des connaissances ? I love you

ZANDER : oui oui oui. ❤et j'en veux un avec Sawyer aussi ! :dead:t'as des idées ma chérie ? hope there's someone who cares φ brittany. 577704309
of course avec Saw aussi hope there's someone who cares φ brittany. 577704309 hum pour Zander je les voyais bien potes dans la même classe puisqu'elle est en médecine il me semble ? hope there's someone who cares φ brittany. 1328722811 elle pourrait le trouver drôle itout quitte même immature mais c'est ce qu'elle apprécie hope there's someone who cares φ brittany. 3781727129 après pour Saw Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyLun 4 Nov - 18:47

Là je suis assez overbooké mais dès que je peux je te mpote hope there's someone who cares φ brittany. 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyLun 4 Nov - 19:45

SAWYER : oui ils pourraient être amis comme ils sont dans la même classe, c'est une bonne idée. hope there's someone who cares φ brittany. 577704309
et pour Sawyer chez pas, j'avais envie d'un lien compliqué tu vois ? hope there's someone who cares φ brittany. 1562625649

TAM : pas de souci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyLun 11 Nov - 10:30

super pour Zander I love you
Pour Saw... hope there's someone who cares φ brittany. 2537877045 j'ai maybe une idée hope there's someone who cares φ brittany. 2850139730 puisqu'elle joue au poker, peut-être qu'un jour Sawyer aurait pu lui aussi être invité par une de ses mauvaises fréquentations à faire une partie de poker et en voyant Brittany qu'il ne connait que de vu mais puisqu'elle en médecine il la juge quand même bonne en cours, aurait pu être très surpris voire même outré. Bien sûr elle elle l'aurait reconnu mais elle pourrait un peu se méprendre vu la réputation qu'il a. Et le lendemain, elle aurait pu voir sur le panneau d'affichage, sa tête avec écrit : " Sokolov-Grey la joueuse de poker très fière " Bien évidemment elle sait que c'est Sawyer, mais sa réaction i don't know, à toi de me dire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyMer 13 Nov - 19:36

oh j'adore ! hope there's someone who cares φ brittany. 577704309 bah la connaissant, elle serait venu le voir un peu irritée quand même. Laughing on peut voir ça en rp ? hope there's someone who cares φ brittany. 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. EmptyDim 24 Nov - 13:00

Notre lien de familier, on ne l'a toujours pas mis en route sur ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hope there's someone who cares φ brittany. Empty
MessageSujet: Re: hope there's someone who cares φ brittany.   hope there's someone who cares φ brittany. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hope there's someone who cares φ brittany.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) i always hope..
» Finding our truth in a hope of doubt x JO
» (f) NATALIE DORMER ~ there is hope for love?
» JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”
» i hope everything's gonna be all right φ charles&candace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-