(+) i always hope.. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (+) i always hope.. 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) i always hope..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) i always hope.. Empty
MessageSujet: (+) i always hope..   (+) i always hope.. EmptyDim 10 Mar - 14:18

ELEANORandSAWYER




Sawyer en avait plus qu'assez de rester cloitrer dans son dortoir, qui manquait d'ambiance et qui manquait surtout de filles, il y en avait certes, mais ce n'était jamais assez suffisant pour lui, et il aurait d'ailleurs préféré être seul mais la vie en avait décidé autrement. Il voulait prendre l'air, fumer un joint, et qui sait trainer dans un bar toute la fin de l'après-midi. D'ailleurs en cette après-midi, entre la fin de l'hiver et le début du printemps, était assez douce et fraiche, il y avait du vent mais cela n'embêtait pas le brunet qui justement aimait très franchement se prendre des gifles de vent en pleine tête. Et lorsqu'il mit le nez dehors, il soupira d'aise, sentant cette fraicheur et cette fin d'hiver qui allait lui manquer. Il mit les mains dans les poches de sa doudoune, puis enfoui un peu plus sa tête, il ne fallait pas non plus qu’il tombe malade. Le jeune homme marcha longtemps, très longtemps, au moins une bonne heure, sans trop se rendre compte de l'endroit où il allait, lui tout ce qu'il voulait faire c'était : prendre l'air, s'aérer l'esprit et ne penser à rien, même pas à lui, même pas à sa défunte soeur, simplement passer du temps entre lui, la solitude et ses pensées.
Noam, de son deuxième prénom, arriva alors au Reg's Garden, et il fut assez content de se retrouver, parmi toute cette verdure pour lui c'était le meilleur endroit pour se ressourcer. Il s'arrêta alors dans un espèce de camion qui vendait des boissons chaudes et prit un cappuccino au caramel, oui il avait parfois des envies spéciales, mais prendre un cappuccino caramel lui rappelait sa soeur et d'ailleurs il détestait le caramel (Arrow) Le jeune étudiant en journalisme, posa alors ses fesses sur l'un des bancs du parc tout en couleur, il buvait de temps à autre son café mais cela se voyait qu'il n'était pas très friand de son breuvage, et pourtant il était pour le moins heureux, divaguant entre ses rêves et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

(+) i always hope.. Empty
MessageSujet: Re: (+) i always hope..   (+) i always hope.. EmptyMer 13 Mar - 1:58




La journée était fraîche, mais il fallait que je sorte. J'avais pas mal de travail en ce moment, et du coup, même si je faisais quelques soirées et que je trouvais un peu de temps pour faire des sorties entre amis, j'avais vraiment besoin de me promener, de voir autre chose que le centre commercial, le Chambers et j'en passe. J'avais vraiment envie d'aller faire un tour au Reg's Garden. J'avais enfilé mon manteau noir assez classe, avec une jolie écharpe pour ensuite me diriger vers les jardins. J'adorais aller là-bas lorsque mon emploi du temps me le permettait. Une fois arrivée, je passais directement m'acheter une gaufre, histoire de grignoter quelque chose de chaud pendant ma promenade dans l'air frais de Jersey. Je m'approchais de la scène couverte où un petit groupe jouait des morceaux sympathiques, et je les observais pendant un petit moment, me surprenant à sourire en voyant quelques personnes danser ensemble au rythme de la musique. J'enviais ces gens, qui avaient l'air heureux et de bonne humeur, alors que moi, j'étais grognon et légèrement contrariée ces derniers temps. Après un petit moment passé debout, j'avais déjà terminé ma gaufre, qui était un peu trop petite... Quel arnaqueur ce vendeur ! Ou alors, je devais être affamée tout simplement... Peu importe. Je décidais d'aller m'asseoir un peu, mais beaucoup de bancs étaient déjà occupés. Je continuais donc mon chemin, avant de trouver un banc juste en face de la cascade, où il y avait très peu de gens. Je m'asseyais donc, croisant les jambes et m'adossant pour être confortable. Alors que j'étais seule, admirant le paysage et réfléchissant aux choses qui arrivaient dans ma vie: mes sentiments, mes fausses amitiés... un homme vint s'asseoir, mais malencontreusement, sur mon sac, ou du moins, sur une partie de mon sac, qui était donc bloqué sous sa cuisse. Je levais les yeux au ciel, avant de demander poliment « Excusez moi, vous êtes assis sur mon sac... ». J'observais l'homme, qui était presque dos à moi, venant tout juste de s'installer...

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) i always hope.. Empty
MessageSujet: Re: (+) i always hope..   (+) i always hope.. EmptySam 16 Mar - 14:26

Lorsque Sawyer avait besoin de sortir afin de se changer les idées, rien ni personne ne pouvait l'en empêcher, la plupart des personnes qu'il y avait dans son dortoir, il les connaissait, certains liens s'étaient même crées, mais en tant qu'homme solitaire il n'aimait pas trop être tout le temps en compagnie de personnes, il préférait bien mieux se promener seul, et pour lui peu importe où il allait du moment qu'il était seul. Les fesses posées sur le banc du Reg's Garden, il venait de prendre un café caramel, bien trop dans ses pensées pour remarquer qu'il s'était assis, du moins pas entièrement, sur le sac de quelqu'un. Lorsqu'il se tourna et qu'il fut face à la blondinette, qu'il ne pouvait que connaitre, une grimace se dessina sur ses lèvres, il se leva brusquement pour pouvoir rendre pleinement le sac à la jeune femme. « S'cuse moi Eleanor. » lui dit-il alors évitant parfaitement son regard, qui lui donnait des crampes dans le ventre tant il se sentait bête des actes qu'il avait pu commettre à son égard. Vouloir séduire la soeur jumelle de son pire ennemi rien que pour engendrer de la souffrance n'était pas une chose très humaine à faire, et pourtant à l'époque il n'avait eu aucun remord, mais le fait d'avoir pris du recul, l'avait clairement fait réfléchir sur la question et il se sentait tellement con, si con qu'il aurait voulu lui dire quelque chose, mais il ne fut bon qu'à ouvrir et fermer sa bouche. Pour ne pas paraitre trop à crans, il but une gorgée de son café. Il se mordit l'intérieur de la lèvre, jusqu'à sentir le goût si amer de son sang, puis tenta une approche, incertaine, qui montrait bien son malaise mais au moins il tentait quelque chose « Tu vas bien depuis..le temps ? » Oui une petit hésitation, après tout il ne pouvait pas lui dire, " depuis que toi et moi on s'est disputé violemment " si ? Il lâcha un petit soupire, et lui fit un léger sourire, il se sentait comme obligé de lui parler, même s'il savait qu'avec la tête de mule face à lui, la tâche pourrait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

(+) i always hope.. Empty
MessageSujet: Re: (+) i always hope..   (+) i always hope.. EmptySam 16 Mar - 17:43




L'homme se leva rapidement afin que je puisse récupérer mon sac. Non, c'est pas vrai... C'était Sawyer, celui qui était prêt à tout pour faire enrager mon frère, même à se servir de moi et m'humilier. Cela faisait trois ans, mais je n'avais toujours pas avalé ce que j'avais appris durant notre dispute. Ma surprise était clairement visible sur mon visage. Je reprenais brusquement mon sac pour le mettre sur mes jambes, détournant ensuite le regard, pensant qu'en agissant ainsi, il allait disparaitre. Je n'avais pas envie de lui parler, et pour être honnête, j'avais du mal à le regarder en face. Sentant que son regard était posé sur moi, j'en vins finalement a tourner la mienne pour le fixer durement, les mâchoires serrées. Voyant que Saw restait silencieux, je soupirais, agacée, avant de l'ignorer une seconde fois. Eh non, je n'étais absolument pas partie pour papoter avec lui, comme-ci de rien n'était, ou encore moins, pour faire le pas et essayer d'arranger les choses. Peut-être aurais-je été moins rancunière si sa tentative pour rendre fou Teddy ne nous avait pas menés au lit tous les deux. Puis enfin, sa voix se fit de nouveau entendre « Tu vas bien depuis..le temps ? ». Je le regardais du coin de l'oeil, me tenant droite, la tête haute « Je vais très bien maintenant que les gens qui me nuisaient se tiennent à distance. ». Mon regard le toisait de haut en bas... Il avait très certainement compris de qui je parlais, mais j'aimais en rajouter une couche. Je n'allais pas le ménager, hors de question. Je repris, un air désagréable sur le visage « Et toi alors ? Tu te gargarises toujours des souffrances que tu infliges aux sœurs des gens que tu veux toucher ? »

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) i always hope.. Empty
MessageSujet: Re: (+) i always hope..   (+) i always hope.. EmptyDim 17 Mar - 20:03

Si Sawyer lui avait demandé c'était pour dire de faire la conversation et pour lui montrer également qu'il était prêt à oublier cette histoire. En trois ans, les gens avaient le temps de murir, de changer, et de devenir quelqu'un de meilleur. Mais visiblement, elle n'était pas de ce genre, toujours aussi bornée et têtue, lançant des remarques à tout bout de champ, cela agaçait vraiment le brunet, il la pensait différente de son frère alors qu'en fait les Callaghan étaient tous les mêmes. Mais rien n'arrête jamais un Bringstone. Ce dernier, en entendant la première phrase d'Eleanor, lâcha un rire dans un léger soupire d'agacement, oui il était agacé, cette histoire l'agaçait, puisque même s'il se disait que c'était dans son devoir de détester la blondinette, il ne pouvait pas ignorer la petite voix qui lui disait de tout faire pour récupérer l'amitié de la jeune femme, alors il opta pour une stratégie mitigée. « Tu veux parler de ton frère ? » Il ne ria pas, et fit plutôt sa bouille d'enfant sage, qui posait des questions à sa maitresse. Oui elle voulait se la jouer intelligente, mais lui à ce petit jeu n'était pas le dernier du classement mais se trouvait dans le top 1 ! Sawyer l'écouta alors, lui retourner la question mais avec une phrase par la suite qui ne passait pas dans l'oreille d'un sourd, tant elle était pleine de malice et sournoiserie. Il lui fit un sourire joueur bien que la situation ne soit pas du tout un moment de jeu, mais peu lui importait, pour la récupérer il fallait être méchant et employer les grands moyens. « Non ce temps là est révolu, maintenant les personnes que je veux "toucher" je vais les voir directement. J'ai cassé plusieurs nez, ai infligé plus d'un oeil au beurre noir, brisé de nombreuses côtes. Enfin.. » Il fit mine de réfléchir aux choses qu'il pouvait encore lui dire, mais s'en abstint il était déjà bien fier d'avoir répliquer ces phrases. Il finit d'un trait son café, puis posa son verre vide à côté de lui sur le banc, fier comme un roi. king
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

(+) i always hope.. Empty
MessageSujet: Re: (+) i always hope..   (+) i always hope.. EmptyJeu 21 Mar - 17:53




Je fis un petit sourire forcé « Mais c'est très intelligent ça, et très drôle aussi », prenant un air faussement enthousiaste qui s'effaça aussi rapidement qu'il était venu. En l'entendant énumérer ce qui sonnait comme des trophées remportés, je levais les yeux au ciel. Même si ce qu'il m'avait fait avait été difficile a avaler, je préférais largement avoir vécu ça, plutôt que d'avoir vu mon frère, revenir amoché après une bagarre avec lui. J'aurais été obligé de lui mettre une bonne correction en plus de la misère que Teddy lui aurait infligé. Souffrir à la place de Teddy, je préfère ça, largement. Secouant légèrement la tête, je répondais « Je me disais aussi, tu pouvais pas t'améliorer et simplement les clasher. T'es obligé de te comporter comme un gros bourrin pour te donner l'impression d'être le plus fort... C'est cool pour toi ». Je roulais des yeux, légèrement touchée par son attitude mauvaise, prenant son air fier alors qu'il n'avait pas de quoi l'être « Et, Sawyer, le prends pas comme ça. J'aurais honte à ta place... Alors évites de jubiler, vraiment. ». Oui, ça m'avait blessée, de voir qu'il m'annonçait aussi fièrement que sa façon d'agir avait changée, comme-ci ce qu'il m'avait fait avec son ancienne "technique" était quelque chose de normal et sans conséquences. Je regardais autour de nous, laissant un court silence s'installer dans la "conversation". Puis soudain, je repris la parole, un petit sourire narquois sur les lèvres « Du coup, je me suis trompée, tu n'es pas venu ici en espérant trouver une nouvelle fille a humilier. Comme quoi, tout arrive. ». Je fixais le sol, serrant les dents pour ne pas laisser les sanglots me nouer la gorge. Je ne disais rien... ne sachant que dire, pour être honnête. Et de nous deux, je n'étais certainement pas la personne qui devait parler, m'expliquer ou encore m'excuser. En gros, je n'avais rien a faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) i always hope.. Empty
MessageSujet: Re: (+) i always hope..   (+) i always hope.. EmptyDim 24 Mar - 15:56

Après tout c'était de la faute d'Eleanor s'il répondait de la sorte, s'il se montrait si ingrat et méchant. Elle l'avait cherchée en voulant jouer la fille plus forte, tout cela parce qu'elle se sentait un peu humiliée de s'être donnée à lui, lui qui n'était pas des plus gentils, mais tout ceci n'était qu'une carapace puisqu'il voulait vraiment devenir...ami avec elle. « Mais je suis intelligent et drôle » Il lui fit un petit clin d'oeil, signe qu'il se moquait d'elle et ouvertement après tout que pouvait-elle lui faire avec ses petits bras ? Il avait bien réussi à la manipuler pour la mettre dans son lit, donc plus rien ne lui faisait peur, peut-être si les courroux de Teddy même si ça promettait d'être drôle. Suite à la réflexion de la blondinette une pensée malsaine apparue dans la tête de Sawyer, malsaine et surtout sale mais il ne préférait pas la dire, après tout les choses étaient déjà tendues comme un string. « Il n'y a pas qu'avec les mecs que j'y vais en bourrin chérie ! Regarde avec toi j'y suis allée en bourrin quand je pé-né-trais en toi. » Il lâcha un rictus, il n'avait pas réussi à se retenir de dire sa pensée qui avait effleuré son esprit, et il était d'autant plus fier de sa propre personne. Dans le fond ça ne lui ressemblait pas vraiment, il n'était pas le genre de personnes à clamer haut et fort ce qu'il pouvait bien penser tout bas, de toute manière cela ne lui apportait rien. Le pire était sûrement qu'il avait insisté sur un mot en particulier rien que pour faire enrager un peu plus la jeune femme. Lorsque cette dernière ouvrit de nouveau la bouche pour espérer trouver le pourquoi du comment il était ici. Il soupira alors et lui répondit « Non je suis venu ici pour boire un café, comme quoi tout arrive. Mais si tu te proposes on peut peut-être s'arranger » Il lui fit un petit sourire ravageur, faisant mine qu'ils étaient complices depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

(+) i always hope.. Empty
MessageSujet: Re: (+) i always hope..   (+) i always hope.. EmptyDim 24 Mar - 16:56




Je levais les yeux au ciel, encore une fois, marmonnant « L'espoir fait vivre... ». Intelligent, peut-être, drôle, certainement pas. Heureusement que j'étais assise, autrement, je me serais retrouvée sur le cul (si je peux me permettre). J'eus un hoquet de surprise, ne pouvant cacher mon étonnement face à ce qu'il venait de dire. Je restais comme sonnée, restant silencieuse un long moment, avant de répondre, un petit sourire nerveux sur les lèvres « P... Pardon ? ». Comment avait-il pu osé dire ça... ME dire ça, et de cette manière. Instinctivement, ma main se mit a me démanger. J'allais lui en foutre une violente, mais je parvins a me contrôler, arrêtant ma main à quelques centimètres de son visage seulement, une haine visiblement sur mon visage, et dans mes yeux. Entendant la suite des propos, je décidais de lui foutre ma main en pleine face, il n'y avait aucune raison que je l'épargne après tout. Il n'y avait personne à ce moment là, une chance pour lui, qui se serait tapé la honte. Je me levais du banc brusquement, attrapant mon sac, je lui lançais, un air de dégoût sur le visage et une colère difficile a dissimuler « Tu sais quoi ? VA TE FAIRE FOUTRE, Sawyer !! J'ai pas envie de perdre mon temps avec un petit connard arrogant qui mérite même pas que je prenne la peine de lui parler, parce qu'au final, tu continues tes conneries. T'as pas changé, t'es toujours un sale enfoiré ! », je fis une pause, soufflant un peu, sentant que j'allais lui arracher la tête « Et c'est la dernière fois que tu me parles comme ça, c'est compris ?! Je suis pas une pute que tu trouves dans un vieux bar miteux le samedi soir quand tu te rends compte que personne ne veut de toi parce que t'es qu'un con ! Si tu prends un nouveau café, étouffe toi, ça rendra service à tout le monde ! ». Une larme perla mon visage... Pas une larme de tristesse, non. Je ne m'attendais pas à un miracle en le croisant ici, mais je dois avouer que bêtement, j'avais espéré, ne serait-ce qu'un peu de respect en faisant un effort pour lui parler, sèchement certes, mais pour moi, c'était déjà un effort surhumain. Cette larme en disait long... Je craquais, je n'en pouvais plus de me faire traiter ainsi. J'étais enragée, j'aurais pu tuer quelqu'un à cet instant. Je le toisais avant de m'éloigner d'un pas rapide, désirant me trouver un coin tranquille, loin des gens afin d'éviter de tuer quelqu'un, et de recroiser Sawyer, qui devait jubiler en me regardant partir. Moi qui voulais passer une bonne journée, il venait de tout foutre en l'air...
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) i always hope.. Empty
MessageSujet: Re: (+) i always hope..   (+) i always hope.. EmptyDim 24 Mar - 19:59

Parfois Sawyer avait dû mal a retenir ses pensées, il les disait sans vraiment se rendre compte qu'il pouvait blesser, sans se rendre compte que ses propos pouvaient vraiment être maladroits et avoir l'effet d'une bombe envers le destinataire. Et là avec Eleanor il en avait la preuve, preuve qu'elle avait raison, qu'il était pitoyable qu'un pauvre con. Mais que pouvait-il faire à part la descendre elle ? Il ne pouvait pas atteindre Charles alors c'était elle, et d'un autre côté cela l'arrangeait un peu de jouer les méchants garçons au moins elle n'apprendrait jamais pourquoi il pouvait agir de la sorte, pourquoi il pouvait être si méchant, sournois et ingrat et pourquoi il ne pouvait se passer de cette envie de haïr des personnes sans aucune raison valable et qui puisse valoir vraiment la peine. Le jeune homme l'écouta, bouche fermée, il ne voulait pas l'arrêter dans son discours, pour deux raisons, la première était qu'elle ne lui laissait pas le temps d'en placer une, même quand elle reprit son souffle et même quand elle le laissa en plan, la seconde raison était qu'il ne savait pas quoi lui répondre. Effectivement, Sawyer avait tout de même un coeur, un coeur cassé, déchiré, fissuré depuis la mort de sa soeur et pourtant si pur par moment qu'il ne savait pas où donner de la tête. Au final ses intentions n'étaient pas si mauvaises, il voulait simplement pouvoir avoir une relation plus stable avec elle, mais il eut fallut qu'il dise quelque chose de pas très cool, surtout qu'il n'avait pas mâché ses mots. Il la regarda partir, et se sentit con, il eut envie de pleurer à son tour, mais se retint, il ravala sa salive, et lâcha un soupire. Après la sournoiserie voilà qu'il éprouvait du remord, c'était un être vraiment lunatique, même bipolaire. Sawyer décida de se lever, il prit dans la foulée son verre de café qu'il jeta dans une poubelle, puis il partit en direction d'un autre marchand et prit deux cappuccinos. Pendant quelques minutes comme ça il marcha dans le parc, cherchant Eleanor. Lorsqu'il trouva enfin cette dernière il s'approcha d'elle, et lui tendit un café en marmonnant « Je suis désolé (+) i always hope.. 1390410237 »
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

(+) i always hope.. Empty
MessageSujet: Re: (+) i always hope..   (+) i always hope.. EmptyMar 9 Avr - 11:58




Je me calmais comme je pouvais, me demandant ce que j'avais fait pour tomber sur des enfoirés de première à chaque fois. Je m'étais posée sur un banc près de la cascade, un petit coin isolé, loin des gamins et des gens. Et après de longues minutes seule, une voix masculine me sortit de mes pensées... La voix de Sawyer. Je levais les yeux au ciel, tournant la tête rapidement pour m'apprêter à l'envoyer promener puis je vis son regard et son attitude, me laissant penser qu'il était affecté par la situation. Sawyer, affecté par quelque chose ? Hum... « Désolé ? T'es désolé de quoi au juste ?! », haussant les sourcils en regardant le café qu'il me tendait « C'est une mauvaise idée, le café, ça m'énerve. ». J'avais accentué le dernier mot de ma phrase, y mettant la haine que je ressentais. Oui, boire un café vu l'état dans lequel j'étais, s'avérait être une mauvaise idée. Je baissais ensuite les yeux, laissant mon visage prendre un air attristé, que je lui cachais rapidement « Franchement, si tu fais ça pour te foutre de moi et recommencer juste après, tu ferais mieux de me laisser... ». Je trouvais cela étrange qu'il vienne s'excuser après avoir été aussi ignoble, et de manière aussi... sincère. Du moins, en apparence. J'avais envie de lui dire que je le pardonnais, mais je ne pouvais pas laisser sortir cette phrase de ma bouche, ça me semblait trop facile après ce que je m'étais prit dans la face. Le voyant s'asseoir, je me décalais, pour lui laisser de la place, et m'éloigner un peu, par la même occasion...

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) i always hope.. Empty
MessageSujet: Re: (+) i always hope..   (+) i always hope.. EmptyVen 19 Avr - 18:30

En allant rejoindre la blondinette, il espérait qu'elle lui pardonne, même s'il avait était infâme et avait tenu des propos horribles il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas, même si c'était peine perdue en vue du caractère qu'elle pouvait parfois avoir. Il lui avait même apporté un café, il était trop mignon en plus mais non elle l'envoya sur les roses, faut dire il y était allé un peu fort et n'avait pas vraiment mâché ses mots. « Bah je suis désolé point, je vais pas te faire un dessin. » lui répondit-il sur un ton pour le moins neutre même si ça laissait paraitre comme de l'énervement au timbre de sa voix. Il la regarda alors, puis haussa des épaules et jeta le café dans la poubelle juste à côté de lui, il avait vraiment de l'argent à jeter par la fenêtre. Il posa ses fesses sur le banc, juste à côté d'elle. Cette dernière avait la tête baissée, et avait vraiment l'air triste. Peut-être que derrière son attitude de vraie petite garce se cachait quelqu'un de bien. Il lui fit un regard de chien battu et lui répondit « Non pense pas ça ! Je sais que j'y suis allé un peu fort toute à l'heure mais tu m'avais énervé, tes airs, et peut-être mon regret tout m'avait énervait. J'ai pas envie de m'expliquer et de me justifier surtout qu'à part une partie de jambes en l'air c'était pas grand chose, pas comme si toi et moi avions vécu le parfait amour hein.. » Il roula des yeux, et but dans son café, il s'approcha d'elle, lui donna un petit coup d'épaule amical, il jouait certes sur deux tableaux mais c'était un manipulateur le Sawyer « Allez on oublie ? »
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

(+) i always hope.. Empty
MessageSujet: Re: (+) i always hope..   (+) i always hope.. EmptyDim 28 Avr - 0:12




Je levais les yeux au ciel. De toute évidence, il serait sans doute plus doué en dessin qu'en relation humaine... Enfin, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais bon. Je le regardais jeter le café, me fichant pas mal de l'argent qu'il venait de gaspiller, ce n'était pas mon problème après tout: je n'avais rien demandé. Oui, j'étais encore fâchée, j'en avais plus que marre de perdre mon temps avec le beau brun. Par moment, il m'exaspère tellement... Je l'écoutais, ne pouvant m'empêcher d'arquer un sourcil en entendant ses propos. Je me mordais la joue avant de répondre, en faisant de grands yeux « Ton regret ?? Mon Dieu, ce mot existe dans ton vocabulaire ? Je suis choquée. ». Son regret l'avait énervé... Ca veut dire qu'il pouvait être sincère, ressentir quelque chose d'autre chose que du mépris, de la méchanceté et tout ça ? Formidable, l'être humain est plein de surprise. Je reprenais ensuite « C'est pas la question, Sawyer ! Je déteste qu'on me prenne pour une conne, et qu'on m'utilise. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'on entame quoi que ce soit ensemble, mais j'attendais un peu de RESPECT. Tu connais ça ?! », je soupirais un peu « Je suis pas une fille qu'on saute et qu'on dégage, je vaux bien mieux que ça. Je me laisse pas approcher par tous les mecs mignons, pour me les faire. J'ai donné quelque chose, et en échange, tu m'as juste manqué de respect. T'as fait semblant, et c'est ça qui me pose problème. ENFIN, de toute manière, je te parle de ça, ça t'intéresse absolument pas. ». Il fallait absolument que j'apprenne à me contrôler, et surtout: que j'arrête de me faire des idées. Je connais bien Sawyer tout de même, je sais quel genre d'homme il est, et je ne peux pas m'attendre à un miracle. Il peut s'excuser, et me dire ce qu'il veut, je sais qu'il risque de recommencer, et je sais qu'il va me contrarier de nouveau. Je haussais les épaules, pensive « Si tu veux. De toute manière, j'ai pas le choix, tu vas me gonfler sinon ! », lançais-je presque amusée en secouant légèrement la tête. Pour me séduire, Sawyer avait pas mal persévéré, et comme il jubile à l'idée d'emmerder les gens, je savais qu'il ne baisserait pas les bras. L'occasion est bien trop belle. Je passais ma main dans mes cheveux tout en lui demandant « Qu'est-ce-que tu faisais ici, tout seul ? »

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) i always hope.. Empty
MessageSujet: Re: (+) i always hope..   (+) i always hope.. EmptySam 4 Mai - 14:06

Sawyer était près de la jeune femme dorénavant et elle devait faire face à un long monologue de sa part enfin pas si long que ça puisqu'elle prit la peine de répondre, il ne s'y attendait pas en vue du peu d'attachement qu'elle pouvait parfois avoir pour lui. Le brunet la regarda alors s'exprimer à son tour et dit « Ouais bah ça arrive à tout le monde ! » Il ne regrettait sûrement pas tant que ça, mais il faisait cela par principe, que dirait alors Charles s'il parlait à sa soeur chérie ? Ou pire s'il sortait avec. (+) i always hope.. 2605771610 Mais peut-être qu'à toujours manipuler les gens il finirait pas vraiment tomber amoureux de la belle blonde... non jamais c'était impossible, pas comme le coca-cola quoi. « Oui j'sais tout ça, mais je voulais enrager ton frère c'tout. Rien de plus, j'avais pas de sentiments pour, toi et j'pensais pas que tu tomberais aussi facilement que ça. Et j'pensais pas non te faire autant de mal. » bon lui qui voulait arranger les choses avec cette phrase c'était assez mal parti mais bon elle le connaissait un minimum pour savoir qu'il n'était pas toujours très habile dans ses propos. « Si ça m’intéresse, c'que tu penses m’intéresse. Arrête de voir le mal partout, j'suis pas le diable non plus. Je me suis excusé alors voilà. On oublie tout ça ça sert à rien, et si Maëlys y tient vraiment j'vais devoir faire la "paix" avec ton frère.. » Sawyer lui avait avoué quelque chose de gros là, sûrement pour amadouer la jeune femme, pour qu'elle tombe une fois de plus entre ses doigts mais il y avait tout de même de la sincérité il n'était pas totalement de pierre tout de même. Il lâcha un rire suite à la dernière remarque d'Eleanor, elle avait de l'humour parfois c'était marrant. Il lui fit un sourire tout mimi puis lui répondit « Je déprimais à cause de Lola. Et puis il vaut mieux être seul que mal accompagné parfois. » Et là il redoutait que la jeune femme le prenne mal, et qu'elle voit sa remarque directement pour elle, même s'il espérait qu'elle ne soit pas aussi débile que cela. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

(+) i always hope.. Empty
MessageSujet: Re: (+) i always hope..   (+) i always hope.. EmptyDim 26 Mai - 21:37




« Ouais bah excuses moi de te faire une remarque positive, hein. Pour une fois que tu redescends sur Terre un peu. », répondis-je en le toisant. Je l'écoutais, complètement abasourdie par ses propos « Parce que tu crois que moi j'en avais, des sentiments, peut-être ? », demandais-je en étouffant un petit rire moqueur. Il ne doute de rien, celui-là. Je haussais les sourcils, le dévisageant, me rapprochant un peu « Pardon ? Aussi facilement ? T'as craqué, Bringstone ?! Tu sembles avoir oublié les mois passés à ramper comme un chien. Moi, pas en revanche alors insinues encore une fois un truc du genre, et je te mets mon poing dans la face ». J'étais légèrement agressive dans mes propos, mais il allait rapidement comprendre pourquoi. J'avais réellement l'impression qu'il venait de dire que j'étais une fille facile, alors que je ne l'étais pas du tout... C'était bien ça le problème. Peut-être que si j'étais moins sélective, moins difficile et que si je me prenais un peu moins la tête, comme mon frère à l'époque, je pourrais me détendre et me faire un joli petit harem. Mais non. Je haussais les épaules d'un air triste « Bah tu vois, tu pensais mal. ». Si en temps normal les gens en face de moi n'arrivaient pas à me cerner, je me retrouvais dans la même situation qu'eux, mais en face de Sawyer. Je détestais ça... Etre aussi peu sure de moi, ne pas savoir quel comportement adopter, passer par différentes émotions en trop peu de temps. Ce type me rendait folle, et pas dans le bon sens du terme. Je le regardais du coin de l'oeil, pour répondre simplement, donnant l'air de ne pas m'intéresser plus que ça à ce qu'il racontait « Si tu le dis. Faire la paix avec Teddy ? Vraiment ? Oh merde, il va y avoir une pluie de météorites bientôt. Des excuses, des regrets, et la paix avec mon frère, pour les beaux yeux de la jolie Maëlys... ». J'avais balancé cela d'un ton moqueur et plein de surprise... Décidément, Sawyer était particulier, vraiment. Et au final, cette complexité au niveau de sa personnalité était un point commun entre nous. Et même si parfois cela me déplaisait, nous en avions pas mal, sinon, je n'aurais pas succombé. Je fis un petit sourire en le voyant rire, je l'aimais bien, lorsqu'il se décontractait un peu. Puis en entendant la cause de sa venue ici, seul, je pinçais mes lèvres « Ah... je vois... ». Je tapais doucement dans mes mains, l'air enthousiaste « Il était temps que j'arrive, pour que tu arrêtes de broyer du noir alors ! », lançais-je en lui mettant un petit coup d'épaule en souriant, toute fière. Je tombais à pic, si on peut dire ça comme ça... Je déteste jouer la confidente, ce genre de chose, et comme tout le monde le sait, je ne suis pas très à l'aise concernant les sentiments et je ne suis pas du tout délicate comme fille. Mais je connaissais la fameuse Lola, et même si en apparence rien ne me touchait, cette jeune fille fauchée comme ceci, cela ne me laissait pas totalement insensible. Et c'est pour cela que j'avais rapidement enchaîné pour ne pas m'attarder là dessus, pour me laisser envahir par un sentiment de compassion et j'en passe. Je passais ma main dans mes cheveux « Moi j'avais juste besoin de venir souffler un peu, je croule sous le travail et j'ai plus le nez dans mes bouquins qu'autre chose en ce moment ! », je soupirais avant de regarder la petite cascade en face de nous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(+) i always hope.. Empty
MessageSujet: Re: (+) i always hope..   (+) i always hope.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) i always hope..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hope there's someone who cares φ brittany.
» (f) NATALIE DORMER ~ there is hope for love?
» JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”
» i hope everything's gonna be all right φ charles&candace.
» Finding our truth in a hope of doubt x JO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-