i hope everything's gonna be all right φ charles&candace. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours i hope everything's gonna be all right φ charles&candace. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 i hope everything's gonna be all right φ charles&candace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i hope everything's gonna be all right φ charles&candace. Empty
MessageSujet: i hope everything's gonna be all right φ charles&candace.   i hope everything's gonna be all right φ charles&candace. EmptyDim 20 Oct - 12:05

La journée était terriblement longue, je n'en voyais plus le bout. Depuis que j'avais appris pour ma grossesse, j'avais décidé de changer d'option à l'université. L'anthropologie ne me plaisait pas le moins du monde, c'est pourquoi j'avais attaqué une première année de psychologie - qui me plaisait nettement mieux cela dit. J'approchai des quatre mois de grossesse et j'étais fatiguée la plupart du temps. J'allais bientôt m'arrêter, mais sans Charles, je devais aller en cours pour ne pas être seule. Je pouvais potentiellement faire n'importe quoi sans lui, comme me remettre à la drogue par exemple. J'avais tenu le coup tout ce temps, et même si c'était terriblement difficile parfois, il fallait que je continue sur cette voie. Je ne voulais pas que le bébé - notre bébé - soit drogué avant même de naître. A moitié endormie dans l'amphithéâtre, j'entendis enfin les élèves qui se pressaient de sortir. Le cours était terminé. Déterminée un minimum, je pris mes affaires et me précipitai vers la sortie - je voulais me rendre dans mon dortoir le plus vite possible. Quand j'arrivai enfin à destination, je faillis avoir une crise cardiaque. Mon dieu, il était vraiment là. Mes yeux s'embuèrent soudainement de larmes, tandis que je posai une main sur ma bouche pour ne pas faire de bruit. Il dormait. Ses traits étaient détendus et aucune appréhension n'était visible sur son visage. Il paraissait serein, ce qui me fit légèrement sourire. Bien entendu j'étais très malheureuse après qu'il ait quitté l'île sans rien me dire, mais j'étais à la fois terriblement soulagée de le revoir enfin. Silencieusement, je m'approche de lui et m'accroupit à ses côtés, posant une main sur mon bas ventre. Alors qu'il ne se réveille toujours pas, je m'assieds par terre contre le mur en face, attendant impatiemment qu'il ouvre ses yeux. Ses yeux qui m'ont tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

i hope everything's gonna be all right φ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: i hope everything's gonna be all right φ charles&candace.   i hope everything's gonna be all right φ charles&candace. EmptyMar 22 Oct - 19:01

Introuvable. Tout bonnement introuvable. Il l'a chercher partout. Dans les couloirs, dans les salles de cours, jusqu'à retourner le dortoir. Mais visiblement, ils n'ont fait que se croiser, sans jamais qu'il ne réussisse à la voir réellement depuis son retour. Trois misérables jours, où il avait été jusqu'à l'hôpital pour la dénicher, et où il n'y avait trouvé que son orgueil blessé. Finalement, il s'était dit que le meilleur endroit où il pouvait espérer la croiser, c'était là. Devant la porte de sa chambre, qu'il fallait bien qu'elle franchisse le soir et le matin. Lui en voudrait-elle ? Certainement. Quel homme juste et confiant s'enfuit en courant, loin d'ici, sans prévenir personne ? Sans prévenir sa jumelle ? Sans prévenir ses plus proches amis ? Sans prévenir... celle qu'il aimait. Torturé par des angoisses sournoises, il s'assit dos à la porte, fixant le mur d'en face. Mais au bout d'une heure et demie, c'est la fatigue qui le vainquit, et Charles s'endormit, ses traits paisibles camouflant bien ce qui le hantait de l'intérieur. (...) Il ne sait pas si c'est un bruit qui le tire de son sommeil. Mais il ouvre les yeux d'un seul coup, et croise son regard. Ce regard... Tant espéré, tant cherché, invisible au sien depuis si longtemps. Maladroit, il se redresse, mais ses muscles tout engourdis – combien de temps est-il resté comme ça ? – le trahissent et il chancèle légèrement. C'est en claudiquant qu'il se traîne vers elle, sans plus aucune dignité que d'avouer avoir échoué. « Candace... » murmure-t-il doucement, cherchant dans son regard de la colère, de la haine, de la rancoeur. Espérant pourtant ne pas en trouver beaucoup. Il baisse la tête. Coupable. Coupable d'avoir eu peur. Coupable d'avoir fui. Coupable de l'aimer à en crever ? De l'aimer au point d'être revenu, la tête baissée ? Il avait juste eu besoin d'air. De recul. De temps, pour accepter tout ça. « Je.. J-Je suis désolé.. »
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i hope everything's gonna be all right φ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: i hope everything's gonna be all right φ charles&candace.   i hope everything's gonna be all right φ charles&candace. EmptyMar 22 Oct - 19:55

Je ne pensais pas que le revoir me remuerait autant. Une boule de stress, d'anxiété, s'est installée dans mon estomac et j'en ai la nausée. Il m'a manqué - trop manqué - et j'ai l'impression qu'il est parti des années. Son absence m'a torturée pendant des mois et ça, je ne sais pas s'il le sait, j'espère que si. Quand il se réveille enfin et que mon regard croise le sien, cette boule de nerfs disparaît et je me sens.. apaisée. Même si j'ai mille et une questions à lui poser, entendre le son de sa voix me fait un bien fou. Il est bien là, devant moi, déjà entrain de se déverser d'excuses. Malgré des reproches que j'aimerai lui faire, je me sens faible face à lui et j'ai juste besoin de le sentir contre moi, bien vivant. Sans réfléchir une seconde, je pose une main sur sa joue, appréciant ce contact que j'avais presque oublié. Une larme perle sur mon visage involontairement, et j'essaie d'esquisser un petit sourire sincère en sa direction. Il est parti, je peux le comprendre, moi aussi j'aurai aimé fuir pour réfléchir à tous ces changements.. « J'aurai juste voulu que tu m'en parles.. de ton départ. » Sur ces mots, je retire ma main de son visage et essuie cette larme sur ma joue. Depuis la fusillade, j'étais anxieuse à longueur de journée et sans Charles, j'avais été débordée par tout ce qu'il se passe sur l'île. « Si tu veux t'enfuir, je viens avec toi.. tu le sais. » J'espère de tout mon coeur qu'il est conscient de l'amour que j'éprouve pour lui. Je suis certaine que je ne peux pas vivre sans lui, ces trois mois ont été les plus longs et les plus rudes de toute mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

i hope everything's gonna be all right φ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: i hope everything's gonna be all right φ charles&candace.   i hope everything's gonna be all right φ charles&candace. EmptyMer 23 Oct - 4:56

Incapable de deviner ce à quoi elle pense, il la fixe, attendant n'importe quelle réaction. Même si elle est en colère contre lui, même si elle lui en veut, même si elle aurait ses raisons de l'être.. Il veut tout affronter. Mais la colère attendue ne vient pas, et la larme qui roule plutôt sur la joue de Candace lui broie le coeur bien mieux qu'une phrase haineuse. Avant qu'il ne puisse bouger, elle pose une main sur sa joue et il tressaille, figé, incapable de faire un mouvement, comme s'il ne savait plus. Un long mois d'absence, presque deux... Je vous assure que ça fait long. Il sent sa gorge se nouer d'avantage, sa trachée s'enrouler, ses émotions se percuter à l'intérieur. « J'aurai juste voulu que tu m'en parles.. de ton départ. » Elle retire sa main ; il baisse la tête. Il ne sait pas quoi répondre. Il n'a aucune excuse à part le « tu m'aurais retenu ici » et il n'a pas envie de lui faire de peine. Il avait besoin de partir seul. De faire le point avec lui-même. « Si tu veux t'enfuir, je viens avec toi.. tu le sais. » Surpris d'entendre sa voix de nouveau, il relève brusquement la tête, croisant son regard si bleu. Son regard si beau. Il se rapproche timidement, comme un adolescent qui ne saurait plus comment se comporter face à la fille qui lui plait. Pourtant, ils n'en sont plus là. Depuis longtemps. « J-Je ne m'enfuirai pas, Candace. » Il se mord l'intérieur de la joue. Lui fait-elle seulement encore confiance..? Sa main encadre son doux visage, y gommant du pouce les traces laissées par sa larme, qui creusent ses joues de sillons qu'il refuse d'affronter. « J-Je suis revenu pour toi. Pour nous.. » fait-il doucement en laissant sa main glisser sur son ventre, le coeur battant. Il finit par fermer les yeux, venant appuyer doucement son visage contre le sien, front contre front, respirant son parfum, son odeur, son contact. La respirant, elle. Comme un nouvel oxygène. « Et si on rentrait pour discuter..? » demande-t-il alors, en rouvrant ses yeux pluvieux pour désigner la porte d'entrée de la chambre devant laquelle il l'attendait. Il tente d'esquisser un petit sourire, convaincu qu'il ne se rachètera jamais de l'avoir laissée là. Il a tant à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i hope everything's gonna be all right φ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: i hope everything's gonna be all right φ charles&candace.   i hope everything's gonna be all right φ charles&candace. EmptyMer 30 Oct - 13:03

Il ne s'enfuira pas ? Mais n'est-ce pas ce qu'il a fait pendant tout ce temps ? Deux mois sans le voir, sans le toucher ou sans même lui parler.. J'ai cru devenir folle. J'aurai pu replongé dans la drogue, oh que oui, mais avec l'aide de Zander, j'ai pu résister. Il a su m'aider à être plus forte et à combler le vide que Charles avait creusé en moi. Malgré tout ce que je pouvais en dire, j'étais faible, terriblement faible. Sans cet homme, je ne sais pas si j'aurai pu surmonter toutes les épreuves de cette année. Le bébé, l'arrêt de drogue, la fusillade.. Je me mordille la lèvre, prête à le croire une fois de plus, mais ne répond rien. Quand je ressens le contact de sa main sur mon ventre, je sursaute légèrement. Depuis l'agression que nous avions subi dans le campus, j'avais peur pour ce petit être qui grandissait en moi. Le tireur m'avait jeté par terre, comme si je n'étais rien de plus qu'une merde, j'avais eu tellement peur. Pour moi, pour le bébé. Finalement, je préfère l'écouter et ne rien dire pour l'instant. J'ai déjà trop parlé, je veux l'entendre à présent. Quand il me propose de rentrer dans le dortoir, je ne peux pas dire non, je commence à avoir des courbatures de partout. « D'accord. » soufflais-je en rivant mes yeux vers le sol. Nos fronts se touchent et cette tension électrique est toujours là, elle n'a pas disparu. Je me lève difficilement avec l'aide de Charles, tandis qu'il m'accompagne vers mon lit. Je m'assois et me tourne vers lui, le coeur battant. « J.. Je t'écoute. » Comme une enfant, je bégaye tant je suis mal à l'aise. Je veux juste des réponses, même s'il est totalement compréhensif qu'il ait pris peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

i hope everything's gonna be all right φ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: i hope everything's gonna be all right φ charles&candace.   i hope everything's gonna be all right φ charles&candace. EmptyMer 30 Oct - 17:49

Peut-être ne lui fait-elle plus confiance. Lui non plus, il ne se fait plus confiance. Il a déjà commis le pas de trop. Celui de s'enfuir sans l'avertir, de l'abandonner sans même la rassurer. Lâche. Un minable lâche. Elle semble surprise à chaque mouvement. S'attendait-elle à ce qu'il ne veuille plus d'elle en revenant ? L'idée lui traverse l'esprit. Pourtant, il la trouve incrédible. Il faut qu'il lui dise. Il l'accompagne doucement jusqu'à sa chambre, massant sa nuque endolorie d'être resté courbé, appuyé contre la porte. Elle s'assoit sur le lit et il l'y rejoint. Son coeur, lui aussi, bat la chamade. Comme un adolescent devant la plus belle fille du lycée. « J.. Je t'écoute. » Il ouvre la bouche. La referme. Trouve l'air âcre. Le recrache. Puis affronte son regard. S'y accroche, y trouve un appui, un réconfort. N'importe quoi, mais il y trouve de quoi le faire rester. Le faire parler. « Je me suis conduit comme le pire des abrutis. Enfin.. pour être franc avec toi, j'ai simplement flippé. J'ai pas eu des parents super présents, être père était pas du tout dans mon programme et ça m'a fait.. paniqué, d'un seul coup. Et j'avais trop honte pour oser te le dire. Je suis désolé, t-tu sais.. » Il baisse les yeux. Des yeux bordés d'un fin liserai de larmes. Oui, ému, le Callaghan. Il inspire. Attrape la main de Candace doucement dans la sienne et la caresse avec tendresse. « Je me suis exilé, j'ai bien réfléchi, tu sais.. Je n'ai pas cessé une seule seconde de penser à toi. À nous. Et je me suis rendu compte que.. que j'pouvais pas te laisser, parce que.. » Il relève les yeux. Son air se bloque, ses poumons prennent feu, sa cage thoracique brule, s'embrase, s'enflamme. « ... parce que je t'aime, Candace. » Il a relevé les yeux. Mais si cette constatation lui avait fait peur, il y a quelques temps, elle lui donne à cet instant une force inouïe et inespérée. « Et j'affronterai tout avec toi, pour toi. Même un.. bébé. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i hope everything's gonna be all right φ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: i hope everything's gonna be all right φ charles&candace.   i hope everything's gonna be all right φ charles&candace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i hope everything's gonna be all right φ charles&candace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» too complicated ✗ charles&candace.
» can't stop thinking about you ✗ charles&candace.
» JULES ▬ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win." (DELAI->14.04)
» (+) i always hope..
» hope there's someone who cares φ brittany.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-